Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest xpomx

partie fine entre amis

Recommended Posts

Invité

Je m'appelle Sarah, et j'ai 24 ans. Je suis une jeune femme indépendante, ouverte aux rencontres diverses et très entourée par une bande d'amis avec qui je fais les quatre cents coups depuis mon adolescence. Ils connaissent tous mon goût développé pour le sexe, étant la seule fille de la bande, je suis leur petite confidente à ce propos et ils adorent que je leur raconte dans les moindre détails mes relations, ce que je prends plaisir à faire aussi.

Nous sommes partis tous ensemble l'hiver dernier en vacances à la montagne. Nous avions loué un beau chalet à Courchevel , nous permettant de nous retrouver tout les 10 pendant une semaine, pour profiter d'être ensemble et de pouvoir skier toute la journée.
J'étais ravie d'avoir pu réaliser ce projet de vacances, nous sortons tous de nos études, il nous à été difficile de nous rencontrer régulièrement ces derniers temps et c'est avec un grand plaisir que je me lançais dans ces vacances.

Nous profitions de ces vacances depuis quelques jours lorsqu'un soir, autour d'un repas chaleureux et quelques bouteilles de vin blanc, la discussion vient rapidement autour du sexe et du fantasme persistant des garçons de vouloir avoir une relation avec 2 femmes en même temps.
Je profite de cette occasion pour glisser discrètement que je serai vraiment très partante à l'inverse pour me livrer à 2 hommes en même temps. Je n'avais jamais évoqué ce fantasme avec eux, mais ils m'ont rapidement mis à l'aise en me posant tout un tas de question à ce sujet, me demandant force détail sur ce que j'aimerai faire avec ces deux hommes, comment je souhaiterai être prise et ce qui m'excitée à ce point dans un plan à 3.

De pouvoir me livrer et donner des détails sur mon envie - et l'alcool me désinhibant - je me sentais très excitée, mon sexe et mon ventre se remplissant agréablement de chaleur et d'humidité.

Nous avons poursuivis le repas tardivement ce soir là, la table s'est peu à peu vidée de ses occupants. Je restais seule à 2 h du matin avec Louis et Steeve, nous avions rejoins l'espace salon pour partager une coupe de champagne autour du feu de la cheminée. Je restais toujours très excitée d'avoir parler de mon fantasme et j'avais tendance à toujours ramener la conversation autour de ce sujet. Je sentais que mes deux amis n'étaient pas indifférents à mes propos. Je connais Louis depuis plusieurs années, il n'est pas rare que nous nous retrouvions pour faire l'amour de temps à autre et Steeve m'a toujours attiré physiquement, sans jamais vraiment essayé de vérifier si je pouvais lui plaire aussi. Le fait de me retrouver dans ce canapé au milieu de ces deux bels hommes n'arrangerait rien à mon état, je sentais doucement mon sexe se gorgeait de mouille chaude....

C'est Louis qui fit glisser la conversation sans qu'au début je ne comprenne vraiment ce qu'il cherchait. D'habitude très discret sur notre relation " entre deux", le voilà qu'à la vue de Steeve il me caresse les avant bras avec délicatesse et beaucoup de sensualité,se rapprochant insidieusement de moi, calant son deuxième bras autour de ma taille. Je sentais mon corps électrisé, j'avais beaucoup de mal à tenir la conversation avec Steeve, qui me regardait d'un oeil coquin, ayant lui même remarqué le comportement de Louis et ma réaction très épidermique !

Je me sentais à la fois très excitée et mal à l'aise. Qu'allait penser Steeve de notre comportement ? Que cherchait Louis en agissant ainsi alors qu'il sentait de tout évidence que j'étais très excitée de notre conversation ?

Et puis, sans avoir pleine conscience, guidée par mon envie irrépressible de réaliser ce fantasme, je me suis penché vers Steeve, lui déposant un baiser à la commissure des lèvres. Sa réaction fut immédiate, sans que je ne puisse prendre d'instant pour réaliser, il m'attrapait goulûment la bouche, sa langue fraîche venant caresser la mienne, ses deux mains douces attrapant mon visage. L'instant dura longtemps, nous nous embrassions comme rarement un homme l'avait fait, avec une grande douceur et beaucoup de tension à la fois.
Louis ne resta pas derrière moi sans rien faire. Alors que Steeve m'embrassait, il m'attrapa par les hanches et m'installa contre lui, je sentais à travers l'épaisseur de nos vêtements son sexe dur et chaud contre mes fesses, puis il passa ses mains sous mon corsage, caressant mon ventre.
Nous restâmes ainsi un long moment, plusieurs minutes de baisers et de caresses, moi même me laissant aller peu à peu, laissant mes mains se glisser dans les cheveux de Steeve, alors que l'autre était occupé à palper dans mon dos le sexe de Louis.

Mon désir montait sans que je ne puisse le contenir, je me sentais tremblée sous leurs caresses. Louis prit à nouveau l'initiative de me retirer mon haut ainsi que mon soutien gorge, laissant se libérer ma poitrine durcit par le désir.
Me laissant emporter par l'énergie de mon ami, je me suis jetée alors sur ses vêtements, le laissant nu sous l'éclairage du feu de bois qui ronflait dans la cheminée.

Je le branlais ardemment, avec mes mains mais aussi avec ma bouche, toujours sur le canapé, les fesses en l'air pour pouvoir me pencher pleinement sur sa virilité. Je sentais derrière moi Steeve se déshabiller, baisser mon pantalon jusqu'au bas de mes jambes et glisser ses mains entre mes cuisses, effleurant mon clito et écartant mes lèvres inondés de désir. Il me pénétra alors pour la 1er fois, très fort et profondément. Les rumeurs sur la taille de son sexe se confirmait alors, je le sentais très large, il me labourait les parois du vagin. Mon sexe l'accueillit avec grand plaisir, me poussant à gémir alors que Louis m'emplissait la bouche de son propre engin.
Steeve se mit alors à faire des va et viens, à la fois doux et puissant, s'accrochant à mes hanches de ses deux mains alors que Louis agitait mon clitoris entre ses doigts tremblant de plaisir.

Dans une transe indéfinissable, je quittais l'étreinte que m'offrait Steeve, voulant que Louis à son tour me pénètre, ayant aussi en tête de ne pas vouloir épuiser mon ami trop vite pour pouvoir profiter de lui encore longtemps. Je connaissais Louis, je le savais endurant et j'étais capable de maîtriser son envie alors que je goûter à la nouveauté dans les étreintes de Steeve. Je montais donc à califourchon sur Louis, me remplissant de sa verge complètement dur et l'inondant de ma mouille. Steeve se m'y a nos côté, se masturbant machinalement et  me regardant toujours dans les yeux puis, n'y tenant plus se redressa sur le canapé et m'enfonça son large sexe dans la bouche. J'étais on ne peut plus excitée, sentir ses deux hommes faire de moi ce qu'ils souhaitaient me faisait littéralement perdre la tête. Je n'étais plus maître de mon corps, me laissant guider par ce désir fou qui m'emplissait.
Alors que je croyais ne pas pouvoir ressentir plus de plaisir, Louis -qui connait mon goût pour la sodomie- glissa peu à peu l'une de ses mains vers mon petit cul et commença à y glisser ses doigts. Je n'en suçais que de plus en plus fort Steeve, qui appuyait ses mains autour de ma tête pour me guider dans ma cadence alors que je recevais les a coups de Louis.

Steeve quitta ma bouche et très rapidement m'attrapa par le dessous des cuisses et m'enleva de l'emprise de Louis. Je me laisser porter, jusqu'au tapis, enroulant mes jambes autour de sa taille, l'embrassant avec toute la force de mon désir, dans la bouche, dans le cou...
Steeve se coucha au sol, m'intimant de venir sur lui. Ce que je fis avec grand plaisir, me souvenant de l'énergie de son étreinte précédente. Il m'emplit à nouveau tout entier, mes va et vient s'accéléraient tant je prenais du plaisir.

Louis se glissa alors contre nous, Steeve écartant ses jambes pour lui laisser l'espace de venir se coller contre mes fesses. J'interrogeais alors mes deux amis du regard : avait-ils eux aussi envie ? est ce que j'allais avoir mal ?
Louis perçut mon inquiète, il frotta longuement son sexe entre mes fesses,prenant le temps à chaque fois de le mettre au contact de mon fluide et d'en répandre sur mon petit trou alors que Steeve m'accompagnait dans mes vas et viens. Louis faisait monter en moi un désir fou, retenant ses gestes, se présentant à l'entrée de mon trou puis en repartant dans ses caresses.
Puis doucement Louis entra dans mes fesses,  faisant s’agrandir peu à peu mon trou. Son sexe m'ouvrit centimètre par centimètre, me mettant en transe, incapable de contrôler les soubresauts de mon corps.
Je n'y tenais plus, j'attendais ce moment avec une grande impatience et en même temps beaucoup d'angoisse. Et nous y étions, ils allaient enfin me pénétrer tout les deux à la fois !
Louis trouva son chemin, son sexe emplissait mon petit cul alors que celui de Steeve s’empalait dans le mien. La douleur qui m'inquiétait n'avait pas lieu, j'étais dans une véritable euphorie de plaisir, d'en un lâcher prise complet. Les muscles de mon vagin se contractaient de plus en plus autour du sexe de Steeve alors que Louis profitait de mon petit sanctuaire goulûment  Je ne pouvais pas retenir mes gémissements de jouissance et ralentir ma respiration, les mains de mes deux hommes courraient sur mon corps et me faisait trembler de toute part.
Alors que je sentais être au point de non retour, Steeve accéléra vivement le mouvement, me disant qu'il allait venir, qu'il ne pouvait plus sur retenir. Je le sentis alors explosait en moi alors que Louis me fourrager sauvagement le derrière.
Steeve se retira de moi, laissant Louis reprendre place dans mon vagin trempé de mouille et du foutre de Steeve. Ce dernier m'embrassa follement, comme au tout début de notre étreinte, me retenant le visage alors que les va et vient de Louis se montrait de plus en plus rapide.
Je sentais à nouveau son sexe d'une rigidité sans faille, alors qu'il accrochait ses mains à mon clitoris pour me faire finir de jouir avec lui comme nous en avons l'habitude.
Louis explosa alors en moi, répandant son sperme à l'entrée de mon vagin, le laissant dégoulinait sur mes cuisses tremblantes.
Je me laissais donc tomber sur le sol, complètement en transe et agiter par les spasmes de la jouissance.
Louis s'allonge à côté de moi et s'endormit assez rapidement en me caressant délicatement les épaules et le cou.
Steeve lui s'enroula contre mon moi, posant sa tête contre mon ventre.

Nous prendrons beaucoup plus de temps lui et moi pour dormir...mais ceci est une autre histoire  :) 

Guest voirêtrevu

Super merci xpomx pour ce partage, bravo pour l ecriture, j adore...

superbement raconté...

merci de ce partage si sensuel, si doux

Invité

Super merci xpomx pour ce partage, bravo pour l ecriture, j adore...

mais de rien ^^ en espérant que cela t'es procuré du plaisir en le lisant ;)

n'hésitez pas à me dire de ce que vous pensez de ce récit, j'ai l'intention de vous en offrir beaucoup d'autres si vous aimez ^^

en le lisant .... et surement en y repenasant plus tard ... car au bureau on est un peu ..... bloqué lol :D;-)

Invité

en le lisant .... et surement en y repenasant plus tard ... car au bureau on est un peu ..... bloqué lol :D;-)

alors repenses y bien fort ce soir  :angel:

penses un peu à moi alors ..... :bbl:

J'ai adoré ton ton récit ! Très bien racontée, ton histoire n'en ai que plus captivante...

oula, un de mes fantasmes aussi :)

Très très bien raconté

Merveilleux récit... Très excitant ;)

Sympa comme récit.

Tes copains  doivent être vachement  excités   quand  tu  dois leur  raconter  tes aventures !... 

:clap:pour  ton texte....  xpomx

Très excitant et joliment raconté, que ça donne envie d'y être !

Guest sieg

Très très bon texte xpomx

Hate de lire la suite, je verrai ca avec attention.

Guest Jeteveux31

Magnifique texte! Un beau fantasme! Très bien raconté ! Au plaisir de lire tes prochains récits !

Guest Dam552

belle lecture excitante

beau partage venant de toi

merci

Invité

merci à vous pour tout ces messages agréables :)

je posterai un nouveau récit cette nuit ou demain ! 

merci à vous pour tout ces messages agréables :)

je posterai un nouveau récit cette nuit ou demain ! 

Toi, tu sais te faire apprécier :P

excellent récit et très excitant ! j'attends le prochain avec impatience

Hâte de lire à nouveau

Guest aurel-anim

Lire ce récit au réveil (je me suis endormi tard :D ) a eu le mérite de réveiller mon corps efficacement ! Plaisant a lire et a imaginer ...

Guest kenshi

merci de partager cette expérience avec nous

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.