Aller au contenu
herisson59

Ma femme s'offre

Messages recommandés

Bonjour,

je ne sais pourquoi, mais en ce moment, j'ai le fantasme suivant ...

Ma femme et moi faisons l'amour assez souvent, assez bien en ce moment, mais voulons un peu pimenter nos ébats et aller plus loin. Nous avons franchi une étape dernièrement : nous sommes allé dans club échangiste que l'on nous avait conseillé (sur Ci ? :oops: ?).

Après l'entrée de ce club se trouve un couloir assez large et sombre qui mène dans la salle.

Nous avons pensé à un scénario qui nous a beaucoup excité, et nous voulons le concrétisier, sans bien savoir où cela va nous mener...

Nous revenons dans ce club et nous arrêtons sur un bord du couloir.

Ma femme se deshabille entièrement et se retrouve nue. Elle s'agenouille sur un petit coussin rouge, et je lui bande les yeux avec un foulard de soie noire. Je prends ses habits et m'éloigne un peu dans un recoin duquel je suis quelque peu caché, mais d'où je peux la voir.

Elle se trouve donc ainsi, offerte, agenouillée dans le passage. Elle a joints ses mains derrière le dos. La posture lui tend les épaules en arrière, mettant en valeur ses seins généreux. Elle attend, offerte, un peu inquiète. Elle est belle ainsi dans la pénombre.

Un premier couple passe, et la regarde, amusé. La femme lui fait un bisou bien placé, puis poursuit son chemin.

Un second couple arrive. L'homme, agé d'une bonne quarantaine. Il regarde sa femme, les yeux complices. Il s'arrête devant ma femme, ouvre sa braguette, descend doucement son pantalon, son boxer. Ma femme entrouvre ses lèvres. Le moment de vérité est venu, l'émotion lui monte au visage, elle est plus sensuelle que jamais. Elle cherche le sexe de l'homme à petits coups de langue, puis l'enveloppe dans sa bouche en le suçant doucement.

Après quelques instants, l'homme la remercie, remonte son pantalon, lui fait un petit bisou de remerciement et rentre dans la salle.

Quelques personnes passent, puis un jeune homme arrive avec sa copine. Lui aussi, intrigué, s'arrête devant ma femme, et commence à baisser son pantalon. Un sexe de très bonne taille, de très belles fesses, je n'en dirai pas plus, je serais jaloux !

Ma femme, échaudée par l'expérience précédente, prend son gland entre le pouce et l'index, le lubrifie doucement du bord de ses lèvres avec sa salive, et le masturbe à l'entrée de sa bouche.

lorsqu'elle s'appercoit de la vigueur et de la taille du sexe de cet homme, elle chavire. Elle le prend d'une main, l'engloutit au fond de sa gorge, langoureusement.

De l'autre, elle serre avec les ongles la fesse de ce jeune homme. Elle le pompe ardamment, pleine de désir, offerte, je l'ai rarement vue ainsi.

Ce spectacle de ma femme agenouillée sur son coussin rouge, yeux bandés de noir ne laisse pas la copine du jeune homme indifférente. Un sourire pointe sur ses lèvres, et sa tête penche sur le côté, coquine.

Alors que ma femme le suce avec passion, en étant venue à pointer son index au bord de l'anus du jeune homme qui est en train de chavirer, la copine les écarte.

Elle vient se placer devant ma femme. Elle lève sa jupe, laissant dévoiler un magnifique sexe féminin. Elle le plaque doucement mais fermement sur la bouche de ma femme un peu surprise, mais qui n'a d'autre choix que de s'occuper de ce sexe.

C'est sa première fois, mais il est visible que ça ne lui déplait pas. Elle caresse et presse une fesse ce cette femme dans une main, la masturbe avec les doigs de son autre main, tout en la léchant comme une femme peut lécher une autre femme : de manière avertie, passant du clitoris au vagin, dans une humidité torride de salive et de sexe. Elle a l'air de bien s'y prendre car la femme penche légèrement la tête en arrière, les yeux plissés, la bouche entrouverte, posant les mains sur les cheuveux de ma compagne.

Maintenant, elle regarde ma femme avec des yeux de braise, lui enlève le bandeau, la fait se relever doucement, l'embrasse, et lui fait signe de les suivre dans la salle...

Je les regarde passer...pour ces trois, la soirée commence bien !

Je reste un peu à l'écart, mari, voyeur, amant. Ce soir, c'est elle qui s'éclate, mais ma femme n'est pas ingrate !

Bien à vous !

G.

waaa ca donne envie... d'être le jeune homme à qui ta femme fait une fellation si joliment décrite ou sa copine ^^

Invité désirdesoumise

hummm , j'aurai aimé étre cette femme agenouyé dans le couloir, hummm :oops: :oops:

Invité RQT

C'est pas mal raconté, bravo herisson

Invité GentilDoudou

C'est très bien racconté, je dois avouer que ça ne m'as pas laissé indifférent.

Par contre je ne sais pas si ça se passe comme ça dans un club car je n'y suis jamais allé! lol

:oops:

Merci pour vos commentaires ! Ca encourage à continuer à écrire, car comme tout un chacun, ce n'est pas les fantasmes qui manquent ! ! ! :aime:

J'en profite ici pour déclarer un grand merci à CI, qui permet d'écrire et de lire des fantasmes, confessions et histoires, dans un grand respect d'autrui et... de la langue française ! :oops:

Après avoir trouvé ce site, je n'ai plus du tout, mais alors plus du tout envie de visiter les lieux plus ou moins sordides que l'on peut trouver ailleurs !

Vive CI !

G.

PS : je ne sais pas si ça se passe comme ça dans un club, je n'y suis jamais allé non plus ! Ca fait partie du fantasme :oops: De toute manière, ça ne pourrait jamais se passer comme ça, car il y a toujours ce $£*%*@ problème de MST, et donc le préservatif interviendrait très tôt dans une éventuelle concrétisation... je ne sais pas si la passionnata serait aussi forte qu'espérée :aime: ... question qui renvoie surement au topic "Faut-il réaliser tous ses fantasmes ?", que je n'ai pas eu le temps de lire tant il y a de belles choses ailleurs !!!

Invité GentilDoudou

Oui tu as raison, il ne faut surtout pas oublier les MST. Un jour une émission TV avait fait un thème dessus, ça faisait froid dans le dos, et pas que là d'ailleur! lol :oops:

Invité decibel

Fantasme assez excitant :roll::oops: et bien narré :aime::aime:

mais ... que penserait ta femme de cette soumission à d'autres, que tu lui proposes ??? :oops: :wink:

@Decibel

que penserait ta femme de cette soumission à d'autres, que tu lui proposes ??

Je crois sincèrement qu'elle accepterait ;)

Une fois, je lui ai annoncé que "ce soir", nous n'allions pas faire l'amour comme les autres soir. Je ne sais plus ce que j'avais préparé, un petit scénario coquin, mais elle m'a répondu "Pourquoi, tu m'emmènes au champ de mars" ? Le champ de mars étant le lieux des échangistes à Lille... Je lui ai répondu par la négative, une pointe de regret est apparu dans son regard :twisted:

Lorsque nous discutons "sexe", après un moment bien ;), elle dit sincèrement qu'elle ferait sans problème l'amour avec d'autres femme's, d'autres homme's.

Dans ces moments ;), elle devient "femme électrique" ; même lorsque je parviens à lui faire l'amour longtemps, la faire jouir fort, j'ai l'impression qu'elle peut aller plus loin, beaucoup plus loin...

Dans les rêves érotiques qu'elle me raconte succinctement au réveil, elle est souvent entourée de plusieurs hommes... de ses rêves !

Voilà, un faisceau d'indications convergent... mais je n'en serai sur que lorsque je lui aurai demandé clairement, c'est le dur principe de réalité ;)

Cordialement,

G.