Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

carolinesilver

L'initiation de nikita et sabine

Recommended Posts

Bonsoir je reviens de vacances, je viens de passer trois semaines en corse avec ma très chère et tendre Anne et Chantal et Daphné.

J'ai des amis qui m'ont prété une villa non loin de Calvi, j'aime bien la corse, j'y vais dès que j'en ai l'occasion.

Depuis un an j'étais surbooké entre le boulot, le sport et ma passion pour le sexe au féminin j'en pouvais plus.

Bien que je sois pendu au téléphone en permanence même en vacances, ce coup ci j'ai fais le break, Aurélie ma directrice(elle est monté en grade), c'est très bien occupé de mes affaires.

Pour être tranquille tous les jours nous allions dans les rochers à un endroit ou les portables passaient pas.

Nous passions la journée à faire bronzette, nous baignés, et bien sur nous calinés, comme c'était un endroit isolé nous étions nue toute la journée.

Un matin nous étions toutes les quatre dans l'eau Daphné me fait remarqué que deux femmes c'était installé non loin de nous.

Je sors de l'eau, je fais exprès d'aller leur dire bonjour, vu la blancheur de leurs peaux elles sont d'un endroit ou le soleil n'est pas souvent là.

Elles ont l'air sympa, elles me salut également, la première une blonde avec un maillot une pièce me demande si c'est un endroit naturiste.

Je lui répond que non mais vu le peu de personnes qui viennent, c'est hyper rare car il faut marcher une bonne demi heure, j'y viens depuis plus de vingt ans et j'y ai jamais vu quelqu'un.

Anne, Daphné et Chantal viennent à leurs tours les salués.

Je les invite à se joindre à nous.

Elles se présente la blonde c'est Sabine et la brune cheveux court c'est Nikita.

Ma curiosité me pousse à leur posé pas mal de questions, par Sabine j'apprend quelles sont célibataires, que le sexe est un peu tabou chez elles, quelles ne sont que des amies, quelles sont souvent ensemblent et quelles vivent chacune chez soi.

Et le top arrive quand Nikita annonce quelles sont pucelles toutes les deux c'est le top des tops, quelles ont grandit dans un milieu très religieux ou le sexe était hyper tabou.

Nous sympathisons très vite, je les invite à enlevé leurs maillot de bain, après quelques réticences, elles enlèvent leurs maillots.

A suivre  bisous

Carole

Guest nico91800nico91800

Bon début. Vivement la suite...

Invité

Charmant début .. Ça ouvre l'appétit.

Guest aurel-anim

bonne intro ^^

bonne intro ^^

Bonne intro, bonne intro...faut voir !

Tu vas un peu vite en besogne, je trouve ! ;)

Que je sache, je ne vois rien d'introduit, encore...

Guest aurel-anim

Bonne intro, bonne intro...faut voir !

Tu vas un peu vite en besogne, je trouve ! ;)

Que je sache, je ne vois rien d'introduit, encore...

elle présente les personnages c'est un début en soi ^^

Oui, je suis désolé, c'était de ma part un jeu de mots, assez lamentable sur le terme d'intro.

Guest bencale

miam miam un nouveau récit ^^ mmmmm. l'impatience s'installe

Guest aurel-anim

Oui, je suis désolé, c'était de ma part un jeu de mots, assez lamentable sur le terme d'intro.

C'est moi qui n'ai pas vu la subtilité , oops :sorry:

Un début... Chaste, une suite prévue ?

En même temps, ce sera la seule intro

on en veut plus et perso j'ai déjà un coup de coeur pour la jolie nikita et sa cheveux court et brun ;)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.