Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
henry59

conseils pour draguer une fille

Question

Bonjour,

La semaine passée, je vois en descendant du tramway une tres belle fille qui descend au même arret que moi. Ce jour-la je n'ai pas osé l'aborder. Aujourd'hui je la revois en descendant du tramway avec son pantalon moulant et son beau petit haut. J'ose l'aborder à un moment où il n'y a personne dans la rue.

Je l'aborde en lui disant

-Bonjour, excusez-moi mais sa fait plusieurs fois que je vous aperçoit dans le tramway et je voulais vous dire que je vous trouvais très belle.

Dès que j'ai commencé à lui parler,elle s'est arrêté et à la fin elle a souri et m'a répondu merci c'est gentil.

J'ai ajouté:

-Sa vous dirait d'aller boire un verre pour faire connaissance?

-Désolée mais en faite j'ai un copain.

-On peut s'échanger nos numéro si vous changer d'avis?

-Non, ce n'est pas la peine car je suis très attachée àmon copain.

-Ben tant pis, bonne journée.

-Bonne journée.

Elle a gardé le sourire tout lelong de notre conversation.

Je voudrais votre avis sur ma façon de l'avoir abordé et vos conseils.

Merci

11 réponses à cette question

Recommended Posts

ben ... t' as été correct ... et pô trop lourd ! :crazy: 

perso j' aurais réagi comme elle ... un grand sourire et un "non merci" :hi:

Guest Eva96

Et bien je dirais que c'est une bonne approche à priori. Tu as été sincère et  n'a pas servi un baratin prêt à l'emploi. En plus, les compliments, quoiqu'on en dise, s'ils sont bien formulés et pertinents,  ça fait toujours plaisir aux filles.

Par contre à mon avis, le coup du numéro "si vous changez d'avis" ça c'est moyen :) Ca fait un peu insistant, et d'un truc classe,  ce moment devient un truc un peu plus lourd, ca aurait été peut être plus sympa et judicieux de conclure par un "il a de la chance". Mais sinon c'est très bien :)

Je n'y avais pas pensé de terminer par il a de la chance... Mais la plupart du temps les filles que je drague sont souvent avec un mec...

salut salut,

Du même avis que les autres ... demander un numéro a une demoiselle je trouve que ça ne se fait pas trop. Plutôt suggérer par un "ce sera un plaisir de se recroiser dans le tram" et puis une fille accompagnée qui accepte de te donner son téléphone ... c'est qu'elle doit avoir l esprit très ouvert ... 

Au passage si tu avais remarqué son haut ... complimente la dessus ... plutôt qu'un je vous trouve jolie ..., c est plus surprenant, et déstabilisant (dans le bon sens pour toi)

Ouais, ben moi je trouve ça courageux de ta part. T'as pas eu les guiboles qui flageolent :-)

Et en même temps, le coup du numéro de tél, ben pourquoi pas, de toute manière...que risques tu ? Peut-être qu'elle reviendra un jour sur "ces pas". Qui sait ?

A partir du moment ou tu restes respectueux....

Guest sieg

Tu as bien abordé les choses à mon sens, ca change des "OUAIS COMMENT T ES UNE COQUINE TOI PUTAIN" que je peux entendre des fois dans les transports en commun (et non ce n'est pas une plaisanterie malheureusement)

Après, qui sait ce qu'il se passera, on ne sait jamais : c'est parfois quand on s'y attend le moins que les rencontres se font donc reste aux aguets et patiente. En tous les cas, tu n'as rien à te reprocher, reste dans cette optique et cette façon de faire, cela finira sans doute par payer un jour.

Bon courage pour la suite et bonne chance.

Merci pour vos conseils. Je vais reste aux aguets.

Si je la recroise vendredi prochain, je lui dit juste bonjour?

... juste un bonjour ... :hi:  sinon tu deviens lourd ! =@

Guest besoindechaleur

oui il faut y aller mollo.......sinon tu passes effectivement pour un lourdout!!!!!!

et prendre son temps aussi.....mais pas toujours, chaque rencontre est différent d'une autre.........il faut s'adapter aux réactions de l'autre........

Guest G-Ode

@ henry59:

Qui ne tente rien n'arrive à rien... très belle "intro"  :P  le numéro de téléphone,  un classique mais bon ...cela passe. Je veux bien être abordée de la sorte...classe !

Guest besoindechaleur

voia ce qui demontre toute la difficulte qu il y a quand tu abordes une femme........

avec une ca marchera et avec une autre tu prendra une belle veste......

tu dois donc composer et improviser.....

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.