Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

lepetit

Les parfums naturels intimes....

Recommended Posts

Bonjour,

Je voulais parler de mes expériences en ce qui concerne les parfums intimes...

3 expériences m'ont laissé très envieux de les revivre...

Durant l'été avec mon ex petite amie, j'avais envie de lui faire un cunni... Ce qu'elle de toute façon adorait, or c'était en été et c'était après une longue journée. Son intimité avait une petit parfum d'urine séchée... Au début, cela m'a un petit peu surpris voire repoussé, mais en fait pendant que je lui faisait cette douceur, j'ai fini par apprécier son parfum intime... Cela n'est arrivé qu'une fois...

En vacances en Grèce, j'ai rencontré dans une boite une anglaise plus agée que moi... On s'est vu plusieurs jours sans qu'il ne se passe rien à part quelques bisous / baisers... Lors de mon dernier jour, elle est venue me rendre visite à mon appartement, elle avait son maillot de bain qu'elle devait avoir porté quelques jours... Elle ne voulait pas faire l'amour, mais par contre elle se laissait faire pour quelques caresses intimes... J'ai pu gouté à ses seins, qui avait une petite légère odeur sans doute due au maillot de bain puis à son intimité qui sentait plus intensément... Son parfum intime m'enivrait d'autant plus et me rendait plus enclin à lui donner du plaisir... J'en garde un souvenir très bon!

Ma troisième expérience fût quand une amie d'une amie rencontrée en boîte cherchait un endroit pour passer la nuit avant de rentrer chez elle... Elle s'est laissée aussi butiné son intimité qui par la force des choses, de la nuit durant laquelle elle avait bien dansé, avait un petit parfum enivrant et un léger goût salé... Cela m'a énormément plu....

Je suis célibataire depuis des années, mais j'aimerais bien rencontrer des filles qui aiment se faire des cunnis spontanément (de filles qui se douchent régulièrement tous les jours, mais à qui on peut faire un cunni le soir ou le lendemain de leur douche).

Peut-être y a t-il d'autres hommes qui aiment le parfum intime naturel des jeunes femmes... Même si on vit une période où tous le monde pense qu'il faut se doucher juste avant d'avoir des rapports intimes... Moi je trouve le parfum naturel d'une femme plus attirant que l'odeur de son savon :-P

Même si je sais que tous les parfums intimes ne me plairont pas non plus... Parfois on ne peut pas se sentir... Ce n'est arrivé que 2 fois dans ma vie, dont la première fois, c'était une fille qui avait récupéré un champignon (elle m'avait avoué ensuite qu'elle n'utilisait jamais de préservatif et qu'elle couchait parfois avec les mecs qu'elle rencontrait en boîte) qui était sans doute à l'origine de son odeur moins attirante... Après 2 semaines de crème à poser sur son intimité, son infection a disparu, mais je n'habitait déjà plus dans la même ville qu'elle....

Y a t-il beaucoup de jeunes femmes qui aiment se faire une petite gatterie spontanément?

Toutes les femmes aiment!

Mais l'idée de ne pas etre "nette" me semble déstabilisant lors d'une première fois: on se dit qu'on va passer pour crade, difficile de se lacher, de se détendre. A l'inverse, savon et lingettes donnent un gout déplaisant, pas  mieux!

ben moi si châton est pô lavé ... :crazy:  j' peux toujours me gratter pour que mon chéri me fasse un cunni :fool: !!! ... d' un autre côté je trouverais ça un peu dégueu ... :bad:

odeurs intimes : OK ... odeurs maritimes : pô OK !!! :nea:

Tout à fait d'accord avec Valérie !!!

Manger du savon n'est pas top, mais un mélange de transpiration et d'urine, heu ... Non merci !!

Il suffit de bien se rincer après s'être lavée ...

Euh... perso si le sexe (le mien ou celui de ma compagne) n'est pas rincer ou un minimum propre... Niet ! Nada ! Nan ! Non ! C'est mort !

L'urine... les odeurs un peu... Cacaboudin... Non. Beurk et beurk !

Mais les odeurs naturelles de ma compagne... (Mouille, excitation...) Ca ne me dérange pas. Elles peuvent être même... Excitantes en elles-même ;).

J'adore de faire des cunnis et j'adore de les faire quand je sens l'odeur de la femme. C'est un fait que les femmes on des odeurs vaginales différentes. Quand on les connais bien, les yeux bandés on peut reconnaître la femme en sentant ou en léchant sa chatte!!

Je aussi d'accord que le savon juste avant un cunni n'est pas fort agréable! :cul:

Invité

je dois dire que les odeurs de " pas propre" me débecte plutôt qu'autre chose et je n'aime pas spécialement qu'un homme aille par là quand je ne me sens pas propre : ça me bloque et m'empêche de prendre vraiment du plaisir.

je n'aime pas non accueillir un homme dans ma bouche lorsqu'il sent vraiment l'urine ou la transpiration ... 

Heu ? tu mange tes crottes de nez toi ?

Moi, je me lave les mains des que je sors tes toilettes, et le reste, bah pareil, un mimimum d'hygiène je préfére...

Mais bon, faut pas que ça sente le savon non plus hein?

Quand au bisou du matin, si romantique, bah désolé, mais .... le matin, je pu du bec, alors niet.

au fait "lepetit" à voir avec le camenber ? :arrow:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.