Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

joliette

Kiné propose massages coquins, caresses...

Recommended Posts

Pourquoi pas!

Je le contacte, rv pris pour mardi, puis  sous l'impulsion, pour l'après-midi même, à son cabinet professionnel. 

Je sonne, c'est ouvert, j'entre. Et très vite il est là, semblable à sa photo, m'ouvrant les bras, m'embrassant partout, ses mains déjà remontent mon jupon...

-Viens!

Il m'entraine vers une petite salle de soin. Un lit, un lavabo. Il s'éclipse et je retire mon pull, mes chaussures, machinalement, je frotte mes jambes gainées de bas l 'une contre l'autre

Il revient et me reprend dans ses bras. Caresses, baisers pour un long calin tendre... IPuis il  me retire mon tee-shirt, fait glisser la jupe, le string noir de Lilly, sourit en découvrant les bas. Déjà, ses doigts tentent de sortir mes seins du bustier de velours noir., effleurent mon coquillage qui déjà s'humidifie d'excitation, l 'oeillet qui déjà palpite.

Je me laisse faire, docile, il me plait d'etre la poupée de cet inconnu qui m 'inspire confiance.

Je commence à déboutonner sa chemise, mais il choisi de la retirer tel un pull-over. Le pantalon suit, il ne porte rien dessous, je lorgne la bite déjà dressée. J'aime son corps rond de quinqua bon vivant, sa bouille ronde et rieuse.

Je m allonge, et ses lèvres, puis ses  mains m'effleurent, douces, divines, habiles.... Je vibre sous ses doigts enduits d'huile, qui m'éffleurent, m'ouvrent..... Sa queue arrive à ma portée et je la happe, je la déguste avec gourmandise. Les deux boules rondes et rasées me tentent bien aussi et je les suçote, il semble aimer

-Qu'est-ce-que tu aimerais? me demande-t-il

-Est-ce que tu sais fister, Pierre?

Il hoche la tête et sourit.

Jusqu'ici aucun homme n'y est parvenu sur moi, mais pê qu 'un kiné saura? Au moins il ne m'esquintera pas!

Sa main, sur moi, ondulante, tentant de forcer l'accès, encore et encore, revenant patiemment à l'assaut... Douleur et plaisir qui se mèlent...

Puis c'est le tour de ma petite rosette de se faire longuement visiter, huiler... 

Il s écarte, me laissant un intant reprendre mes esprits. D'un oeil distrait je le regarde s'habiller d'un chapeau, revenir vers moi, se hisser sur le lit de soin, plonger en moi... Mes jambes se referment sur son dos, je savoure avec bonheur ses va-et-vient, j hoquete de plaisir lorsqu'un doigt vient se joindre aux réjouissances

Il se retire, mais c'est pour mieux plonger sur ma petite porte. J'apprécie, je ronronne, offerte, caressant, griffant son dos, embrassant son torse, au rytme de ses asauts...

Quelque chose d'imposant qui se glisse dans mon vagin. Je découvrirai plus tard qu'il m'a carrément godé avec le spray de lubrifiant, pour une double pénétration d'enfer, je me sens décoller, couler sur ses doigts...Je perd pied un instant sous le déferlement d'un orgasme d'une force inhabituelle, et quand je rouvre les yeux, il  n'est plus sur moi, mais debout sur le côté. J'ai envie de le boire mais il me repousse doucement. Bon, ca va etre arrosage, mais pourquoi pas! D'autant qu il a la bonne idée de venir se répandre sur ma gorge et non sur ma figure, et doucement il étale sa crème sur ma peau et je me laisse faire, venant toutefois  gober les dernieres gouttes à la source.

Je m etend sur le lit, j'ai envie d'un gros calin, mais il regimbe. Je suis arrivée tard et il a un client. Je soupire, me rhabille, j aurais aimé faire durer le moment

-On se reverra?

Il hoche la tete

-Bien sur!

-N'oublie pas que tu me dois une fessée! 

Il sourit, me fait un clin d'oeil et me raccompagne à la porte. Je suis bien. Quoi de mieux qu'un massage pour vous redonner une pêche d'enfer!

:D

je pensais pas avoir oublié mon string moi !

heureuse que tu aies passé un bon moment :)

ça donne envie........

Guest besoindechaleur

moi je dirais qu'il manque des détails à ce récit.....comme le string pendant du rétro par exemple............ ;)

Belle narration Joliette......on s'y croirais........

Petit string noir de dentelle issu d'une nichée tricolore!:D

Et pour le string sur le rétro, j en ai une bonne, il y a fait tout le voyage, entortillé dessus. J'arrive devant chez moi, je stoppe pour ramasser le courrier, et là, les voisins bloqués derrière, la voisine qui sort papoter... Je vous dis pas le fard que j ai piqué!:D

Guest besoindechaleur

ben oui quelqu'un t'a peut être perturbé en route........ ;) ;)

Hé hé c'est donc une histoire vécue ?

Ravie pour toi ma belle !

Eh bien quelle séance formidable!!!!!  Le kiné est spécilisé dans beaucoup de choses!! 

Oui oui, c'est bien trop court, Joliette !!! :P

Mais c'est terriblement excitant !

Guest besoindechaleur

mon petit doigt me ditvqu il pourrait y avoir une nouvelle histoire bientot.......euh non surement deux;-);-);-);-)

Fais le vite parler ce petit doigt !

Fais le avouer, naméo !!

Moi, je suis pas kiné...

Mais j'ai un cabinet de kiné à disposition pour y jouer....

Guest besoindechaleur

ah mais ce n'est pas moi l'auteur.......mais je sais deux trois choses...... ;)

Situation excitante dont tu as su bien profiter. Dommage que ton récit ne soit pas davantage développé mais c'était très bien quand-même. Merci Juliette

Guest besoindechaleur

euh c'est Joliette......tu risques des ennuis si tu l'écorches...... ;)  ;)  ;)  ;)  ;)

Invité

euh si tu as une adresse de masseuse aussi compétente que ton masseur, je prends !

euh si tu as une adresse de masseuse aussi compétente que ton masseur, je prends !

Ca doit exister! :D

Y a toujours celle de joliette :D

Je ne masse pas et suis pas trop préli! :D

Guest besoindechaleur

alors pourqoui aller chez le kiné??? :P :P :P

alors pourqoui aller chez le kiné??? :P :P :P

Je ne sais trop! Il m'a proposé ses serviceset je l'ai pris au mot,lol.

Guest besoindechaleur

euh c'est plutôt l'homo qui l'a prise.........enfin moi je dis ça.....

Superbe Joliette,

Je n'ai pas la table nécessaire mais je veux bien faire le kiné.

Guest besoindechaleur

il y a une sacre vocation de kine depuis peu....:-):-):-):-)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.