Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Guest Eva96

Menottes....

Question

Guest Eva96

Aux utilisateurs de menottes et autres amateurs de bondage expérimentés, avez-vous des conseils pour le choix de menottes. Je cherche quelque chose de solide. Quel modèle vaut-il mieux privilégier : modèle en métal cuir ?

21 réponses à cette question

Recommended Posts

si tu veux quelque chose de modulable qui puisse aussi bien faire pour joindre les mains entre elles ou alors attacher au lit par exemple rien ne vaut des bracelets en cuire ou velcro qui peuvent se relier entre eux par un petit mousqueton.

Tu peux vraiment tout faire avec ça ... (mains entre elles, pieds entre eux, mais et pieds, mains écartées, pieds écartés ... )

Je cherche quelque chose de solide.

Ouh laaaa !!! Tu me fais peur !!! :D

j' en ai en fourrure rose !  mais elles servent juste de déco ... :D

J'en ai en fourrure Léopard, ca a l air gadget, fragile mais qd tu as les 2 mains liées en croix, t es coincée, franchement, ca m a étonnée de le découvrir! :shok:

J'ai testé aussi des menottes genre sm, genre cuir, mais bof, je préfère mes zolies menottes plutot

Pour les menottes fourrure: la partie fourrure est amovible, il suffit de retirer et hop, ca perd tt de suite le coté girly pour prendre un aspect flic

Il y a le souci de pouvoir  fixer des menottes, aussi, tout le monde n a pas de barreau ou de collones à son lit, ou ca peut etre trop court

Guest Eva96

Merci les filles pour ces précisions ;) Quelqu'un a-t'il déjà testé des menottes à ventouse ? Et oui, chez moi aucun barreau au lit  ;-) Et je me dis que si ça fonctionne ça peut être sympa mais ça me laisse sceptique...

Coucou Eva

Si tu as des pieds de lit je te suggère plutôt de les enrouler d'une corde ou d'un lien quelqconque qui seront reliés à tes menottes. En général, dans ces moments là, les ventouses ne tiennent pasgrand chose :-)

A ton service

Cdlt

Merci les filles pour ces précisions ;) Quelqu'un a-t'il déjà testé des menottes à ventouse ? Et oui, chez moi aucun barreau au lit  ;-) Et je me dis que si ça fonctionne ça peut être sympa mais ça me laisse sceptique...

:shok:  :shok:  :shok:

Ca existe donc??? :shok:

Si ca tient comme les accessoires de sdb.. :rofl:

Peut etre moyen de fixer des liens à ton sommier, s'il est à lattes? :unknw:

Ou un petit piton sur le bois de lit?  :unknw:

Je vois qu il n y a pas que moi qui ai un lit contemporain!:D

A ventouse ??? Je suis pas certaine que ça tienne longtemps ce genre de truc !!!! lol

A ventouse ??? Je suis pas certaine que ça tienne longtemps ce genre de truc !!!! lol

Sur la baignoire, pe, comme les plugs ventousés?! :unknw:

Pas top pour le confort!

Bah ça m'inspire pas un brin !!! lol

Guest besoindechaleur

si pas de menottes faire appel à un marin peut aider.........enfin moi je dis ça hein........... :help: :help: :help:

Aux utilisateurs de menottes et autres amateurs de bondage expérimentés, avez-vous des conseils pour le choix de menottes. Je cherche quelque chose de solide. Quel modèle vaut-il mieux privilégier : modèle en métal cuir ?

cuir ,métal ou velcro Gui_sp a raison

Un frein au choix des menottes, c'est le prix. Les moins chères font kitsch et semblent peu fiables, les plus évolués coutent déjà 3 ou 4 fois plus cher...

Un frein au choix des menottes, c'est le prix. Les moins chères font kitsch et semblent peu fiables, les plus évolués coutent déjà 3 ou 4 fois plus cher...

En effet il faut mettre le prix pour avoir de la qualité mais c'est un peu le cas pour tout non ?

Celles en métal disposent (le plus souvent) d'une sécurité mais ont tendance à serrer plus fort et à faire mal si tu bouges un peu. Celles en cuir sont vraiment plus agréables à porter (dixit une certaine miss).

En effet il faut mettre le prix pour avoir de la qualité mais c'est un peu le cas pour tout non ?

Oui, tu as raison... Mais quid de la tentative, lorsque le ou la partenaire ne sait pas s'il appréciera ? Car quitte à mettre 40,50 ou 60€ dans une jolie paire de menottes, ce serait bien de s'assurer que ça plait

J'ai ,enfin , nous avons une paire en métal ,qui non ne serrent pas et ne font pas mal , de bonne qualité ,trouvée sur un trés célébre site de vente aux enchéres pour une vingtaine d'euros

C'est exactement les memes post-67628-0-96622000-1372900215.jpg

C'est marrant, à ce prix là, celles avec plume ou fourrure décoratives font bon marché et qualité médiocre alors que celles-ci en jettent !

Je crains juste que le métal simple et froid ait un aspect rebutant...

Difficile de vouloir faire une surprise à sa chérie dans ces conditions :/

Guest Keyra

Alors tu as trouvé ton bonheur Eva ?  :D

Guest Eva96

Alors tu as trouvé ton bonheur Eva ?  :D

Oui ;) j'ai opté pour un modèle à scratch tout simple...et quant à l'utilisation...j'ai pas été déçue... ;-) Faudrait peut être que je songe à écrire un tit truc sur cette soirée... :P

Guest Keyra

Oui ;) j'ai opté pour un modèle à scratch tout simple...et quant à l'utilisation...j'ai pas été déçue... ;-) Faudrait peut être que je songe à écrire un tit truc sur cette soirée... :P

Ahhhhh ;) ça donne envie de lire ton tit truc  :D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.