Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Phoenix

Ce soir, c'est la totale!

Recommended Posts

• Ce soir c’est la totale, me dit mon homme.

Il est derrière moi et me tient dans ses bras. Ses mains s’égarant sur mes seins.

Il me demande de mettre le nouveau body blanc en dentelle que j’ai acheté pour lui faire plaisir. Quelques-unes des coutures sont phosphorescentes dans la pénombre et il n’y a pas beaucoup de tissu. J’y ajoute mon peignoir noir en dentelle également. C’est qu’il ne fait pas chaud malgré le mois de juin.

Je redescends et décide de regarder un peu la tv dans cette tenue. Pour me mettre dans l’ambiance, dit-il.

Ensuite il m’appelle et je découvre qu’il a déjà tout préparé : l’appareil photo est prêt sur son trépied, une boîte contenant diverses choses est posée à un coin du lit et le petit dort dans son parc dans le salon.

• Assieds-toi sur le bord du lit !

Il me met un collier serré fort et y attache ensuite une laisse (petits accessoires qu’il a commandés il y a quelques semaines à mon insu). Il y ajoute un bandeau. Je ne vois donc plus rien.

• Ce soir tu es ma chienne. Tu feras tous ce que je te dis.
  • Oui, répondis-je

Puis j’éclate de rire. C’est incontrôlable. Cela ne lui ressemble tellement pas !

Je n’arrive pas à me contrôler et s’en suis un fou rire incontenable.

Je fais de mon mieux pour me reprendre car il a préparé tout ça pour moi. La moindre des choses est que je joue le jeu ce soir.

J’arrive donc à me calmer, tant bien que mal.

• A quatre-pattes, retournes-toi

Je le sens se rapprocher de moi. Il pose une main sur mes fesses.

• Montre-moi ton cu. Cambres-toi.

Clic, clic. L’appareil photo est utilisé. Cela me fait un drôle d’effet de savoir qu’il photographie mes fesses, bien ouvertes il faut le dire.

• Caresses-toi !

Je m’exécute et approche une main de ma fente légèrement humide. Et je me rends compte que la fine dentelle ne cache absolument rien.

Je me caresse donc d’abord le petit bouton. Ce qui me met toujours en appétit.

• Enfonce un doigt dans ta chatte.
  • Aller !

Clic. De nouveau l’appareil photo.

Je me caresse, je vais et je viens à l’intérieur de ma fente.

Il s’approche. Je ne peux le voir mais je le sens. Un genou sur le lit.

Il présente quelque chose contre ma rondelle. Un de mes jouets je présume. Il l’enfonce doucement grâce au lubrifiant, de plus en plus loin. Voilà il est en place.

Clic.

• Aie, enlève-le. C’est trop tôt.

Il attrape ma laisse et me fait me retourner face à lui, toujours à quatre-pattes.

Il tire sur la laisse pour que j’abaisse la tête.

Je sens sa queue sur mes lèvres. Mais je refuse d’ouvrir la bouche. Je donne juste quelques coups de langues.

• Suces-moi, salope

Il me malaxe le sein droit pendant qu’il se frotte contre ma bouche.

• Non, je n’ai pas envie (je n’aime pas trop le goût du sperme, il le sait très bien)
  • Tournes-toi !

Un clac sur ma fesse droite. Une seconde. Je sens ensuite un coup de cravache (mais il ne frappe pas très fort, dommage).

Je l’entends trifouiller dans la boîte. Il s’approche de nouveau de moi par derrière et me glisse un autre jouet (récente acquisition) dans le cu. Mmmhhh celui-là me fait beaucoup d’effet. C’est un jouet anal avec 4 boules et avec vibrations. Il glisse tout seul, il doit juste un peu insister pour la dernière boule. Les vibrations sont divines !

Clic. Clic.

Pour mon plus grand plaisir, il introduit mon papillon dans ma caverne. Celui-là aussi à des vibrations.

• Quel délice. Mmmhhhmmm.

Les vibrations combinées des 2 sextoys envoient des éclairs de plaisir dans tout mon corps. Je ne peux m’empêcher de bouger mes hanches et de me trémousser.

D’un coup il m’enlève le papillon.

• Punition ! Je te le remettrai si tu me suces comme il faut.

Je râle. Mais il m’a laissé le sextoy anal. Petite compensation pourriez-vous penser. Au contraire c’est une torture de l’avoir seul. Le papillon me manque. C’est celui-là que je préfère.

Je me retourne car il a de nouveau attrapé ma laisse et tire dessus de manière insistante.

Il m’attrape les mains. Je suis trop libre de mes mouvements à son goût. Il y attache des menottes en cuir reliées par une chaine froide.

Bbbbrrrr, la chaine contre mes cuisses.

Il me dirige vers sa queue.

• Lèche-moi les couilles !

Je descends encore et fléchis les coudes pour me mettre à la bonne hauteur.

Je lui lèche les couilles, je les suçote. Et je remonte le long de sa hampe en de légers coups de langues humides.

J’arrive sur le gland, dont je fais le tour avec ma langue avant d’ouvrir plus grand la bouche et d’englober celui-ci avec mes lèvres chaudes.

Il a l’air d’apprécier que je le prenne enfin à l’intérieur de cet écrin si soyeux.

Je cale sur gland sur mon palais et l’aspire. Ce faisant je descends plus bas pour le prendre entièrement en bouche.

Je le suce et l’aspire, faisant parfois dépasser sa queue à l’intérieur de ma joue.

Je sens toujours les vibrations dans mon cu. Je me dandine, me caressent les lèvres humides avec le haut de mes cuisses.

Je ressens des soubresauts dans ma bouche. Hors de question qu’il éjacule dans ma bouche, il le sait.

Je le relâche et d’un coup il jouit en de longs jets de spermes chauds qui coulent sur mon épaule, mes seins, mon ventre, mes cuisses.

Il m’essuie ensuite, il a même prévu un essuie. Il me retire le sextoy anal.

• Assieds-toi au bord du lit.

Il me donne un objet, que j’identifie comme étant mon papillon. Folle de joie je l’introduis dans ma chatte trempée de désir. Il y est bien accueillit et glisse tout seul à sa place.

J’adore particulièrement l’excroissance qui permet de masser, caresser mon petit bouton.

Ce dernier n’attend que ça.

• Mmmhhhmmmm, c’est trop bon.

Je me caresse de plus en plus fort allongée sur le dos. Il s’allonge à côté de moi et mes malaxe les seins. J’augmente les vibrations. Mon désir fait des bons mais je n’arrive pas à jouir. Je suis pourtant au bord de l’abime. Mais la jouissance se refuse.

Clic. Clic.

• Je n’arriverai pas à jouir comme ça.
  • Tournes-toi à plat ventre.

Il me caresse les fesses, les écartent doucement. Mais rien n’y fait.

• Je voudrais l’autre sextoy aussi s’il-te-plaît.

Il introduit donc l’autre sextoy. Et je continue de me trémousser sur mon papillon de plaisir.

Mais je suis trop ouverte pour bien profiter de ce jouet anal. Je lui demande donc de le remplacer par sa toute dernière acquisition : un jouet anal de 10 boules et 21 cm de long.

J’ai eu un peu peur en le voyant la première fois mais l) je suis tellement excitée que je le veux tout de suite.

Il rentre sans trop de difficulté mais il y a va lentement par peur de me blesser. Moi je voudrais qu’il le rentre d’un coup, comme un coup de queue bien dure. Il insiste pour les dernières boules et le voilà en place.

• Mmmmhhhhmmmm ooooouuuuuiiiiii
  • Encore !

Je sens l’orgasme monter, monter, monter.

• Retire-le un peu et renfonce-le d’un coup.
  • Bien sec.
  • Plus fort !!!

A ce moment-là, grâce aux vibrations du papillon, le plug anal et les caresses de mon homme sur mes tétons, l’orgasme si attendu et si fulgurant m’envahit. Je ne peux plus bouger, je suis tendue comme une corde à linge. Je crie mon plaisir (heureusement que le petit dort dans le salon). Par vagues successives, je jouis tellement fort.

Je  m’affaisse ensuite sur le lit. Rassasiée. Et heureuse de cette petite mise en scène organisée par mon homme qui me surprend encore après toutes ces années.

J’appris plus tard qu’il avait également filmé.

Un moment très chaud et très fun, dis donc!:) Merci de nous le faire partager

J'avais envie de l'écrire, donc pourquoi pas le partager aussi ;)

Guest sieg

Très bon moment de partage, merci infiniment.

Merci pour ce partage, toujours aussi bien décrit, beaucoup de plaisirs à lire ceci (et j'imagine à le vivre ;) )

Guest besoindechaleur

très beau récit, merci beaucoup et agréable à lire.......et à tester aussi je pense :D

Splendide ton réçit!!! Tu as passée une soirée formidable!! Si c'est filmé..; mmmm j'aimerais bien le voir!

Tu es vraiment une femme sexy!

Merci Merci à toutes les personnes qui ont répondu :D

Contente que cela vous ai plu ;)

J'ai en effet passé une TRES bonne soirée :oops:

très bon récit clair, expliqué dans les détails.

du pur bonheur

bravo à toi red bastet

J'avais raté ce récit !

Quelle erreur impardonnable !

Ton homme t'avait réservé une surprise des plus agréables !

Un récit tout juste divin, plein d'idées à reprendre et à faire découvrir !

Et une très jolie plume, merci pour ce récit !

Monsieur fait les choses en grand dis donc.

Mais à ce jeu là, on voit vite qui "contrôle" l'autre ... ;)

miam...................

Invité

Ça c une soirée originale et qui avait l'air très excitante.... Merci d'avoir partagé ce moment avec nous et au plaisir de te lire encore ;-)

Merci beaucoup pour ce partage. Je me suis senti tout proche de vous en lisant ça, c'est très bien écrit et fichtrement excitant.

Et...ça ne te manque vraiment pas de ne pas avoir l'homme en vrai, sa chair, sa peau en toi ?

Parfois nous utilisons les sextoys mais le reste du temps il se sert très bien de ses attributs ;)

Guest Fragorne

Hello ,

J'aime ton récit, ta façon d'écrire!!

Merci

C'est en effet un moment très chaud emplit de plaisir, merci du partage.

C'est un moment plein de sensation, merci pour ce partage.

Merveilleux récit... On s'y croirait spectateur tellement les détails et les choses y sont décritent !

Merci de ce partage. Et... une question.. Ce film... Tu/Vous l'as/l'avez regardé ?

Pour ma part, je ne l'ai pas regardé, je ne sais même pas où il est sauvé ;)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.