Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

slim19f

jetais seule chez moi

Recommended Posts

jetais seule chez moi vu jai souvent la maison a moi seule et javais donner rendez vous a un gars sauf a ma surprise vu faisai tres noir et javais bu apres 10 min je me rend compte il y avai 2 gars et aussitot dison il es venu aider son ami hihihi :)

Et en français dans le texte, ça donne quoi ? oO

Je vais tenter de traduire...

"jetais seule chez moi vu jai souvent la maison a moi seule"

J'étais seule chez moi, vu que j'ai souvent la maison pour moi toute seule

"et javais donner rendez vous a un gars"

Vu que j'ai pas d'amis, j'ai appeler un Plan Cul

"sauf a ma surprise vu faisai tres noir et javais bu"

Sauf que je ne sais pas allumer la lumière chez moi et que j'ai bu toute seule comme une alcoolique

"apres 10 min je me rend compte il y avai 2 gars"

Après 10 minutes, je me suis rendu compte qu'il était deux gars

"et aussitot dison il es venu aider son ami hihihi :)"

Et aussitôt disons il est venu aider son ami car ils ont besoin d'être deux vu qu'ils ne sont pas doués

Je vais tenter de traduire...

"jetais seule chez moi vu jai souvent la maison a moi seule"

J'étais seule chez moi, vu que j'ai souvent la maison pour moi toute seule

"et javais donner rendez vous a un gars"

Vu que j'ai pas d'amis, j'ai appeler un Plan Cul

"sauf a ma surprise vu faisai tres noir et javais bu"

Sauf que je ne sais pas allumer la lumière chez moi et que j'ai bu toute seule comme une alcoolique

"apres 10 min je me rend compte il y avai 2 gars"

Après 10 minutes, je me suis rendu compte qu'il était deux gars

"et aussitot dison il es venu aider son ami hihihi :)"

Et aussitôt disons il est venu aider son ami car ils ont besoin d'être deux vu qu'ils ne sont pas doués

Ptdr excellent ;)

Sérieusement, slim19f si dès que tu es seule tu commences à picolée fait gaffe car c'est comme ça que commence la déchéance lol et heureusement que je fais pas la même chose sinon je serai bourré tous les jours.

Et essaye de faire un effort dans l'orthographe et la grammaire, ça piquera moins aux yeux quand nous essayerons de te lire la prochaine fois.

Mais c'est même pas une histoire ça!

Sinon, je peux vous en raconter une aussi...

"Hier j'étais seule chez moi, j'avais chaud et j'ai eu une grosse envie..."

La suite au prochain épisode, j'ai mal aux doigts à force d'écrire :D

Guest besoindechaleur

Ah oui il faudrait develloper et faire un effort grammatical.......utiles un traitement de texte au besoin.......

2 fautes dans ta phrase BdC...

Fais gaffe à ton T9 !

Par contre le post d'Evano rabaisse vraiment la personne et j'aime pas !

Alors je le dis !

On n'a pas tous la chance d'avoir pu faire des études, le même niveau en orthographe, s'en moquer avec des jugements de valeur, très peu pour moi !

Je me fais un peu l'avocat du diable, mais c'est dans ma nature !

Par contre Slim, tu peux avoir des difficultés en orthographe, mais faire un minimum d'efforts et d'attention, tout le monde le peut, quelque soit son niveau !

Sinon fais toi aider ! Je suis persuadé que tu trouveras plein de volontaires pour t'aider à rédiger et corriger tes récits !

Attention, j'aime l'humour, j'aime rigoler...

Mais jamais, jamais au détriment d'une personne, c'est trop facile et humiliant !

Fin du HS, excusez moi, c'était le coup de gueule du matin...

Guest besoindechaleur

Oui comme quoi ca arrive de laisser passer des fautes.........on en fait tous.......moi le premier et commr j

expérience devinette. entre deux verres, un moment de lucidité.

on saura plus tard si la demoiselle s'est assise sur un manche, ou deux......

affaire à suivre...... :crazy:  :help:  :drinks:

Guest besoindechaleur

On saura ou pas.....

Outre le fait qu'il n'y ai que très peu de mot correctement orthigraphiés, aucune ponctuation et que la syntaxe est digne d'un nourrisson (nombreux sont ceux qui en ont parlé et je commence à en avoir marre de me battre avec ça), je ne vois pas vraiment l'intérêt d'une telle histoire. C'est (vraiment beaucoup trop) court et il ne sa passe rien. Il y avait deux gars, bon, très bien, et après?

Je ne le dirai jamais assez : une histoire, on ne la raconte pas pour sois (à part chez le psy) mais pour les autres. En toute honnêteté, slim19f, tu vois une histoire telle que la tienne, tu trouves ça bien ?

Guest besoindechaleur

OK je comprends bien comme tout le monde les critiques mais laissons lui au moins la possibilité d'arranger le récit et la grammaire..........

ne la décourageons pasd comme cela de suite............ce forum est un lieu de partage alors de grace faisons en ont tous ensemble un lieu convivial où tout le monde peut relater sa vie avec ses propres mots...........

Enfin c'est et ça ne restera jamais que mon avis...... ;)

Elle aurait au moins pu nous raconter, même avec ses mots, la suite de la soirée...

Guest besoindechaleur

elle a peut être été refoidie pae nos coms et je peux le comprendre, ce n'est pas toujours facile de livrer ce qu'il nous arrive.........laissons lui le dire avec ses mots à elle sivous vous le voulez bien........ ;)

Guest besoindechaleur

Se livrer même avec un cetain annonymat n'et pas donné à tout le monde, nous n'avons pas tous le talent de ertains ici et soyons indulgents et encourageons ceus qui velent le faire même si  c'est parfois maladroit ou plein de fautes.........nous avons tous cette ouverture d'esprit qui permet cela peut parfois un peu piquer les yeux..........

et je rejoins là SA qui le premier a su non pas la blamer mais l'encourager à se confier mais aussi à demander de l'aide si besoin..........

Guest egan

Ou on en rit ou on en pleure

Ou on la charrie ou on la plaint 

L'écriture et surtout le discours, est alcoolisé, c'est une constatation, c'est pas du mépris!

La nuance entre se détendre, se désinhibé un peu ou totalement sans plus aucun control

Vouloir connaitre la suite de l'histoire d'une fille complètement ivre qui se rappelle a peine ce qui lui est arrivé...

Qui veut écrire quelque chose la dessus sans savoir vraiment quoi...

Franchement baiser ivre avec un mec puis un autre qui se rajoute... ou plus...

Et après quoi??? ... le blanc, le trou noir!

Vous appelez ça comment ?

Et le lendemain, l'esprit tente de combler le vide, d'y trouver... une gloire, une volonté de décision quelconque? 

Et d'aller le raconter comme une performance sur un forum de cul ou quelques détails salés (je sais, elle n'a réussi a les mettre) intéresseront des amateurs,

ça cautionneront le tout...

C'est pas tant ce que Slim a écrit qui m'interpelle (bien qu'une certaine misère humaine)

C'est plus les diverses réactions et surtout autant de commentaires pour 2 lignes! 

LOL Du coup  j'ai pas résisté j'y vais du mien aussi  :doh:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.