Aller au contenu
dric35

J'ai un profond fantasme

Messages recommandés

Je caresse un fantasme , peut être le plus important de tout les miens.

----

Dans un repas d’amis, tout le monde se sert autour d’une table haute en couleurs.Je parle à une femme qui remplit son assiette en même temps que moi.Nous nous renseignons sur nos métiers respectifs et nos études .Elle a fréquenté la même école que moi.En révélant nos noms et en évoquant ceux des enseignants ,nous allons de coincidence en coincidence. Mais oui,son prénom est L..,c’était ma camarade de classe,ma voisine de pupitre même.Petite fille bc bg à la peau mate , à la longue chevelure et élève modèle,elle me prêtait un de ses stylos quand j’avais oublié le mien,soufflait quand je restais muet devant une question du maître.Les souvenirs enterrés par des dizaines d’années refont surface,nous incitent à nous asseoir côte à côte jusqu’à la fin du repas.Nous échangeons nos coordonnées avant de nous quitter.J’ai dormi cette nuit là avec des rêves plein la tête.

....

Enfin elle m’appelle ,sa voix douce me hante quelques secondes quand je raccroche.Nos contacts timides deviennent moins espacés.Un fragment de passé en commun nous rapproche inévitablement, tisse une amité grandissante .Nous sortons finalement tous les weekends ensemble.

Puis un jour nous avons fait l’amour.Les années ont dessiné quelques rides sur son visage et un peu épaissi son corps,mais elles ont gardé sa peau mate,ses canines particulières et surtout sa gentillesse.Une fois nos vêtements retirés,nous attendons que notre respiration s’apaise.

Après avoir longuement caressé tout son corps,mon sexe est prêt et je la pénètre solennellement. Toujours aussi discrète,elle acceuille silencieusement mes mouvements.Seuls les battements de son cœur contre le mien,sa respiration chaude et les légères contractions de ses muscles intimes montrent son plaisir.Elle m’a serré fort contre elle lorsque j’ai éjaculé.

Plus qu'une pulsion,ce moment magique a scellé nos retrouvailles comme un pacte.

----

C’est un de mes principaux fantasmes,retrouver mon ancienne camarade de classe et mettre un terme à notre célibat.

Invité alexiane_

C'est pas joliment dis ça ??? :aime::aime::oops: :oops:

Une suite à mon fantasme..

-----

Je referme la porte derrière moi et entre dans la cuisine.

L.. est penchée sur la poêle qui grésille sur le feu. Elle me regarde laver les mains puis surveille la cuisson. Je suis habitué à sa façon de m’acceuillir , un sourire gentil ou un geste attentionné à la place des banalités verbales.Je dépose un bisou sur sa joue avant d'aller prendre ma douche.

....

Après le repas,nous sirotons notre café.La journée a été fatiguante et je me plains de douleurs articulaires.

« Un petit massage te fera du bien » propose L..

Un massage ?c’est un câlin dont j’ai besoin.J’ai envie d’elle, sa peau sombre et ses longs cheveux noirs dégagent une sensualité intemporelle à mes yeux.Je la caresse, puis ma main s’enhardit ,s’immisce à travers son pantalon. Je glisse mes doigts dans sa toison pubienne,palpe les lèvres secrètes. L.. me repousse gentiment.

Elle disparaît dans la chambre pendant que je nettoie les tasses.

Je la rejoins dans la chambre à coucher .Deux bougies parfumées diffusent un éclairage pâle. L.. sort d’un tiroir quelques flacons, un vague sourire coquin sur les lèvres.

( A suivre )

Invité decibel

Très très romantique :pompom: et délicieusement langoureux, ton fantasme :pompom::aime: ... bravo :???::pompom: et aussi la suite promise ? :???:

Les bougies, quel romantisme . ..

La suite vite avnt qu'elles ne s'éteignent

Invité alexiane_

C'est doux et tendre, que du bonheur :pompom:

Invité angegigi

quelle belle retrouvaille bravo trés beau :pompom:

Merci pour vos commentaires ,la suite comme promis

-----

Je grimpe sur le lit. L.. se déshabille complètement, à ma grande joie. Je m’empresse de retirer mon caleçon.Elle passe les huiles bienfaitrices sur mes bras et mon dos, puis masse les muscles endoloris.

« Tu as mal ici ? » demande-t-elle prudemment de temps en temps.Elle se concentre sur sa besogne,se penche ,se retourne pour remettre les lotions sur ses mains.Ses cheveux me caressent, ses seins dandinent sous mes yeux .Dans la lumière jaunâtre,sa peau paraît encore plus mate.Je suis enivré par ce spectacle érotique baigné de senteurs, une érection naissante gonfle lentement ma verge.

« Ca va mieux ? » sourit-elle.

Elle attaque maintenant la zone sensible,ses doigts frottent mes bourses ,effleurent plusieurs fois ma hampe sans me masturber.

Enfin elle abandonne ses flacons pour passer un bras autour de mon cou. L.. tient mon sexe à la verticale et le fait entrer dans sa vulve.

J’ai à peine poussé quelques soupirs de bonheur qu’elle retire mon membre et le bloque sous le sillon de ses fesses.

« Plus tard. »explique-t-elle »C’est un entraînement ».

Nous sommes assis étroitement enlacés comme des serpents.La frustration me déssèche la gorge, je prends mon mal en patience en humant le parfum de sa peau contre la mienne.

Elle reste immobile, me glisse à l’oreille: »respire,détend toi ».

Les minutes me paraissent longues !

Elle défait son étreinte et nous voilà assis en tailleur,nos mains jointes , chacun plongé dans ses pensées.Puis nous ouvrons les yeux, L.. me caresse le torse.Mon sexe a tristement débandé . Je pétris ses seins pour me consoler.

Combien de temps cette séance va-t-elle durer ?

L.. reprend mon sexe ramolli.Après un massage phallique délicat,elle le prend en bouche.Voilà pourquoi tout à l’heure elle n’a pas mis d’huile sur mon gland .Depuis que nous sortons ensemble c’est la première fois qu’elle m’offre une fellation et j’en tremble d’émotion. Ses doigts parcourent mes cuisses pour me calmer tandis qu’elle explore minutieusement de sa langue le bout de mon phallus.L.. arrête et sourit de son audace.

Je décalotte mon sexe et lui montre fièrement le gland boursouflé de désir ,et elle m’invite à la pénétration.

Arc bouté sur mes bras, j’entame des petits coups brefs. La fin de la frustration m’a rendu confiant et serein,j’ai l’impression de contrôler ma respiration et mes mouvements.

« Connais-tu le tantrisme ? »demande L.. en me caressant les bras.

« Non ».Je fais une pause pour l’écouter.

Elle croise ses jambes sur mon dos :

« c’est un yoga pour se relaxer et canaliser ses énergies sexuelles . J’aimerais bien qu’on apprenne ça un jour.Continue ,ne t’arrête pas»

Je reprends mon mouvement et ses seins dansent de nouveau au rythme du va-et-vient.Après m’avoir soumis à l’épreuve,L.. me récompense,elle cajôle mes parties érogènes et serre plusieurs fois son vagin pour me donner du plaisir.Je l’embrasse en continuant de la pénétrer.L’orgasme arrive et ma semence jaillit comme une exclamation de joie.

Une torsion du corps et mon phallus se trouve une nouvelle fois enfoui profondément dans son intimité tiède . J’ai envie d’une reprise mais mes forces se sont envolées en même temps que la propulsion de ma précieuse sève.

J’essuie la fine sueur sur son front: »tu as joui ? »

Elle me caresse la hampe,le visage éclairé d’un sourire : »bien sûr,chéri »

Elle s’assoupit dans mes bras sous le regard des bougies. Finalement notre yoga improvisé m’a ravi.

A nos côtés le réveil égrène son tic tac.

-----

( Retour à la réalité, je garde en mémoire quelques bribes de souvenirs scolaires passés avec elle.Chère L..,où es tu ? )

Invité angegigi

waou bravo :pompom::pompom::aime:

les massages rien de tel pour se relaxer et se detendre avant l'amour :???:

tres érotique :???:

on a envie d'essayer de suite :???:

splendide recit :o

merci pour cette suite tant attendu :pompom:

J'adore. Vive le yoga et le tantrisme et surtout les massages aux huiles essentielles.

Je masse très souvent mon amie car elle adore et cela termine quasiment à chaque fois par des calins coquins. C'est très bon...

Invité decibel

Très joli fantasme tout-à-fait réalisable :pompom::aime::pompom::???::pompom: ... les massages aux huiles essentielles parfumées ... que de beaux préliminaires :???::???::o ;)