Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Phoenix

Quels sont vos petits rituels post-galipettes?

Question

Coucou les finautes,

Je me permets d'ouvrir ce sujet (j'espère que je le poste au bon endroit sur le forum) sur nos petits rituels après les galipettes.

Vous en avez surement un ou plusieurs qui sait? :)

L'idée m'en est venue juste après ... des galipettes biensur ;)

Comme exemple, il y a l'éternelle cigarette.

Pour moi en tout cas, c'est une cannette d'Ice-T (pour ne pas citer de marque) pétillant (vendu seulement en belgique, d'ailleurs ça me manque bcp quand nous sommes en vacances) bien frais tout droit sortie du frigo. Particulièrement après des galipettes intenses.

Je trouve ça délicieux, tellement que cela fait partie intégrante de mon plaisir. Quand l'orgasme retombe doucement :D

Alors à vous maintenant les finautes. Quels sont les vôtres?

Recommended Posts

Des rituels qui n'en sont pas vraiment...

Ça dépend du moment....de l'intensité de la galipette....du partenaire....

Boire de l'eau ! Les galipettes, ça donne soif... :D

Prendre une douche ...

S'endormir dans ses bras.....

Poser ma main sur lui, et la sienne sur moi, le temps de reprendre notre souffle.....

Rien de systématique !

téléphoner à mon petit ami pour lui dire qu' il a manqué quelque chose ! :D  nan ... je plaisante ...  en général c' est la douche en priorité ... mais comme dit ci-dessus, ça dépend du moment :unknw: ...

Un gros calin ,une toilette, manger un petit quelque chose parce que j'ai toujours un petit creux après , une clope , de nouveau un calin puis dodo !

Des calins ...

Parce que rien n'est meilleur que le peau contre peau après ... :oops:

Tout dépend du moment et de la partenaire ^^

Parfois ca peut être, petit moment câlin avec Papouille

Une douche sensuelle

Une discussion où on refait le monde

Ou alors je pars discrètement sans faire de bruit

Nous on  remets çà, et elle aime, puis la douche avec elle, et on remets çà, même quand j'ai pris la porte de la douche en pleine figure,  en fait difficile de se déconnecter d'elle, même si le wifi n'est pas en fonction.

Pour rester sérieux, postlude fait de caresses, de tendresses, de baisers jusqu'à ce que le marchand de sable passe enfin, parfois tard.........

Je crois que c 'est un voyeur coquin ce marchand de sable.........c'est tellement merveilleux avec ma jolie finaute

Douche, obligatoirement!

Puis ça dépend, parfois une bonne clope arrosée d'un bon Chivas, ou d'un Ricard suivant l'heure, câlins puis dodo...

Un gros calin très tendre et m'endormir dans ses bras

Guest Jerestediscret

Une clope...

Et c'est réparti :)

Ici, c'est un p´tit câlin, en nous remémorant les moments flashs, l'instant où tout a basculé...

j'ai pas de rituels, je peux très bien résté à caliné celle avec qui je viens de faire l'amour que si je suis au bureau je vais vite aller me faire une toilette tout dépend du moment.

Guest bencale

je ne serais pas très original, un câlin peau contre peau, aller chercher le pain pour un bon petit déj (bien mérité), ou un gros dodo jusqu'au lendemain.

Je fais ma curieuse mais c'est quoi une 'bague d'o' ?

Un gros calin très tendre et m'endormir dans ses bras

moi pareil.

sinon on remet ça un peu plus tard si le sommeil ne vient pas

Guest Eva96

Plus terre à terre : systématiquement et dans l'ordre : un baiser dans ses bras puis passage au pipi room, un brin de toilette et ensuite dodo :)

Quoi psycho rigide ? ;-)

Plus terre à terre : systématiquement et dans l'ordre : un baiser dans ses bras puis passage au pipi room, un brin de toilette et ensuite dodo :)

Quoi psycho rigide ? ;-)

un brin de tendresse avant tes manies eva ne tue pas........................... :D

Plus terre à terre : systématiquement et dans l'ordre : un baiser dans ses bras puis passage au pipi room, un brin de toilette et ensuite dodo :)

Quoi psycho rigide ? ;-)

---------------------------------------------

Un peu pareil chez nous aussi, aie on doit aussi être psycho machin ;)

Et bien nous c'est un gros câlin, des effleurements, de la tendresse...

Parfois on repart pour un ultime round, le plus souvent ma Dame s'endort paisiblement, et file au pipi room aussi juste avant de fermer les yeux définitivement...

Pour l'anecdote, avant elle s'endormait directement et avait tres souvent des brûlures ou maux de ventre le lendemain...

C'est sur les conseils d'une finaute divine que j'ai suggéré à ma Dame l'étape toilette.

Et depuis les lendemains chantent !

Pas hyper romantique mais hyper efficace !

Bon je vous dis pas les subterfuges pour l'amener à ça sans évoquer FI...

Mais encore merci pour le conseil Ladyvine !

J'aime bien me blottir tout contre lui après un câlin. 

Guest Maitresteeve

Avoir un sexe aussi propre et rutilant après qu'avant sans passer par la case salle de bain.....je vous laisse réfléchir et je sors à petits pas...... 

Guest besoindechaleur

Avoir un sexe aussi propre et rutilant après qu'avant sans passer par la case salle de bain.....je vous laisse réfléchir et je sors à petits pas...... 

c'est top top un water bed, on peut se laver dedans???? :rofl:  :rofl:  :rofl:  :rofl:

Invité

je ne fais pas dans l'originalité en disant douche et l'éternelle clope ...même si je maîtrise un peu mieux cette dernière depuis que je ne fume plus chez moi  ( le balcon, c'est pas terrible tout de même, il faut se rhabiller...).

Alors la clope est optionnelle, surtout déterminée par l'énergie qu'il me (nous) reste :lal:

Sinon, invariablement, nos corps entremêlés, blottis l'un contre l'autre. Des je t'aime et des silences d'une pureté exceptionnelle...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.