Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

valérie45

ma " copine "

Recommended Posts

Au lycée, j' avais une amie très sympa mais un peu " chewing-gum " ( collante quoi !), toujours derrière mes baskets, prête à me rendre service ... je l' aimais bien mais c' que j' avais pô capté c' est qu' elle m' aimait un peu plus que ça ... :friends: jusqu' au jour où elle a essayé de me kissouner ...  :shok: !!! On était dans sa chambre, assises sur son lit, à se raconter je sais plus trop quoi quand je l' ai vue rapprocher ses lèvres des miennes ...

- STOP !!! euh ... tu fais quoi là ?

- ben je ...

Elle se mit à rougir et ses yeux commençèrent à se remplir de larmes ...  timidement elle m' avoua qu' elle était amoureuse de moi ... CHOC !!! :blink:  ... c' était la première fois qu' on me disait ça ... et c' était une fille ! ... là je me suis sentie horriblement gênée ( flattée mais gênée ) et je l' ai gentillement repoussée en lui disant que moi j' aimais les mecs, les vrais, ceux qui boivent de la bière et qui rôtent !!! :miam: ... et ça s' est arrêté là ... on a continué d' être amies, mais petit à petit elle a pris ses distances ... puis la vie nous a séparées ... :cry2:

( ... )

Ce matin-là, à l' hyper, une voix m' interpelle :

- Val ? c' est bien toi ? ...

Je me retourne et me retrouve face à face avec mon ancienne amie, accompagnée ...  on papote un peu puis elle me présente sa " copine " ... ah ? ... bonjour môssieur ... euh ... madame ? ... j' avoue être un peu perturbée par la " moitié " de mon amie : cheveux ultra-courts, tatouages, corpulence camionneur longue durée :aggressive: , piercings, bagouzes ... une vraie quincaillerie ambulante ... mais surtout pô féminine pour un sou  ... mince ! t' as drôlement changé de goûts passke j' ressemblais pô à un biker hyper-protéïné à la Kro à l' époque, que je sache ... me dis-je à moi-même ... mais bon le principal c' est que tu sois heureuse ... et les voilà reparties ...  :bisous4:

J' ai repensé alors à cet instant passé ... que serait-il arrivé si je l' avais laissée m' embrasser ? ... ça m' a interpellée quelques jours puis j' ai oublié ...

Bien plus tard ( ... ) et même TRES recemment ! ...

Ce samedi : dîner " officiel " chez " belle-famille " ... y' a du monde ... et pleins de têtes que je connais pô ... ( moi qu' ai horreur des réceptions   8-0  ) ... comme on est bien élevés, avec mon chéri, on fait le tour pour dire bonjour à todo el mondo ... et là je me retrouve devant une de ses cousines ... je sens ma température intérieure grimper illico lorsqu' il me la présente et qu' elle pose ses magnifiques yeux verts sur moi ...  :angel:   son regard me transperce  ... et sans savoir pourquoi je sens mes tétons durcir et châton s' emballer ! ... ça alors, c' est bien la première fois qu' une femme me fait cet effet-là ... on continue le tour des présentations puis c' est l' heure du repas ...  l' air de rien je questionne mon chéri sur sa cousine tout en la cherchant du regard sur la grande tablée ... et quand ses yeux à nouveau croisent les miens ...  :aime:  M**** je déconne ou quoi, mais qu' est-ce qui m' arrive ??? ...

Lorsque je la vois se lever sans doute pour aller aux toilettes, sans réfléchir je décide de la suivre, laissant mon chéri à son assiette et à ses bavardages ...

J' arrive dans l' immense salle de bains et me dirige vers le lavabo, toute tremblante, le palpitant en mode " techno " ... la porte des toilettes est fermée ... mais qu' est-ce que je fous là ?  :fool:  ... j' entends la chasse d' eau, vois la porte s' ouvrir dans le reflet de la glace et la splendide cousine se diriger vers le lavabo voisin tout en me déshabillant littéralement du regard ...

- la place est libre ... me dit-elle d' une voix chaude ...

- ah ? ... euh ... oui ... merci ... que je bafouille, restant scotchée à mon lavabo, complètement tétanisée ...

Elle m' hypnotise alors avec son regard de " killeuse " ... puis s' en va discrètement fermer le verrou de la salle de bains ...

Oh la la ... mais dans quel guêpier je me suis fourrée moi ? :tomate: ... elle revient vers moi, l' air conquérant, ne me quittant plus des yeux ... de peur je me plaque contre le mur, totalement désarmée et affolée ... que faire ? ... elle s' approche à quelques centimètres de moi, sûre d' elle ... je sens sa bouche et son souffle chaud tout près de mon visage, mais elle se contente de m' effleurer avec ses lèvres ... puis je sens une main se poser sur une de mes cuisses et remonter tout doucement ... je voudrais l' en empêcher mais j' en suis incapable ... ses doigts se faufilent par dessous ma robe et se retrouvent directement en contact avec châton ... elle recule légèrement, apparemment surprise, puis me fait son plus beau sourire et, simultanément, me chuchote à l' oreille un langoureux " j' aime " tout en enfonçant d' abord son index dans châton trempé d' émotion ...  :bisous3:  OH LA VACHE ! ... WOOOAAAAWWWW ...  :wacko:

Puis, telle une pianiste virtuose, ses doigts se mettent à virevolter avec dextérité sur (et dans) châton qui grimpe à vitesse supersonique à l' ascencion du plaisir ... :aime2:   là, je ne réponds plus de rien ...

- cousin a une sacrée chance ... me murmure t-elle en retirant délicatement ses doigts, laissant châton orphelin et affamé ... puis elle me roule LA pelle du siècle, majestueuse et enflammée, avant de s' en aller ... en me faisant un clin d' oeil, me laissant complètement héberluée ...  :???:

Je sais plus où j' habite ... je suis dans un état ... critique !!! ... j' en viens même à me demander si je suis pô en train de rêver ... mais châton en manque et complètement déchaîné me ramène à la réalité : je viens de craquer pour une nana !!! ...

Ne pouvant rester plus longtemps en ébullition, je m' enferme dans les toilettes et essaie de rejouer la partition abandonnée par la machiavélique cousine ... j' ai un orgasme si fort que je manque de m' évanouir ! ...

Sûrement encore un peu " rouge " de mes émotions, je rejoins mon chéri toujours affairé à ses discussions et pô plus soucieux que ça de ma longue absence ... où es-tu créature du diable ??? :twisted:  ... je la vois attablée à discuter le plus naturellement du monde, ses doigts qui, quelques minutes plus tôt martyrisaient châton, portés au coin de sa jolie bouche ... elle me lance un regard plein de sous-entendus et de promesses ... puis m' abandonne à nouveau ...  :cry2:

La soirée se termine ... je suis triste ... elle ne m' a même pô dit au revoir ...  :sad:  je ne sais pô quand je la reverrais ... et ça me tourmente ... heureusement mon chéri est là pour me consoler ... même s' il ne sait pô pourquoi j' ai le " blues " ...

Rhooooooooooo Vaaaaaaaaaaal !!!!!  :wacko: 

:aime2:

comme quoi, ne jamais dire jamais.....................

bravo val

Valérie est en pleine bourre en ce moment ! Des textes en veus-tu en voilà, tous plus réussis les uns que les autres !

Alors là!!! un de t'ai meilleur récit pour moi, j'ai eu très très chaud

Guest besoindechaleur

ouuuuaaaaahhhhhh quel récit !!!!!!!!

j'adore ta description du camionneur !!!! :rofl:

Guest sieg

et bien l effet des cousines décidément

encore une fois ma chère valérie tu tapes dans le mille : un délice que de te lire. On croise les doigts pour une prochaine fois avec renvoi d'ascenceur miam.

Recit bien excitant, j'espère que tu va la revoir vite et qu'il y aura une suite

Guest Jeteveux31

Merci pour ce petit récit Val, j'espère que tu nous donneras une suite ;)

Guest Keyra

Ouhhhh quel récit palpitant ;)

Guest zenri

Très excitant ! Merci beaucoup pour ce récit !

Merci pour ce petit récit Val, j'espère que tu nous donneras une suite ;)

Si y' a bien une personne qu' attend la suite ... c' est moi !!! :unsure:

Punaise!!! Il t'en arrive des choses à toi!

J'en serais presque... jalouse, de celle-ci ;)

Merci pour ce récit, il était bien sympa. Par contre les "pô" et les points de suspension répétitifs rendent la lecture difficile et pas très agréable. Dommage.

Quoi qu'il en soit, on attend une suite.

Merci pour ce récit, il était bien sympa. Par contre les "pô" et les points de suspension répétitifs rendent la lecture difficile et pas très agréable. Dommage.

Quoi qu'il en soit, on attend une suite.

pô...pô...pô...pô...pô...pô...pô...pô... t' en veux encore ??? :D

Guest besoindechaleur

ben chaque région a ses particularités........là la sienne c'est pô pô pô.........

Guest Keyra

Les histoire de Val ne seraient pas les histoires de Val  :D sans les pô pô pô  :P ni les smileys  ;)

Guest kenshi

merci pour ce récit, même si on reste un peu sur notre faim (pour l'instant j'espere...)

et bisous a chaton :P

Les histoire de Val ne seraient pas les histoires de Val  :D sans les pô pô pô  :P ni les smileys  ;)

Exactement !!! Et on en redemande de ses pô et de ses smileys !!!

Allez, bichette, la suiiiiiiiiiiite !! 

(ben quoi ?? Tu invites la cousine à la maison et ni vu ni connu j't'embrouille !!!)

Guest besoindechaleur

Euh chat pô plutôt non ??? :rofl:

Encore un grand texte de Val45... Merci pour ce nouveau récit !

J'aurais  du  lire  ça  cet  hiver  parce  que  là  j'avais  déjà  chaud  avant  la  lecture alors  après  n'en parlons  pas !

Ah ba voilà, à force de lire des trucs sur FI, tu vire ton cuni ..... heu ... ta cuti..

Bon ben, si cousin / cousine s'entendent bien, ça promet de bô repas de famille ça !!!!! :pompom::bisous5::smileys:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.