Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
ducal

Boire du sperme

Question

Bonjour ,

C'est arrivé un soir ,que j'étais assez excité ,et que je n’arrivais pas a dormir ,j"ai ôté mon pyjama pour être bien a mon aise ,je me suis masturbé ,j'avais le sperme sur le ventre . J'avais déjà souvent pensé a l'idée d'avaler du sperme . Alors cette foi je l'ai fais ,j'ai tout ramasser avec mes doigts et j'ai tout avaler . De plus j'ai trouver que ça avait un bon gout 

J'aimerai bien trouver un partenaire ,le sucer bien a fond et avaler son sperme .

Ce que je voudrai savoir si c'est bien ou pas de faire cela ? 

En attendant une réponse ,je vous remercie d'avance .

Recommended Posts

ESt ce qu' il y a pas de risque d'attraper le sida lorsque j'avale le sperme d'un partenaire ?

Oui, et parait-il de cancer de la gorge (c'est pas des conneries)!

Maintenant, avant de créer une psychose, je tiens quand même à préciser qu'on risque d'attraper un cancer en mangeant de la viande rouge, en mangeant sucré, gras, salé, en mangeant de l'huile de palme, des colorant, des additifs, en buvant de l'alcool, en fumant...

Faut savoir relativiser aussi

Quand j'aurai trouver le partenaire ,j'avalerai . C sur je fais pas ça tout les jours .

Guest virtualsx

fais toi plaisir c'est ce qui compte !!!

Les nanas avalent bien (enfin certaines !!) et elles aiment ça aussi ...

tu as un risque d'atraper le sida

pour le cancer de la gorge, j'en sais rien

moi aussi j'adore avaler mon sperme, je ne sais pas pk, mais ca m'exite et je fantasme sur le faite de faire une fellation et de tout prendre en bouche

Bonjour ,

C'est arrivé un soir ,que j'étais assez excité ,et que je n’arrivais pas a dormir ,j"ai ôté mon pyjama pour être bien a mon aise ,je me suis masturbé ,j'avais le sperme sur le ventre . J'avais déjà souvent pensé a l'idée d'avaler du sperme . Alors cette foi je l'ai fais ,j'ai tout ramasser avec mes doigts et j'ai tout avaler . De plus j'ai trouver que ça avait un bon gout 

J'aimerai bien trouver un partenaire ,le sucer bien a fond et avaler son sperme .

Ce que je voudrai savoir si c'est bien ou pas de faire cela ? 

En attendant une réponse ,je vous remercie d'avance .

je suis volontaire ..... mais je ferai pareil....

J'aime le sperme, le mien mais j'aimerai le tien aussi ....

Pourquoi ca serait mal de faire ca ?

Ce n'est pas mon truc du tout, mais je ne vois pas ce qui t'empeche de faire ca si tu trouves un partenaire.

j'aimerais egalement le faire a un autre homme, ca doit etre trop juissif

C'est jouissif.... tu peux le faire..... Et il y a beaucoup de volontaires.....

Je ne boirais jamais le sperme de quelqu'un d'autre... il m'arrive de boire le mien lorsque ma compagne me suce : elle garde le sperme dans sa bouche et me le transmet en m' embrassant.

Dans le temps mon amie a voulu essayer d'avaler mon sperme en bouche pendant qu'elle me masturbait et me suçait.  Après elle m'a dit que c'était très légèrement amer mais que cela ne la dérangeait pas de le faire encore de temps en temps. Étant donné que je voulais savoir comment c'était, alors lors d'une masturbation j'ai léché ma main et en effet pas mal. De temps en temps je fais, mais seulement mon sperme et pas de quelqu'un d'autre.

Ce que j'ai fait avec elle c'était lui lécher sa chatte après mon éjaculation. Avantage c'est mélangé avec ses jus de vagin...mmmm. Desavantage, c'est juste après ton orgasme il il faut "t'obliger" à le faire à ce moment!

Hello!!

Alors moi j'ai une question, ça fait 12 ans que je suis avec mon homme et la seule fois où j'ai réussi à avaler j'ai failli vomir...

Pourtant quand on fait l'amour j'ai vraiment envie qu'il me gicle son sperme dans ma bouche et que je lui avale mais au moment où je l'ai impossible d'avaler j'ai l'impression que ca va me faire vomir...

Donc ma question est ce que vous avez une méthode pour avaler sans créer ce réflexe nauséeux? lol

Aller mon défi pour la saint valentin, réussir à tout avaler!! (car desfois je prends une gorgée mais j'arrive pas à recommencer)

Merci d'avance pour vos conseils!!!

Aller mon défi pour la saint valentin, réussir à tout avaler!!

Beau cadeau que tu vas lui faire si tu y arrive ! Moi j'aimerai que ma copine veuille essayer ca..

Bon apprentissage ;)

Hello!!

Alors moi j'ai une question, ça fait 12 ans que je suis avec mon homme et la seule fois où j'ai réussi à avaler j'ai failli vomir...

Pourtant quand on fait l'amour j'ai vraiment envie qu'il me gicle son sperme dans ma bouche et que je lui avale mais au moment où je l'ai impossible d'avaler j'ai l'impression que ca va me faire vomir...

Donc ma question est ce que vous avez une méthode pour avaler sans créer ce réflexe nauséeux? lol

Aller mon défi pour la saint valentin, réussir à tout avaler!! (car desfois je prends une gorgée mais j'arrive pas à recommencer)

Merci d'avance pour vos conseils!!!

Personnellement ça ne m'a jamais donné envie de vomir , mais déjà si tu as une appréhension c'est clair que ça aide pas ..... 

Peut être mettre un bonbon à la menthe à coté de toi (style tic tac) , et une fois que tu as avalée , tu le croque (le tic tac hein .... :D )

Si vraiment c'est une envie, ton envie...., tu débranches ta tête et tu laisses parler ton "mojo", ton énergie sexuelle en somme...

Si c'est une affaire de goût, ds-toi que tu n'es pas à un we dégustation, avales sans réfléchir.

Le truc, c'est qu'ils ne nous demandent pas forcément d'en aimer le goût ou la texture, juste....d'avaler!

Bon, c'est vrai...

C'est sûrement plus facile à faire pour certaines que pour d'autres! :D

lol je vais mixer vos 2 idées, le bonbon à la menthe et ne pas réfléchir!! bon il me reste quelques jours encore en espérant réussir à relever le défi!! car quand je suis excitée j'ai l'impression de pouvoir tout faire ... bizarre que j arrive pas... merci en tout cas pour vos réponses ;-)

Euh...

C'est pas ton envie qu'on lit dans cette réponse là.

Si tu ne veux pas, tu ne dois pas!

Euh...

C'est pas ton envie qu'on lit dans cette réponse là.

Si tu ne veux pas, tu ne dois pas!

C'est souvent l'enthousiasme de la femme, le fait que visiblement elle y prend plaisir qui excite l'homme, pas qu'elle se force. Peut etre aussi que le sperme de ton homme a vraiment mauvais gout, c'est rare mais ca arrive.

L'idée du bonbon à la menthe me laisse perplexe, mais ca peut marcher, et ca peut aussi etre un prélude à un jeu coquin, parce que le, euh, avec la menthe le ... patient aura une sensation de froid! :D D'y mettre une dimension ludique peut te permettre d'oublier tes appréhensions?

Tu peux essayer aussi du vin, du champagne avant le calin? De proposer un ptit  verre en amoureux, ca te détendrait et ca masquerait le gout du sperme.

J'en ai connu qques uns des hommes qui ont osé avouer qu'ils aimeraient...

Seul pb il semble, c'est qu'après avoir éjaculé, un homme n'est souvent plus bon à grand-chose au niveau désir. Ca ressemble souvent à une guillotine l'éjaculation, non?

Ce n'est certainement pas une généralité mais bon, j'ai assez souvent remarqué (un ange passe) qu'après la semence brillamment expulsée, c'est soit tendresse, soit clop ou verre d'eau.

Mais j'ai un remède !  Ejacule dans mon bec mon joli et je te roule une super galoche illico.  Tu verras que nous serons deux à être love papate  de la chose ;-)

Ben ça marche parfois. Il faut tester ;-)))

Ca ressemble souvent à une guillotine l'éjaculation, non? 

J' ai pô suivi le début du sujet mais j' adore la comparaison ! :rofl: :rofl: :rofl:

Ce n'est certainement pas une généralité mais bon, j'ai assez souvent remarqué (un ange passe) qu'après la semence brillamment expulsée, c'est soit tendresse, soit clop ou verre d'eau.

Je crois qu'on est toutes confrontées à ça ... :sad: même si parfois (rarement) certains arrivent à remettre le 'couvert' :content:

Mais j'ai un remède !  Ejacule dans mon bec mon joli et je te roule une super galoche illico.

Alors ça j'ai essayé une fois de rouler une pelle à mon ex après avoir englouti son nectar d'amour et ...  :shok::bad: ça a failli !!! ... heureusement pour lui que j'avais pô la même réaction ! -_-

Alors ça j'ai essayé une fois de rouler une pelle à mon ex après avoir englouti son nectar d'amour et ...  :shok::bad: ça a failli !!! ... heureusement pour lui que j'avais pô la même réaction ! -_-

Nous sommes des Saintes-Gosier c'est clair ;-)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.