Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

valérie45

Le Yoga, ça déchire ...

Recommended Posts

Il y a de cela quelques mois ... on m' annonce une mauvaise nouvelle : j' ai 30 ans !!! :shok:

Perturbée par cette info' déroutante je ressens soudainement comme un élan de spiritualité saupoudré d' un brin de sagesse s' infiltrer dans tout mon être ...  :fou:   alors je me dis que plutôt que de me lancer dans la culture intensive de graines de pavot sur mon petit balcon ... je pourrais éventuellement me mettre à la pratique d' un sport " zen " aka ... le yoga ! ... je 'tapotine' sur le net pour glâner quelques renseignements ...  inscriptions en septembre ... ACH ! :sad:  ... bon c' est pô grave ... en attendant je vais faire les soldes !  :pompom:  ... pour quelques euros je me dégote un trio de leggings bariolés chez " toupôcher " ... z' ont pô l' air top qualité mais pour le yoga ça devrait le faire ...

Septembre pointe doucement ... toute pimpante je galope jusqu' au forum des asso' pour m' acquitter fièrement de ma première côtisation ... quoi ? un seul cours par semaine ? :blink: ... ben à c' tarif là j' espère que vous fournissez au moins les serviettes ... non ? ah ...

1ère leçon / présentations ... madame " je vole sur les nuages dans mon beau survêt' et j' ai jamais mis les pieds chez le coiffeur " nous explique sa philosophie de la pratique : RESPIRATION ... étirements ... RESPIRATION ... relaxation ... RESPIRATION ... grattez-vous l' oreille avec les doigts de pieds ... RESPIRATION ...  j' apprends donc dans la douleur (mais en respirant) la signification de postures au nom évocateur et barbare : le chien tête en bas / la pince / le cobra / la grue / la charrue / le rosbeef décongelé ...  :D  enfin bref, après plusieurs séances je suis presque une pro  8) ... et pis v' là qu' un beau jour, en plein effort respiratoire,  je sens comme une '" déchirure " au niveau de l' entrejambe  :blink:  ... non, minou ne s' est pô décroché la mâchoire ... par contre mon legging bon marché a craqué juste là où il fallait pô ... et châton a le museau à l' air !   :huh:  ... petit moment de panique, coup d' oeil furtif sur le sinistre ... ahhh voui là c' est totalement indécent ! ... :oups:  je suis la seule à m' en être apperçue vu que les autres disciples sont en train de se lècher les orteils mais pô possible de finir le cours comme ça ... ça ferait un peu désordre ...  Le plus discrètement possible, je me lève en gardant les cuisses bien jointes, prends mon tapis bleu et vais l' accrocher ... la prof me regarde faire, interrogative  :???:  ... je lui fais signe que je dois y aller et me dirige d' un pas incertain vers la sortie pour m' en rejoindre l' arrêt de bus ...

Mon sweat m' arrive au ras des fesses mais je suis pô du tout certaine que châton soit à l' abri des regards, donc je continue mon étreinte " jambesque " pour m' en assurer, et ça commence à faire effet sur ... châton !  :blush: ... heureusement l' arrêt n' est plus très loin ... un bobo cravaté le nez dans son Blackberry y attend comme moi le transport à roulettes ... je suis debout contre la paroi de l' abri-bus et châton immobilisé semble s' être un peu calmé ... la caravane publique arrive ... bobo s' empresse de me passer devant pour continuer à jouer avec son vibro-trader de poche ... et la galanterie,  c***ard ???  :mad: ...  bon d' un autre côté, ça m' arrange que personne soit derrière moi quand je grimpe les marches surtout que ... ça redonne de l' appétit à châton  :miam:!!!

Dans le bus je me colle à la vitre ... pô question de s' asseoir  ... les jambes croisées et les mains faussement plaquées entre les cuisses pour dissimuler ce qui ne doit pô être vu,  j' ai l' impression que le trou du tissu s' est aggrandi en montant dans le blockaus mobile ... J' espère seulement que le groupe de " djeuns " bien tassé au fond va y rester sagement ... et châton qui veut rien savoir   <_< ...

Mon arrêt ... enfin ! ... tchô les djeuns' ... les 200 mètres qu' il me reste à faire me sont doublement pénibles 'cause que c' est comme si je marchais avec un manche à balais coincé entre les cuisses tellement que je les serre fort et ... que ça excite grave châton ! ... :aime2:   Quel soulagement lorsque je referme la porte d' entrée de mon palace ... je balance mes gôdasses dans le salon ( voui c' est moi la reine du rangement ... :king: ) et file dans ma chambre ... je me pose sur le lit et écarte les jambes devant la glace pour laisser respirer châton qui s' exhibe de long en large  8P  auréolé par le tissu coloré, un peu comme la flèche de ces panneaux d' indication qui vous signale " vous êtes içi " ... :shok:   Voui je vais m' occuper de toi ... et après mon legging gruyère ira faire un tour gratos dans le sac poubelle et ses 2 clônes direct chez Emmaüs ... non mais !

En attendant je m' invente rien que pour moi toute seule une posture de yoga inédite que je nommerai ... la fourchette !  une petite idée de ce que ça donne ???  :D  ...

Je suis fan j aime l humour dans tes recits

Je suis fan j aime l humour dans tes recits

l' humour ? ... quel humour ? :D

Un chaton ronronne quand on le caresse...

Celui de Val la ferait miauler ?

Hey ben que d aventure !

Toujours aussi bien raconté Valérie

Et sinon tu as remplacé ces leggings par d'autre ou part de jolie petit short moulant, vue que l'été arrive ?

Guest besoindechaleur

pauvre petite bebete.........a force de le martiriser, de le mettre dans des situations embarassantes il risque de vouloir s enfuir voir d etre adopte par quelqu un d autre.......

tu devrais l attacher un peu plus souvent.......:-):-):-)

Chaton a tellement envie que tu t'occupes de lui qu'il à fait un trou dans le tissu pour mettre son museau tout excité à l'air.  Merci pour ce nouveau petit récit très réussi.

Il y a de cela quelques mois ... on m' annonce une mauvaise nouvelle : j' ai 30 ans !!! :shok:

Mais Valérie ce n'est pas une mauvaise nouvelle! Au contraire une femme dans la trentaine est encore jeune, mais elle a beaucoup plus d'expérience qu'une fille de 20 ans. Et je crois qu tu as certainement une très bonne expérience maintenant avec te petite chatte qui a des envies! 

Et sinon tu as remplacé ces leggings par d'autre ou part de jolie petit short moulant, vue que l'été arrive ?

ben l' été y' a pô de cours puisque c' est calqué sur le calendrier des vacances scolaires ... :sad:  mais j' ai acheté un legging digne de ce nom ! :aggressive: ...  les petits shorts moulants c 'est pour le jogging  :D ...

Guest besoindechaleur

Mais Valérie ce n'est pas une mauvaise nouvelle! Au contraire une femme dans la trentaine est encore jeune, mais elle a beaucoup plus d'expérience qu'une fille de 20 ans. Et je crois qu tu as certainement une très bonne expérience maintenant avec te petite chatte qui a des envies! 

ah non moi je trouve qu'elle est super vieille au contraire, c'est déjà bientôt fini........ :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

j'entends dans mon oreillette qu'un scud vient d'être détécté tout près, ne vous étonnez pas si je ne donne plus de nouvelles........ :D

ben l' été y' a pô de cours puisque c' est calqué sur le calendrier des vacances scolaires ... :sad:  mais j' ai acheté un legging digne de ce nom ! :aggressive: ...  les petits shorts moulants c 'est pour le jogging  :D ...

oki ... et sinon tu cours où :D

En tout cas, chaton t en fait voire de toutes les couleurs, car il se réveille souvent en situation délicate ... pour notre plus grand plaisir vue les magnifiques récits que tu nous fais

ah non moi je trouve qu'elle est super vieille au contraire, c'est déjà bientôt fini........ :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

alors comme ça ... Môssieu a " besoin de chaleur " ? ... tiens, en voilà !  :shok:=@:tomate::furax::fessee: ... :D :D :D

Invité

Valérie, tu peux me faire un dessin, pour la position de la fourchette ?

Guest besoindechaleur

Ouuuppppssssss elle a lu.....:-):-):-):-)

Je suis foutu.....

Valérie, tu peux me faire un dessin, pour la position de la fourchette ?

j' ai mieux qu' un dessin ... :oops:

post-77476-0-88092700-1373221470_thumb.j

... :shok:  HEY ! ...  WHAT DID YOU EXPECT ??? ... :D

post-77476-0-91860800-1373221536_thumb.j

Invité

attention ton minou va sentir le brocoli...

Guest besoindechaleur

ou alors c'est le brocoli qui va sentir le minou ........serais ce ça la nouvelle cuisine ??? :D :D :D

Super récit Valérie ! J'ai adoré !

Moins bien que la lessive mais pas mal quand même...

excellent....Valérie la petite folle qui arrive à nous exciter et nous faire rire en même temps ;-)

J'adore !

Que dire de plus =)

J'aime cette facon que tu as d'ecrire on imagine bien la situation, petit monou avais besoin de caresses ... :)

Arf... Oui çà déchire... Même les vêtements !

Enfin... Tu as gagné en souplesse... Et une nouvelle position à ton actif ^^. Que demander de mieux ? ^^

Une situation gênante qui devient excitante 

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.