Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest toni96

Mes expériences au Brésil...

Recommended Posts

Guest toni96

Cette histoire se déroule il y a deux ans, alors que j’étais partie en stage linguistique au Brésil. Pour subvenir à mes besoins d’argent sur place, j’avais accepté un poste dans un hôtel prestigieux, à proximité de Copacabana. J’étais avant tout chargée du room service, d’apporter ce que les gens demandaient dans leurs chambres…

En arrivant devant la chambre que je devais servir ce matin, j’entendis quelques bruits suspects… Je toqua trois fois à la porte, comme le veut la coutume, puis entra avec mon pass. Après avoir déposé le plateau, je décidai de me diriger vers l’origine des bruits.

Je m’accroupi devant la serrure, et regarda au travers. Ce que je vis m’émoustilla au plus haut point : sur le lit, un couple était occupé aux jeux de l’amour… L’homme promenait goulument sa langue sur les seins ronds et fermes de sa partenaire, tandis que, d’une main experte, il lui titillait le clitoris. Elle prouvait son plaisir avec de petits gémissements qui en disait long sur son état d’excitation…

L’homme, que la femme appelait Alfonso, enfonça sa langue au plus profond du vagin de sa compagne. De mon coté, je dois avouer que cette scène m’excite au plus au point, à tel point que je commence également à mouiller. N’y tenant plus, je décide de plonger ma main dans ma culotte et commence à caresser  mon clitoris. Après quelques minutes, sentant mon orgasme arriver, je ne peux m’empêcher de laisser s’échapper un petit cri. Malgré leur occupation, ce cri attira leurs attentions…  

Guest toni96

Petites précisions !

Voilà, c’est tout pour ce prologue. Avant tout, je tiens à préciser que pour ce texte, contrairement aux autres que j’ai posté, je ne suis qu’un nègre littéraire. Une très bonne amie (avec qui j’ai déjà fait l’amour plusieurs fois, ce qui pourra être raconté plus tard si vous le voulez) m’a demandé de vous narrer l’expérience qu’elle a vécue pendant son stage… Si vous avez des questions, je lui transmettrai pour vous ;) La suite arrivera plus tard dans la soirée ou demain, en espérant que ce petit bout de texte vous a mis l’eau à la bouche

Guest besoindechaleur

Tu as bien fait de préciser car j'allais faire remarquer qu'il y avait un soucis entre ton profil et le fait que tu chatouille ton clitoris.......mais en même temps c'est le Brésil alors......... :rofl: :rofl: :rofl:

Heureusement que je le précise ;) Comme je suis plus littéraire qu'elle, c'est à moi que reviens la tache d'écrire son histoire. Je poursuis la séance d'écriture avec elle demain par skype, donc le reste arrivera dans la journée :)

Il y a nouveau un souci entre ton profil et ce que tu écris. Toni est devenu Emy  :shok:

Guest toni96

C'est le profil de ma copine, et "elle à coché se souvenir de moi" sur notre PC commun. Tout à l'heure, j'ai pas pensé à me déconnecter du sien pour me reco sur le mien ^^

Une suite bientôt ?

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.