Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

valérie45

Nostalgie 9 : pêche !

Recommended Posts

Vacances scolaires ... et jour de repos pour les parents. Mon père et le frengin ont décidé d' aller à la pêche, et maman avec une de ses copines se faire cuire les miches dans l' eau bouillante des Balnéades ( c' est un centre de thalasso ...) euh ... et moi ??? on m' enferme dans le placard ??? :sad:  ... j ' veux aller avec m'man !!!

- pô question ! t' es trop jeune et en plus si je t' emmenai avec moi ce serait plus de la détente ... ( oh l' autre hé !!! ), tu vas aller à la pêche avec les hommes ...

HEIN ??? KWOIIII ??? :shok: ... tu plaisantes là j' espère ... moi, la digne héritière de Bardot (mon deuxième prénom c' est Brigitte :D ...), accompagner ces barbares pour les voir se livrer à des tortures infâmes sur de pauvres petits poissons sans défense ? JAMAIS !!! ...

Seulement voilà ... à mon âge c' est pô trop moi qui prend les décisions, et du coup ben... j' ai pô trop le choix 8-0 ...

- t' as qu' à mettre ton maillot de bain, tu pourras peut-être te baigner ... said mum !

J' enfile mon maillot puis passe une robe légère, me forçant à suivre les mâles de la famille dans la berline ... autant vous dire qu' assise à l' arrière, c' est miss " grimace " :evil: ... arrivés à l' étang ( privé, une connaissance du père ), pendant qu' ils installent tout leur attirail, moi je m' en vais faire le tour du proprio regarder si y' a moyen de faire trempette ... et je réalise que ... maman s' est foutue de moi !!! :blink: ...

Pô la moindre parcelle d' eau " potable " ... quant à la couleur du liquide ... c' est tellement crado que même les poissons doivent pô se voir entre eux !!! ... GRRR ... :furax:

Revenant bredouille de mon excursion, je trouve mon géniteur et son " génité " assis près de l' eau sur des fauteuils en toile, immobiles tels deux glands tombés d' un arbre, regardant un fil ( immobile lui aussi ) pendu le long d' une grande tige de bois ... 'tite question : je m' assieds où ? ... comment ça y' a pô de siège pour moi  :???:  ... ah c' est comme ça ? ... mais j' vais vous la pourrir moi votre partie de pêche aux poissons fantômes ...  :mad: ! ... je bombarde tant et si bien le père de questions 'primmordiales' ( quand c' est qu' on rentre ? il est où le poisson ? on mange quoi ? vous êtes bien assis ? ... ), qu' il finit par me filer les clés de la voiture ...

- tiens ... t' as qu' à aller écouter de la musique ... et pis au moins tu seras assise ...

La bagnole est garée à une vingtaine de mètres, près d' un gros arbre ... et je sais ce que je vais faire en premier, d' abord me débarrasser de ce maillot de bain polyester qu' à pour seule fonction de me coller à la peau ... la vache ! il fait chaud dans le four à roulettes ... j' ouvre les vitres, mets l' auto-radio en marche ( pô trop fort, faut pô faire peur aux poissons ! ), puis monte à l' arrière me mettre à l' aise ... zut ...  j' en fais quoi du maillot ?  je le cache sous le siège avant ... je me sens mieux dans ma robe ... :)  mais il fait trop chaud quand-même ... alors je vais chercher un peu de fraîcheur sous l' arbre ...

Allongée sous le cocotier, les jambes au soleil jusqu' à la taille et le reste à l' ombre ... zen ... un coup d' oeil aux deux glands ... euh pardon, je veux dire à papa et frèro ... :D  toujours calés dans leurs fauteuils, hypnotisés par le poisson invisible ... mais quel plaisir peut-on avoir à rester prostré devant un bout de fil :fool:  ... ?

Je remonte un peu ma robe ... le soleil vient caresser châton ... ça c' est un plaisir ... :blush:  et après tout ... puisque ma famille se livre à des plaisirs égoïstes ... je pourrais bien moi aussi me faire un petit plaisir égoïste ... :oops:

C' est un peu craignos quand-même ... si près ...

Je me déplace un peu et me réfugie contre le tronc de l' arbre ... assise, jambes écartées, mais surtout protègée des deux regards familiers par la voiture ( à la rigueur ils peuvent voir ma tête ...), et m' applique à rendre cette journée plus agréable en partant à la pêche à l' orgasme ! :air_kiss:  ... absorbée par ... comment dire ... enfin bref ... par ce que je suis en train de faire, j' entends soudainement le frengin crier ! ... je zieute dans leur direction : ils sont debouts et viennent de sortir un minuscule poisson de la vase ... M**** !!! obligée d' arrêter ! ... si près du but ... :sad:  je rabats ma robe juste au moment où le père m' appele ...

- viens voir ce qu' on a pris !

Châton encore à vif ( mais bien caché ), je rejoins les pêcheurs de friture ... le pauvre petit poisson ...

- s'te plaît p'pa ... il souffre, remets le dans l' eau ... s'te plaît ... :cry2:

à contre-coeur daddy le rebalance à la flotte tandis que mon frère me traite de chieuse ...

- bon, c' est l' heure de pique-niquer ... lance le père ...

Quelques heures plus tard ( ... )

Un peu refroidie à l' idée d' être surprise en posture délicate, je suis restée à peu près sage ( mais pô moins excitée pour autant ... ) 

En repliant les bagages et rejoignant la caisse le frengin me dit que j' ai une drôle de tête !

- ben ouais ... il fait chaud ( en réalité c' est plutôt châton qu' a pris un coup de chaud ! ... )

On rentre à la baraque , retrouvant maman " enchantée " de sa journée ... je lui lance un regard assassin  :police:  et file à la douche faire sa fête à châton ... enfin !

Quelques jours plus tard ... alors que je suis tranquilou installée dans le canapé en train de regarder la télé ... :miam:  maman, rentrant de son boulot, me balance mon maillot de bain en pleine tronche ! ... :oups:

Guest bencale

pleins d'humour, j'adore. change pas ton écriture, c'est extra

Rhooooo, vilaine! Une pucelle qui se balade sans culotte! :D

Que du bonheur de te lire, ma belle!:)

Un récit bien sympathique de plus :)

Je crois que ma moitié, après lui avoir vanté les plaisirs d'être nue sous sa jupe, commence sérieusement à y prendre goût :)

Et je dois dire que j'en suis ravi !!!

Ce qui est formidable avec Valérie, c'est que je me dis à chaque fois : bon, cette fois c'est sûr, ce sera moins bien. Et bien, pas du tout !!!  , non et non... A chaque coup, le même plaisir de lire se renouvèle et on n'est jamais déçu. Style concis et très efficace. De l'humour et du naturel. Un caractère affirmé... J'adore ! 

Comme dospassos, chaque fois le plaisir de te lire est renouvelé, jamais on n'est déçu !!

Miss Smiley, tu assures grave ! lol !

Comme dospassos, chaque fois le plaisir de te lire est renouvelé, jamais on n'est déçu !!

Miss Smiley, tu assures grave ! lol !

:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)  ... :hi::air_kiss:

Guest Jeteveux31

Valérie! Je suis un grand fan de tes textes! C'est bien écrit, vivant, plein d'humour de désinvolture ! Et en plus c'est excitant ! ;)

Bref: j'achète !

Valérie! Je suis un grand fan de tes textes! C'est bien écrit, vivant, plein d'humour de désinvolture ! Et en plus c'est excitant ! ;)

Bref: j'achète !

désolée j' ai rien à vendre :unknw: ... on m' a tout pris ! :cul: ... :D

Guest Jeteveux31

Pourtant j'étais prêt a mette le prix fort !

Au plaisir de te lire a nouveau ;)

J'aurais bien voulu voir la tête de ta mère lorsqu'elle a trouvé ton maillot et la voir se questionner dubitative :D

J'aurais bien voulu voir la tête de ta mère lorsqu'elle a trouvé ton maillot et la voir se questionner dubitative  :D

elle avait qu' à pô m' dire que j' pourrais me baigner ! ... :unknw::D

Guest Jeteveux31

Valérie oú l'art de mettre en scène son "caractère" :p

Valérie oú l'art de mettre en scène son "caractère" :P

mon caractère ? ...  :aggressive::twisted::chut::mad::bien3::ragot::blink:<_<:fessee: ... quel caractère ? :D

Valérie étendue près de l'étang, il ne fallu pas longtemps pour lever la tenture (robe) afin de céder a la tentation.

Valérie c'est très marrant. Je crois que tes parents en ont vu des choses avec toi!

Valérie c'est très marrant. Je crois que tes parents en ont vu des choses avec toi!

ben heureusement qu' ils ont pô tout vu ! ... :shok::D

Mon dieu... Toujours devoir s'arrêter :/ Quelle torture !

et depuis, tu vis dans le peché ? :arrow:

oula, je n'ai pas la pêche aujourd'hui ....

quoi ? faut que j'arrete là ?

bon, bah

ok

Guest Keyra

J'adore tes récits , ton sens de l'humour :) merci pour ce partage :)

Guest besoindechaleur

oui ben moi je suis allé plusieurs fois à la pèche pendant les vacances et ça ne m'a pas fait cet effet là !!!!!!!!

et les poissons m'ont également fui !!!!!!!

c'est mal fait la vie parfois hein..... :D

Merveilleux !! et mon passage préféré " je trouve mon géniteur et son " génité " assis près de l' eau sur des fauteuils en toile, immobiles tels deux glands tombés d' un arbre"

On ne devait pas s'ennuyer avec toi :yahoo:

tu vois quand tu veux ... ;)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.