Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
neolian

Les masturbateurs, vous connaissez ?

Question

Dans le joyeux monde des sextoys, si la majorité des produits est plutôt destinée aux dames, il y a une catégorie qui elle est vraiment réservée aux hommes, je veux parler des masturbateurs.

post-68809-0-83997100-1373973725.jpgpost-68809-0-06333800-1373973718.jpg

Flehlight, Tenga ... ces noms ne vous disent rien ?

Le principe de fonctionnement est plutôt simple:

La plupart du temps il suffit soit d'introduire son sexe dans le moulage d'un sexe féminin, d'un anus accueillant ou dans celui d'une bouche gourmande, soit de glisser une gaine à la matière et aux formes très étudiées autour du sexe puis de faire des aller-retour à la manière d'une "masturbation classique".

Les caractéristiques:

Chaque modèle propose des caractériostiques qui lui sont propres.

• Certains simulent une fellation façon gorge-profonde, d'autres l'emprise d'un sexe très accueillant ...
  • Certains sont à usage unique, d'autres au contraire sont lavables et donc réutilisables.
  • Certains sont purement manuels, d'autres possèdent des mécanismes électriques (mouvement, vibrations ...) ...
  • Certains sont en silicone ultradoux, d'autres en élastomère, ...

Les prix:

De quelques euros à plusieurs centaines d'euros, selon les modèles ...

Il y en a pour tous les goûts, et pour toutes les bourses si vous me permettez l'expression ... :P

Je vous invite à faire un tour sur la boutique de FI pour voir ce qui se fait dans le genre: http://boutique.forum-intime.com/fr/categories/5052/masturbateurs.html

• Qu'en pensez-vous ?
  • Seriez-vous prêt à essayer ? (les dames aussi peuvent répondre, rien ne les empêche de prodiguer à leur amant des caresses à l'aide de ce genre de jouets ;))
  • Si certains ou certaines ont déjà expérimenté ce genre de joujous, nous attendons avec impatience leurs témoignages !!!!!

20 réponses à cette question

Recommended Posts

Guest bencale

Il en faut pour tout les goûts et pour toutes les bourses (image?!). En tout cas, ils sont visuellement plus sympa que les anciens models, très caoutchouteux et inesthétique. je suis du genre curieux et dirais que j'essayerais bien (j'ai dis "essayer" et pas remplacer ;) ). Les plus intéressant sont vraiment trop cher à mon avis (alors devenir testeur?^^)

La première fois où j'ai vu un de ces bidules en photo,  j'étais perplexe.  Puis hilare,  en imaginant le trip branlette masculin.

Après  savoir si c'est bien,ou si c'est gadget... Comme beaucoup de jouets pour mecs, ça coute très cher. Et je ne pense pas que les hommes échangent beaucoup entre eux  sur ce sujet

La première fois où j'ai vu un de ces bidules en photo,  j'étais perplexe.  Puis hilare,  en imaginant le trip branlette masculin.

Après  savoir si c'est bien,ou si c'est gadget... Comme beaucoup de jouets pour mecs, ça coute très cher. Et je ne pense pas que les hommes échangent beaucoup entre eux  sur ce sujet

Justement.

C'est l'occasion.

La masturbation n'a rien de honteuse.

D'ailleurs le topic sur votre dernière masturbation le prouve.

Avec ou sans accessoire, c'est une "discipline ordinaire". :P

J'avoue être curieux devant ces objets dont la technicité n'a de cesse de progresser.

Maintenant est-ce que cette technicité est à la hauteur des messages commerciaux et des attentes des utilisateurs ?

Mais euh, entre une main de fille et un de ces machins, vous oseriez choisir ce bidule? :D

Et pourquoi pas les deux ?

Le machin dans la main d'une fille ? :P

Et puis si ya pas de fille ?

Ou si la fille n'aime pas par exemple faire une fellation ?

Un jouet qui joue ce rôle peut être une sorte de substitu ...

Et si c'est la damoiselle qui le fait bouger ...

Gorge profonde, fellation complète, sodomie ... autant de pratiques qui peuvent poser problème qui grâce à ces joujous peuvent être contournés ...

Ce n'est pas si différent de jeux avec un gode pour Mme mais que monsieur manipule ...

Guest bencale

mouais, je préfère la douce main, à cette "engin"

et j'espère elle aussi non?

je ne suis pas sur qu'une chaude bouche accueillante puisse être remplacé par un sextoy masculin. les deuuuuux neolian?

pour moi, je ne vois pas quelqu'un le manipuler pendant nos ébats.

N'ayant jamais utilisé ce genre de joujous, j'essaye d'imaginer les différentes possibilités ...

La première utilisation que j'en voyais c'est pour les séances de masturbation solitaire.

Mais en réfléchissant à l'utilisation que l'on pouvait avoir des joujous pour dame, j'ai essayé de faire un parallèle.

Si un homme peut utiliser un godemichet pour faire jouir sa femme, pourquoi n'en serait-il pas de même dans l'autre sens ?

L'homme qui rêve de jouir dans la bouche de sa femme qui s'y refuse peut acheter un jouet et en faire un substitu qu'il utiliserait en cachette.

Mais pourquoi pas proposer à Mme de faire ça à deux ?

Même chose pour la sodomie ...

En fait ont lit souvent des topics de personnes dont l'amant refuse certaines pratiques.

Ces jouets peuvent peut-être résoudre le problème.

Maintenant nous sommes bien d'accord, celui qui a un amant ou une amante ne le/la remplacera jamais par un joujou, aussi technique soit-il. (enfin j'espère :P)

Et pourquoi pas les deux ?

Le machin dans la main d'une fille ? :P

Et puis si ya pas de fille ?

Ou si la fille n'aime pas par exemple faire une fellation ?

Un jouet qui joue ce rôle peut être une sorte de substitu ...

Et si c'est la damoiselle qui le fait bouger ...

Gorge profonde, fellation complète, sodomie ... autant de pratiques qui peuvent poser problème qui grâce à ces joujous peuvent être contournés ...

Ce n'est pas si différent de jeux avec un gode pour Mme mais que monsieur manipule ...

Pour ma  part, je crois que je serais surtout morte de rire, oui! Nomé, vous imaginez le monsieur resté coincé dans son  cornet?  :D

Mais il y a peut etre des filles que ça peut amuser: genre la rejouer urgences, façon sex-toys!:D

J'en ai eu quelque uns et le meilleur "souvenir" resteras avec le fleshlight c'est celui qui m'as apporté le plus de plaisir, le seul bémol est qui prend un peu de place tout en restant tout de même petit

Moi je trouve qu'utiliser des sextoys  est un juste retour des choses ds mon couple.

J'en utilise moi-même parfois et cela lui plaît de participer ou regarder. Donc pourquoi ne pas lui retourner cette attention si il aime?

Il s'est acheté 2 petits œufs creux en silicone, très doux et qui s'étire très bien. Le motif de la paroi intérieur peut être différent et donc donner une sensation différente en fonction du modèle.

Et quand il va jouir, je le relâche et je le masturbe avec un des œufs (pas à chaque fois bien sur).

L'avantage qu'il leur trouve c'est qu'il n'en met pas partout ;) et après il suffit de le nettoyer.

Et cela varie les plaisirs: ma main, la sienne, les 2 œufs, ma bouche... en fonction de l'humeur et des envies.

Il n'a pas testé les modèles plus réalistes. Mais je tenais quand même à répondre.

Certaines réactions/remarques m'amusent un peu...

En quoi un masturbateur pour homme, ce serait plus "bizarre" qu'un gode pour une femme ???

Le principe est exactement le même : stimuler le sexe via un "objet" plutôt que directement avec la main.

Ou qu'avec un partenaire, mais je pense (?) que les joujoux (pour h ou f) s'utilisent plutôt en solo...

Enfin qu'importe...

Perso j'en ai déjà essayé, 2 ou 3 je ne suis plus certain, ça date un peu, mais le dernier ressemblait pas mal au Tenga montré dans le 1er post.

J'en garde un bon souvenir... mais je ne pourrais pas en dire plus car ça date ^^

Et à l'occasion ça ne me dérangerait pas du tout d'en retester...

Moi perso je trouve pas sa honteux

Pourquoi les demoiselle peuve avoir leur jouet et pas nous ....

Ma copine n aime pas trop les fellation ,pourquoi ne pas utiliser le masturbaseseur dans les 2 cas tout le monde sera heureux

Je dit pas que sa remplacera la main ou la bouche de madame mes sa peut faire monté le désir et aussi de nouvelle pratique

Je n'ai jamais essayé...

Ce qui me perturbe le plus c'est la séquence nettoyage après usage...

On utilise un goupillon comme pour les biberons ?

Rires...

Mais ado, je me masturbais dans mon bain avec un gant de toilettes avec lequel je faisais un cylindre autour de mon sexe...

La chaleur de l'eau chaude, la caresse du tissus... Un régal !

J'aurais du déposé un brevet...

Généralement c est à isage unique , pour ceux ou on peut utiliser plusieur sa doit etee vachement cher

Invité

Comme dit le 28 ( wasp) pourquoi on devrait avoir un autre regard sur un joujou pour homme  que pour femme ??

On parle de masturbateur . Donc quand on sait ce que je pense des jouets on sait ce que je pense de cela ^^ :chut:

Guest egan

J’ai regardé une vidéo avec le IceFlehlight et je trouve cela pas mal que le sexe soit visible… quand on est curieux… lol

J’imagine que pour pas mal d'homme déjà curieux et excité de le voir entrer et sortir ou disparaitre leur sexe dans un orifice …

De le suivre, en plus en transparence, à l'intérieur, en mouvement jusqu'à l'éjaculation, se sera une jubilation des plus excitante...

Pour certaine femme cette vision sera peut être intéressante... lèvera peut être des mystères ne serait-ce, que de voir ce qui leur reste toujours invisible… d'associer vision et sensation…

Je trouve aussi que l'utiliser à deux, peut rendre la masturbation de l’homme moins "glauque" à certaines femmes qui ne la comprenne pas

J'entends par là, le coté caché et honteux qu'encore beaucoup d'hommes ressentent à se masturber quand ils sont en couple… à risquer de se faire surprendre…

L'utiliser à deux, dédramatise la chose, pour ceux qui n'ont pas passer le cap et certaine femme qui ne comprenne pas (voir n'autorise pas) la masturbation à leur mec,  genre drame, si ils se font surprendre ou soupçonner…

Cela peut être une bonne façon d'amener la chose, tout en proposant à leur femme, à la fois de combler les pratiques qu'elle ne souhaite pas, tout en en restant un peu actrices ou instigatrice, cela peut aussi dédramatiser le refus de sodomie ou d’un rapport

Pour la fellation franchement, j'ai plus de mal a imaginer que ces masturbateurs puissent imiter, même de loin, l'effet d'une succion et de pression d'une langue... à la limite, une gorge pour les amateurs à qui "cela" échappe…

Après, tout comme les sextoys pour femme, utilisé lors des ébats, il y a le jeu, la complicité, l'amplitude, que donne la libération de mouvement et d'observation qui peuvent changer bien des choses et des point de vue pour chacun dans la pratique des relations sexuelles

Le gode a bien libéré certains hommes de l'érection infaillible et durable pour pénétrer une femme bien au delà d'un temps déterminer par leur imaginaire à combler leur partenaire

Alors pourquoi pas libérer une femme du complexe du refus, tout en lui permettant sans prêter son corps, d'assouvir une envie non partager avec son partenaire, sans culpabilité

Je me dis qu'en dehors du jeu ou de la variante sexuelle, cela peu très bien faire progresser le couple, le point de vue de chacun pour une meilleure compréhension et entente, sexuelle

Évidemment, je ne trouve pas souhaitable que les ébats ne puissent plus se passer sans ces objets! C’est bien aussi de savoir qu’on sait encore faire l’amour sans ces artifices!

Je pense que ça peut dédramatiser, bien des situations bloquées, des complexes de culpabilités, des caps infranchissables, élargir les horizons,

Permettre aussi de prendre du recul sur des visions erronées ou effrayantes de certaines pratiques, d’en admettre une autre vision, tant qu’on ne devient pas jaloux ou tributaire exclusif de ces palliatifs pour savoir encore faire l’amour ensemble…  

PS : Par contre les masturbateurs pour hommes là ou les fabricant préconisent d’utiliser avec un préservatif parce qu’ils ne s’ouvrent pas pour pouvoir les nettoyer facilement…

Je pense qu’on passe à coté de l’essentiel!!!…  L’utiliser sans contrainte car mettre un préservatif même dans ses plaisirs solitaires... Seul moment où on devrait être certain de ne s’attraper aucune saloperie… 

Où est la liberté ?

PS : Par contre les masturbateurs pour hommes là ou les fabricant préconisent d’utiliser avec un préservatif parce qu’ils ne s’ouvrent pas pour pouvoir les nettoyer facilement…

Je pense qu’on passe à coté de l’essentiel!!!…  L’utiliser sans contrainte car mettre un préservatif même dans ses plaisirs solitaires... Seul moment où on devrait être certain de ne s’attraper aucune saloperie… 

Où est la liberté ?

Le côté netooyage est clairement le truc que je trouve le plus génant. Bon, en même temps, j'ai jamais essayé et peut-être que ce n'est pas si compliqué est très agréable.

Par contre, je suis 100% d'accord avec Egan, s'il faut mettre une capote, franchement, je ne vois pas l'intérêt. La masturbation, c'est du plaisir sans contrainte. Faire l'amour avec une femme avec un préservatif, ok, parce que c'est quelque chose qui va chercher "au-delà" du simple plaisir. Mais j'ai souvent pris plus de plaisir avec une "banale" masturbation qu'avec une partie de jambes en l'air caoutchoutée !

J'ai beaucoup aimé la description de Red bastet car j'y vois dans ce type d'utilisation une vraie forme de jeu de couple plaisant pour les 2 partenaires. Présenté comme ça, ça donne envie.

C'est vrai qu'à première vue, ça n'a rien d'engageant (me demandez pas pourquoi, mais perso ça ne me brancherait pas, un peu comme le Caesar d'Emma !!)

Mais cela dit, je rejoins tout à fait Wasp, pourquoi les hommes n'auraient pas le droit d'avoir des joujoux ?!

Ce n'est pas pire qu'utiliser un gode ou détourner un objet du quotidien...

Tant qu'il y a du plaisir, je ne vois pas où est le problème. 

Ça reste subjectif... (tout comme le Caesar !! mdr !!!)

cc

personnellement, j'ai déjà utilisée ca sur un mec. je préfére de loin le faire avec ma main , je trouve plus fun le contacte de la queue avec ma main qu'avec un masturbateur.On peut mieux gérer le rythme aux plaisirs des mecs. Surtout de les voire nous faire de beau éjaculation n'ai pas déplaisant. Pour le moment aucun des mecs se sont plains de mes mains. Après le mastubateur reste un bon plan B pour les mecs. 

il y a 29 minutes, andreaaa a dit :

cc

personnellement, j'ai déjà utilisée ca sur un mec. je préfére de loin le faire avec ma main , je trouve plus fun le contacte de la queue avec ma main qu'avec un masturbateur.On peut mieux gérer le rythme aux plaisirs des mecs. Surtout de les voire nous faire de beau éjaculation n'ai pas déplaisant. Pour le moment aucun des mecs se sont plains de mes mains. Après le mastubateur reste un bon plan B pour les mecs. 

Je valide, la main d'une femme est bien plus agréable qu un masturbateur ... mais quand tu es seul un masturbateur ça permet de varier les plaisir 

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.