Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

smilie

Du virtuel à la réalite avec une autre fille

Recommended Posts

Bonjour, je reviens avec un nouveau récit qui m'est arrivé très récemment..et qui se reproduira j'espère ^^. 

Depuis plusieurs semaines je joue à une sorte de jeux en ligne, un jeux de rôle grandeur nature. Mon partenaire virtuel est un homme mais derrière ce clavier ce cache en faite une jeune femme, blonde, des magnifique yeux bleue et une bouche d'une sensualité folle. Nous parlons aussi bien via le jeux que dans la vie réelle et avons sympathiser. Au point de nous raconter nos fantasme et nos expérience pour pouvoir rendre le jeux plus "réel". Quand mon homme virtuel commence à m'exciter et à me décrire sa façon de ma faire l'amour, j'en suis toute chose, parfois mon petit ami et présent, il lit avec moi et mes caresse et me masturbe pendant que je répond à Léa. Cette sitauaton le fait rire et l'excite en même temps. Un jour il ma dit que si je voulais aller au bout en vrai avec elle, il n'y verrait pas d'inconvénient et qu'il ne s'en mêlerait pas, que je pouvais faire ce que je voulais. 

A mesure que les jours passe, nos personnage passe de plus en plus de temps a s'allumer et a copuler, nous laissant toute deux à chaque fois dans des état extrême. ON finit par s'avouer l'effet qu'on se fait. Elle à coucher avec une fille une fois, elle à aimer ça. J'ai moi même eu quelques expérience...on décide de se rencontrer, en tout bien tout honneur...Elle doit venir à Paris, je ne vis pas très loin, on fixe le rdv la bas pour passer un week end entre filles, sachant très que ce serais plus que ça. 

10 jours plus tard, on se retrouve a la gare. Elle est superbe en short court et débardeur, moi en jupe et tunique fluide. ON se plait? Bras dessus dessous, on quitte la gare et allons discuter en terrasse. Au bout d'environ 1h30 et 2 jus de fruit, je sens son pied qui glisse légèrement sur mon mollet.  Elle fait mine de rien...moi aussi, mais une de mes mains, vient prendre une des sienne, et mon pouce caresse le plat de son dos doucement. Loin de chez nous, dans cette grande ville ou nous ne connaissons nul part et dans ce tout nouveau régime ou nous pouvons encore plus qu'avant étaler nos préférence sexuel au grand jour, nous n'avons pas honte. Ce jeux nous excite même davantage, joué un rôle de lesbienne assumer au grand jour, montrer notre attirance, laisser les hommes autour nous regarder du coin de l'oeil et nous voir partir main dans la main, en s'imaginant la suite. Nous n'avons pas à parler Léa et moi, les choses s'établisse d'elle même, le temps de ce week end, elle est ma femme, je suis la sienne et je compte bien lui donner du plaisir a ne plus savoir qu'en faire. Elle m'excite, ses longue jambes de sudiste bronzé sont appel au caresse. De son coté, je sais que ma poitrine généreuse attire son regard. 

Nous prenons le métro, une correspondance, nous somme obligé d'attendre sur un quai, il est désert, elle s'asseoit et me tire sur ses genoux. Sa main libres glisse sur ma cuisse découverte, l'autre est dans mon dos. Elle sourit, elle st magnifique. Je me penche et pose ma bouche sur la sienne. Ma langue lèche doucement ses lèvres sucré, elle attrape ma bouche de façon un peu plus sauvage mais déjà nous devons nous séparer car notre rame arrive. Je suis éléctriser et déjà humide a l'idée des heures qui arrive.

30mn plus tard nous somme enfermer dans sa chambre d'hôtel, allonger l'une sur l'autre, à nous rouler une pelle d'une sensualité toute féminine. Je suis au dessus et une de ses main malaxe déjà sa poitrine, petite mais ferme tandis qu'elle a soulever ma jupe, laissant mes fesse tendu a l'air libre et qu'elle me donne des petite fesser tout le malaxant bien. Nos langue se cajolent et se découvrent, je joue avec sa langue, j'adore gober et sucer une langue comme si je faisait une fellation et à priori elle aime que je lui fasse car elle ne se fait prié, elle est même demandeuse. .....

vous voulez en savoir plus????

Et bien oui !

Et plutôt deux fois qu'une !

Très joli récit fluide...

On en redemande !

Arfffffffffffff !!! Rester en plan, là, c'est juste... inhumain !!!! 

Oui, la suite !!! Viiiiiiiite !!! ;)

Guest besoindechaleur

bien sûr qu'on veut la suite !!!!!!!!

très beau début en tout cas ......

Guest Dam552

Beau texte, j'ai écris un semblable sur mon blog.

Bonne continuation et j'attends la suite...

Guest aurel-anim

je pense que la question de fin n'a pas lieu d’être , la réponse est évidente :D

Guest Jeteveux31

Je comprends pas : pourquoi y'a pas la suite de cette histoire ???

Guest sieg

Excellents débuts qui me rappellent de nombreux souvenirs personnels (étant un joueur de MMO et avec de belles rencontres à la clé)

Vivement la suite.

Guest nico91800nico91800

Vite la suite...

Invité

Une plume sensuelle et électrisante.

merci beaucoup a tous, la suite arrive cette nuit ou demain au plus tard ;)

Guest besoindechaleur

on est tous impatients !!!!!

Oui impatiente de lire la suite ! C'est bien ecrit bravo !

Comment s'appelle le jeu sur lequel.vous vous etes connues?

Ce n'est pas un jeux au sens propre, c'est ce qu'on appel un RPG....des fans des séries ou d'artiste ce retrouve sur des réseau sociaux ou des blog et endose une nouvelle identité ou garde la leurs ^^

Bien la suite, je vais essayer de vous l'écrire en une seule fois.

****************************************************************************************************

Nos langue se cajolent et se découvrent, je joue avec sa langue, j'adore gober et sucer une langue comme si je faisait une fellation et à priori elle aime que je lui fasse car elle ne se fait prié, elle est même demandeuse. .....

Léa se tend vers moi, elle m'offre sa bouche, sa langue. Je la déguste pour notre plus grand bonheur mutuel. Sa main continue de malaxer mes fesse pendant que l'autr à déjà glisser sous ma tunique et mal traite un des mes petit téton rose. Je gémis légèrement et cela réveille le coté dominant de Léa. Elle prend bien vite le dessus, me retourne sur le dos et m'embrasse à pleine bouche.  Finalement elle me quitte et retire son débardeur puis son short. Je peux découvrir un peu plus de son corps, elle est magnifique, bronzé par l'été, des courbe avantageuse, ni trop mince, ni trop grosse, des hanches et des jolie seins ronde et haut placé qu'elle libère vite de son soutien gorge. Là, en string, a genoux sur le lit, elle me fait signe du doigt d'approcher.

Je déglutit, complètement excité et obéissante. Je me met a genoux devant elle. Je suis plus grande, mais peu importe. Elle retire mon haut et mon SG bien vite et après avoir attraper ma taille entre ses bras, sa bouche fond sur moi pour capture un sein dans sa bouche. Elle suce mon téton délicieusement et ses mains malaxe fermement mes fesses complètement à l'air, ma jupe remonter sur mes reins. 

Je gémis, elle aussi. 

Ma jupe fini par me quitter, puis nos string respectif. Nos bouches reprennent leurs échange. Langue contre langue tandis que je sens sa main déjà glisser entre mes cuisses. J'en fait autant. Et ainsi nous voilà a étouffer nos gémissements dans nos baiser tandis que nos doigt viennent explorer la chatte humide l'une de l'autre. Elle y vas fort et vite et je finit par me détacher de sa bouche pour pousser un profond râle de plaisir qui la fait sourire. Elle me demande alors:

-Tu aime ça hein? Tu en veux plus?

Je ne peux qu'hocher de la tête...mais je veux ma revanche et mes propre doigts se font plus précis, j'arrive à la faire hoqueter de plaisir à son tour, son clito frémissant sous mes doigts.

Nos seins se frottent les un au autre, je me penche pour goûter a son bout de chaire.  Sa peau est sucré, son téton est doux, elle est très sensible des seins contrairement à moi. Je la suce, la mordille, la pompe et elle pousse un cri en me donnant une fesser sèche sur la fesse. Je gémis. Nous aimons ça. C'est bon.

Finalement, elle me repousse en arrière, je me retrouve donc allonger sur le dos, les cuisses à l'écart. Elle le sait, je n'aime pas particulièrement faire les cuni, je préfère le recevoir et avec chance, elle à très envie de goûter ma petite chatte chaude comme elle me dit. Elle vient sucer le creux de ma cuisse, laissant la trace violacé de son passage: "pour ton mec" me dit elle en riant. Je sourie et rejette la tête sur l'oreille et patiente pour goûter au plaisir de sa langue. 

Mais ce n'est pas sa langue qui vient en premier. Ce sont ses doigts, elle les fait courir de haut en bas sur mes lèvres chaudes, elle agace mon clitos me faisant contracter les muscles. Puis elle insère un doigt en moi...puis deux....et elle commence a me doigter consciencieusement et profondément..Lentement elle coulisse ses doigts en moi en me regardant droit dans les yeux, elle accèlere le rythme tandis que ma poitrine se soulève de plus en plus vite. Le clapotis de mon humidité a l'air de l'exciter car à cet instant elle fond sur mon clito rouge et gonfler et le gobe puis commence a le pomper comme pour l'avaler me faisant littéralement hurler. Je maintiens sa tête enfoncer sur ma chatte pour qu'elle n'arrête pas, sa langue et ses doigts faisant double plaisir...mais elle ne s'arrête pas là...Léa sait que j'aime les jeux d'anus...tout comme elle....elle enfonce un des ses doigt libre dans ma bouche et me force a le lubrifier abondamment. Puis bien vite elle le récupère et sans tellement d'hésitation, elle vient l'enfoncer dans mon petit trou. Doigter des 2 cotés et sucer...mon esprit divague et je ne suis plus capable que d'une seule chose a cette instant...gémir et jouir. Je ne retiens ni les cris, ni les petite coup de que lui donne. Je perd le contrôle et je veux juste jouir. Ce qui arrive bien vite. 

Un orgasme puissant me traverse tandis qu'elle pompe mon clito une dernière fois, en enfoncant son doigt plus profondément dans mon petite trou. 

Léa me sourit, elle s'allonge a coté de moi, souffle sur mon visage, caresse mes cheveux, masse doucement ma poitrine et mes côtes pour que je reprenne pied.  Elle est belle, superbe et elle m'excite. 

Une fois mon souffle repris je veux la faire jouir aussi, vite et fort, je suis crever je dois l'avouer. Mais elle est si belle. 

Je l'embrasse a pleine bouche, ma main passe dans ses long cheveux blond. Nos seins se frolent, ma main n'hésite pas, elle vas directe entre ses cuisses et je commence a la malaxer rapidement et fortement. Ses cuisse s'ouvrent d'elle même, comme une fleur au soleil. Elle est appuyer sur le flanc droit, sa tête par en arrière, je peux dévorer ses seins de baiser, son cou, ses épaule, pendant que mes doigt entre en elle. Je le baise fort et vite, je veux la faire jouir, vite et bien. Elle veut m'embrasser, je lui donne ma bouche, ma langue. Sa main vient attraper mon poignet pour m'aider à aller plus vite. Je décide donc de me mettre à genoux a coté de ses hanche pour avoir plus d'ampleur de mouvement. Léa tombe sur le dos, écarte grand les cuisse et gémis , m'excitant davantage.

Mes doigts s'enfonce en elle, 3 doigts, long et fin qui glisse dans sa chatte mouillé fort et profondément, je ne peut me faire douce à cet instant, elle gémis des "ah ah ah ah" à répétition qui me refond mouillé moi même... 

Soudain une envie me prend. Je lui demande de se redresser un peu, je m'assoit entre ses cuisse et passe une jambe sous une des sienne, comme un ciseau et la je fait frotter nos chattes humide l'une contre l'autre, plaisir ultime. Nos clito gonflé se frotte et nous donnons de grand accoups pour faire monter le plaisir en nous. Finalement au bout de quelque minute, je réintroduit 2 doigts en elle et je la doigte profondément et avec force et l'encourageant de la voix pour qu'elle jouisse. Assise l'un face à l'autre, Léa lâche enfin son cri d'orgasme, son corps secoué de spasme caractéristique.... Elle est superbe  a  cet instant, ses yeux bleue rendu brillant par la jouissance et sa bouche charnue, gonflé pour nos baiser...

Nous nous allongeons toute deux, nous nous cajolons, nous embrassons, jouant encore et toujours avec nos langue. ma main a du mal a quitter ses sein, beau et ferme, il en vas de même pour elle, elle aime faire rouler mon téton entre ses doigt. On rit beaucoup et on fait déjà des plan de bataille pour notre prochaine partie qui aura lieu un peu plus tard dans la journée..après tout nous avons un week end entier   :bien: La suite au prochain épisode ^^ enfin si vous voulez ;)

Guest besoindechaleur

a ton avis on veut une suite ou pas??? :P

merci pour recit tres sensuel.....

Guest sieg

Très excitante rencontre et échange particulièrement chaud et intense.

Ah si seulement toutes mes rencontres sur des jeux en ligne se terminaient ainsi ^^ Bravo à toi Smilie en attendant une suite qui à mon avis sera encore + belle à vivre.

Bien sur qu'on veut la suite...

Un texte... envoûtant !

Mais relis-toi juste un minimum :oops: Il manque des moments dans des phrases (et parfois LA phrase où il devrait pas en manquer grrrr !)

Mais superbe texte tout de même ! Et j'attends la suite avec plaisir ;)

Oui j'aimerais la suite !  Récit d'une grande sensualité

:good: houuuu c'est le genre d'aventure qui pourrais nous arrivé a tous, ç'est encore plus excitant, très jolie

Ah oui, oui, oui !!! La suite !!!!!! ;)

Très excitant, joli récit (juste te relire un peu) :)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.