Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

joliette

Dans les griffes de deux couguars affamées

Recommended Posts

Ne sais-tu pas petit padawan qu'il ne faut pas défier les couguars, créatures redoutables, s'il en est?

:D

C'est comme ça qu'à dire  chiche, un soir, en rentrant du travail, tu tombes sur une scène inhabituelle... :D

Déjà, la porte à peine refermée, les bruits t'ont alerté! Froissements, soupirs, gémissements... Putain,serais-tu cocu? Tu retires tes chaussures, et  en chaussettes, tu gagnes la chambre, tu passes une tête prudente mais curieuse...

Elles sont là, nues, enlacées, dans un 69 gourmand, dans  leur bulle,  indifférente à tout sauf à leur  plaisir, elles s'étreignent, se dévorent comme des affamées, ne faisant plus qu'une. Un sein parfois jaillit de la mélée d'amour,ou  une main caline.

Une odeur  aphrodisiaque de sueur poivrée et  de cyprine  emplit la pièce plongée dans la pénombre, et le bruit   des clapotis... 

Tu ne réfléchis plus!

C'est ta chambre, nom'd'diou,ton lit, et ta nana! Tu veux ta part du gateau, pardon du calin, et enfin, réaliser ce fantasme qui  te hante! Alors tu vires précipitamment tes fringues, les jettes sur le sol  .Zorro arrive au galop, l'épée au clair, pour se joindre  au combat d'amour!

Enfin elles daignent s'apercevoir de ta présence! Tu frémis: vont-elles t'accepter, te repousser? Pensée horrible, tandis que ta   queue, tendue à l'extrême, violacée de désir te fait mal!

Mais déjà, elles se redressent, te sourient! Des mains tendres t'envelloppent à présent, comme de sensuels serpents, montant à l'assaut  de ton corps, te mettant d'avantage le feu. Des lèvres viennent se poser sur les tiennes. 

Tu ne sais plus où tu en est, alors tu te laisse aller! Pilotage automatique  enclenché, mode sexualité exacerbé, périscope en avant.

2 bouches gourmandes se jettent sur toi, langue tendue.Te voilà léché, sucé, branlé, tes bourses gobées, et il n'est jusqu'à ton oeillet plissé dont elles ne prennent soin de la pointe de la langue dardée.

Tu vis  un rêve dont tu ne veux pas t'éveiller, tu veux prolonger l'instant, mais ces  deux là , férocement, veulent ta reddition, et sous une bouche qui te tête goulument, ce doigt qui t'empale, calinant ta prostate, tu abdiques!

Premier round pour les filles! :D

Bien vu !

Les  cougards   ne  m'interessent  pas, je  suis  trop  vieux  pour  chercher  plus  vielles...  je  suis  plus  pour  la minette !

Mais mais mais... les autres rounds ? :P

ben quoi ? :angel:

:give_rose: en tous cas merci pour ce premier round torride, direct, drôle et prenant !

Espérons que votre victime saura remporter quelques rounds. !

Même si...

Connaissant les deux affamées, je crains qu'il n'ait aucune chance pour l'issue.qui lui sera fatale !

Un délice à lire, j'ai toujours aimé ton approche de la sexualité, Loliette.!

Guest besoindechaleur

quel programme alléchant !!!!!

moi j'ai déjà signé poue cela......mais pas deux cougars........ :bien2: :bien2: :bien2: :bien2: :bien2:

La minute de repos est passée....  ;)

A quand le 2ème round ?

Le match a l'air plutôt intéressant ....   et je suis curieuse du vainqueur .... :crazy:

cela risque de devenir violent :: alors aux coups, gare !!

Guest besoindechaleur

Pfffff moi je sais.......l'orgasme sortira grand vainqueur !!!!!

Quel fougue !!!... J'en suis tout haletant !... Je me reconnais bien dans ce fantasme.  Merci pour ce récit torride.

Guest bencale

je miaule de plaisir! Même si je vois que d'un yeux, j'arrive à lire et c'est avec envie que je te demande une suite mademoiselle joliette

Guest besoindechaleur

Mais qui ne signerait pas pour un tel fantasme.............moi j'ai déjà signé........ ;) ;) ;) ;)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.