Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Guest egan

Enlevez moi d’un doute !

Question

Guest egan

Enlevez moi d’un doute

Avant, je vais résumer un peu ma situation

Divorcé depuis 6 ans

Arrivé sur le net entre un site de rencontre et FI et un autre forum,

J’ai fait toute sorte de rencontre et j’ai expérimenté, je crois, un peu tout

D’abord les amours virtuel.

Là, où on tombe amoureux et on tombe comme des mouche aussi…

Et j’ai mis un 1er pied dans ce que peut être le sexe virtuel,

Puis les 2, sous ces différentes formes plus ou moins heureuses, plus ou moins glauques, plus ou moins réductrices, plus que moins frustrante et aussi surtout limitées

J’avais envie de faire de vraies rencontres et de mettre en pratique les changements qui s’oppéraient en moi… Entre mes tabous qui tombaient et mes horizons qui prenaient le large…

Je voulais valider tous ça physiquement ! 

De vivre avec autant d’ardeurs, les mots, les intentions, les attentions, les caresses, les orgasmes, de ses échanges, qui,

lorsqu’ils étaient assortis d’une bonne connaissance de l’autre,

semblaient tellement plus enivrant sexuellement

que ce que j’avais connu en réel avant

Mais rien ne se concrétisait jamais et j’en ai même désespéré

3 ans plus tard après avoir fait une croix sur ces hypothétiques amants

Une jolie rencontre éphémère, avec un très jeune homme,

Pas d’amour, pas de passion, juste du respect et de l’élégance, de la sensualité, de la patience, de l’expérimentation, de l’originalité beaucoup de charme et des orgasmes …

C’était une initiation pour lui et enfin un passage a l’acte abouti pour moi dans de super conditions

Après les choses se sont inversées, les rencontres et expériences réelles se sont mises à défiler.

J’ai un peu tout essayé, en sortant de mes restrictions d’âges, de physique…

D’un peu tout… de, comme j’avais imaginé devait se dérouler des rencontres…

Ca devenait simple, les inconnus défilés dans mon lit après quelques promesses d’échanges de plaisir, je ne me posais plus trop la question de savoir, si il me plaisait vraiment, je me disais que ça viendrait peut être en faisant un essai

Au début, je me suis exercé, j’avais sans doute à réparer l’échec de la sexualité dans mon mariage…

Celle d’une jeune femme curieuse et ouverte, avec quelque dextérité et aussi des lacunes, des tabous

Qui en 20 ans en était arrivé à cette femme qui dit non au sexe, que ça n’intéresse plus et à qui surtout la notion de plaisir, de détente, d’excitation, de jeu, avait fini par complétement échappé !!!

Bien sur, après nombre, de quiproquos, blessures d’ego et de sensibilité au départ, et beaucoup de maladresse, de non dit, de lassitudes, et de tentatives échouées, à la longue…

Et je ne ressentais plus le sexe, seulement comme une pression,  un besoin, uniquement masculin, dans le couple

Bref j’avais besoin de me prouvé que non seulement, je savais donner du plaisir à un homme, mais qu’en plus, je savais bien le faire.

Mais à la longue de ces rencontres …

Quand il s’agissait d’un retour pour mon plaisir, je me suis rendu compte que ça n’allait que dans un sens

Des mecs qui ne savent pas, qui n’osent pas, des maladroits et tous ces affabulateurs soi-disant, champions de cunni, de caresses, de massage, ne me donnaient rien en retour

Ils s’en allaient reput de leur orgasmes, d’avoir été décoiffés, chavirés, d’avoir innovés ou d’avoir réalisés un fantasme…

Ils partaient un peu penaud, s’excusant ou fuyant

Ou proposant de remettre ca, une prochaine fois, parce que ça leurs avait bien plu !

Mais bon ! Je n’avais jamais envie de remettre ça

Où quand j’ai tenté, c’était encore plus vexant et plus frustrant !

Bref, après, toujours dans les inconnus, il y a eu quidam

Pas d’orgasmes avec lui non plus,

Mais beaucoup d’électricité, d’animalité, de magnétisme, en plus son visage son sourire l’éclair de ses yeux me plaisait vraiment !

Avec lui, je ne me suis pas senti que donnante de plaisir,

Il l’accueillait avec une sorte de respect de reconnaissance et de réactivité qui me donnait en soit beaucoup de plaisir à lui en donner encore

Et !!! …  Il restait actif après !!! 

Ses pénétrations ont été décoiffante pour moi, ses façons de me prendre avec fougue et ses yeux qui brillaient d’excitation, de désir, de plaisir rendaient les rencontres même sans orgasme, si attrayante

Là je redécouvrais tout ce qui m’avait manqué pour aimer recevoir du plaisir dans le sexe

Et qui sait j’avais même espoir de devenir vaginal, si, ca c’était prolonger lol ce qui aurait réglé l’histoire de mes orgasmes

Après lui je n’ai plus supporté, les yeux fermés égocentriques, les regards de poisson frit, les regards vide, les regards honteux, les regards coincés ou peureux

Qui ne me retournaient rien ou qu’une image de moi au final assez minable ou effrayante

Ok, je savais donner du plaisir !

Mais je n’inspirais a ce qu’on se fende un peu de me rendre la pareil sous des prétextes plus nébuleux les un que les autres…

Puis un break de 2 ans …  

En attendant de trouver aussi bien

AH si ! Une tentative avec un homme, qui, normalement avait l’intelligence et l’expression de pouvoir me dire ce qui clochait

A celui là, j’ai  bien fait gaffe de ne pas donner d’orgasme avant !

Avant qu’il ne me donne le plaisir promis !

Mais, le malheureux, s’est mit en tête de me pénétrer, au bout de quelques minutes de cunni et l’échec de son érection l’a tellement préoccupé qu’elle l’a rendu inapte a mener un autre cunni au delà de 5 minute … évidemment trop court pour moi… sniff

Et les explications que j’ai demandé  « Ben qu’est ce qui t’empêchais de me faire jouir, moi, au moins? » se sont embourbées dans sa culpabilité de débandade

J’en suis même venu à lui demander si j’avais mauvais gout ! (Bien que j’avais vérifié)

Bref, je n’ai pas compris, il aurait voulu quand même que je lui donne un orgasme… Il voyait pas pourquoi …na na na…

Il avait été impressionné … Déstabilisé… etc.

Bref, c’est resté sans réponses, mais surtout sans suite car pour ne plus reproduire son échec sa solution c’était, de ne pas recommencer et de restait a ce qu’il connaissait

Un an plus tard

Donc depuis 3 semaines, je me suis dis que si je ne fais pas un peu de rencontre, je ne risque pas tellement de croiser des hommes d’une autre façon

Donc j’ai retenté le site de rencontre avec des hommes aimables, ne semblant pas aux aboies niveau cul !

J’avais envie de reprendre contact d’une autre façon de faire connaissance, plus progressivement et moins basé sur le cul ou le « on s’essayent d’abords et on fait connaissance après »

Avec les 2 premiers, j’ai raté parce que dans les conversations d’avant rencontre, L’érotisme fut trop évoqué

Dés qu’on me lance sur le sujet,  massages, tantrisme, je raconte avec passion et du coup, je me rends compte que ça biaise tout… Les mecs attendront automatiquement une mise en pratique de ma part

Le 1er 45 ans

Invité chez lui… TV allumé en face du canapé et fauteuil sur un coté…

Faut qu’il vienne directement s’asseoir à coté de moi à mon arrivée !

Comme approche lente, c’était plutôt râpé

Il a fait quelque tentative, mais j’étais sur la défensive, je n’avais pas prévu de coucher avec lui ce jour là alors pourquoi risquer que ça dégénère…

Niveau conversation, entre la télé et sa lourde proximité, il ne m’a plus du tout semblait, de l’intérêt que je lui avait trouvé

Bref, arrivé à 16h, je suis reparti à 21h, J’étais affamé… alors que j’étais chez un homme, qui soi-disant, aimait recevoir et cuisiner…

Mais non sans m’être acquitté d’un massage, limité a son dos, ses mains, son visage

J’ai franchement eu l’impression de lui faire l’aumône

Mais surtout j’étais fâché après moi de ne pas avoir su partir sans rien lui donner comme si je culpabilisé de ce que je peux susciter…

Le suivant, 56 ans, plus que bien tassé, j’ai pris plus de précautions

Mais on avait beaucoup parlé tantra, sensualité, plaisir, etc… Le monsieur semblait sincèrement intéressait par le sujet et ayant suffisamment insisté sur la dimension spirituel, je pensais, m’être mieux fait comprendre

Enfin, dans le doute, avant la rencontre, vu ses allusions à terminer la soirée chez moi avec un massage…  j’ai bien précisé que, « coté galipettes » fallait pas compter dessus, que je voulais avant tout… « Faire connaissance »

J’ai bien senti un froid (1er signe) et j’aurais du annuler direct.

Donc on va se manger une glace en ville, voir les illuminations, et finir avec un café à une terrasse

Ca semblait plutôt cool

Sauf que le monsieur quand à sa rencontre, je lui faisait la bise, à chopé ma bouche (2ème signes) Intrusion que j’aurais du interprété, mais j’ai juste fait en sorte que ça ne se reproduise pas

Et le monsieur toujours si intéressait par le tantrisme, m’a fait expliquer, une bonne parti de la soirée et moi quand les gens ont soif de connaissance… j’y crois lol

Bref on s’est quitté, et au moment de la bise…

Il a eu la lourdeur de récidiver !

Nous nous sommes parlé sur le net une heure après, pour faire le point

De mon coté ouverte que j’étais à l’éventualité que même si comme ça au 1er abord il ne me plaisait pas franchement, il y aurait quelque chose qui accrocherai

Ou alors, quand il y a pas d’attirance, ben ça n’empêche pas les rapports humains sympathiques quitte a se retrouvé à 2 pour des activités qui portent à partager, à échanger, sans que ce soit du cul !

Bref le mec me reproche de pas l’avoir embrasser, Il me sort que d’après lui il a fait « un sans faute »

Et rajoute : «  tu aurais pu au moins me faire une fellation histoire de faire retomber la pression » et sur sa lancé de conclure, par : «  j’ai assez perdu de temps »

Et je l’ai supprimé sans rien répondre, parce que j’étais littéralement atterré…  

Sur ce, 8 jours plus tard, j’avais commencé un échange avec un 3ième que j’ai rencontré hier

A qui, j’avais raconté l’épisode précédant, mais rien abordé sur le tantrisme et autres expériences !

Alors soirée resto (d’habitude je limite à un café mais c’est lui qui a proposé) sympa, mais sans plus, Pas de séduction dans le discours, chacun se raconte

Enfin surtout lui, pour une fois je limité mes infos

Ben c’est parti en vrille, je ne retrouve pas le mec intéressant cultivé avec qui j’avais échangé en mail et au tél

Là,  j’entend juste des démonstrations, de quelqu’un un peu sur la défensive, qui a peur de se faire avoir et qui jalonne…

Bref quand il me quitte en disant qu’il doit aller sortir son chien…

Je lui dis « soyons franc, je pense qu’il n’y a pas matière a poursuivre, autant se le dire tout maintenant ! Tu n’a pas accrocher spécialement avec moi ?»  

Et là le mec se défends, à l’air de tomber des nues, me dit que sachant ma dernière expérience, il n’a pas voulu tenter… et sur ce il me prend la main et me dit qu’il m’accompagne un bout pour en parler (mais en faisant du sur place)

Alors là  je ne sais plus !

Ce mec ne me transcende pas spécialement pour l’instant, il a peut être mieux à offrir, mais je n’en ai rien vu ce soir

Je ne sais plus à quoi peut ressembler une 1ère rencontre, ce qu’elle peut promettre ou seulement laisser entrevoir ?

Mais ce type de rencontre, c’est biaisé d’avance

Ou, on essai de se vendre

Où, on se drague

Où, on tente directement des approches

Mais ça n’a rien à voir avec des choses simples faciles naturelles.

Du coup j’ai juste plus du tout envie de me retrouver dans ce genre de situation !

Si un homme ne vient pas vers moi sans que ce soit avec un autre but

Qu’avoir envie de me connaître

Sans rien anticiper,

Mais sans rien fermer non plus !

J’ai plus envie d’aller vers eux…

Alors la question du doute !!!   

C’est :

Est-ce que ma vie a prit une telle tournure parallèle que je n’y retrouve plus l’essentiel ?

De l’amical des rapports humains,

Du charme des rapports hommes femmes

Dès que ça se passe hors contexte des connaissances qu’on fait uniquement dans son milieu direct ?

Pour ce topic, je laisse ouvert à tous commentaires sur l’ensemble de ce que j’ai raconté

Je pense que ça peut se développer dans bien des visions et directions différentes et j’espère que ce sera enrichissant

Recommended Posts

Ce qui me  semble mauvais, c'est que tu penses etre responsable de ces échecs.Hors  tu  es surtout  tombée sur un  con.

Des rateaux, j'en prend aussi, mais bon je fais avec, c'est le jeu. Il faut se concentrer sur les bonnes surprises, il y en a toujours!Pour le reste, les rencontres sont un loto.

Une suggestion: affiner tes critères?

:bisou: :bisou:

Tu es tombé sur une série de personnages égoistes.

On apprend certes des échecs, mais on souffre également.

Pas facile de faire confiance la fois suivante.

Pas facile d'aller vers l'autre.

Mais pas plus facile de laisser l'autre venir à soi.

C'est le problème des relations humaines.

Aucun moyen de savoir si ça va bien se passer ou pas.

On ne peut être sur de rien.

Mais si on ne prend pas le risque, alors c'est certain, il ne se passera rien...

Ma chère Egan, je ne sais trop que dire...tes,mots désigne un «joli»tableau de la vie, de l'homme du venus et la femme de mars...

non sans rire, on forcant le traite il y a de quoi de remplir une soirée de «onze woman show» avec pour thème« les hommes, bonjour...on fait quoi maintenant?…

Seulement il y a quelque chose de triste dans ce,que tu dit, de tellement réducteur,quand a la relation humaine et tous ce qui peut y être formidable quand,on sait la faire exister dans ces dimensions divers et variéd..

Puis, comme souvent sans vouloir me vanter, je me sens extra-terrestre quand je pense a mes première rencontré, soirées où limite je me faisait engeuler par les dames car pas assez entrprenant, et pourtant j'adore le sexe, mais j'en au jamais,fait une finalité.peut être a tord, lolo...

Bref si çà peut te rassurer, il y a des mecs, qui pense qu'a çà, comme moi, mais qui savent faire la différence entré faire connaissance et coucher a tout prix...

J'ai toujours était choqué par les mecs qui emerdent les filles, depuis tout jeune, du coup je suis peut être tombé dans la marmite de l'opposé au point que je ne quasi jamais fait le première pas, et encore moins réclamé mon «du» tel que toi tu le décrit...

halucinant quelque part, comment nous les hommes,sont éduqué pour être si souvent ainsi avec vous mesdames, qui vous tous devrait être considéré comme,des princesse et être traité ainsi

Bonne soirée avec le plus grand respect

Des mecs qui ne savent pas, qui n’osent pas, des maladroits et tous ces affabulateurs soi-disant, champions de cunni, de caresses, de massage, ne me donnaient rien en retour

Différentes catégories d'hommes , certains iront clamer haut et fort la chose et chez certaines femmes ça marche puisqu'elles croient  à de l'assurance ( terriblement sexy faut croire ) et d'autres seront modestes . Personnellement je ne me désignerai jamais comme un bon coup , ni même comme quelqu'un qui fait de bon massage . Alors oui je suis modeste voir même pessimiste mais franchement je vous emmerde... c'est la personne qui va recevoir ses caresses et cette attention qui pourra définir la chose :)

Après je dirais hélas que c'est difficile les relations humaines au fur et à mesure du temps... quand tu es jeune tu as la crainte du rendez vous avec comment cela va se passer ( et donc la se joue souvent la personne sur de soi ) mais une fois atteint un certain age bah c'est le drame. Quelqu'un qui a plusieurs expériences saura très bien gérer son  stress et amener la discussion à profit . Je pense qu'au bout d'un moment faut être clair , si j'ai bien compris tu ne cherches pas un plan d'un soir mais quelqu'un avec qui t'affiné à tes critères .

De cela je réponds que avoir un ensemble de critère trop élève est plutôt nuisible à soi , on trouvera jamais le gars ou la fille totalement parfaite . Faut laisser un peu de tolérance , je serais toi je préviendrais direct qu'il n'y aura pas de galipette sur le 1er rendez vous . Certes beaucoup vont se barrer mais au moins ce sera déjà ça d'enlever .

Après faut pas oublier que coté société ça change pas mal .... quand on voit Polnareff qui s'est fait prendre un méchant coup de bâton pour avoir montrer son cul et maintenant ou l'on voit des filles en lingerie voir nue sur des affiches publicitaires ; C'est pu la même chose :lol: . Pour en revenir à ces relations de charme homme femme , c'est du clair au possible .... c'est à dire que l'on prends une éventualité et l'on vise un but . Vouloir coucher ce soir ou bien juste taper la discut et raconter sa vie ; Je dis pas que ce sont ces deux buts mais disons que la fille ou le gars saura très bien quelle limite il impose et aussi ce qu'il veut faire . 

Pour en revenir à toi , je doute que ce soit ton expérience qui t'ait été fatale mais disons que poser certaines conditions peut aider mais aussi dissocier la chose désirée . C'est à dire que tu souhaites quelqu'un qui te corresponde sur cela c'est correct mais le virtuel c'est pas mal de mensonge pour arriver à ses fins . On s'invente un profil , la personne  ne nous reverra pas ou ne nous connaîtra jamais mais on peut lui plaire .

Enfin je vais m’arrêter la pour le moment .  Bises Egan et ne désespère pas trop , ça n'en vaut pas le coup .

Guest egan

Joliette  affiner les critères je dois pas être doué ou c'est trop ou pas assez pour l'instant ma référence sur un certain plan c'est quidam mais elle n'est pas valable dans une 1ere rencontre je pense lol

Je ne me sens pas responsable ou coupable juste parti prenante je suis le facteur commun quand même 

Néo

Oui c'est sur pas facile de laisser l'autre venir a soi 

Et mes break sont peut être un peu long lol

Luciola

Ah les hommes de Mars les femmes de Vénus c'est bien ça qui me passionne dans les rapport humain mais quand ça enrichi c'est mieux 

Mais as-tu inversé exprès?

En fait ce que tu dis me repporte au dernier homme qui n'a rien n'entreprit et qui attend un signe de moi

mais franchement il ne m'a pas laisser entrevoir que je l'intéressé  ou je ne sais pas voir ???

et là c'est moi qui ne sais pas comment faire je sais que ce n'est pas facile de savoir quoi mettre en valeur a la 1ere rencontre 

Il ne me plait pas assez pour que je le relance et je dirais que j'ai envie de sentir qu'un homme éprouve un certain intérêt pour moi

j'avais envie de ressentir ça 

J'ai tellement fait, non, j'ai même presque toujours fait le 1er pas avec les hommes et je me suis creusé la tête pour ça parfois

alors je me dis que l'inverse doit bien exister et j'aimerais qu'un homme se casse un peu la tête aussi pour me découvrir quand je ne balance pas tout d'avance ou au delà de se que je balance mais c'est sans doute là que réside l'attirance 

Mais c'est a partir de là que je ne sais plus

vu que je ne sais pas comment ça se passe quand un homme ce donne la peine de faire vraiment connaissance 

Ce que j'ai connu ainsi sont des amis ils n'était pas libre non plus  :unknw:

Guest egan

Arkadis Ne t'en fait pas je ne désespère plus 

Ton approche est intéressante quand tu dis " c'est du clair au possible .... c'est à dire que l'on prends une éventualité et l'on vise un but . Vouloir coucher ce soir ou bien juste taper la discut et raconter sa vie"

tout est là surtout dés qu'on se rencontre par des site de rencontre 

Bon cette fois je me suis désincrite pour le moins possible retomber dans ce genre de schémas 

Mais je dirais que les hommes qui veulent refaire leur vie ne veulent plus tomber sur des femme qui les frustreront sexuellement a nouveau  ils veulent savoir d'avance avant de s'investir et là ça devient insoluble surtout a partir d'un certain âge 

Les critères perso je ne sais plus lesquels garder sauf que la tête de certain ne me reviendra pas du tout des fois je n'arrive pas a dépasser ça 

pourtant y a eu des hommes qui si je n'avait pas fait leur connaissance appris a les connaitre plus avant de les voir n'aurais rien éveiller en moi et ça quand ça arrive on dépasse ses critères et c'est ce qui émaner d'eux qui m'a donner envie

?Autrement pour le coup de prevenir d'avance qu'il y aurais pas de galipette ben c'était là 1ere fois que je le faisait et je ne peux pas dire que ça ai fonctionner lol

En fait j'ai envie de vous demander les hommes comment vous faites quand vous avez vraiment envie de rencontrer une femme 

Moi j'ai toujours l'impression que vos effort ne franchiront le cap qu'au visuel 

Par exemple j'élimine tout les hommes qui rêve de femme en robe et en talon parce que en 1er critère je rentre pas dans ce cadre très rarement en robe encore moins en talon 

J'élimine aussi ceux qui n'aime pas les femmes ronde vu que je suis ronde 

Voilà pour les critères qui m'évite les air déconfit des mec 

Apres l'histoire de coucher ou pas, le problème c'est que j'ai pas trouvé que c'était une bonne façon de faire connaissance

enfin de ce que j'en ai appris, la plus part du temps, j'avais pas envie d'approfondir 

Mais c'est sans doute réducteur aussi 

Guest Yeho

Bonsoir egan.

Je me permet de te repondre, meme si je me pose beaucoup de question sur le sujet egalement, pour te dire que c'est pas parce que il y a eu de mauvaise rencontre que toute seront ainsi. Ca vient pas de toi ou que de toi.

Dans les rencontres que tu as eu il y avait des hommes peut respectuer et clairement pas dans la meme optique que toi concernant le rendez vous et son objectif. Apres pour le reste est ce que toi, tu arrive a faire clairement comprendre au cours du rendez vous ce que tu souhaite, les fameux signes que tu apprecie le deroulement et que tu souhaite pas plus. Mais peut etre que les hommes en fassent ne savent pas faire atttention a ce que tu leur dit ou fait deviner... c'est une logique de plus en plus repandue le cote consommation sans faire attention a lautre je crois...

Sinon, si tu veux rencontrer et ne pas devier immediatement dans le cote sujestion et relation erotique ou sexuelle, peut etre que c'est en se concentrant sur une autre maniere de faire les rencontres. En faisant de nouvelles activites, de groupe ou sportive par exemple, te permettant d'elargir tes horizons et surtout de voir que tout les mecs sont pas comme ceux que tu as voulu connaitre plus en detail. En tout cas c'est ce que je pense ou plutot espere pour toi comme pour nous tous lol... j'ose esperer que l'etre humain reste suffisament unique et varier pour que certains soit assez proche pour quelque part nous satisfaire dans la maniere d'etre...

Bref encore navre pour le gros pave de reponse. J'espere que ca t'aidera avec un point de vue supplementaire. Moi le detail que tu as fourni dans tes rencontre ma aider aussi pour mes questions. Merci a toi ;)

Bonne soiree.

Invité

En te lisant j'ai cru me lire.........

J'en ai fait aussi des rencontres dans ce genre je pourrais en écrire un roman,le gars qui me parle pendant 3h de son ex,le gars qui ne veut pas boire un verre de peur que je le fasse payer,le gars ou tout se passe niquel qui veut te revoir et après donne plus de nouvelles,le gars qui te dit se priver de vac' en offrir un voyage a 1000€ pour son chien etc....

Mais comme toi j'ai fait une réflexion j'avais aussi tendance a parler un peu trop vite de sensualité,de sexualité a livrer quelques textes et photos que je faisais sur CI,Une grossière erreur,je ne récoltais que les boulets et j'ai finit abuser sexuellement par un de ses gars.

Mon homme actuel rencontré sur le net un site de rencontre je dois dire qu'a la 1ere rencontre c’était pas gagné,il m'attirait pas plus que ca,meme si on avait peu parler pour une fois et qu'on avait décidés de boire un verre assez vite.Lui a succomber assez vite,moi non.Ma tête et mon cœur était prise par quelqu'un d'autre,lui tenace a su me tenir et surtout me retenir et finalement quel bonheur.

Petit a petit a chaque rencontre j'ai appris a la connaitre,a chaque voyage apprécié nos ballades et nos moments seuls sans pc,sans tel.

Je me suis meme devoilé et il a appris l'existence de CI et j'y vais devant lui maintenant et pourtant c’était franchement mal parti........

Je ne penses pas que ta vision de la vie a changé,je penses juste avec ton divorce,avec tes choix,tes envies tu sais JUSTE ce que tu veux et surtout ce que tu ne veux plus,et aussi les sites de rencontres c'est assez compliqué,se dévoiler juste ce qu'il faut sans trop en dire mais tout en étant pas non plus trop mystérieuse.Il n'y a pas de recette miracle,il n'y a pas de solutions a donner,il y a juste a écouter tes envies ton coeur et faire un bon tri de boulets :lal: 

Guest egan

Lorane

lol super ton témoignage et ta bonne rencontre me fait envie 

le mec qui se donne la peine tout est la en fait il n'ont pas besoin de nous plaire a % pour % la 1ere fois 

LOL je crois que j'aime les hommes qui me font changer d'avis 

Pour les conversation sur le sexe oui je réalise que faut vraiment que je mette un back out la dessus 

Bon tu me confirmes qu'il y a pas de solution c'est la solution qui doit me trouver lol j'espère qu'elle aura un beau sourire et les yeux qui brille en me regardant 

Ton homme avait les yeux qui brillent au 1er rendez vous? ou au combientième les as-tu remarqué ?

Ha egan sans te connaitre même virtuellement je t'apprécie beaucoup et je lis toujours tes interventions ( même si elles sont trés souvent trés longues lol) avec beaucoup d’intérêt.

Et là aprés t'avoir lu je me pose une question : Fondamentalement que recherches tu ?

Car tu parles de "rencontre humaine " mais tu parles aussi beaucoup de plaisir et d’orgasmes que malheureusement en plus tu ne connais pas avec ces amants !

Au passage c'est à croire que tu n'est tombé que sur des sacrés cons égoïstes ,parce que se rencontrer autour d'un moment charnel ok  et même si on a beaucoup parler de sexe avant la rencontre , mais c'est un partage , partage de plaisir ,mais à un moment on sent bien que ce n'est pas ton plaisir que tu cherchais mais juste te rassurer sur celui que toi tu pouvais donner .

Bref j'en reviens à ma question et maintenant , a quoi aspires tu ? .Pas sure que tu le saches vraiment et pourtant c'est sans doute la question principale à te poser ...

Guest egan

OUi tu as raison Amarylis

J'aspire a quelque chose que je ne pense pas que je ne ressent pas possible pour l'instant

J'y ai crus, j'ai essayer plusieurs approche qui me semblait judicieuse et puis ça ne donne jamais rien 

je suis passer par cette période ou donner me comblait et a ce moment là, cela ne me posait pas de problème 

Mais quand cela ne m'a plus suffi

que je me suis dis que moi aussi peut être j'aimerai bien je mériterait aussi

qu'ils me fasse autant de bien que je leur en procurais

Et là, j'ai eu un regard en arrière

Et je me suis demandé

quand même! pourquoi a ce point là aucun n'en avait eu l'idée ou la force?

Après j'ai chercher des partenaires plus disposé, plus prédisposé, histoire qu'ils soient armé

mais cela n'a rien changer

comme je l'ai dis, a par un, aucun n'a jamais repris les rennes 

Je cherche un homme qui m'inspire assez confiance pour m'abandonner et qui me rattrape, qui ne me laisse pas choir quand je plongerai

un patient, un tenace, un solide,  a qui je plaise suffisamment pour qu'il trouve que l'investissement en vaille la peine 

Après il me semble qu'on peut tout construire autour de cela...

bien sur ce serai réciproque

mais j'ai la sensation qu'aucun  homme que j'aurais été chercher moi même, ne peut être, celui là! 

La sensation que ce premier pas, doit venir de l'homme 

Mais je me demande vraiment si celui là existera pour moi 

et je me dis que si je n'y crois pas, ça ne risque plus d'arriver 

je peux pas dire que j'arrive a encore y croire, ces dernier temps

et qu'il ne me sert plus a rien dans ces conditions de provoquer des rencontres

Plus j'avance dans mes stages de tantra plus moins doute de susciter une empathie général 

plus particulièrement des femmes d'ailleurs pendant les stages

comme si je débordait de quelque choses ( je ne sais pas quoi) elles se ressourcent mais elles me ressourcent aussi

Je me suis dis que j'aimerais vraiment bien attirer les hommes de cette façon là 

Mais avec les hommes ça ne marche comme ça ou que dans la l'animalité, pas dans l'empathie 

même dans les stages c'est moi qui me retrouve a faire tout le boulot,

a faire exploser leur Yin et pour que s'affirme leur Yang je répare je suis une réparatrice lol

Alors c'est claire qu'il manque quelque chose quelque part

que j'ai encore du travail a faire

en tout cas pour comprendre ce que ça doit provoquer chez moi 

mais c'est franchement flou pour l'instant 

Qui sait ce sera peut être la révélation a mon prochain stage,

Il y a  à chaque fois une révélation, un grand pas de fait ou des choses branlante qui se stabilisent 

mais pas dans le domaine ou je l'attends (et la philosophie de ces disciplines là, c'est justement de ne rien attendre)

C'est comme si c'était un travail de fond dont on ne vois pas les applications sur le moment 

mais qui prendra sa forme final au terme du voyage initiatique 

Je cherche sans doute en l'autre quelque chose qui est sensé être en moi et tant qu'on est pas plein on ne fait pas la bonne rencontre 

Il ne doit pas y avoir 50 milles couvercles pour moi tout simplement 

Vos réflexions sont des éclaircissement    :pardon:

Guest egan

Yelo désolé je n'avais pas vu ton post 

J'y ai pensé aux autres activité et je pense que c'est une très bonne solution pour ce que j'ai envie d'échanger en ce moment 

vu que je ne pense pas que la grande rencontre soit pour demain 

j'ai un peu de mal pour les activité mais ca viendra 

La preuve c'est qu'il y a un mois je crois j'étais a un repas de quartier et des hommes sont venu vers moi a la fin quand il y avait moins de monde J'ai senti qu'il avait envie de venir me parler et on a discuter vraiment sympathiquement c'était léger agréable facile comme des vieux copains et sans aucune arrière pensé 

C'est peut être plus de ça dont j'ai envie des rapport humain simple sans enjeu

Bonjour egan,

Je vais juste faire cour, mais effectivement, ta dernière réaction me semble juste : pourquoi aller chercher ailleurs ce que tu as peut être à proximité.

As tu chercher à revoir cette personne, cela serait peut être bénéfique, il s'agit la d'une simple rencontre, sans arrière pensée, plus "saine" je pense, à la hauteur de ce que tu recherches.

Ne passes pas a côté d'une opportunité, tu n'as rien a perdre avec lui.

Pour finir, je pense aussi sur ton passé, notamment ton mariage , et certaines découvertes, t'ont amené inconsciemment à cette méfiance, une sorte d'instinct de survie, même si tu dis le contraire, il y a une blessure au fond de toi, et accorder ta confiance te deviens difficile.

Guest egan

Dédale

Parce que cette proximité était exceptionnel lol

Faudrait pour ça que je fréquente le milieu associatif 

Mais j'y songe sérieusement

Pour la blessure ça daté d'avant mon mariage 

j'ai beaucoup travaillé la-dessus 

et je pense que le passage Quidam a été réparateur

Guest Eva96

Salut Egan,

Je viens de découvrir ton témoignage qui m'a beaucoup touché.

Et la première chose que j'ai envie de te dire  c'est :

Oui les hommes solides, fiables et généreux existent ! :) Maintenant toute la question est de savoir où et comment les trouver et les reconnaitre.

Malheureusement, il n'y a ni de recette miracle ni de vérité générale en ce domaine.

En tout cas ce qui est positif, c'est qu'on sent à travers ton témoignage que tu te poses des questions, que tu avances dans tes réflexions.

Maintenant comme le souligne justement Amarylis, il faut que tu sois au clair avec tes objectifs et envies. Priorité à l'orgasme ou histoire d'amour ? (sachant que les deux ne sont pas incompatibles hein ;-)

Moi ce que je ressens à travers tes mots mais peut être que je me trompe, c'est que ta quête c'est une histoire d'amour avec une sexualité épanouie.

Alors dans ce cadre là, je pense que c'est effectivement  une bonne chose de ne pas orienter prioritairement les rencontres sur l'angle d'approche sexuel en premier lieu. Car les plans ou discussions sexe, ça tend à circonscrire la relation à ce seul objectif et on oublie la découverte de la personne qu'on a face à soi dans toute sa globalité.

Je reste quand même assez hallucinée par les dernières rencontres que tu as faites ou comment certains mecs n'ont aucune classe. Car justement, pour partager un moment de sexe où le plaisir est l'unique objectif, donner du plaisir à sa (son) partenaire, c'est le minimum syndical !  Après tout si on est pas là pour ça, on est là pourquoi ? 

J'ai eu des partenaires juste pour le sexe mais ils ont toujours été soucieux de mon plaisir. Alors je pense que là sur le coup, tu n'as vraiment pas eu de chance. Je tiens qu'à même à nuancer mon propos quant aux relations qui débutent par du sexe. Certaines, même si c'est loin d'être fréquent, peuvent aboutir sur de vraies histoire d'amour. Par exemple, mon premier amant/amour, un coup de foudre, on a d'abord couché ensemble, ensuite on a appris à se connaitre et ça reste une belle histoire.

Ensuite pour les rencontres, je pense qu'il faut laisser venir. Ne pas provoquer non plus à tout prix sans pour autant se fermer. Ne pas être dans l'attente mais dans la curiosité.

Voilà pourquoi s'investir dans des clubs sportifs, associatifs ou autres, ça peut être un bon moyen de faire des rencontres, des amis et plus si affinités. Sors, pense à ton plaisir et surtout écoute ton instinct, les signes comme tu dis, ce sont de précieux indicateurs. Tu sembles être une personne généreuse (trop ?), attentive à ceux qui l'entoure, moi je te conseille d'être un peu plus égoîste, de repérer ce qui t'es bénéfique et de ne pas transiger. A mon humble avis, difficile de créer une relation si tu es une "réparatrice", et ton petit cœur dans l'histoire, on en fait quoi ? Car le truc c'est que : excuse moi d'avance de l'image, mais  quand tu aides l'oiseau à s'envoler, ensuite non seulement  il n'a plus besoin de toi mais de surcroit,  il est possible qu'il te ch... dessus.

Par ailleurs, les rencontres via le net ça marche aussi, on ne compte plus les couples formés par ce biais là et qui durent ! Je te conseille de rester ouverte sans idée préconçue, éviter les conversations fleuves et demander une rencontre rapidement et là tu verras si le feeling opère ou pas. J'ai rencontré mon conjoint via le net et je me souviens que autant sur le net j'avais une image pas du tout fidèle de ce qu'il est réellement et j'étais pas super emballée pour le rencontrer et ce n'est seulement que le jour ou je l'ai rencontré que j'ai été sous le charme. L'avantage du net c'est que tu peux cadrer à la base sur tes envies et  cibler un minimum, ça permet de gagner du temps et c'est pratique surtout pour les grand timides.

Ensuite  le jeu des rencontres, comme le souligne joliette c'est le loto, on gagne pas à tous les coups. Ca fait partie du jeu mais est-ce si grave ? Dans le pire des cas, ca donne un bon sujet de rigolade avec les copines ;-)

En tout cas je te souhaite good luck pour ta quête, de toute manière, ces choses là se produisent quand on ne les attend plus :)

Bisous

Guest RMT

Chère Egan,

Derrière un écran, on balance ce que l'on veut.

Mais aussi celui qui lit peut interpréter de toutes les manières!

Donc tout est idylique!

Ayant fait également quelques rencontres sur internet avant de me joindre à FI, beaucoup ont été échec (euh toutes d'ailleurs...)

La faute à qui?

Moi?

Elles?

Les 2 peut être?

Bref depuis ce site et surtout les ami(e)s que j'y ai rencontré(e)s et qui me soutiennent, j'ai de nouveau envie de donner et dire aux gens que le bonheur et l'Amour existe pour quiconque veut de lui

Donc courage à toi

Tu as des qualités intéressantes, ça c'est sûr!

Restes à trouver l'homme qui les sublimera et qui ne tiendra pas trop compte de tes petits défauts! ;) (On en a tous! On est humain!)

Guest egan

Bonjour Eva

Ton post m’a bien fais rire

Ne t’en fais pas je ne reste jamais sous les oiseaux   :-D 

Et j’aime bien quand vous mettez vos expériences 

Ça relativise bien les choses

En fait j’ai envie d’une histoire d’amour ou le sexe est totalement intégré

D’ou s’en doute ma période à me rassurer

Quand le sexe va bien dans une relation, on peut dire ce qu’on veut,

c’est quand même un signe de bonne santé du couple

Et franchement, je ne prends pas les choses qui sont arrivé de façon grave

Ca me questionne, c’est sur !

Mais j’aime bien me questionner et questionner les autres comme ça on partage

RMT

Merci pour ce petit post de bonne humeur

Et je trouve ce topic bien convivial d’ailleurs

Et je ne regrette pas de l’avoir poster ne serait-ce que pour ce partage amical

sur un sujet qui n’est que tranches de vie qui passent

Guest RMT

De rien!! ;)

Ce sont toutes les claques qui t'apprennent à relativiser et après des années tu arrives même à jouer avec et/ou en rire

Mais tu te relèves toujours car la vie ne vaut la peine d'être vécue que si on la vit pleinement

Donc oui je patiente et joue avec mes échecs (récents ou non) en attendant une jolie demoiselle pour partager de nouveaux superbes moments.

Et je suis sûr qu'il y en aura (pour moi comme pour toi d'ailleurs! ;) ) car heureux nous méritons tous de l'être.

Invité

Je ne sais pas si ses yeux ont petillés des la 1ere rencontre mais je peux te dire que la 1ere fois reelleement (au mariage de melia :lal:) ) je l'ai ai vu et fiouuu j'ai craqué devant tant de bonheur qui petillaient en meme temps une semaine sans se voir et me voir debarqué en 100%  nana des la tete au pied a surtout aider aussi :lal:

Mais je pense qu'Ama a raison meme si c'est facile a dire il faut que tu saches qui tu recherches reellement,mais meme là c'est pas evident.Parfois on a tendance a dire j'y crois plus ca marche pas ses sites de rencontres tout ca pour se proteger d'une quelconque histoire foireuse,la peur de souffrir toujours cette satané peur.

Je ne pourrais me baser que cette histoire que je vis,je croyais pas en cette histoire,j'ai juste dit oui pour aller boire un verre au bout d'une semaine d'echange mail,au 2eme rdv il m'a embrasser et essayé d'aller plus loin j'ai stoppé et bien la 1ere fois il a respecter mon choix (preuve d'un honnete homme tient :lal: )

Alors sors,voit du monde,continue ses sites de rencontres mais surtout continue a TE questionner sur tes envies,tes choix et ose lance toi aussi mais trop de sensualité parce que ca les reveille de trop ces petites betes :lal::arrow:

j'ai connu ma femme sur un site de rencontre, je ne trouvait pas à proximité et je sortait d'une relation mal finie... (elle me disait "je t'aime" et voyait un autre)

Mon but : tirer mon coup, j'avoue..

mais en grand timide, c'était mal barré.. toutefois, quelques paroles, quelques regards et elle m'a trouvé touchant, elle à perçu en moi ce qu'il y avait de mieux..

Elle, elle ne trouvait pas et s'était inscrit là comme ça, pour voir... j'étais son 1er contact, elle était mon 1er contact...

Suite de la soirée... tendre ? heu ... un cunni dans un parc voisin, une fellation (sa 1ere..) donc, j'ai tiré mon coup !! mais voilà... j'étais un salaud..

Puis je l'ai rappelé, pas pour "tirer"cette fois mais cela a vite dégénéré... pourtant c'était une "fille sage"... mais il y avait autre chose que le sexe...

Une semaine plus tard, je lui disait "je t'aime", pas en vain, car je connaissait la douleur de ses mots..

les premiers temps, vie sexuel débridée... maintenant, 19 ans aprés notre rencontre nous sommes toujours ensemble, et le sexe n'y a plus une grande place pour elle... alors que pour moi ... (ben, je suis là quoi).. mais tout ce que nous avons construit, notre petite famille, tout les coups durs que nous avons connu, surmonté... tout cela est plus important à mes yeux...

Je lui dis toujours "je t'aime", tout les matins les soirs.. je le pense tout autant, mais je suis un salaud car je viens ici dans son dos..

Tout ça pour dire qu'une relation évolue, elle devient différente avec le temps... Cette philosophie là, c'est une chamante amie qui me l'a fait comprendre en début de cette année, qui sait ? peut être que sans elle j'aurais plaqué beaucoup de chose à cause du manque de sexe..

Tu vois, notre relation est partie du sexe vers autre chose, mùais je suis persuadé que depuis le début, nous ressentions quelque choses l'un envers l'autre..

Bonjour Egan,

Je comprends ton constat, que je connaissais déjà d'ailleurs....

Les années passent et nos vieux démons s'accrochent, malgré toute notre bonne volonté.

Je n'ai toujours pas trouvé la clé, la solution, l'approche, pour vaincre les miens. 4...5 ans de solitude amoureuse ... j'en arrive a ne plus savoir réellement, a me demander comment se passera la transition du "célibat" a celle d'une vie de couple ou il faut savoir faire certaines choses, et moins faire d autres ... 

Bref, j'ai moi aussi cette quête de l'amour, cette envie... mais je sais que je n'ai pas résolue toutes mes préoccupations et soucis a ce niveau la.... ! En y arrivant peut etre que ca débloquera quelque chose qui fera que j'attirerai une personne ...

Alors, si tu en as la force et l'envie ... continue a gratter, chercher, comprendre, avec un bémol, celui de ne pas y laisser des plumes, car, ayant la chance de te connaitre personnellement, je sais que tu es une femme bien et méritante d'y arriver.

Je t embrasse

Guest besoindechaleur

Comment savoir quand c'est la bonne persone ou pas???

Si untel ou untel est le bon ou la bonne???

Il n'y a pas de règle, ou plutôt autant de règles que nous sommes.......on agit tous en fonction de ce que l'on a vécu de bien ou pas........et on essaye de faire au mieux à chaque fois......

Mon sentiment sur ce que tu as écris c'est que tu n'est pas tombée sur les bonnes personnes comme l'a si bien dit Joliette (Joliette tu notes au passage que je t'iai fais un compiment hein.... :D ), mais je ne crois pas que tu doives désespérer de trouver la personne qui te conviendra..........cela prends peut être un peu trop de temps à ton gout........mais en même temps trop y penser peut te bloquer quelque part..........

Alors mon (petit) conseil, c'est juste de profiter de la vie par tout ce qu'elle peut t'apporter tant que tu peux et parfois se contenter de toutes petites choses en attendant les grandes bonnes choses.........

Et désolé pour toi si je suis déjà pris......... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je suis d'accord avec les réponses qui t'ont été apportées et n'ai rien de plus à ajouter si ce n'est....

Je ne sais pas trop, mais j'ai l'impression que tu recherches un clone de "quidam" avec le petit plus qui manquait.... Non ?

P'tite note d'humour ...

En fait tu cherches une belle histoire d'amour avec un homme quasi parfait et une sexualité épanouie ...

Heu , on t'a jamais dit que le père Noël n'existe pas ?!

:arrow:

bonjour Egan....la vie est compliquée, les rapports humains et l amour aussi, on veut tout, tout de suite, le fait du confort d etre derrière un écran et de l éloignement, provoque des décallages par rapport à la réalité..on a tous remarqués, sur les sites de rencontres, les gens qui ne veulent pas rencontrer....les gens sur les sites coquins, qui ne veulent pas faire de coquineries, les gens en couple qui ne veulent pas faire de rencontres, mais en font....il y a l image que l on veut donner, et l être que l on est vraiment...

la plupart d en nous on été en couple, en période de séduction, on fait plus d efforts, on accepte plus de choses, on fait l impasse ou on ignore les défauts, pour arriver à un but....mais dès que l objectif est atteint, si on ne s en fixe pas un autre, c est foutu...

ne désespères pas, chaque rencontre est différente, fais le point de ce que tu recherches, sexe, amitié, amour, ou les 3 à la fois...

penses comme un homme, si tu penses noir, dis noir, si tu penses blanc, dis blanc,

pour nous les hommes, l esprit féminin est compliqué, ca nous perturbe, ce qui peut être un jeu, embrouille les cartes, ouvres les yeux, dans ton entourage, l amitié masculine cache souvent un amour camouflé.

tu ne dois pas avoir honte, si lors du rencontre tu ne veux que du sexe...

tu ne dois pas culpabiliser si ton objectif d une rencontre est purement amical, tu ne dois pas faire l aumône....

les hommes sont des idiots, rendez nous moins bêtes..

bon si tout ceci vous semble confus et embrouillé, c'est surement du à cette nuit sans sommeil, mais je pense avoir écrit quelques vérités, bon, là mon objectif est de dormir, je vais me coucher, bonne journée....

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.