Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

max69

Petite nuisette.

Recommended Posts

Salut à tous, je vais vous raconter une expérience incroyable qu’il met arriver plus jeune. S’il vous plait, soyez indulgent, ce n’est que mon 2ème récit, merci :D

Pour vous replacez le contexte, je devais avoir 18 ans, (je parle comme si c’était il y a très longtemps lol alors que c’était l’année passée) et un jour, une amie de mes parents vient manger chez nous. Une belle brune aux yeux marrons, 35 ans, légèrement plus petite que moi, et des formes… non de Dieu, quelles formes ! Bref, elle était superbe. Lorsque je lui ai dit bonjour, en lui faisant la bise, j’ai pu sentir que sa peau était d’une douceur incroyable. A partir de ce moment, mes yeux brillaient. La soirée se déroule, et je n’avais d’yeux que pour elle. Mais vient le moment où elle doit partir pour rentrer chez elle. Je profite encore de sa douceur pour la bise d’au revoir et puis elle disparait.

Passe un petit moment, et puis elle revient chez mes parents, elle y venait même de plus en plus souvent. Notre complicité grandissait, on était presque devenu « ami ». Un jour, elle vient chez mes parents, mais ce jour-là, j’étais seul. Je l’accueil donc, lui propose à boire, ect. Nous nous installons dans le fauteuil et je remarque un petit gène. Moi-même j’étais un peu gêné car ça faisait longtemps que j’attendais d’être seul avec elle mais je n’osais rien faire. Elle ne reste donc pas longtemps, se lève en s’appuyant sur ma cuisse (ça m’a donné des frissons, et je vous avoue que j’ai dû me retenir !) et puis s’en va.

Je ne pouvais pas laisser les choses comme elles étaient, je m’en voulais de ne pas avoir profité de cette occasion pour lui dire qu’elle me plaisait vraiment.

Passe quelques semaines, puis elle appelle. Elle avait un problème avec son ordinateur, et vu que je m’y connais un peu, elle appelait à mon aide. Le coup de la panne d’ordi, tout le monde le connait, trop gros pour espérer quelque chose, mais j’avais envie d’y croire.

J’arrive donc chez elle, je m’étais fait beau et je dois dire que j’étais assez excité, mon cœur battait très vite. Je frappe à la porte, elle l’ouvre et je l’aperçois, sublime… juste sublime ! Elle était habillée simplement, avec un jeans et une blouse (qui lui collait assez bien d’ailleurs) mais elle était vraiment belle. Je lui fais la bise, avec ma main sur sa hanche. On parle un peu, puis elle m’amène à l’ordinateur. Je la voyais un peu nerveuse, et j’apercevais toujours ce gène de l’autre après-midi. Je m’installe au bureau et lui demande quel est le problème et là elle me dit qu’elle a des problèmes à faire des recherches sur internet. Elle me glisse à l’oreille : « je ne sais pas où acheter des strings sur internet ». Mon excitation monte à son plus haut niveau, mon pantalon commence à me faire mal ! Je n’ai pas su quoi dire et elle dit qu’elle doit aller dans la salle de bain. Pendant ce temps, je réfléchis, je ne sais plus où j’en suis tout est brouillé, je ne sais pas si je dois aller la rejoindre dans la salle de bain car c’est clair qu’elle voulait un peu plus qu’une simple bise de « bonjour-au revoir ». Mais d’un autre côté je n’osai pas me lancer. Je décide finalement de me lancer, car je repensais à cette main sur ma cuisse l’autre jour. Je me dirige donc vers la salle de bain et là, la porte s’ouvre, je m’arrête net. Elle sort et je la vois, elle était entièrement nue, seule une petite nuisette noire transparente la recouvrait, M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E, je dois dire que dans mon pantalon, c’était la 3ème guerre mondiale ! Je m’approche d’elle, on se regarde, et d’un coup, je l’embrasse. Ces lèvres sont très douces, sa langue s’entremêle à la mienne pendant que mes mains découvrent son corps. On s’embrase très longtemps, vraiment longtemps, puis elle m’emmène vers sa chambre, elle me guide par la ceinture, puis m’assied sur le lit et là je l’admire encore. Ses seins était parfait, comme je les aime, assez ferme et ses tétons pointaient très fort. Elle m’enjambe et on recommence à s’embrasser, puis je descends dans son cou, et lui fait des petits bisous. J’enlève ensuite sa nuisette et je caresse ses seins, puis je commence à un peu plus les malaxer. Je commence à les gouter, ma langue ne sais plus où aller, mais c’est sur ses tétons que je m’attarde le plus, je vais jusqu’à les mordiller. Elle descend, et m’enlève mon pantalon, enfin à l’air ! Elle commence à me masturber, de superbe va et vient qui n’en finissent pas, que c’est bon… Elle commence avec la bouche, sa langue lèche mon gland, puis elle engobe tout. A mon tour de lui faire plaisir, je la couche sur le lit, et descend sur son sexe en lui faisant des petits bisous sur son ventre et en la regardant dans les yeux, il est extrêmement mouillé, c’est qu’en plus elle aime vraiment ça ! Je commence par un peu joué avec ma langue, lui léchant le clitoris. Je joue ensuite avec mon doigt sur celui-ci et toujours avec ma langue, je la regarde, elle est la tête penchée vers l’arrière entrain de jouir. Je ne m’arrête donc pas là et je commence à la doigter. Y a allant de bon train avec 2 ou 3 doigts, et elle en redemande ! Je suis hyper excité, on en vient donc aux choses sérieuses, je me couche sur le lit, et elle m’enjambe. Elle prend mon sexe et se l’enfonce, commençant de petits va et viens. Elle prend ma main et l’emmène sur son seins (je voudrais rester dans cette position toute ma vie, tellement c’est bon !) elle me regarde, lèche ses lèvres et puis elle y va, de plus en plus vite, elle crie, elle jouit, moi-même je savoure et fait part de mon désir. Nous y allons, encore et encore plus vite, ses seins vont dans tous les sens, son cul claque sur mes cuisses, je ne peux pas me retenir, ça va bientôt sortir ! Elle le sent, elle s’arrête donc, puis va me masturber. Ça vient, et puis là tout sort, sa figure en est remplie, elle en prend sur son doigt et le met en bouche et elle avale !

On se quitte juste en se disant un «à bientôt», je me rappellerais toujours de ce moment !

Voilà, j’espère que ça vous a plus, laissez un petit commentaire pour avoir votre avis :)

Biz à toutes !

Guest besoindechaleur

un récit qui mériterais d'être plus aéré à mon avis........mais le contenu est sympa........

Ok, merci du commentaire, toutes critiques sont bonnes à prendre :)

Un moment incroyable alors et dont tu as bien profité !!!... et tu la revue après ?

on s'est revu mais pas comme je l'aurais souhaité malheuresement, c'était juste l'affaire d'une fois, mais je crois que c'était mieux comme ça, c'était tellement intense, au moins j'en garde un très bon souvenir !

C'est un belle instant de vie, merci de l'avoir partagé, même si certains auront du mal a apprécié le style ça le mérite d'être réel

J'ai moi même écrit un récit d'une de mes expériences et je sais l'excitation que ça procure de l'écrire

Oui c'était très bien ton expérience. Et on ne sait jamais. Peut être que vous avez un jour denouveau des envies ....

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.