Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
toffgong

Cherche idées pour faire un scénario domination soft.

Question

Bonjour à tous,

Ces jours-ci Mme à le feu au corps et a envie de tenter de nouvelles choses. Elle m'a fait part hier soir d'un fantasme, elle aimerai que je la domine, mais tout en restant soft.

L'ennui, c'est que je ne sais pas trop comment m'y prendre à ce petit jeu là, et j'aimerai vraiment l'aider à réaliser ce fantasme.
C'est pourquoi je me tourne vers vous pour m inspirer de vos pratiques, vos scénarios, vos fantasmes en matière de soumission.

Par avance merci de votre aide.

À vos clavier ; )

Recommended Posts

Guest Eva96

Je te met un lien d'un texte co-écrit orienté jeux SM et qui reste soft ;)

Ca t'inspirera peut être :)

Bon tu n'es pas obligé de l'accrocher au plafond...

Pour la première attaché la peut être aux barreau du lit !

Et les glaçons sont de circonstance !

Pas forcément besoin.de menottes, tu peux l'attacher avec des foulards, des bas...

Et trouver une écharpe pour les yeux !

Un peu d'improvisation et vous devriez passer de bon moments !

Guest Maitresteeve

Et si on commençait par le commencement, Que signifie pour Madame être dominée??? même soft.....et où met on la frontière du soft et pas soft.

Pour ma part je ne lis que du BDSM soft sur CI, donc à vous de bien situer la frontière de tout ça

Des exemples de domination qui ne conviennent pas à tout le monde

- Etre attachée

- avoir les yeux bandés

- recevoir une fessée

- quelques coups gentillets de martinet sur les fesses

- pincer les seins

- se faire mordre le lobe de l oreille

- recevoir des ordres et  t obeir en tout point

- jouer un rôle 

- sortir sans culotte

- entendre des mots crus

- être un peu bousculée et un petit peu humiliée

- être prise sauvagement

- faire une gorge profonde

J arrête là la liste elle est sans fin....

Donc si on commence par le commencement, celui qui Domine c'est toi, donc 1 tu dois te maîtriser, 2 c'est toi qui décide où quand comment, 3 dans le respect le plus total des désirs de Madame

Je te donne ici le process simple mais efficace de la façon dont procède la plupart des Dom, pour le côté D/S

1ere étape

pour ne pas te tromper sur les envies de Madame: le questionnaire à fantasmes. toutes les idées qui te passent par la tête avec colonnes du genre,

"j adorerai" / "pourquoi pas sous certaines conditions" / "sans plus" / "hors de question"

Madame y répond tranquillement et te le retourne, là tu es sûr de na pas commettre d'impair. tu trouveras sur FI te quoi t inspirer de tous les fantasmes bdsm soft (y a que du soft ici)

2ème étape

la privation. tu la prives de sexe le temps de mettre au point ton scénario. tu t en sens pas capable prive la au moins d orgasme, la frustration peut  être pire que la privation. la pression va monter.

3ème étape

l obéissance par le chantage: "si tu veux ça faut faire ça".  et la promesse de punition si pas fait. tout ça bien évidemment dans le cadre d un consentement mutuel où les 2 protagonistes prennent plaisir à le faire. Obeir c'est déjà se soumettre à la volonté de l 'autre....désobeir c'est déjà prendre plaisir à l'avance d une éventuelle punition.

4ème étape

la mettre en ébullition. faire durer le plaisir de l'attente. texto sexto, mails, échange de photos, video.  lui demander de faire des choses dans des lieux non prévus à cet effet. braver les interdits a toujours été un fort stimulant. du genre vous êtes au resto et tu lui dis "tu vas aux toilettes, tu quittes ta culotte, et tu me la dépose sur la table"

5ème étape:

le feu d'artifice, y a plus qu’exhausser les fantasmes de Madame en termes de Sexsoumission. Petit rappel pour les novices, faut d abord créer l ambiance, mettre Madame en situation de bien être et t extase avant de partir en live.

Conseils de Dominant pour que l esprit D/S soit là et que Madame est le grand frisson:

- c'est par la parole que s'installe l'état d'esprit D/S

- donc le D. décide, d'un ton ferme et résolu. 

- le D. n'hésite pas, ses ordres sont sans équivoque

- l intonation est maîtrisée, pas la peine de hurler, parler posément et calmement

- et de grâce ne demandez jamais au grand jamais " S'il te plait fait ci ou ça...." à une soumise

je pourrai aller plus loin en disant qu on ne demande jamais à une soumise si"ça va" le safe word est là pour ça, mais là je crois qu on en fait plus dans le soft.

A lire le sujet "BDSM" actuellement en cours.

Par contre on je vous invite à échanger longuement après votre petite soirée sur les ressentis de chacun de ce que vous avez aimé ou pas, pour renouveler ou pas voir aller plus loin..... 

Merci toffgong d'avoir initié ce sujet et grand merci à Maitrecteeve d'avoir répondu à un certains de mes questionnements basiques.

Bon et bien comme MS est déjà passé par là je n'ai rien à ajouter ...

Guest Maitresteeve

De rien El vice si on peut rendre service.

Amarylis tes conseils en la matiere sont toujours avisés et je n ai pas prétention à dominer le sujet (elle était facile celle là)

- et de grâce ne demandez jamais au grand jamais " S'il te plait fait ci ou ça...." à une soumise

Comment réagir, si la soumise ne demande que le "s'il te plait" pour exécuter une demande?

Comment réagir, si la soumise ne demande que le "s'il te plait" pour exécuter une demande?

:D :D :D

Content de te faire à nouveau sourire, mais cela ne répond pas à ma question. Et comme je sens, gros comme une maison, que ça va m'arriver, j'aimerai bien qu'un ou plusieurs Dom me donnent leurs avis.

Guest Maitresteeve

:help:  :shok:  :diablo:  :lazy:  8-0  :aggressive:  :bad:  :search:  :sorry:  :unknw: .......euh en résumé y a du boulot......pour pas dire "passe ton chemin et ne t aventure pas sur les routes du BDSM"

Faut que je comprenne bien le sens de ta question.....

LA potentielle soumise dont tu parles, n'obéira QUE si son maître (je peux pas l écrire plus gros et sans majuscule), lui demande "s'il te plait" à la fin de chacune de ses phrases. c'est bien ça.

- S'il te plait ma soumise d amour, baisse les yeux

- sil te plait ma petite salope des îles voudrais tu bien m'accorder une fellation

- s il te plait mon ange adoré pourrais tu tendre un peu plus ton fessier afin que je puisse y appliquer si tu m y autorises bien sûr, quelques claques, et je te promets de faire la vaisselle ensuite.....

je m'égare El Vice, ou c'est bien ça; CETTE ENORMITE que tu viens d'écrire (avec tout le respect que je dois aux Vanilles et beaucoup de sourire)

Guest Maitresteeve

ça me fait penser dans tout ça qu on entend pas beaucoup Toffgong.

et El vice si j ai bien compris ce que je n aurai pas du comprendre alors oui je te répondrai ensuite.....chez nous ça s appelle le dressage  :diablo:

:help:  :shok:  :diablo:  :lazy:  8-0  :aggressive:  :bad:  :search:  :sorry:  :unknw: .......euh en résumé y a du boulot......pour pas dire "passe ton chemin et ne t aventure pas sur les routes du BDSM"

Faut que je comprenne bien le sens de ta question.....

LA potentielle soumise dont tu parles, n'obéira QUE si son maître (je peux pas l écrire plus gros et sans majuscule), lui demande "s'il te plait" à la fin de chacune de ses phrases. c'est bien ça.

- S'il te plait ma soumise d amour, baisse les yeux

- sil te plait ma petite salope des îles voudrais tu bien m'accorder une fellation

- s il te plait mon ange adoré pourrais tu tendre un peu plus ton fessier afin que je puisse y appliquer si tu m y autorises bien sûr, quelques claques, et je te promets de faire la vaisselle ensuite.....

je m'égare El Vice, ou c'est bien ça; CETTE ENORMITE que tu viens d'écrire (avec tout le respect que je dois aux Vanilles et beaucoup de sourire)

Moi je me souviens surtout que les petits malins se prétendant Dom et qui me faisaient des  MP et SMs avec des  "ma chienne" et "ma salope" dans chaque phrase  m'ont assez vite lassé et ont obtenu moins que d'autres s'étant montré respectueux (dans le sens que du coup j'allais dans leur sens au lieu de me braquer)

Quand aux Dom qui recrutent sur certains sites, ben c'est clair, c'est tout juste s'ils ne proposent pas humblement leurs services. Et se font jeter au meme titre que des mdf

J'assume très bien d'etre vanille épicée et de ne pas etre maso et de m'en tenir aux jeux de soumission, parce  chez moi la douleur génère de la colère et aucun plaisir.

J'avoue qu'un Dom qui me parlerait doucement me ferait sauter d'un pont ou passer sous un train. Mais que n'importe qui qui me crie dessus ou me menace se retrouve face à un mur de béton.

Pour en revenir au sujet: El Vice veut du soft. Et le soft me semble très bien pouvoir etre dans le jeu, l'ambiance, les accessoires et une douceur ferme et de la sensualité.

PS: MS: je relisais tes exemples: Quelle femme, même Ama, ne craquerait pas devant des ordres présentés avec autant d'humour?

N'oublie pas que nous parlons de soft. Je suis en début de relation, tout à l'empathie, sans contrat (j'en parlerai, ou pas, en fonction des résultats de l'expérience soft) Comme Toffgong je n'ai pas d'expérience en la matière et c'est pourquoi je me permets d'intervenir dans son sujet.

Ce n'est pas, loin de là, à chacune de mes phrases. Jusqu'à maintenant l'impératif fonctionne très bien. J'ai eu son anus que visiblement elle n'avait jamais donné, j'ai imposé la fessée pour la prochaine rencontre et elle admet la mériter. Je lui banderai les yeux sans lui demander son avis et pour ce qui est de l'attacher ce sera fonction de ses réactions.

En fait pour le "s'il te plait" je pensais au cas précis de la culotte sur la table du resto au retour des toilettes.

Guest Maitresteeve

Pour répondre à Joliette, je parle ici d une démarche SM soft dans le cadre d une relation établie en rappelant que le respect de sa partenaire est primordiale pour que ça fonctionne.

Je laisse le soin à ces dames d identifier rapidement les goujats et autres pervers qui se prennent pour des pseudo Dom et qui n ont aucune considération pour le gente féminine.

Ceci dit, cher El vice tu auras compris qu il y a la façon de faire et de dire les choses qu il faut toujours rapprocher de son contexte.

Les vrais Dom sont courtois, polis, calme et ont beaucoup de savoir vivre. Se sont même des hommes galants mais souvent charismatique et faisant preuve d une autorité naturelle.....

Lorsqu il demande " va quitter ta culotte et apporte la moi" il le dit calmement posément avec douceur mais dit d une façon qui ne sous entend aucune alternative et qui normalement doit déjà exciter la demoiselle. Pas besoin de STp.

Moi je me souviens surtout que les petits malins se prétendant Dom et qui me faisaient des  MP et SMs avec des  "ma chienne" et "ma salope" dans chaque phrase  m'ont assez vite lassé et ont obtenu moins que d'autres s'étant montré respectueux (dans le sens que du coup j'allais dans leur sens au lieu de me braquer)

Quand aux Dom qui recrutent sur certains sites, ben c'est clair, c'est tout juste s'ils ne proposent pas humblement leurs services. Et se font jeter au meme titre que des mdf

J'assume très bien d'etre vanille épicée et de ne pas etre maso et de m'en tenir aux jeux de soumission, parce  chez moi la douleur génère de la colère et aucun plaisir.

J'avoue qu'un Dom qui me parlerait doucement me ferait sauter d'un pont ou passer sous un train. Mais que n'importe qui qui me crie dessus ou me menace se retrouve face à un mur de béton.

Pour en revenir au sujet: El Vice veut du soft. Et le soft me semble très bien pouvoir etre dans le jeu, l'ambiance, les accessoires et une douceur ferme et de la sensualité.

PS: MS: je relisais tes exemples: Quelle femme, même Ama, ne craquerait pas devant des ordres présentés avec autant d'humour?

Qu'il y est des maimaitres sur le net on est bien d'accord et je reviendrais pas là dessus mais un bon et vrai Dom parle doucement justement , il ne crie pas , ne menace , il ordonne d'une voix posée et on obéit ,parce que "au minimum" on est dans le jeu et donc si on veut jouer à "soumets moi" le s'il te plait est totalement hors propos ...

Et non je ne craquerais pas sur ses ordres qui n'en sont pas d'ailleurs vu qu'avec le stp ils deviennent une demande , je me dirais plutôt (dsl ) "C'est quoi ce mec qui se prétends Dom mais qui en fait n'a pas de couilles ..."

Désolé d'enfoncer le clou mais ce n'est pas une demande mais un ordre et si elle attends un stp ce n'est pas une soumise

Pour répondre à Joliette, je parle ici d une démarche SM soft dans le cadre d une relation établie en rappelant que le respect de sa partenaire est primordiale pour que ça fonctionne.

Je laisse le soin à ces dames d identifier rapidement les goujats et autres pervers qui se prennent pour des pseudo Dom et qui n ont aucune considération pour le gente féminine.

Ceci dit, cher El vice tu auras compris qu il y a la façon de faire et de dire les choses qu il faut toujours rapprocher de son contexte.

Les vrais Dom sont courtois, polis, calme et ont beaucoup de savoir vivre. Se sont même des hommes galants mais souvent charismatique et faisant preuve d une autorité naturelle.....

Lorsqu il demande " va quitter ta culotte et apporte la moi" il le dit calmement posément avec douceur mais dit d une façon qui ne sous entend aucune alternative et qui normalement doit déjà exciter la demoiselle. Pas besoin de STp.

Comme le dit MS c'est ce ton ferme mais posé ne laissant aucune alternative qui est excitant , comme il le dit aussi plus haut , je cite :

- c'est par la parole que s'installe l'état d'esprit D/S

- donc le D. décide, d'un ton ferme et résolu. 

- le D. n'hésite pas, ses ordres sont sans équivoque

- l intonation est maîtrisée, pas la peine de hurler, parler posément et calmement

Tout est dit ,voilà pourquoi j'ai écrit plus haut que je n'avais rien à ajouter

Si on veut être soumise faut oublier les " Mais comment il me parle lui , je suis une femme je suis pas un objet , moi on me force pas à faire des choses etc " sinon très bien mais on est pas soumise parce que devant un vrai Dom et surtout devant celui que l'on a choisit comme Dom JAMAIS on ne pense comme ça parce qu'on sait que, contrairement à des mec lambdas qui pourtant nous jouent la sérénade mais au final ne nous considère pas et nous prenne juste pour des trous , notre Maïtre/Dom quand il nous dit qu'on est sa petite salope/chienne ,c'est avec respect ,amour et voir même admiration ( hé oui mais là ça serait trop long à développer )

Bien.

L'essentiel sur la manière ayant été exposé avec brio voyons maintenant  une première idée (très soft et très classique) de séance possible.

A défaut d'être déjà un "maitre", le Dom peut s'exercer à jouer le Maitre      ...d'école.

a) Les Accessoires

- un plateau de cuisine ou de petit déjeuner

- un cahier de brouillon

- un Waterman (un stylo à plume générique fera l'affaire).

- un dictionnaire et un texte sexuellement explicite.

- suivant ce qui est disponible, une badine ou une cravache ou un roseau ou un morceau de canne à pêche ou un arceau de tente igloo.

- un lot de pince à linge

b.) Le Lieu

- Le  salon
- Le  canapé

c) La Position

- A genou sur le canapé, jambe repliée, fessier sur les talons, tête vers le dossier
- Si le canapé est collé au mur il faut le reculer suffisamment pour que le  plateau puisse tenir sur le sommet du canapé. Il servira d'écritoire.

d) La Tenue

- Jupe courte
- Chemisier échancré
- Pas de culotte
(à défaut une robe légère et d'été fera l'affaire)

e) L'Action

- Durant la semaine qui précède la séance, Ordonnez, chaque jour, à  votre Soumise de prépare un et un seul accessoire. Elle s'imaginera ainsi, avec milles variantes, la séance à venir.

- Dictez la date du jour et donnez des instructions très précises sur la mise en page attendu.

- Utilisez systématiquement le terme "Jeune Fille" quand vous vous adressez à votre Soumise.

- Dictez un extrait ou la totalité d'un récit extrêmement troublant.

- Dissociez le fond de la forme, ne jouez pas la "scène" du texte.

- Ne modulez pas votre voix selon l'action du récit.

- Insistez sur la prononciation des termes difficiles.

- Posez une pince après chaque paragraphe (tétons, aréoles, grande lèvre, éventuellement clito suivant la sensibilité de la Soumise).

- Au bout de 15 à 20 mn de dictée, prenez le cahier et allez le corriger dans UNE AUTRE PIÈCE.

- Laissez mijoter la Soumise, SEULE, dans cette même position avec ses pinces posée le temps de la correction.

- Prenez en compte les fautes de lisibilité, de grammaire, d'orthographe et de mise en page.

- Annoncer solennellement le nombre de fautes. Ne pas hésiter à exprimer verbalement  un très fort mécontentement et à faire les 100 pas autour du canapé.

- Chaque fautes sera entourées en rouge et présentées à l'attention de la Soumise.

- Annoncer que chaque faute fera l'objet d'un facteur 5 ou un facteur 10 coups (selon la résistance connu de la soumise et de son nombre de fautes : 5 coups c'est ridicule, 500 c'est stérilement sadique, 50 à 250 créer du sens...)

- Relever la jupe ou la robe jusqu'aux reins pour mettre à nue le fessier encore immaculé.

- Convenez avec la Soumise d'un double SafeWord de type Feu Orange (continuez mais moins fort ou moins vite) et  Feu Rouge (Arrêt total et immédiat car allant bien au-delà du seuil de tolérance.). Si vous êtes à l'écoute du corps (et non des mots ou des cris...) de votre Soumise vous devriez presque jamais entendre prononcer le Feu Rouge...

- Exécuter la Punition de manière crescendo en accompagnant la plus part de vos coups de vos mot ferme mais pas insultant. Exprimez votre déception et la nécessité de cette Éducation à l'anglaise.

- Faite compter à HAUTE ET INTELLIGIBLE VOIX chaque coup.

- Instaurez un Remerciement de la part de votre Soumise tous les 10 coups. A défaut, 10 coups de pénalité seront appliqué à chaque fois.

- En fin de Punition faite reconnaitre à votre Soumise que le châtiment était amplement mérité.

- Laissez là en paix quelque minute dans la position de son choix.

- Remettez là genoux, cette fois-ci le séant bien cambré et prenez des photos  SANS FLASH de son fessier devenu rouge Pivoine

- Ordonnez lui de s’assoir sur ses talon, mains derrière le dos, pour lui ôter délicatement toute ses pinces.

- Effleurez du plat de la main chaque zone pincée. Attention, ne faite que frôler. Cet instant est douloureux pour la Soumise.

- Prenez votre Soumise dans vos bras et murmurer lui au creux de l'oreille que vous êtes fier d'elle...

Ouille! :shok: C'est du soft très hard que voilà, Stairway! :shok:

Mais la même chose avec la fessée... :oops:

Ouille! :shok: C'est du soft très hard que voilà, Stairway! :shok:

Mais la même chose avec la fessée... :oops:

Chacun ajuste à ce qu'il entend par "soft". ;)

La Fessée est une variante possible voir souhaitable pour certaine personne, toutefois elle limite l'efficacité de la  "pré-séance".

Si l'on te demande de trouver une badine le lundi pour le samedi qui suit, tu as une semaine pour t’inquiéter, fantasmer, te rassurer puis t'inquiéter de nouveau puis refantasmer sur ce qui t'attend avec cette badine.

Alors que juste préparer un stylo plume et un cahier ne laisse rien de terrifiant à présager...  sourire

Le simple fait de devoir fouiner sur le net ou dans une galerie marchande les accessoires exigé par ton Dom est supposer participer à "Mise en Condition" de la séance.

Sachant que si tu reviens bredouille, une Punition bien pire devra être organisée ton Maitre irrité par le nom respect des consignes....  Gnark gnark gnark...

:crazy:

PS : Je n'ai pu corriger le post mais cette séance est appelée (en tout cas par moi..) : La Dictée de Pivoine... ;)

Guest Maitresteeve

Pour ma part j adore cette Dictée mais je crois que les pinces ne sont pas à préconiser aux débutants sauf pour celles qui ont un vrai profil de soumise et qui veulent vivre le grand frisson

Concernant les pinces, pour les débutants quelques conseils:

- ne commencez pas avec des pinces à linges traditionnelles, la pression est directe et si elles sont mal appliquées ça fait vraiment mal et ça peu dégoutter la demoiselle à jamais

- je préconise les pinces à vis (sur tous les bons sites du genre) avec embouts protégés, la vis permet de régler la pression 

- attendre que la demoiselle soit bien chaude, autant dire toute humide et prête à jouir avec d utiliser l objet contentant

- alterner entre le plaisir de madame (caresse bien situées ou bien vibro) et le pinces, augmenter la pression quand le plaisir monte

- Si la demoiselle dit stop ou safeword, alors stop

- concernant les parties du corps:

les grandes lèvres sont les moins douloureuses,

les petites lèvres ça commence à  chauffer pas mal,

le clitoris ça peut être insupportable

pour les seins, jamais directement sur la pointe, mais derrière la pointe des seins

Pourquoi ces conseils:

- l organisme est rempli de terminaisons nerveuses, une pince appliquée sur l une de ses terminaisons remonte directement au cerveau et lui signale que y a un léger voir fort problème quelque part. la douleur aiguë sert à signaler le lieu du problème. le clitoris et la pointe des seins sont remplis de terminaisons.....

- mettre les pinces sur les parties moins sensibles (derrière la pointe, sur les grandes lèvres), n empêche pas de signaler le problème mais comme il y a moins de terminaisons à ces endroits la douleur est moins

- effet secondaire: les pinces ont pour effet de stopper l irrigation des vaisseaux sanguins. ceci a pour effet d anesthésier en partie l endroit où se situe la pince. une fois que les pinces vont être retirées, le sang va à nouveau affluer    et provoquer à nouveau une très vive douleur. plus le temps de pose est long plus l afflux de sang sera important plus la douleur sera vive.

- Donc au début on ne joue pas trop sur la durée

- après la séances les parties concernées sont extrêmement sensibles donc à manipuler avec douceur et tendresse.

Vous l aurez compris pour les débutants les pinces sont à manipuler avec précautions et une fois la demoiselle bien stimulé. toujours pour les débutants pour bien comprendre la douleur ressentie je vous invite Messieurs à vous mettre une pince à linge sur le bout de vos tetons vous comprendrez......

Guest Maitresteeve

De Nada cher Starway

A ce rythme on va relancer le marché de la pince à linge en France, moi je dis que le BDSM peut contribuer à la relance économique......

De Nada cher Starway

A ce rythme on va relancer le marché de la pince à linge en France, moi je dis que le BDSM peut contribuer à la relance économique......

J’hésite à appeler Arnaud Montebourg afin qu'il pose en Une du Parisien torse nu avec des pinces à linges Made in France sur chaque tétons... :lol:

Guest Eva96

Très sympa ce scénario quoique, à mon goût l'aspect plaisir, est trop peu présent. Mais où est donc la récompense  ? :)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.