Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Guest Jerestediscret

La capote

Question

Guest Jerestediscret

Je n'ai jamais mis de capotes... Avec mes exs et ma copine... Du coup, toujours sans et très souvent fini à l'intérieur de la fille.

Elles non plus ne m'ont jamais dit d'en mettre.

Risque ou plaisir ? Plaisir, car on savait ce qu'on faisait.

Et vous ? Et vous préférez à l'éjaculation à l'intérieur ou ailleurs ?

5 réponses à cette question

Recommended Posts

Il est évident que c'est bien plus agréable sans capote, on ne va pas se mentir. Et ceci aussi bien pour l'homme que pour la femme. J'adore sentir mon homme éjaculer tout au fond de moi et la capote, aussi fine soit-elle, empêche cette sensation.

Mais bon, je ne peux pas laisser passer un sujet pareil sans insister une fois de plus sur les risques de relations non protégées. Ne pas utiliser de capote est normal dans un couple stable et fidèle, car il y a une relation de confiance entre les partenaires. Mais dans un coup d'un soir ou une relation débutante, que sait-on de l'autre, de sa vie, de ses habitudes sexuelles, de ses partenaires précédents? RIEN. C'est de l'inconscience totale d'avoir des rapports sexuels non protégés avec quelqu'un qu'on ne connait pas! Le (ou la) partenaire peut être porteur d'IST sans le savoir, ou, encore pire, le savoir et ne pas le dire.

Pour pouvoir se permettre une relation sans préservatif, il faut être ensemble depuis au moins 3 mois (c'est le temps que met le HIV à devenir détectable dans le sang après contamination), faire des tests de dépistage et surtout, ne pas batifoler sans protection ailleurs!

Plaisir, car on savait ce qu'on faisait.

Désolée, mais ce n'est pas vrai. Tu as couché sans capote avec des filles dont tu n'étais pas certain qu'elles soient en bonne santé. Elles peuvent te le certifier, mais qu'est-ce qu'elles en savent? Si elles couchent avec toi sans capote, elles le font avec d'autres aussi. Tu les connais ces hommes-là? Je ne pense pas. Et ce n'est pas parce qu'une personne a l'air propre sur elle qu'elle n'est pas porteuse d'infections sexuellement transmissibles.

Ou alors, tu adores jouer avec le feu, tu savais que tu prenais des risques et ça augmentait ton plaisir.

Dis-toi bien que le SIDA se soigne, mais ne se guérit pas. La trithérapie est un traitement lourd, plein d'effets secondaires, qui diminue considérablement la qualité de vie, mais c'est surtout un traitement à vie. Et là pour le coup, plus question de coucher sans capote, même si tu es en couple stable depuis 20 ans!

Guest Jerestediscret

Biensur que je connais les risques et ce qu'est le sida... Je ne suis pas inconscient.

D'ailleurs, je suis clean (heureusement) et ma femme aussi.

Guest kurk2003

Nous sommes à une époque où l'inconscience peut tuer ! 

Invité

Il est évident que sans préservatif le jeu est mille fois plus agréable  .

Par contre je plussoie Palmyre en tout point, ne pas utiliser de préservatif avec des partenaires de passage reviens à jouer à la roulette russe, c'est  même irrespectueux pour la vie des autres.  

Un rapport sans préservatif est nettement plus agréable mais il faut être sur de la confiance accordée au partenaire

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.