Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Amarylis

Flashs de scéance

Recommended Posts

Sa main se pose sur mon cou :
_Mets ta main entre tes cuisses, plus je serre plus tu accélères et quand je desserre tu arrêtes tout ...

IL se saisit d'un de mes seins ,l'empoigne ,le serre, le malaxe ,fort très fort ,je geins ,Son autre main tires mes cheveux en arriére , Il mords mon cou sauvagement , deux de Ses doigts se saisissent de mon téton , Il serre , Il tire , Il tourne ...

D'une main Il bloque mes bras dans mon dos :
-Ne bouges pas
Je suis sur le ventre, Sa main s'abat sur une de mes fesses :
_20 coups, comptes
Je compte, la chaleur envahit ma peau mais 20 claques sur les fesses c'est largement supportable, je suis arrivé à 20 :
_Je n'ai pas entendu !
_Merci Maître
Il glisse Sa main entre mes cuisses
_Ça te fait toujours autant mouiller petite salope...

Ses doigts s'enfoncent en moi , il les fait tourner , il les ouvrent ,les referment , souvent je ne sais pas vraiment ce qu'il fait je sais juste ce que je ressens , tant de sensations ,de plaisir ,tellement de zones sensibles et différemment sensibles selon la façon dont il m'explore ,aucun homme ne m'avait jamais fait ça avant , il ne me doigte pas , il me fouille , il me masse de l'intérieur et il n'inonde, ce qu'il aime me dire et ce que j'aime entendre :
_ Tu mouilles comme une chienne en chaleur

Il suit mes courbes avec la bout de la cravache , je frémis , plus tôt il a attaché mes mains jointes aux barreaux du lit , il fait claquer l'air au-dessus de moi puis la cravache s'abat sur ma peau ,j'aime la cravache, particulièrement, sa brulure vive sur quelques centimètres de peau bien différente du martinet que je crains beaucoup plus . La cravache continue de tomber, tantôt dans mon dos, tantôt sur mes fesses, mes cuisses puis il la glisse entre mes jambes :
_Ecartes, dit-il en donnant un coup léger sur l'intérieur d'une de mes cuisses joignant le geste à l'ordre
Il fait coulisser le manche de la cravache tout le long de mon sexe entre mes lèvres contre mon clitoris tel un violoniste avec son archer :
_La cravache va être toute mouillée tu la nettoieras en la léchant après.
Et sans prévenir, bien sûr, la languette s'abat sur mon clitoris, humm, ça aussi c'est bon, ça aussi j'aime terriblement. Il donne plein de petits coups vifs, rythmés, répétitifs et moi tel un violon je joue ma propre musique ...

Il me regarde :
-A genoux mains derrière le dos
J'obéis
-Ouvres la bouche, tires la langue, ne bouges pas
Il caresse ma joue puis mes lèvres glisse un doigt puis deux dans ma bouche, je les suce.
-Regardes moi dans les yeux
Il tire ma tête en arrière en empoignant mes cheveux
-Maintenant suces

Pfff, te lire le matin au réveil, c'est l'assurance d'avoir chaud toute la journée.

Merci

je confirme....... 

j'aime beaucoup cette façon de parler de tes séances. ça les rend plus "fortes"

Guest besoindechaleur

Euhhhhhh j ai chaud la ....tres tres chaud .........c est superbement raconte.........

Grâce à Ama, tu en as moins besoin? :D

Guest Maitresteeve

Proust et sa madeleine n aurait pas fait mieux pour me rappeler le bon souvenir d'une séance.

J'entends d'ici ce bruit sec et ferme qui claque cette peau blanche

l'odeur de peur et de plaisir qui se mélange et qui attise encore d'avantage les sens de votre Maître

ce regard suppliant de détresse qui dit "continue, j'aime ça"

Merci à vous chère Amarylis 

Mélange de plaisir et de petites douleurs (... les exhausteurs du plaisir)

J'adore Ama !! C'est magnifique !!

Pfff, te lire le matin au réveil, c'est l'assurance d'avoir chaud toute la journée.

Merci

et pas de "sil te plait" totalement inutiles ;)

je dis ça, je dis rien... mais je doute qu'elle ait vraiment envie de les entendre, soit dit en passant...

bref, relis tout ça demain héhé !

Guest sylphide

Délice à lire et surement encore plus à vivre

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.