Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
blackapollon

orgasme en plein sommeil

Question

bonsoir à tous, je viens à vous ce soir car j'ai une amie qui ma raconter sa mésaventure. alors cette personne en question est âgée de 24 ans, il y a quelques jours en plein sommeil il a eu une éjaculation en plein sommeil et en pleins rêve coquin. depuis il cogite énormément au début j'y croyez vraiment pas du tout je penser qu'il se foutait de moi mais en quelques secondes j'ai pu voir qu'il était sérieux (il y a des regard et attitude qui ne trompe pas) donc j'ai été à son écoute mais je ne savais pas quoi lui dire enfaite impossible de le rassurer. personnellement je n'avais jamais encore entendu parler de cela auparavant donc j'aurais aimé savoir si c'était déjà arriver à certaine personne homme comme femme d'ailleurs et comment cela ce fait t'il?

19 réponses à cette question

Recommended Posts

Ca m'est arrivé quand j'avais cet âge. Absolument rien d'inquiétant.

Cela m'arrive rarement... Lorsque je fais un rêve très érotique voir sexuelle, cela peut arriver que j'éjacule dans mon sommeil.

Invité

Ma 1ére jouissance je l'ai eu à vers 12 ans en plein rêve .Ce qui m'a réveiller il faut dire ;)

Moi ça m'est arrivé également après des laps de temps d'abstinence et au cours de rêves coquins...

Ou est le mal ?

Succomber à son imagination, est plutôt plaisant !

Moi ça ne m'a jamais traumatisé !

Et même, si je pouvais faire ce genre de rêve avec ma chérie d'ici pour héroïne, je verrais plutôt ça d'un bon oeil ^^

Ca m'est arrivé quelques fois, pendant des rêves coquins. Mais principalement quand j'étais enceinte, allez savoir pourquoi...

waouh je ne m'attendais pas à autant d'anecdotes je suis surpris car vraiment je ne connais pas ce phénomène mais apparemment vous l'avais tous bien vécu et ça n'a pas l'air plus inquiétant que ça donc t'en mieux pour lui. Mais ce que je n'ai pas précisé c'est que mon amie est en couple depuis un peu plus d'un an maintenant mais pour des raisons religieuses, il n'a jamais coucher avec sa compagne et du coup ça plus grosse crainte est de devenir précoce par la suite. avant d'être avec sa compagne il a connu d'autres femme et a eu multiples rapport avec elles et tout ce passer pour le mieux pour lui mais depuis que cela lui est arrivé il se pose beaucoup questions car apparemment en ce moment il fait énormément de rêves coquins. je pense que c'est dû au manque de rapport après je me trompe surement mais lorsque je lui demande s'il se masturbe de temps en temps il me dit que non, chose que j'ai vraiment du mal à croire (il doit avoir honte de me le dire) mais si c'est vraiment le cas ben je pense que c'est une vraie bombe à sperme

Pourrais tu arrêter de mettre un "e" à "ami" quand tu parles d'un homme. C'est très perturbant.

Effectivement cela m'est arrivé en cours de période d'abstinence.

S'il ne se masturbe pas et qu'il est frustré (dans le bon sens du terme, hein...), ou privé de rapport...

Ça m'étonne pas que ça lui arrive !

Et rien à voir avec l'éjaculation précoce à terme.

Guest besoindechaleur

il suffit parfois d'un rève bien toride et ça peut arriver.........aucun soucis pour la suite.........

Comme dans la chanson !

J'ai encore rêve d'elle,

Et les draps s'en souviennent...

Je crois pas que dans les couplets suivants on évoque l'éjaculation précoce...

J'ai encore rêve d'elle,

Et les draps s'en souviennent...

"Je l'ai ai rêvée si fort

Que les draps s'en souviennent"

Il était une fois 1975

Toute mon enfance.

Pardon El Vice pour avoir martyrisé cette chanson !

Le message était surtout de souligner que la chose était naturelle !

Merci de m'avoir corrigé !

j'ai eu un orgasme en plein sommeil....mais je m'étais endormie en plein câlin....:D

sinon, je pense que oui, c'est tout à fait normal

Guest besoindechaleur

de s'endormir pendant l'acte??? je ne crois pas......... :P

Cela m'est arrivé 2 fois, bien qu'en couple, mais pendant une période de non pratique ;)

Me suis réveillé les 2 fois au moment de l'éjaculation.

Mais je confirme, pas de séquelle...

Oui souvent quand je fais des rêves érotiques et je me réveille en gémissant encore ! 

Pourtant pour moi on peut pas dire que c'est lié à l'abstinence mdr

Comment cela se fait-il ? Je ne sais pas...

Est-ce à cause de rêve particulièrement érotique ? Pas forcément : une situation (rêvée) d'excitation (pas forcément sexuelle) peut amener à ça.

Personnellement, ça m'est arrivé et ça m'arrive encore, mais très rarement...

Absolument rien d'inquiétant ceci dit ^^

C'est juste un peu chiant en plein nuit d'en mettre plein les draps ^^;;

Idem pour moi, cela m'est arrivé plusieurs fois de me réveiller juste après avoir éjaculé, je dormais en caleçon à l'époque, tant mieux pour les draps ^^.

J'étais pourtant en couple et pas vraiment en manque, mais une libido assez forte ...

Ceci dit ça ne m'a pas rendu "précoce" ni causé aucun autre souci.

Je crois que ton ami abuse d'abstinence !! ;)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.