Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest rahim

avec une collègue du travail

Recommended Posts

Guest rahim

Salut a tous,
Tout d’abord je vous préviens que c’est ma première expérience de rédaction, alors soyez gentilles avec moi ?
C’était en juin 2011 ;
Etant que manipulateur en imagerie médicale dans un Hôpital universitaire, je reçois tout les jours des dizaines de malades par jour.
Un jour, une jeune fille de 26 ans me rend visite, une collègue que j’ai aucun contact avec qu’elle mais ce jour la ! Elle a besoin de moi … elle a mal au cervical et elle veut une radio du rachis cervical ;) .
Elle s’appel Yamine, elle n’est pas trop belle mais elle est sexy, elle a venu me cherché pour cette raison, j’ai accepté gentillement et j’ai lui a demandé de m’attendre dans la salle d’exploration.
J’ai cherché mes outils de travail et j’ai revenu, elle a enlevé sa blouse et elle ma demandé qu’es qu’elle doit faire.
Je me suis approché d’elle pour la positionné et au même temps j’ai touché ses épaules son thorax et son coup, j’ai senti qu’elle adoré sa alors j’ai pris du courage et j’ai commencé a dialogué avec qu’elle, elle ma dit qu’elle est une infirmière et qu’elle travail dans un service de l’urologie.
J’ai fait les examens demandés et j’ai lui a demandé de m’attendre dans la salle d’examens le temps que j’impressionne les clichés.
A mon retour elle ma remercié, en disant :
- Merci beaucoup, c’est très gentille de part et si ta besoin de quelques choses n’hésite pas a me demandé
- Moi : j’ai une question, tu es célibataire ?
- Elle : oui
- Moi : c’est possible ton numéro de téléphone ?
- Elle : bien sûr
On a échangé nos numéros de téléphone mobile, et j’ai aimé la revoir le jour même.
- Moi : Quand tu termine passe me voir si tu veux
- Elle : OK, se n’est pas sur mais je vais essayer
Elle a partie et j’ai continué mon travail le plus normal du monde. Après trois heurs environ, mon téléphone sonne, c’est elle ?
- Moi : Oui Yamine, ça va ?
- Elle : très bien merci, au faite je peut venir te voir maintenant ?
- Moi : oui bien sur ;) je t’attend
Après cinq minutes elle a venu, j’avais beaucoup d’idées qui circulent dans la tête, mais a la fin elle a venu parce que son médecin traitant veut un scanner de son rachis :P elle devra prendre un rendez vous, et elle a venu pour demandé mon aide, j’ai accepté et j’ai contacté un ami a moi qui travail là-bas, un rendez vous fixé demain matin.

Ton histoire a l'air sympa et ton texte serait vraiment agréable à lire sans toutes ces fautes de français qui gâchent un peu, c'est dommage, je trouve.

Désolé d'être franc, mais je le suis car je pense que à part ça tout est bien et que ton récit mérite ce petit effort ;)

Il y a beaucoup de fautes de français donc à lire c'est fatigant.

" une collègue que j’ai aucun contact avec" 

" elle a venu me cherché "
"j’ai revenu",

"le temps que j’impressionne les clichés".

Et ce ne sont que des extraits, en dehors des autres seulement d'orthographe...

Proprement consternant...comment oses-tu écrire ?

On peut tous faire des fautes, mais là, ça dépasse les bornes !

Tu parles comme ça, dans la vraie vie ou c'était pour la déconne ?

On a très envie de lire la suite mais il est vrai que ces fautes d'orthographe gâches un peu l'ensemble.

Et ce ne sont que des extraits, en dehors des autres seulement d'orthographe...

Proprement consternant...comment oses-tu écrire ?

On peut tous faire des fautes, mais là, ça dépasse les bornes !

Tu parles comme ça, dans la vraie vie ou c'était pour la déconne ?

Vraiment pas cool comme commentaires !

Tout le monde n'a pas la mème éducation, et l'aventure pourrait être belle à découvrir !

Alors plutôt que d'incendier un nouveau contributeur, on lui propose de l'aide, c'est pas mieux ?

Bref si tu veux écrire une suite à l'encontre des commentaires assassins , moi je veux bien te relire et corriger avant que tu publies ton texte.

Ou fais toi aider par une jolie finaute !

Guest besoindechaleur

tu va avoir du boulot avec moi alors SA.........

Hi hi ! BdC, toi je devine que plusieurs charmantes finautes sont toutes prêtes à te donner un coup de main (au sens figuré ? Ou propre ?)

D'ailleurs vous avez une experience à nous faire partager...

Guest besoindechaleur

il faut toujours bien se laver les mains.........

l'histoire à l'air sympa, mais effectivement, besoin d'un coup de main pour l'écriture....

merci de nous la faire partager en tout cas

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.