Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Miel Manara

Se restaurer

Recommended Posts

Une invitation à dîner, cela ne se refuse pas. Surtout venant de lui. Je lui réponds donc favorablement et le rejoins à l'heure dite devant un restaurant gastronomique que je lui avais recommandé. Pas de consigne, c'est inutile, je le connais assez pour savoir comment il m'attend.

Il est là, debout devant l'entrée de l'établissement, dans un joli costume qui renforce sa sévérité. Il m'inspecte rapidement d'un oeil qui se met à briller, et ça ne m'échappe pas. Je sais ce qu'il apprécie.

Nous entrons, bras dessus, bras dessous, jusqu'à la table réservée. Retrouvailles amicales et politesses d'usage, nous nous racontons nos vies, sourions, heureux de se voir enfin. Interrompus par le serveur plusieurs fois, nous dégustons nos apéritifs en devisant sur la carte avant qu'il ne vienne prendre notre commande. A peine parti, je prie mon convive de m'excuser et me dirige vers les toilettes. Je sens son regard sur mon dos, mes fesses sans doute, mais je ne l'aguiche pas. Pas encore.

Je ne m'absente pas longtemps mais je reviens discrètement, à pas feutrés jusque derrière lui. Je glisse mes mains sur ses épaules, en direction de ses jolis pectoraux que je devine sous ses habits, me colle un peu à lui, il doit sentir mes seins contre sa nuque, lui embrasse doucement le crâne, le côté, l'oreille, le cou.... tout en glissant quelque chose dans sa poche de poitrine. Avant qu'il ne fasse une remarque je retourne à ma place, avec quelques ondulations à son intention lorsque j'ai contourné la table.

Il me fixe d'un oeil luisant où se querellent le Dom offusqué et l'homme intrigué. Tandis qu'il avance une main vers sa poche de poitrine vérifier ce qu'il imagine bien que j'ai mis comme pochette, je glisse ma main droite sous la sienne, restée posée à plat en bord de table. Avant de recevoir un reproche, je la retourne, qu'il sente contre sa paume ce que je cachais dans la mienne. Je le vois sourire.

Je le fixe de cet air mutin que je prends si facilement, mon menton posé sur mes mains jointes. Je l'entends penser "provocatrice ! effrontée !" mais il réfléchit encore à la manière dont il va exprimer ses remontrances ... et surtout me les faire payer.

Allumeuse, oui, je suis une allumeuse. Je sais les risques que je prends à te provoquer ainsi mais c'est ma façon de te dire que je suis à toi, totalement à toi, au gré de tes envies et pour ton plaisir... Si j'ai allumé en toi ce désir qui illumine ton regard, c'est bien pour que tu l'assouvisses sur moi des mille manières qu'il te plaira.

En tout cas tu me mets en appétit!

Vivement la suite qui promet d'être alléchante :)

Guest besoindechaleur

la suite !!!!!!!!!!!!!! vite........stp

magnifique debut.........

Une mise en bouche qui ouvre l'appétit !

Vivement les entrées, le plat de resistance et tout les amusés gueules qui suivront !!!

Vite Miel, vite !

Ne tarde pas, il ne faut pas laisser refroidir...

Mais mais mais !!! je comptais pas écrire de suite, moi !!!

Bande de gourmands affamés !! affemmés, même !

Faites donc travailler votre imagination... non mais !

Et si y'en a qui veulent écrire une suite, qu'ils ne se gênent pas :P .. je viendrai critiquer ! lol !

Bisous mes chers lecteurs ;)

Il y aurait bien une suite...

Voir ce récit écrit par Tendre Émoi et remonté il y a peu...

Mais c'est ta version qu'on voudrait découvrir...

Guest besoindechaleur

il n est pas normal de nous laisser comme ca en plan.......alors au clavier et vite!!!!!

Guest besoindechaleur

il n est pas normal de nous laisser comme ca en plan.......alors au clavier ett vite!!!!!

Tu as raison Miel, laissons travailler notre imagination....

Tant de perspectives.... de suites potentielles....

Mais s'il te plaît ne nous laisse pas la travailler trop longtemps ;)

Nous sommes loin d'être rassasiés, Miel !!! ;)

Allez hop, au boulot !!

Y aurait-il un oeuf dans le menu ?!

Miel,

Tu nous mets l'eau à la bouche et la faim au ventre

Un vrai supplice pour des affamés comme nous

Après tout , elle a raison, parfois il est préférable de faire travailler son imagination en fonction de ses fantasmes et vecus

Oooooooooooh la vilaine ! C'est pas bien de parler de manger et de nous laisser sur notre faim.

Non en fait, c'est bien. Rien qu'à imaginer la suite du repas, j'en ai l'eau à la bouche.

Quant au dessert...

C'est bien gentil ça de nous laisser imaginer la suite... mais mois je manque complètement d'imagination ce soir... Alors Niel, un petit effort... Et puis, ce qui est intéressant pour moi, c'est le point de vue subjectif du ressenti féminin... Alors c'est mieux que ce soit toi qui ailles jusqu'au bout de ton histoire, non ?

Non mais non quoi ! Quand je dis non, c'est non ! Ah mais....

Pouvez bien ramper, me supplier à genoux (prenez des photos, je veux voir !), rien n'y fera.

Point de suite de ma plume et picétou !!

Par contre j'en connais qui se sentent inspirés et m'envoient une suite possible... voilà qui est sympathique...

Peut-être enchainerai-je sur leurs écrits...

Comment ça, j'appâte ?

:P

Je pourrais aussi faire du teasing en disant que j'ai d'autres trucs dans mes cartons... :bbl:

rhooo... tu nous laisse mijoter (pour rester ds le thème :bien2: ) et en plus tu aurais d'autres "trucs ds tes cartons"?

Pas bien ça :non:

Non mais non quoi ! Quand je dis non, c'est non ! Ah mais....

Pouvez bien ramper, me supplier à genoux (prenez des photos, je veux voir !), rien n'y fera.

Point de suite de ma plume et picétou !!

Par contre j'en connais qui se sentent inspirés et m'envoient une suite possible... voilà qui est sympathique...

Peut-être enchainerai-je sur leurs écrits...

Comment ça, j'appâte ?

:P

Je pourrais aussi faire du teasing en disant que j'ai d'autres trucs dans mes cartons... :bbl:

Chiche !!!!!!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.