Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

valérie45

MON super-héro

Recommended Posts

J' ai de la chance ... si, si ... j' ai de la chance ...

La chance d' être tombée sur un des rares mecs sur cette planète ronde à ne pô aimer le football !!! ... regarder des mecs aux jambes épilées en short courir après une ba-balle ... ben ça l' excite pô du tout ! :bad:  ... ( vous vous sentez pô un peu gays les mecs là ... :D ? )

Malheureusement, comme le mec parfait n' existe pô ... :crazy:  il a une autre tare : c' est un fana de " comics " ( bon vous allez me dire que les mecs en collants c' est pô très viril non plus ! ... ok : 1-1 ! ) ... Les comics, il est tombé dans la marmite quand il était petit ( comment ça j' confonds ? :shok: ) et il a une collec' ... j' vous dis pô : une pièce entière réservée pour ses BD et ses figurines ! ... Batman, Spiderman, Superman, Iron-man, les X-men, les 4 fanatiques, Dard de ville  :spiteful: ... à tel point que l' année dernière pour son anniv' je lui ai offert un calebutte avec l' insigne de Superman ( et un petit mot glissé dans ce dernier : " maintenant t' as intérêt à me montrer tes super-pouvoirs " ... mémorable soirée ... :roll: )

Sinon moi les super-héros c' est ... bof !

Mais l' année dernière, pour faire plaisir à mon chéri, on est allés voir une bouse cinématographique ayant pour titre " Avengers " ... avec dans les rôles pricipaux un géant vert en colère passk' on y' a piqué son maïs transgénique, une boîte de conserve volante rouge et jaune à moustache, une russköffe interprètée par la Scarlett, un blondinet tout lisse qu' a pô raison et qui se ballade avec un marteau ... :fool:  et un p' tit gringalet aux tablettes de chocolat dont je me taperais bien quelques carrés ... :miam: comment ki s' appele déjà ? ... ah voui : cap'tain USA ! ... tous ces braves gens qui vont bien évidemment sauver le monde des vilains aliens et d' un méchant ascendant chef d' orchestre un peu barré qu' a piqué la folie des grandeurs ...

Et voilà que mon chéri veut se faire le DVD ce soir ... quelle joie ... youpi ... 8-0  je suis ravie ... bon au moins je serais bénèze dans mon canap' ...

Une demi-heure que le nanar a commencé ... mon mec a les yeux scotchés sur l' écran, et moi ...  je m' emm**** grave !

Je vais dans la cuisine me chercher un verre de coca ... ce sera meilleur avec des glaçons ... PLOUF ! et d' un ... PLOUF ! et de deux ...  Je retourne in ze canapé avec mon verre et commence à boire pour oublier ce triste spectacle ... ça rafraîchit  :)  ... j' ai envie de faire un test ...  je prends un glaçon dans la main et le pose sur mon téton, à travers mon tee-shirt ... du coin de l' oeil, je vois mon chéri qui commence à loucher vers moi ...  :fou:  sur l' autre sein ... ah vouiiii ...  :aime:   maladroitement mon autre main effleure le haut de sa cuisse et je sens comme qui dirait une légère protubérance poindre à travers son jogging ...  Voyons voir si môssieur est joueur ...

Je me colle à quatre pattes dans le coin du canapé, les fesses en l' air ( et à l' air vu que mon tee-shirt a remonté ) ... exposant mes 2 trophées joufflus sous le nez de monsieur audimat ...  :cul:  et pose le glaçon sur le haut de mes fesses ... je ne vois plus mon homme mais je suis certaine d' avoir capté son attention ...  allez chéri, fais-moi voir que t' es capable de faire deux choses en même temps !!! ...

Je sens sa main s' emparer du glaçon puis le faire transiter jusqu' à châton ...  :content:  bah tu vois quand tu veux ...

- il est bien le film ?

- tu le fais exprès ???

- oh ben non pourquoi ... qu' est-ce qui te fait croire ça ? ...  :angel:

Pour se venger il enfonce le glaçon dans châton ... :shok: !!!  mais le matou a chaud et il suinte ...

- M**** ! ... le canapé !!!

Je récupère rapidos le glaçon et le remets dans le coca ... puis j' enlève mon tee-shirt, me redirige vers la cuisine et m' allonge sur la table ... mon coco si tu rappliques pô dans les 30 secondes j' m' occuperais de moi toute seule ... mais voilà que mon chéri vient aux " nouvelles " , arborant un pic à l' horizontale qui me semble être destiné ... :yahoo:

Ouf ! il était temps ... pour un peu il m' aurait préfèré ses casseroles masquées l' effronté !  :blink:  ...

15 minutes after ...

Châton a eu ce qu' il voulait ...  :wub:   bon je vais m' coucher moi ... tu peux retourner voir tes gamelles virtuelles ... et les fesses de Scarlett ! ... mais elles vont te paraître bien fades après les miennes ...  :air_kiss: !!!

tu lui as fais un "super-plan" pour une "bat-dance", alors il s'est occupé de "cat-on" ....

du ecoup, envie d'aller voir le dvd ........

Guest bencale

bien vue Catwoman, tu as su attiré les faveurs de ba(i)tman et de son acolyte rob(p)in. 

Ahhh Valérie...Je retrouve le plaisir de lire par ces "tranches de vie" que tu viens déposer ici...Avec tes mots,ton humour,tes émoticônes  :D  ...J'aime beaucoup,merci ^^

Effrorntée !!! Tu as encore abusé de tes super-pouvoirs pour détourner ce pauvre (enfin pas tant que ça) garçon du droit chemin. (enfin il avait l'air un peu consentant quand même ...)

Ce n'est pas toi qui avait ouvert un post sur les Expendables Body-buildés ? je ne serait pas des super héros aussi ???

Ah, Valérie ! le glaçon en haut des fesses. Comment n'aurait-il pas résisté ? Les femmes finissent toujours par avoir raison de nous !!!

Effrorntée !!! Tu as encore abusé de tes super-pouvoirs pour détourner ce pauvre (enfin pas tant que ça) garçon du droit chemin. (enfin il avait l'air un peu consentant quand même ...)

Ce n'est pas toi qui avait ouvert un post sur les Expendables Body-buildés ? je ne serait pas des super héros aussi ???

Si c' est moi :D ... mais c' est pô des super-héros ... si tu leur enlève leurs mitraillettes et leurs canifs  :tomate:  ... ils sont juste bons à soulever de la fonte :D !

avec quoi soulévent ils la fonte ?

:arrow:

OOOps ! je viens de m' appercevoir d' une erreur de français dans mon texte ! :shok::sorry:

ne lisez pô  " un pic à l' horizontale qui me semble être destiné " mais " un pic à l' horizontale qui semble m' être destiné " 

1000 excuses pour cette faute impardonnable :doh::sorry:  ... promis je ferais gaffe la prochaine fois :bani: !

OOOps ! je viens de m' appercevoir d' une erreur de français dans mon texte ! :shok::sorry:

ne lisez pô  " un pic à l' horizontale qui me semble être destiné " mais " un pic à l' horizontale qui semble m' être destiné " 

1000 excuses pour cette faute impardonnable :doh::sorry:  ... promis je ferais gaffe la prochaine fois :bani: !

tu es excusé". Le lecteur aura rectifié de lui même...

Effectivement la formulation m'avait troublé en la lisant mais j'avais mis cela sur le compte d'une "licence poétique"

Faute bien minime contrairement à d'autres..... et qui plus est exceptionnelle dans tes textes, ce qui est loin d'être le cas partout !

Tu es donc pardonnée sans hésitation :)

Eh ben! Comment  mettre  un superheros   au pas!:)

Invité

Il y en a qui sont fan de Valerie Damidot j'ai lu par là ;) . Ben moi je suis fan de ton esprit :) .

j'ai  de la  chance...oui, oui...  d'être tombé  sur  ce  texte  plein  d'humour

Merci  Valérie  pour  ce bon moment de lecture :clap:

Il y en a qui sont fan de Valerie Damidot j'ai lu par là ;) . Ben moi je suis fan de ton esprit :) .

excuses-moi mais ... t' as bien dis " fan de valérie Damidot " ??? :shok::bad:8-0:fool:  ... j' en ai jamais eu " d' écho " ... :D :D :D

:rofl:  :rofl:

on peut pô leur en vouloir ... :unknw:  ils sont bretons ! :D

:shok:  :unknw:

Dites33!

:P

Guest bencale

ahh les bigoudènes, sacré caractère mais, ont de vrai caractère   :diablo:

ahh les bigoudènes, sacré caractère mais, ont de vrai caractère   :diablo:

tiens quand on parle des bretons ... :D

Guest bencale

ch'ui mignon, mais ch'ui un tout p'tit breton  :)

ch'ui mignon, mais ch'ui un tout p'tit breton  :)

bon tu vas pô nous en faire une galette non plus ... :D

Guest bencale

"ci"dre "complète"ment

Coucou

Au début j'étais persuadé que tu parlais de moi ;)

J'ai vite déchanté ... enfin non car je me suis vite repris en main ^^

Super récit merci Valérie

J'en veux encore :)

exceptionnellement drôle.

t'es une vraie.

Mais faut dire que quand vouv voulez un truc, vous savez y faire................. :good:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.