Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Matthieu31

Sortie en sauna libertin

Question

Bonjour à toutes et tous.

Comme le dit le titre, je m’apprête à franchir le pas et à m’aventurer dans un sauna libertin.

Est-ce que certain(e)s d’entre vous ont déjà fréquenté ce type d’établissement ? J’ai peur d’être un peu perdu quant à l’éthique de l’endroit.

Je me doute bien qu’il ne faut pas y aller avec en tête l’idée de sauter sur tout ce qui bouge (pas vraiment ma façon d’être de toute façon) mais j’aimerais bien avoir un témoignage sur vos expériences.

Oui oui, je suis un grand timide mais je me soigne, je vous dis !

Par un heureux hasard, si un(e) FInaute a des retours à faire sur ceux de Toulouse, je suis particulièrement preneur. (je vise l’un d’eux, n’habitant pas loin de la ville rose)

Bref, merci pour vos réponses, avis, conseils, ici ou en MP.

4 réponses à cette question

Recommended Posts

Pourquoi sauna et pas club ?

Dans tout les cas la meilleure attitude " attends que l'on te sollicite !" tu peux montrer ton intérêt par des regards des sourires et selon les regards , sourires ou non sourires reçus en échange tu seras si tu plais/intéresses ou non , ça reste le jeu de la séduction même si les codes sont un peu chamboulés ! lol

Pourquoi sauna et pas club ?

Je me suis dit que l'ambiance devait être plus douce et feutrée dans un sauna. En plus, je ne suis vraiment pas fan des sorties en club/boîte "normaux".

bonsoir

notre première sortie libertine y a quelques mois dans un sauna que je croyais club 

j aurai préférer club car Amélie s était habiller sexy pour l occasion et moi même assez élégant 

il a fallu le paréo pour la femme  et la serviette pour homme première déception

ensuite pas d alcool servi au bar dommage on aurai bien pris un petit digestif deuxième déception 

beaucoup de personne de la tranche 50 60 ans et apparemment des habituées

nous étions je crois le couple le plus jeune de cette soirée

un peu trop d homme seul ce qui nous a coûter une petite chaîne derrière nous qui nous suivais quand on as visiter les lieux donc aucune inti miter pour nous mettre a l  aise pour notre arriver

ça reste quand même un bon souvenir et une expérience a renouvelle mais cette fois dans un club ou l on peut deja danser et ce mettre plus facilement dans l ambiance

Avant de sortir dans un lieu libertin on se renseigne ...

Donc effecitvement pour te répondre Matthieu l'ambiance est différente en club et en sauna à toi de voir ce que tu recherches , si tu as besoin de précisions n'hésites pas à me demander ici ou en mp

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.