Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest besoindechaleur

juste un rève ou est ce prémonitoire

Recommended Posts

Guest besoindechaleur

Ca y est je me suis décidé à me lancer dans l'écriture.........

Que cette semaine fut longue et enuyeuse, toujours les mêmes raleurs au boulot mais chaque fin de journée c'est avec un immense plaisir sans cesse renouvelé que je rentre à la maison où je sais que je te retrouverais...........

Qu'il en a fallu du temps pour qu'enfin nous soyons ensemble et puissions éclairer le monde de notre amour....ce fut aussi compliqué pour toi quiter ce foyer où il t'enfermait, oh bien sûr il ne te séquestrait pas, non il t'étoufait, te voulait pour lui tout seul......heureusement tu arrivais à surnager comme tu pouvais........

Donc me voilà devant la maison, tiens elle est fermée..........donc tu n'es pas là (oui je sais mieux que Sherlock Holmes himself !!!!).

Juste un petit mot sur la table avec écrit cei:

Mon ptit coeur, rejoins moi au restaurant XXX tu sais celui au bord de la plage que nous aimons tant.

Je t'ai préparé tes affaires, prends une bonne douche et rejoins moi là bas à 20h précise.

je t'aime mon chevalier.

Intrigué par ce petit mot, je file voir ce que tu m'as préparé comme vettement.....aucun doute, tu as fais les bons choix avec ce pantalon léger en toile et cette chemise.

Alors je fonce sous la douche, je prends mon temps, me délassant sous le jet d'eau, reprenant des forces pour cette soirée qui à n'en pas douter sera encore une fois extraordinaire comme toutes celles que nous passons ensemble depuis que nous sommes enfin réunis.......

Enfin habillé, je me lance dans une tentative inespérée de trouver la tenue que tu as choisi pour toi ce soir mais il faut bien reconnaitre que j'ai du mal (ben oui comme presque tous les mecs.....et c'est parce que j'ai des cheveux long que ça changera quoi que ce soit!!!) à deviner la tenue que tu porteras..........

Tant pis, de toutes façon il est temps pour moi de sauter dans mon bolide rouge avec le cheval cabé.......(ah j'avais oublié de dire que j'avais gagné au loto...... :D ) donc oui en plus du monospace........et de la maison mais ça ce sera pour une autre histoire hein.......

Arrivé devant ce restaurant avec une vue imprenable sur l'océan, je cherche en vain ta voiture........mais je sais que tu as parfois un peu de retard (pas ponctuelle hein pas autre chose.....) alors j'entre et on me conduit à une table où trois couverts sont disposés et la charmante serveuse ( ben oui dans les rèves les serveuses sont toujours charmantes.....et en plus c'est MON reve à moi !!!) me sers déjà un apéritif et m'annonce que tu arriveras dans 5 minutes.

Je vois que tu as tout prévu mon amour et tu excéles en cela ma chérie. Donc c'est sirotant mon EDDU (un whisky breton si vous vous posez la question.....) que finalement je te vois arriver enfin avec F que nous n'avons pas vu depuis trop longtemps.

Vous etes toutes les deux resplendissantes, une telle grace et féminité se dégage de vous que j'en frissonne.........

Arrivées à ma hauteur, et alors que me suis levé pour vous acceuillir (ben oui quand même !!) tu m'embrasse avec une telle douceur que je me remémorre notre premier baiser.......tu es magnifique te dis je ma chérie......

Ensuite c'est au tour de F de venir me dire bonjour et là à ma grande surprise je la vois m'embrasser tout comme tu viens de le faire avec un grand sourire aux yeux (si si c'est possible....) et vous éclatez de rire en me voyant là tout con entre vous deux, mes si belles déesses.......

nous nous asseyons finalement et commencons à parler de notre nouvelle vie qui nous comble, et tout en te tenant la main sur la table, je te vois attraper celle de F et me regarder au fond des yeux...........alors oui j'ai compris que ce jour était arrivé, celui où tous les trois nous allions nous aimer passionnément car tu sais très bien que c'est là un de mes fantasmes..........pas très original je vous l'accorde mais bon....c'est le mien aussi alors c'est comme ça !!!!!

Là tu me dis juste ces quelques mots qui à chaque fois me font avoir des frissons......je t'aime mon amour cette soirée est à nous........

Très vite vous m'abandonnez pour aller vous repoudrer le nez comme on dit...........alors galament je vous tire la chaise chacune à votre tour pour qu'ensuite vous puissiez aller..........enfin voilà......et moi ne perdant mon instinct de chasseur j'en protite pour vous regarder sous toutes les coutures (bon on peit aussi dire que je vous mate mais ça le fait pas trp de le dire comme ça..).

Alors que je suis perdu dans mes songes vous revenez toutes hilares et ayanat les mains fermées toutes les deux...........

en vous repoussant la chaise chacune à votre tour je sens vos mains glisser quelque chose dans chacune de s poches de mon pantalon, à droit pour toi et à gauche pour F...........

Résistant à la tentation de tout de suite fouiller mes poches nous continuons à discuter lmorsque tu me dis tendrement: tu veux bien regarder ce que nous avons mis dans tes poches mon amour........

c'est donc fébrilement que je commence par ta pooche ma chérie et j'ai l'immense plaisir d'y découvrir ton string mais aussi une petite télécommmande..........mais bien sûr, cette télécommande.........c'est donc avec ce regard empli d'amour que je te regarde et que je je te dis juste ces quelques mots: tu es mon unique ma chérie.....

A peine ai je fini de dire cela que tu  me demande de regarder dans l'autre poche, et là comme je m'y attendais (et oui Sherlock si vous vous souvenez....)j'y trouve exactement les deux même objets......

to be continued

La suiiiiiiiite voyons! :D

alors c' est vous qui avez piqué la télécommande de ma télé ? :shok::mad: ...

Guest besoindechaleur

la suite tu  l'auras bientôt....ne t'en fais pas..........laisses moi le temps de l'écrire et de digérer..............mais je sais que tu me comprends très bien....... ;) ;) ;)

c'est tout nouveau pour moi cela...........et pas facile à vrai dire

allez : toutes et tous en coeur ... :pompom: :pompom: :pompom:  on encourage notre ami qui a besoin de chaleur pour écrire ... LA SUITE !!!   ;-)

Guest besoindechaleur

donc la suite...........

les deux même objets..............

et là je relève la tête et t vois toute épanouie comme tu sais bien l'être..........et sur ts lèvres je lis  sans que tu le dises...........je t'aime et c'est pour nous cela.........

Là je me plonge dans te yeux et je lis tout l'amour qui nous unit l'un à l'uatre........et je regrde F et ses yeux ne trichent pas ........j'y vois tout le désir qui est en elle, son désir autant pour toi que  pour nous........cela se voit dans ses yeux...........

et dans te yuex je vois tout à la fois ton amour mpour moi mais aussi toute l'envie que tu as pour elle...........

alors tout doucement et en te regardant dans les yeus j'active la télécommande dan s ma main droite.........la tienne ma chérie et  je te vois apprécier cela car je te connais si bien.........je sais tout ce qui te palit comme les moyens de t'envoyer si haut..........cotoyer les anges...........

Mais ce soir j'ai pris la résolution que ce ne sreait pas moi qui aurait les commandes de ton plaisir mais elle..........alors je lui tends TA télécommande.........pour qu'elle puisse dirigerla montée de la jouissance en toi comme seule un e femme peut le faire.........

Mais en même temps car je ne saurais jamais d'être assez reconnaissant du cadeau que tu me fais, je te tends SA  télécommande à elle..........pour que toutes les deux vous ouissiez faire monter le désir en vous.........

Alors oui je commais tous le signes en toi d'une jouissance qui approche, je les a aui déjà si souvent décodés........ton petit rictus si caractéristique qauand je titlle ton bouton.........qaund je te lèche ton sijoli bouton...........je te connais par coeur mon amour.....et je vis la montée de ta jouissance comme si c'était moi qui en était le responsble sauf que là je n'y suis pour rien, c'est F qui mène la danse.......et mob dieu qu'elle sait y faire cette si charmante complice........elle sait varier les moments si intenses et faire les pauses au bon moment........

Mais en même temps ta main toujours dan sla mienne, nous jouons avec l'autre télécommande pour qu'elle aussi sente tout l'amour qui nous unit, relié par un fil invisible aux aveugles de l'amour mais qui nous unit tous les deux...........

Et elle apprécie cela la tigresse.........oh bien sur elle ssaye de ne pas le montrer mais toi comme moi nous la connaissons si ien que nous savons décrrytetr ces signes..... nous la connaissons si bien notre complice de toujuors..........

alors oui je vous donne ces télécommandes pour que vous puissiez vous mener vers le ciel toutes les deux ensembles..........et moi tel un papillon de nuit je suis scotché  devant ce si magnifique spectacle qui s'offre à moi.........deux merveilleuses femmes qui se livrent totalement devant moi............

quan dtout à coup et san sl'avoir senti venir, comme reliées entre vous par un fil imaginaire je sens deux  pieds venir se frotter vcntre mon entre jambe......

Guest besoindechaleur

donc la suite...........

les deux même objets..............

et là je relève la tête et t vois toute épanouie comme tu sais bien l'être..........et sur ts lèvres je lis  sans que tu le dises...........je t'aime et c'est pour nous cela.........

Là je me plonge dans te yeux et je lis tout l'amour qui nous unit l'un à l'uatre........et je regrde F et ses yeux ne trichent pas ........j'y vois tout le désir qui est en elle, son désir autant pour toi que  pour nous........cela se voit dans ses yeux...........

et dans te yuex je vois tout à la fois ton amour mpour moi mais aussi toute l'envie que tu as pour elle...........

alors tout doucement et en te regardant dans les yeus j'active la télécommande dan s ma main droite.........la tienne ma chérie et  je te vois apprécier cela car je te connais si bien.........je sais tout ce qui te palit comme les moyens de t'envoyer si haut..........cotoyer les anges...........

Mais ce soir j'ai pris la résolution que ce ne sreait pas moi qui aurait les commandes de ton plaisir mais elle..........alors je lui tends TA télécommande.........pour qu'elle puisse dirigerla montée de la jouissance en toi comme seule un e femme peut le faire.........

Mais en même temps car je ne saurais jamais d'être assez reconnaissant du cadeau que tu me fais, je te tends SA  télécommande à elle..........pour que toutes les deux vous ouissiez faire monter le désir en vous.........

Alors oui je commais tous le signes en toi d'une jouissance qui approche, je les a aui déjà si souvent décodés........ton petit rictus si caractéristique qauand je titlle ton bouton.........qaund je te lèche ton sijoli bouton...........je te connais par coeur mon amour.....et je vis la montée de ta jouissance comme si c'était moi qui en était le responsble sauf que là je n'y suis pour rien, c'est F qui mène la danse.......et mob dieu qu'elle sait y faire cette si charmante complice........elle sait varier les moments si intenses et faire les pauses au bon moment........

Mais en même temps ta main toujours dan sla mienne, nous jouons avec l'autre télécommande pour qu'elle aussi sente tout l'amour qui nous unit, relié par un fil invisible aux aveugles de l'amour mais qui nous unit tous les deux...........

Et elle apprécie cela la tigresse.........oh bien sur elle ssaye de ne pas le montrer mais toi comme moi nous la connaissons si ien que nous savons décrrytetr ces signes..... nous la connaissons si bien notre complice de toujuors..........

alors oui je vous donne ces télécommandes pour que vous puissiez vous mener vers le ciel toutes les deux ensembles..........et moi tel un papillon de nuit je suis scotché  devant ce si magnifique spectacle qui s'offre à moi.........deux merveilleuses femmes qui se livrent totalement devant moi............

quan dtout à coup et san sl'avoir senti venir, comme reliées entre vous par un fil imaginaire je sens deux  pieds venir se frotter vcntre mon entre jambe......

2 pour le prix d' un ... :D  et ... la suite ? ... t' avais qu' à pô commencer ;)

Guest besoindechaleur

oui t'as vu ça...........et pour la suite ben ce sera pas ce soir......NA...... :D

oh le méchant ! ... :shok:

Guest besoindechaleur

nan ce soir je ne pourrais pas écrire c'est tout....... ;)

demain peur ^etre.......

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.