amelieantoine 21 Posté(e) July 6, 2013 voici nos pratiques fessée (mains,fouets ou autres) facesitting,humiliation,cire de bougie contraintes chaîne,bâillon,ceinture de chasteté et autres sodomie avec éjaculation interne Ejaculation mammaire,faciale,buccale et autres Partager ce message Lien à poster
mister70 46 Posté(e) July 7, 2013 slt comment etes vous venue a ces pratiques? j'aimerais bcp pouvoir initier ma femme a ces pratiques, mais elle est bcp moin ouverte que moi. j'adore la sodomie mais quand tu parles de sodomie, c'est qui qui sodomise qui? et, je fantasme sur l'ejaculation facial ou buccale!! Partager ce message Lien à poster
Evano 3,360 Posté(e) July 8, 2013 Voici celles que j'ai déjà fait lors de mes rencontres... Fessées (mains, cravache) Pinces à linge sur des parties du corps gorge profonde, éjaculation buccale, éjaculation faciale Gifle Strangulation Humiliation (insultes...) Menottés, Yeux Bandés, bâillonnée Sodomie Double Pénétration (mon sexe + Gode) Prise de photos / vidéos Partager ce message Lien à poster
amelieantoine 21 Posté(e) July 8, 2013 Pour répondre a Mister ces pratiques sont venue petit a petit mon but n es pas de forcer ma soumise mais de la faire découvrir et aimer ce soumettre a moi si votre femme n es pas un minimum soumise dans l âme ce n es pas la peine d essayé je pense ça ne donnera rien pour la sodomie et bien c est moi même Antoine qui sodomise Amélie qu elle apprécie maintenant allant même jusqu a l ejac interne pour l ejac facial et buccal je confirme c est vraiment un pur bonheur de ce répandre ainsi et en voir le spectacle Evano mes félicitations pour vos pratiques Partager ce message Lien à poster
jip 120 Posté(e) July 26, 2013 Oui en effet, bdsm n'est pas nécessairement un synonyme de "brutalité", "soumission", "esclavage" etc..... Ca peut être un plaisir en jeux sexuelle pour ne pas faire toujours la même chose. Si on pratique ceci avec un équilibre de douleur et de plaisir c'est formidable car la douleur exhauste le plaisir sexuelle. J'ai lu un jour qu'en effet la douleur c'est un exhausteur de plaisir, mais il y a une frontière et cette frontière c'est une peite ligne , dès qu'on la franchit trop loin la douleur peut devenir dèsagréable et le plaisir se perd. Et comme vous le faites cela donne en effet un grand plaisir mutuelle ou on cherche ensemble ce qui donne le plus de satisfaction!! :good: Partager ce message Lien à poster
voici nos pratiques
fessée (mains,fouets ou autres)
facesitting,humiliation,cire de bougie
contraintes chaîne,bâillon,ceinture de chasteté et autres
sodomie avec éjaculation interne
Ejaculation mammaire,faciale,buccale et autres