Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Nzo

Sieste à quatre mains...

Recommended Posts

C'est une journée automnale, grise et pluvieuse. Un temps humide et froid avec un léger vent qui vous glace les doigts et le nez.

Tu as eu une soirée éreintante et tu t'es couchée très tard ou très tôt ce matin, selon comment l'on regarde la pendule.

Mais malgré tout, tu as dû te lever de bonne heure ce matin avec très peu de sommeil derrière toi. Mais pourquoi avoir donc accepter ce gage avec ton frère ? Etre capable de se lever un jour férié aux aurores pour lui offrir des croissants à sa sortie de boîte de nuit. Vraiment, tu t'en veux d'être si orgueilleuse parfois. Surtout après une soirée comme hier et qu'en plus c'est ton seul jour de repos de la semaine. Et pour courronner le tout, les échanges sur msn T'ont rendu morose...

En effet, je ne pourrai pas venir ce week end comme prévu.

Tu avais mis le réveil. Tu t'es levée précipitament, as enfilé de vieilles frusques. La boulangerie est à deux pas de chez toi.

Tu es descendu, les yeux encore mis clos, la tête encore dans tes rêves. Tu rêvais tellement de notre rencontre...

Tu marches tête basse, rentres dans la boulangerie. Achète l'objet de ton gage et ressort aussitôt. Attendre le passage de ton frère sur le bord du trottoir. Tu n'as même pas prêté attention à l'homme qui est sorti au moment où tu rentrais dans la boulangerie. L'homme sorti devant toi se dirige vers ton établissement. Tu n' y prête même pas attention, perclue de ces sensations de froid qui te tétanisent pestant en toi même de ce pari stupide qui t'a fait sortir de ton lit si doux et si chaud.

Tu ne t'es pas aperçu que l'homme est entré dans le hall qui mène à tes appartements. La voiture de ton frère arrive à ta hauteur, la vitre se baisse, tu lui tends le sac de croissants sans mot dire. Simplement, tu t'es forcé à lui lancer un regard qui en dit long, il acquiesse d'un hochement de tête en signe d'approbation. Il savoure cette volonté qui fait ta force et ta fragilité à la fois.

Je suis rentré dans tes appartements, la porte n'était pas fermé. J'ai déposé le sachet de viennoiserie sur la table.

Je me suis déshabillé, presque intégralement. Le coeur battant à plein régime, j'ai conservé mon boxer, je sais que tu aimes cette "tenue".

Je me dirige vers la chambre où le lit n'est pas trop défait. Tu t'es levé visiblement avec l'envie de t'y replonger très vite.

Alors, je me glisse doucement dans ton Lit.

Huummm... Il est encore tout chaud. Plein de tes effluves, tes senteurs. Quel bonheur...

Je m'en impreigne en parcourant de mes mains et de mes jambes toute la surface de ton Lit. Je me mets vite à température car tu ne devrai plus tarder. J'entends le bruit de la porte qui s'ouvre puis se referme ainsi que le bruit du verrou que tu refermes derrière toi. Tu poses tes clefs sur la table et le sachet ne t'interloque pas.

Tu es toujours en semi sommeil. Tu te diriges vers ta chambre et plonge dans ton lit dans lequel j'ai pris soin d'être le plus discret possible. Je me suis mis à l'opposé de toi au bord du lit de sorte que tu n'as pas senti encore ma présence. Une fois sous les draps, tu enlèves tes frusques pour te retrouver en shorty rose et à ce moment là, tu ressents cette chaleur, cette présence.

Tes sens se mettent en éveil, ton coeur s'emballe. Tu ouvres la bouche dans un geste de stupeur, mon index vient se poser dessus comme pour te dire Chuuuut.

Je me rapproche de toi et vient déposer un baiser sur tes lèvres, tout doucement. Ce baiser te procure une décharge électrique de ta chute de rein jusqu'a la base de ta nuque. Ma main se saisit de ton épaule qu'elle caresse tendrement puis elle court le long de ton dos, glissant sur ta colonne avec la pulpe de mes doigts.

Cette caresse te fait te cambrer, ta poitrine se redresse, tes seins se tendent. Ma main glisse vers ta taille puis tes hanches.

Je frôle la dentelle de ton shorty, glisse sur ta cuisse, ta jambe. Elle remonte et caresse tes fesses.

Ta peau est douce, lisse, chaude...

De mon autre main, je te caresse la nuque. Elle passe sur le côté de ton visage mon pouce caressant ta joue. Pendant que mes doigts caressent tes cheveux à la base de ta nuque, tes yeux se plissent sous les assauts de mes mains qui résistent au maximum. Tu veux me regarder, te noyer dans mon regard. Tes yeux pétillent de bonheur. Tu sembles heureuse de cette surprise.

Ma main droite sur tes fesses vient à présent avec le dos caresser ton ventre si doux. Mmmmm... Elle remonte à la rencontre de ta poitrine. Je caresse tes seins. Ils sont fermes, doux et lourds. Tu soupires doucement de cette attention que je te porte.

Ma main gauche approche ton visage du mien et tout en me noyant dans ton regard, je te dépose un baiser. Un peu plus voluptueux. Une nouvelle décharge irradie ton bas ventre et se propage dans tout ton être.

Je te prends dans mes bras et t'enlace. Je te sers très fort, je sens ton coeur tambouriner contre ma poitrine. Je ne peux cacher mon émoi à ton égard qui se manifeste contre ton ventre. Je couvre ton cou de léger baisers puis je descends sur ta poitrine. Je joue avec tes tétons pointés de désir, je les suce, les aspire.

Je te repousse délicatement sur le dos et viens me positionner au dessus de toi. Je te regarde, je ne quitte pas tes yeux. Ton regard, ton sourire.

Je t'embrasse à nouveau dans le cou puis je descend sur tes deux seins. Je les caresse, en même temps. Ton bassin commence à faire des mouvements d'avant en arrière, tu relèves tes jambes de chaques côtés de moi. Je fais courrir la pointe de ma langue entre tes seins, je descends vers ton ventre en marquant un sillon imaginaire. Je passe ton piercing.

Tu te soulèves encore d'avantage, ta tête part sur le côté. Ta bouche s'entrouvre en laissant échapper quelques petits gémissements.

Je laisse ma bouche frôler ton pubis, elle passe doucement au dessus et laisse un souffle chaud s'y déposer. Mes mains sur tes jambes, je caresse tes cuisses, de bas en haut. Je repasse par ton entrejambe que je prends soin d'éviter.

Je me suis redressé à genoux entre tes cuisses. Tu ondules du bassin et je te contemple.

Tu es belle...

Je caresse tes jambes, tes pieds. Je relève une de tes jambes, je l'embrasse de la cheville jusqu'au genoux.

Je la repose, faisant glisser à nouveau la pointe de ma langue sur l'intérieur de tes cuisses. Je souffle de nouveau sur ton intimité que tu tends vers mon visage.

Je te donne un grand coup de langue de la ceinture de dentelle de ton shorty jusqu'aux tétons dressés de ta poitrine. Tes mains se saisissent de ma tête que tu enfonces entre tes seins. Tu gémis de plus en plus, tes ondulations sont de plus en plus fortes.

Je redescend vers ton intimité que je viens humer. Mmmm...

Je sens ton parfum intime, pose ma bouche sur la dentelle qui recouvre ton sexe. Ton bassin se soulève et se colle encore plus à ma bouche. Mes mains glissent sous tes fesses. Je frôte ma bouche sur ton triangle d'amour, mes mains font glisser ton shorty le long de tes jambes que je relève serrées.

Ton sexe gonflé de désir et luisant de plaisir s'est offert à ma vue. Je replonge vers lui. Ma langue s'engouffre délicatement dans ta fente et part de bas en haut à la rencontre de ton bouton. Cela déclanche chez toi un cri de plaisir.

Tes deux mains viennent se poser de nouveau sur ma tête. Tu veux que je reste à cet endroit, ce que j'adore...

Je me met à te liper, te lécher, à parcourir ton sexe de ma langue. Je m'insinue dans ton intimité. Tes mouvements deviennent plus sacadés. Je m'attarde sur ton bouton, je le suce, l'aspire, tourne autour. Ma Langue va et vient le long de ta fente, je te bois. Ton plaisir coule en moi.

Les doigts de ma main droite s'aventure vers ton entre jambe. J'enfonce mon index dans ton sexe, soyeux, humide.

Un délice...

Je continue de jouer avec ma langue sur ton bouton, alors qu'un deuxième doigt se glisse en toi. Tu soupires, tu ondules, tes râles de plaisir m'ennivrent, m'excitent. Ton corps se cambre, se tend.

Mon majeur bien lubrifié par ton sexe s'autorise à venir jouer avec ton petit trou. Je le caresse, tourne autour puis doucement, tendrement, je l'enfonce en toi. Ce qui t'arrache un cri supplémentaire. Je fais maintenant de doux vas et vients en toi avec mes doigts, tout en continuant d'embrasser ton sexe.

Ton souffle s'accélère, ton corps est pris de spasmes. Je te sent venir, je t'entends me le dire, j'ai envie de t'entendre jouir...

Ca y est !

Tu viens, tons corps s'arqueboute. Tu es prise d'une série de spasmes, tes cris s'étouffent dans l'oreiller. Ta peau est moite, ton plaisir coule au fond de ma gorge, c'est un délice.

Je me retire doucement de ton intimité. Je l'embrasse délicatement tout comme l'intérieur de tes cuisses.

Ton souffle s'apaise, je remonte vers ton visage. Tu as les yeux humides, remplis d'étoiles. Tu souris, je te regarde. Heureux du plaisir que je viens de te donner, je te serre dans mes bras, m'allonge à côté de toi et caresse tes seins doucement.

Comtemplant ton corps, à l'écoute de tes réactions. Je te laisse attérir doucement, tranquillement. Je t'embrasse tendrement, m'enlace avec toi.

Morphée reprennant la direction de nos actes, nous sombrons dans un sommeil profond. Dans la douceur et la chaleur de cette literie.

J'ouvre les yeux, le soleil perce à travers les volets. Sur le coup, je me demande si j'ai fais un rêve durant la nuit. Mes tes mains sur moi me rassurent en me prouvant le contraire. Je me retourne et pose mon regard sur toi. Les yeux clos, un semi sourire sur les lèvres, tu sembles apaisé.

Je me blottis tout contre toi. Ma bouche se pose dans le creu de ton cou. Du bout des doigts, je caresse ton dos, dessine des sillons sur tes fesses. J'entends un léger gémissement de ta part, je lève les yeux et croise ton regard encore tout ensommeillé. Tu me souris tendrement. Je dépose un baiser sur tes lèvres, ma langue glisse doucement sur elle. Ta main se pose sur ma nuque et passe dans mes cheveux, nos baisers se font vite fougueux.

Ma main se glisse entre nous se dirigeant vers ton sexe déjà tendu que je sens contre ma cuisse. Elle s'en empare et lui prodigue de doux va et vient. Ma bouche quitte la tienne. Ma tête passe sous le drap, descend doucement le long de ton corps.

Je t'entends gémir quand tu sens à présent ma langue glisser, tourner autour de ton gland. Ma langue glisse sur ton membre de haut en bas alors qu'une de mes mains caresse tes bourses. A nouveau présente sur ton gland, mes lèvres se referment sur lui administrant quelques doux succions. Tu soulèves le draps pour pouvoir me regarder te prendre dans ma bouche, effectuant ces allés et venus sur ton membre. Tes mains se posent dans mes cheveux, c'est avec douceur et fermeté que tu me donnes le rythme de ton désir. Pendant d'interminables minutes, je te suce, t'avale avec gourmandise. Nos regards se croisent, je lis le plaisir dans le tiens alors que le miens est malicieux et taquin. Je sens mon intimité s'humidifié tellement j'ai envie de toi.

Ma bouche quitte ton sexe et rejoins la tienne. Je passe par au dessus de toi, placant mes jambes de chaques côtés de ton corps. Redresser sur toi, ton sexe dans ma main, je le fais glisser sur mes lèvres gorgées de désir pressant ton gland sur mon petit bouton. Ton sexe est dur et tendu, j'ai envie de toi. J'écarte un peu plus mes cuisses et viens m'empaler sur toi. Se qui nous arrache à nous deux des gémissement de plaisir. Tes mains sur mes fesses marquent la cadence. Mon corps continue d'onduler sur toi de plus en plus vite. Je me cambre pour mieux te sentir en moi.

A ton regard, à ta façon de me prendre maintenant, je sens que tu vas venir. Un de tes pouces vient se mettre à titiller mon clitoris, il s'active sur lui doucement. Il ne m'en faut peu pour sentir cette douce chaleur envahir mon bas ventre. Les mains dans les tiennes placées de chaques côtés de ton visage, je vais et je viens en toi. Mes gémissements, ma respiration saccadée, mes contractions sur ta verge te font part de ma jouissance. Tes mains empoignent mes hanches, quelques fermes et dernier coups de reins ont raison de toi. Dans un râle rauque, je te sens te répandre en moi. Je te regarde, te comtemple. Comme il bon et beau pour moi te regarder submerger par cette jouissance, de te voir te noyer dans le plaisir.

Tu ouvres à nouveau les yeux et me souris. Tendrement je t'embrasse alors que tes bras m'enlacent. Toujours en moi, je me blotis, lover tout contre toi.

Guest K@thy

je dirais que c'est un réel plaisir de te lire , encore bravo :oops: :oops:

Guest decibel

Magnifique narration Nzo :roll::wink::roll: ... tu devrais nous combler plus souvent comme çà :roll::aime::aime::oops::oops: :roll:

Magnifique narration Nzo :roll::P:wink: ... tu devrais nous combler plus souvent comme çà :aime::aime::roll::oops::oops::roll:

Grazie, mais je ne suis pas seul à avoir écrit... :roll:

:roll:

Guest decibel

Grazie, mais je ne suis pas seul à avoir écrit... :roll:

:roll:

Et l'heureuse "muse" complice est ... :roll::roll: :oops:

Grazie, mais je ne suis pas seul à avoir écrit... :aime:

:aime:

Et l'heureuse "muse" complice est ... :roll::roll::oops:

Guest alexiane_

:oops: Alexiane avec un N !!

Guest Anonymous

:oops: :oops:

Bravo à vous deux ... c'est superbe !

Guest decibel

:oops: Alexiane avec un N !!

Alors mille bravo à Alex aussi !!! :aime::aime::wink::oops: :roll:

Merci Merci Merci on pourait le dire de nombreuse fois mais on peut dire que tu a vraiment une belle plume .... d'écrivain bien sur :aime::oops:

:oops: Merci

Je ne regrette pas de m'être aventurée dans les bas fonds ce CI :bisou:

Bravo à vous deux pour votre récit.

Très bien décrit, on s'y croirait :tomate:

Je ne regrette pas de m'être aventurée dans les bas fonds ce CI :)

Bravo à vous deux pour votre récit.

Très bien décrit, on s'y croirait :wink:

Tiens tiens...une poétesse archéologue, en plus de ces talent de plume, elle manie la pioche et le pinceau à épousseter avec dextérité :wink:

Je n'avais pas relu cet écrit depuis...merci à toi :wink:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.