Aller au contenu
magnolia

Donner du plaisir a une femme

Messages recommandés

:oops: Depuis quelques temps je fantasme sur les histoires bisexuelles, surtous celles qui se passe entre femme. Je suis loins d'etre une lesbienne refoulé, je n'ai même jamais eu de relation sexuelle avec une femme, j'ai bien fait quelque jeux anodins avec ma cousine lorsque j'avais 10-11ans mais rien de très poussé, nous découvrions a cet époques notre sexualité.

Ce à quoi je pense de ce temps-ci et qui m'excite énormément c'est de donner du plaisir à une autre femme, la faire jouir tous comme je me fait jouir.

J'aimerai caresser avec mes mains avec ma langue un corps de femme, je me sent très sensuel ce matin, je suis seule chez moi et je me laisse aller à mes fanstasmes, je te vois la devant moi, je te trouve jolie, tu as le regard perçant, tu sais pourquoi tu es la et sa te met dans un état électrisant, tes yeux sont sensuel, ta bouche s'offre à moi, je m'avance vers tranquillement vers toi, je suis a fleur de peau, j'en tremble un peu, je te regarde, regarde ton corps, tes seins, que j'ai envie de toi...rendu proche de toi je passe mes deux mains en arrière de ta tête et tout en soulevant tes cheveux de mes mains j'approche ton visage et colle mes lèvres sur les tiennes, elles sont chaude, douce, tendre, c'est la première fois que j'embrasse une femme et cela m'enivre, tous ce passe en douceur, nous nous embrassons passionnément, tous doucement je te pousse sur mon lit, je m'allonge sur ton corps qui frissonne, au travers de ton chandail je vois les pointes de tes seins, je commence a te caresser de mes mains, je prend tes seins avec mes dents au travers de ton chandail, tu gémis délicieusement, mes mains se baladent jusque sous ton chandail que je t'enlève délicatement, tu as un magnifiques soutien-gorges de dentelles qui galpes tes seins et les rends attirants, je les caresses avec mes mains j'aime vraiment te faire cela, mon corps ne reste pas indifférents, mon sexe est en feu, je mouille comme jamais je n'ai mouillé et je suis dans cet état et personne ne m'a encore caressé........juste a te donner du plaisir.

Je recommence à t'embrasser et dessent ma langue dans ton coup, tes oreilles et je te lèche ainsi jusqu'a tes seins, je met ma tête entre tes seins, sa sent tellement bon, avec mes mains je retire ton soutien-gorge pour laisser la place a de magnifique sein, les mamelons rosée sont très dure ce qui me laisse penser que tu aimes mes caresses, je les prend dans ma bouche et les suces avidemments, je joue autour de ton auréol avec ma langue, ton corps cambre sous mes caresses, je descend tous lentement jusqu'a ton nombril, que je prend plaisir a taquiner, mes mains elles sont rendus sous ta jupes, elles caressent tes fesses, je sent une chaleur au niveau de ton sexe, je descend encore avec ma langue et t'écarte les cuisses avec mes mains, je plonge la tête sur ta culotte qui est détremper par ta mouille, je respire l'odeur qui s'en dégage, sa sent le sexe, j'écarte ta culotte et me met à te lècher le sexe, mes mains sous tes fesses je passe ma langue sur ton clitoris, tu frémis sous mes mains, tu te caresses les seins, ta tête est légèrement par en arrière, je continu de plus bel mon exploration avec ma langue, je te caresse ton petit trou, le pénètre légèrement et revien a ton clitoris, tu gémis de plus en plus je te sent proche de l'orgasme, alors a ce moment je prend un vibrateur que je pénètre au plus profond de ton sexe tout en continuant a te lècher le clitoris, c'est a ce moment que tu explosas dans un orgasme et qu'a mon tour eu un orgasme sans meme me toucher, juste a t'entendre jouir.

Et voila ce à quoi je pense depuis quelques temps.

j'espère que vous avez eu du plaisir a partager mon fanstasme. :oops:

Magnolia

Invité Anonymous

:oops: :oops:

Ce serait dommage de priver la gente féminine de tant d'attentions :aime:

Invité decibel

Je n'ai pas ce fantasme :aime: ... mais la manière très excitante dont tu le racontes :oops::oops: donen des idées... bravo à toi :aime: :wink:

Invité dreamslady

je n'ai jamais rien vecu avec une fille mais la ça donne envie !

je m'inviterai bien dans ton fantasme ! :oops:

Je ne suis pas une femme mais j'avoue que cela donne aussi envie. :oops:

Que c'est beau les fantasmes !!! Superbe récit Magnolia.

Cette expérience inoubliable, je l'ai vécue il y a 13 ans et à nouveau récemment avec mon amie de toujours.

Et finalement, tout en étant mariée :oops: et adorant faire l'amour avec mon mari, je me masturbe de temps en temps en repensant à la beauté, la douceur et la jouissance à faire l'amour à une femme !!!

Trin.

J'approuve ce fantasme que je partage aussi !!

:oops: :oops:

J'envisage aussi une relation entre femme ...

en faite non je l'envisage pas je la souhaite.

quelqu'un peu me faire partager ses expériences?