Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Evok

Ma femme est (trop) rapide

Question

Salut à tous,

cela fait 5 ans que je suis avec ma copine, nous habitons ensemble depuis 1 an et demi.

Nos rapports sont beaucoup plus espacés qu'au début (ce qui me déchire pas mal) et j'ai l'impression que ma copine est de plus en plus rapide à atteindre l'orgasme.

Les dernière fois que nous l'avons fait elle a mit grosso modo 1min 30 (de pénétration) pour jouir.

Le contraire de tout ce que j'ai pu entendre et lire sur les femmes qui mettent pas mal de temps pour atteindre la jouissance.

Alors vous pourriez me dire "tant mieux les hommes sont rapides également !". Le problème c'est que moi non. J'aime prendre mon temps et je me retrouve à devoir "forcer" pour jouir en même temps qu'elle. Ce qui m'inquiète car j'ai peur de m'habituer à éjaculer très vite et qu'un jour cela me porte préjudice.

Parfois j'essai de diminuer la cadence mais elle me "force" à aller plus vite (dans les vas et viens).

Je lui ai déjà demandé pourquoi cette précipitation et elle m'a dit "ben c'est pas de ma faute j'ai très envie alors je veux que tu ailles jusqu'au bout sans t'arrêter".

Mes questions sont :

Y a-t-il d'autres femmes qui ressentent la même chose ?

Que pourrais-je faire pour faire durer le plaisir et éviter les rapports baclés ?

Est-ce vraiment "physique" ou cela relève-t-il d'un malaitre psychologique ?

Merci de votre aide.

Recommended Posts

Je pense  que tu pourrais faire une séquence "rapide",puis après une pause, alterner avec un calin long et sensuel, tout simplement?

Et une fois qu'elle a eu son orgasme, elle s'endort ?

Sait-elle qu'elle peut en avoir plusieurs ?

Qu'elle connaisse la plaisir avant toi n'est pas forcément gênant si vous continuez ensuite.

Tu lui laisses le temps de savourer son plaisir, tu profites de cette période de calme pour des calins, des attentions douces et brulantes ...

Un orgasme rapide n'est pas forcément un handicap.

En tout cas pour ma part j'ai toujours adoré voir ma femme décoller rapidement. :oops:

Je pense  que tu pourrais faire une séquence "rapide",puis après une pause, alterner avec un calin long et sensuel, tout simplement?

Quand je ralentis la cadence ou que je m'arrête elle me réclame de continuer car elle sent que ça vient.

Et une fois qu'elle a eu son orgasme, elle s'endort ?

Sait-elle qu'elle peut en avoir plusieurs ?

Quand elle termine avant moi elle me dit "vas-y fini" et quelques fois "dépêche toi" ce qui me bloque complétement !

Une fois qu'elle a eu son orgasme elle veut que je m'arrête. Je lui ai déjà demandé de continuer et elle me dit "c'est comme toi tu sais, quand c'est fini c'est fini".

Parfois j'ai l'impression d'être avec un homme oO

Ce que je voulais dire c'est que tu lui offre son calin express, puis plus tard, vous remettez le couvert, mais à ton gout!? 

Je la trouve un peu égoiste, ta copine! T'es pas un gode qu'on sort du tiroir puis qu'on range après usage!

Joliette ta phrase ma fait d'abord mourrir de rire. Et puis j'ai pris conscience de ce que tu disais et j'ai l'impression que tu n'es pas si loin que ça de la réalité...

Je crois (je sais?) que nous ne sommes pas exactement sur la même longueur d'onde niveau sexe. Seulement j'espère depuis longtemps la faire "évoluer" pour que nous puissions vivre des moments intenses.

Quand je lui en parle cela fini souvent pas des promesses de sa part qui s'évaporent vite au bout de quelques jours.

J'en ai parlé à mes amis et beaucoup me disent "va voir ailleurs !", "quitte là !" ou "ne lui laisse pas le choix !".

Sauf que je l'aime profondément et j'ai la conviction qu'un couple se travaille avec beaucoup de patience et de temps.

En fait je vois le sexe comme quelque chose d'indispensable pour resserrer et entretenir les maillons de notre couple. Alors que pour elle c'est juste un besoin à assouvir de temps en temps.

En écrivant cela je me rends compte que le malaise est beaucoup plus profond que ce que je ne pensais, et dévie du sujet principal.

T'imposer te rendras sans doute plus désirable à ses yeux,plus male. Je ne suis pas sure que la déifier soit le meilleur moyen de préserver la relation!

Effectivement j'ai toujours été un peu trop gentil. J'essai de me "durcir" mais il n'est pas évident de changer son caractère.

En tout cas je vais suivre vos conseils merci.

Sait-elle au moins qu'elle peut avoir plusieurs orgasmes ?

Je dis ça parce que j'ai connu une femme qui ne le savait pas.

Le jour où elle l'a découvert, ce fut une révélation.

Avant ça, elle essayait d'avoir son orgasme en même temps que cgéeelui de son partenaire.

Parfois ça marchait, parfois non.

Quand elle a découvert qu'elle pouvait recommencer ensuite et obtenir au moins autant de plaisir, sa sexualité en a été profondément changée.

Je ne crois pas. Je suis son premier amant et je pense qu'elle ne s'est jamais renseigné sur ce genre de choses. On ne parle jamais de ça.

J'ai tenté un jour de visionner avec elle certains documentaires sur le couple et le sexe mais elle ne s'est pas du tout intéressée.

J'ai l'impression qu'elle resent comme une "gène" (physique) après avoir jouit, ce qui fait qu'elle ne veut plus que je continue.

Ou peut-être se bloque-t-elle mentalement à un seul orgasme comme tu le précises.

Je dis ça parce que j'ai connu une femme qui ne le savait pas.

Le jour où elle l'a découvert, ce fut une révélation.

Quand elle a découvert qu'elle pouvait recommencer ensuite et obtenir au moins autant de plaisir, sa sexualité en a été profondément changée.

Sur le principe, je suis d'accord, mais sur le fait, pour vivre actuellement la même chose avec ma copine actuelle, je comprend tout à fait Evok! Ce n'est pas facile et certaine n'y arrive pas.

Ma copine jouit aussi plus vite que moi,si les première fois sont très flatteurs, très bonne pour son ego, les autres nous laisse cruellement un goût d'inachevé..car oui, une femme qui jouit entre 3 et 5 minutes ne laisse pas le temps de profiter et de s'abandonner.

J'ai essayer plusieurs tactiques, comme la faire jouir à loisir avec un long et cunni comme elle aime avant pénétration, je n'y ai gagné derrière que le droit de me présenter entre ses cuisses sans sentir la réelle présence ou intérêt de la miss pour moi..bien que j'ai attendu prés de 20 à 30 min..

Une autre fois,  j'ai réussi à repousser son orgasme à la pénétration,  bien qu'elle est essayé de tout faire pour le masquer, elle n'était plus dedans et elle m'a avoué qu'il lui fallait 1 à 2h avant de recommencer.. ou alors, il faudrait que je remette aux gardes par ce que madame a une autre fenêtre de tir, mais que moi j'ai lâché l'affaire et préfère rejoindre Morphée..

J'ai essayé aussi de jouir en même temps qu'elle ou avant elle et là, mon seul orgasme du mois fut gâché par les récriminations de la demoiselle :mad: .

Parfois, nous arrivons à avoir assez de temps pour jouir tous les deux. mais c'est lorsque nous usons de ptits jeux coquins ou de scénarios avant. As tu déjà essayé Evok?? Je ne te garantis pas que ça fonctionne, mais si ça peut fonctionner parfois pour moi..

Et comme évoque Joliette, ta copine a t elle un sextoys?  demande lui de s'en servir seule de temps en temps ou devant toi..pour vous chauffer mutuellement..la masturbation en a aider beaucoup d'entre nous à contrôler notre plaisir.

Guest besoindechaleur

as tu essayé de lui ouvrir ton coeur en lui disant ce que tu ressens ????

le dialogue peut je crois tout régler ........maintenant je sais aussi que nous les fgars on a parfois du mal à dire ce que l'on ressent.........mais ça fait un bien fou de le dire.......

Il y a aussi une autre possibilité, beaucoup moins glorieuse voire même carrément vache...

Mais je n'ose pas mettre les pieds dans le plat...

Guest besoindechaleur

oui il y a aussi cette possibilite la.......

Invité

Je suis de l'avis de neolian  (comme souvent :oops: )

Tu peux jouir plusieurs fois et une femme le peut aussi .

Si elle jouit si vite après ta pénétration c'est que tu peux être fiére car tu dois "bien" la préparer . Elle se lache plus facilement car elle te fait confiance , au vu de tes mots sur votre vie commune .

C'est sûre que si j'entendais "vas y , finis "  , comme toi , ça me couperait tout et me blesserait .

Mais tu n'as pas à te forcer . Essaie justement de ne pas prendre ton plaisir aussi vite en même temps et voir ce qu'elle en pense , si tu ne jouis pas .

Je dis ça mais je dis rien :oops:

Bon courage en tous cas .

PS : missgourmande un truc à dire ?

C'est ça qui m'a fait tiquer....

"cela fait 5 ans que je suis avec ma copine, nous habitons ensemble depuis 1 an et demi.

Nos rapports sont beaucoup plus espacés qu'au début (ce qui me déchire pas mal) et j'ai l'impression que ma copine est de plus en plus rapide à atteindre l'orgasme."

Bon...moi je suis nulle en relations humaines....

Et comme évoque Joliette, ta copine a t elle un sextoys?  demande lui de s'en servir seule de temps en temps ou devant toi..pour vous chauffer mutuellement..la masturbation en a aider beaucoup d'entre nous à contrôler notre plaisir.

Nous pas du tout. Je lui ai déjà demandé s'il elle se masturbait parfois, ou même avant de me connaitre et elle m'a dit que non elle n'aimait pas ça.

Donc lui demander de le faire devant moi c'est une autre paire de manches...

as tu essayé de lui ouvrir ton coeur en lui disant ce que tu ressens ????

La plupart du temps ça se finit en promesses qui ne tiennent que quelques jours. Et puis les habitudes reprennent le dessus. C'est sur que je ne l'ai jamais mise pied au mur mais j'ai peur que ça la braque encore plus.

Il y a aussi une autre possibilité, beaucoup moins glorieuse voire même carrément vache...

Mais je n'ose pas mettre les pieds dans le plat...

N'hésites pas. Je suis prêt à tout entendre.

Mais tu n'as pas à te forcer . Essaie justement de ne pas prendre ton plaisir aussi vite en même temps et voir ce qu'elle en pense , si tu ne jouis pas

ça ne la perturbe pas plus que ça. Pour moi ce sera la prochaine fois et pas celle-ci...

Je me permet de donné mon humble avis a Evok

j'ai l'impression aussi que ta copine est plus ou moins égoïste a ton égard et la chose a ne surtout pas faire c'est d'être trop gentil, même si l'amour que tu a pour elle de pousse a l'être...

Le plus important dans le sexe c'est le partage

Guest besoindechaleur

Dark a raison, le plus important c'est le partage et là visiblement le partage n'a pas lieu........ou tout du moins que d'un coté........

Voius ne pourrez pas fonctionner longtemps je pense si tu n'oses pas lui dire tout ou encore pire garder ça pour toi et enfouir ça au fond de toi car ça te bouffera et au final tu n'auras rien réglé........

Un bon saut les deux pieds dans le plat et on met tout sur la table chacun de son coté ( bon tu peux aussi mettre le plat par terre si tu sautes pas assez haut ou si la table est trop haute !!!!).........bon ça c'est le nouveau moi qui dit ça car l'ancien gardait pour lui........mais j'ai changé !!!!!!

bon courage à toi

J'ai l'impression qu'elle resent comme une "gène" (physique) après avoir jouit, ce qui fait qu'elle ne veut plus que je continue.

Ou peut-être se bloque-t-elle mentalement à un seul orgasme comme tu le précises.

Je reviens là dessus... Il me semble qu'effectivement certaines femmes ont du mal à enchaîner les orgasmes avec une pénétration. Je n'ai pas ce souci, mais si elle est effectivement "génée" après un orgasme ça peut etre douloureux pour elle de continuer.

Je pense que vous devriez essayer de vous faire jouir sans pénétration, lors d'un 69 par exemple. 

Ensuite, fais lui bien comprendre que si elle jouit avant toi, tu mérite toi aussi ta part de plaisir... surtout si ça se répète.

Fait elle des fellations ou te masturbe t elle ? Il faut peut être "l'éduquer" à prendre son temps, à gérer son plaisir. Elle est novice et je pense qu'elle et votre couple aussi gagnerait à connaître son corps. 

Ca pourrait être l'occasion de soirées, de jeux.... Ca vous permettrait de vous rapprocher.

Peut être qu'elle simule l'orgasme et qu'elle s'ennuie au lit.....plus vite fini plus vite tranquille!

C'est possible, oui, et si c'est ça, je te conseillerai trop de mettre fin à histoire qui n'a que trop duré.. :shok: :shok: (Oui, je le dis, alors que beaucoup l'ont pensé) l'amour est une chose, mais pas quand il est à sens unique dans la vie tous les jours sur le plan des petites attentions et encore moins au lit..

Comme souligné plus haut et par une femme, le fait qu'elle jouisse vite (je te souhaite quand même que ce soit le cas) ne dois pas l'empêcher de satisfaire aussi tes plaisirs avec de bonnes (pourquoi toujours utilisé le mot "ptite") gâteries..car ma copine actuelle est elle aussi assez mono-orgasmique, jouit toujours avant moi, mais les palpitations dans ses jambes, ses cris et l'état des draps le prouve bien...

Aussi, à des fréquences variables, car toujours pas assez à mon goût de gourmand, me fait elle les meilleurs fellations que l'on m'aient jamais faite entre autre choses..

""" Éduque-la""" comme il été dit, mais surtout jouer plus ensemble, peut être la clé est elle dans une complicité à re-develloper plus qu'avec des mots.

Sinon..

Guest besoindechaleur

je crois que si ça ne fonctionne plus au lit même après en avoir parlé ensemble, il y a peu de chances que cela refonctionne à nouveau.........

je comprends que tu l'aimes mais si c'est à sens unique.......cela n'ira pas bien loinn et tu enn sufriras......

voilà mon avis au final sur la question........dsl si c'est un peu dur à lire pour toi....

Guest egan

J'ai lu et depuis le début la 1ere chose qui m'est venu a l'esprit c'est qu'elle simule l'orgasme pour que ça finisse vite 

C'est clair que cette femme n'a aucun intérêt pour le sexe 

Elle te donne le minimum syndicale ce qu'elle pense l'être en tout cas 

En fait il faudrait l'éveiller au plaisir du sexe mais d'abord la faire parler

Je trouve que les questionnaire sur la sexualité d'ici sont pas mal pour cerner comme une personne envisage le sexe ce qu'elle connais et ce dont elle n'a aucune idée et normalement tes réponse devrait la questionner

ou lui faire comprendre pourquoi tu n'es pas satisfait avec ce qu'elle pense te donner a mon avis elle se force et n'a pas du tout envie de rapport 

Peut être bien qu'elle n'a jamais jouis vraiment 

Le faite qu'elle ne se masturbe pas c'est un signe évident qu'elle n'a pas de recherche sexuel du plaisir ou pas de connaissance 

Alors si tu l'aime et que tu ne veux pas la quitter et qu'elle t'aime aussi ou quelle t'ai très attaché y a du boulot pour comprendre le problème et inverser les chose 

Un peu toute une éducation a refaire je dirais 

L'inscrire ici pour qu'elle comprenne a quoi peut ressembler une sexualité épanouie serait peut être pas mal 

lui lire quelque récit érotique en choisissant ceux qui ont surtout des commentaire féminin pour voir si son esprit arrive a s'emballer 

Parce que je crois que tout simplement  qu'elle n'a rien compris a ce que peut être une bonne sexualité et les bienfait qu'elle pourrait en retirer 

Elle doit penser que ce n'est que toi qui en a besoin

elle a entendu dire que si on ne donne pas au mec le minimum, ils vont voir ailleurs 

que si la femme ne jouit, pas le mec n'ai pas content et il insiste 

Bref c'est juste pas son monde!

elle ne s'est peut être informé que sur les magazine féminin et pas les meilleurs ou au prés de ses copine dans le même cas 

Une petite séparation histoire de créer un choc serait peut être pas mal non plus

pour créer le vrai enjeu qu'elle comprendre que rester avec toi sans changer ces mauvaise base ne peux que pourrir votre relation 

Il est possible que ta façon d'aborder le sexe n'ai jamais éveiller en elle l'envie n'ai jamais mi le feu a son ventre

et quelle fait ce qu'elle crois être pour le mieux pour toi 

Je ne dis pas qu'elle ne t'aime pas juste qu'elle n'a rien comprit a tout ca

en tout cas, si, pour tout le reste ca va bien entre vous que et que ce n'est que le sexe qui coince 

il faudrait que tu réfléchisses a tout ce qu'elle a déjà dit sur le sexe

si il y a dans ses propos une once de quelque chose qui puisse faire penser qu'elle aime quelque chose dans le sexe 

Je pense qu'elle se conforme juste a ce qu'elle pense être, de  "bon ton" de faire pour cacher ses lacunes et sont in-intérêt

mais ça se soigne 

En tout cas il est temps de mettre la chose a plat!!!

échauffer la libido d'une nana qui n'est  pas éveiller au sexe

ça se prépare

et pas au lit juste avant un rapport!!!

faut arriver a enflammer son esprit jusqu'à ce que son corps se manifeste a elle

qu'elle en arrive a sursauter a vibrer a sentir ses cuisses s'écarter toute seule pour accueillir le" je ne sais quoi " que son ventre appelle

et là tu peux passer au coté sexuel des préliminaire 

lui interdir toute simulation d'orgasme si elle n'en a pas, serai aussi une bonne chose car tu ne peux pas faire avancer les choses si tu es trompé dés le départ 

Faudrait peut être aussi que tu révises tout les signes physiques d'une femme excité et  vraiment prête au coït pour la partie purement sexuel

le Tao de l'amour décrit très bien ces phases ainsi que la progression de l'homme 

Ca te demandera aussi de réviser toute ta façon d'envisager le sexe

avant de pouvoir reprendre une sexualité de croisière 

Guest besoindechaleur

bien dit tout ça Dr Egan....... ;) ;)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.