Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

valérie45

bonus vaisselle

Recommended Posts

Dimanche soir ... demain mon chéri d' amour repart pour sa semaine de boulot ... pffff ...  :sad:  il va me manquer ... en attendant je suis sur le canapé du salon en train d' admirer son joli petit cul pendant qu' il essuie la vaisselle ( z' avez vu les filles comment que je l' ai dressé mon homme ... :spiteful: )  il me tourne le dos, affairé avec son torchon ... qu' est-ce qu' il m' excite son boule parfaitement moulé dans son Dim ...  :aime:   soudain une idée ...

Telle une prédatrice guettant son repas, rapide mais prudente, je rejoins la cuisine sans faire le moindre bruit, surveillant ses moindres gestes et ... sans me faire remarquer, m' accroupis derrière lui ... attends qu' il pose son assiette et d' un mouvement éclair lui baisse son caleçon ! ... :oups:   surpris, il se retourne ... je me retrouve alors face à face avec son petit 'soldat' qui vient se balancer devant moi ... avant que mon chéri n' aie eu le temps de dire un mot, j' ai déjà 'gobé' ma proie ... :miam: mon homme vient de réaliser ce qui lui arrive  ... je lui lance un regard qui veut dire : là t' es à moi, t' es ma chose, mon prisonnier, je fais c' que j' veux ... :infirmiere:  j' adore ce moment où je le sens durcir dans ma bouche ... :aime2:  et le petit soldat se transforme en HULK :aggressive: ... (sauf pour la couleur !!!)  il est déchaîné et j' essaie de dompter sa vigueur ... j' vais te mater moi !!!

J' ai soif !!! ...  :roll:  je me mets à le sucer avec gourmandise comme si c' était un sorbet au cassis (miam !) ... et même si en théorie y' a pô de crème dans les sorbets ... je suis persuadée que mes talents de magicienne sauront en faire jaillir !!! ...  -_-  plaqué contre l' évier, mon mec me regarde, bouche bée ... :o  si tu voyais ta tête mon pauvre ...  et je reprends mes va-et-vients sur son membre, en faisant des 'ronds' avec ma bouche ( ça ... ça le rend dingue  ;-) !), savourant mon pouvoir ephémère (quoi que ...) mais absolu !!!  :fou:

Il bafouille qu' il va jouir et essaie de s' échapper maladroitement ... pô touche ! c' est moi qui gère !!!  8) ...  t' as beau gigoter comme un poulet condamné, c' est moi qui tiens le joystick ... :D  je l' entends pousser un râle en sentant les premiers jets envahir ma gorge ...   je desserre un peu les lèvres pour laisser couler un peu de 'crème' sur son cornet, tout en continuant à le sucer ... jusqu' à ce qu' il m' implore d' arrêter ! ... OK ... OK ... j' arrête mais faut bien que je récupère ce qui s' est 'échappé' du géant chauve (maman m' a toujours dit : pô de gaspillage  :non:  ... bon c' est vrai elle parlait peut-être pô de ça !) ... une fois mes coups de langue terminés, mon tendre ami, encore tout " spasmoteux ", me remercie du fond du coeur et s' en va prendre une douche ... ben quoi ? même pô un petit bisou sur la bouche  :???:  ... j' me demande bien pourquoi ... :-P

Je retourne dans le canapé ... puis vois mon chéri revenir, tout nu cette fois-çi, pour finir la vaisselle ... en me dévisageant comme si j' étais le diable ... :shok::twisted:  la suite ne concerne que châton ...

Guest rahim

mmmmmmmm j'adore ta façon d'écrire en plus ça j’attendais tés aventures avec impatience lol

Guest bencale

plus de j'aime entre les mains, moi rêvant, imaginant.miam miam (si je puis dire)

Ah oui, effectivement, il y a plusieurs façons de faire la vaisselle :lol:

Ça donne envie de revendre le lave-vaisselle ton histoire ;)

Surtout que ma chérie aime que je sois très, heu, dénudé, on va dire, à la maison, bien sur ;)

Tes aventures sont vraiment toutes passionnantes et délirantes! A suivre absoluement!! :good:

Il avait été précédemment question de parler de lessive mais ici c'est de vaisselle qu'il s'agit !!! J'avoe que j'ai horreur de faire la vaisselle. Mais avec une telle récompense, je veux bien devenir le pro de la vaisselle . Ton récit est un plaisir à lire comme toujours. Merci chère Valérie !

toujours un plaisir à te lire val.

Le souci est que je fais la vaisselle depuis très longtemps et pas eu ce genre de récompense. :cry:

A croire que les réfractaires ont plus de droit que les hommes dévolus.............. :help:

Le souci est que je fais la vaisselle depuis très longtemps et pas eu ce genre de récompense. :cry:

A croire que les réfractaires ont plus de droit que les hommes dévolus.............. :help:

Est-ce que tu as tenté de faire la vaiselle en sous vêtement pour tenter ta douce aussi?

Est-ce que tu as tenté de faire la vaiselle en sous vêtement pour tenter ta douce aussi?

bien sur et même à poil.

Je fais pourtant la vaisselle tous les jours depuis 20 ans. VDM

Voilà un excellent avis et que je partage. Une petite pensée, s'il vous plaît, pour tous ces faiseurs de vaisselle frustrés !!!...^^

Voilà un excellent avis et que je partage. Une petite pensée, s'il vous plaît, pour tous ces faiseurs de vaisselle frustrés !!!...^^

on va monter un club de défense car ces dames ne reconnaissent pas bien bien que les hommes font des choses ménagères et qu'ils n'en sont pas bien bien récompensés..... :drinks:

Tes aventures sont vraiment toutes passionnantes et délirantes! A suivre absoluement!! :good:

Merciiiiiiiii ! :good:

Tout travail mérite récompense ... :roll::D

on va monter un club de défense car ces dames ne reconnaissent pas bien bien que les hommes font des choses ménagères et qu'ils n'en sont pas bien bien récompensés..... :drinks:

hé! chez moi les tâches ménagères sont partagées mais nous nous avons un lave-vaisselle :P

Il me semble que dans un de tes précédents post (Chaton à bicyclette je crois) tu avais évoqué l'idée de nous raconter comment tu fais la lessive.

On est pas loin...

quoique là ce n'est pas toi qui fait la lessive, mais peut être que c'est quelque chose que tu pourrais suggérer à ton chéri d'amour.

Enfin je dis ça mais c'est pas mes oignons  :unsure:

Ton style est toujours aussi incisif et amusant. C'est un plaisir de te lire

Guest sieg

Tu recrutes un homme de ménage ? Car vu ce que tu fais pour la vaisselle, j'ose à peine imaginer avec l'aspirateur ou la serpillière ^^

Très bon récit à la fois rempli d'humour, de désir, de chaleur humaine, de domination et d'envie. J'adorais déjà ton style Valérie et bien là tu m'as fait devenir fan : un grand bravo à toi.

Vivement les prochaines expériences, en solo ou en duo ou + qui sait. Des bisous.

hé! chez moi les tâches ménagères sont partagées mais nous nous avons un lave-vaisselle :P

du coup, je rêve d'un lave vaiselle :diablo:

Pfff...

Alors la Val, tout ça pour te vanter d'avoir un zom qui fait la vaisselle auprès des filles...

C'est très bas !

Je signale que moi aussi je fais la vaisselle, et que moi non plus on ne m'encourage pas de cette jolie manière !

Toujours autant de peps dans tes récits ! Ne t'arrête pas là !

Merci du partage....

C'est vrai que tu es une gentille diablesse!:D

Guest besoindechaleur

L electromenager etait cense liberer la femme a une epoque.........

Et la c est l homme qui se retrouve a faire les taches menageres......

C est ca le progres??:-):-):-):-):-):-):-):-)

Moi je veux bien me passer de lave vaisselle......;-);-);-);-)

alors moi qui te suis en "douce", bien anonyme depuis quelques temps que je lis ce forum (avec pub etc etc grr) j'avoue que ta plume est ..... mmmmmm j'adore les aventure de chaton !!!

Mais apparament, chaton prend pas mal de plaisir, tu es doués du clavier mais aussi d'autre chose :diablo::pardon: :pardon: :bien::clap:

je ne sais pas pourquoi, celui là, j'ai A-DO-RE ...

merci à toi et à monsieur ... (pour info, je fais la vaiselle, mais je n'ai jamis eu le droit à ce bonus :sad: )

Quand je te lis... j'hésite entre éclaté de rire, ou me sentir excité xD

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.