Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
- 0

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l'éjaculation féminine
Posée par
Diaphane
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
Posée par
Diaphane
By using this site, you agree to our Terms of Use.
J'ai conscience que le sujet a été abordé de nombreuses fois sur le forum, mais je pense qu'il serait intéressant de reprendre dans un post tout ce qui se dit ici et là de l'éjaculation féminine...
Ce "phénomène" m'intrigue au plus haut point, et j'avoue que depuis que je m'y intéresse, j'ai pu lire tout et son contraire (!), d'où mon envie de questionner les FInautes à travers mon blog FI et tenter de voir ce qu'il en est réellement...
J'ai rédigé mon premier article sur le thème hier, et Palmyre m'a gentiment suggéré d'en faire un article sur le forum. Pour des raisons pratiques, je préfère renvoyer à mon article source, qui contient un sondage (ce qui sera aussi le cas pour les articles suivants, sur le même thème). Vous l'aurez compris, ma démarche est quasi-scientifique ! Sur mon blog, vous pourrez donc répondre au(x) sondage(s) et commenter la question spécifique que pose l'article, et ici nous pourrons discuter de l'éjaculation féminine en général, laisser des témoignages, des questions, des suggestions, et je me chargerais de faire le lien avec ce qui se dit sur mon blog (réponses au sondage, commentaires, lien vers un nouvel article...)
J'espère que nombreuses (et nombreux) d'entre vous viendront participer, plus ou moins directement, à la petite enquête que je mène sur l'éjaculation féminine !
J'attends vos témoignages, réponses et interrogations...