Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Amarylis

Question pour les hommes

Question

Suite à une discussion la nuit derniere avec une jeune fille tentée par le libertinage et notament par un trio avec son chéri et un autre homme ,j'ai une question pour vous Messieurs .

Cette demoiselle n'a connu que son petite ami comme partenaire sexuel et pensait donc que son peu d'experience n'allait pas plaire et attirer d'eventuels "prétendants" .

Je lui répondu qu'au contraire l'idée de n'être que le 2éme homme à la toucher et qu'elle toucherait plairait beaucoup à la plupart des hommes , cette idée de "quasi" virginité ...

Et vous seriez vous attirer par cette jeunette peu experimentée mais encore "fraiche" ou preferez vous une femme avec plus d'experience mais dont du fait vous seriez le éniéme partenaire ?

20 réponses à cette question

Recommended Posts

Je ne pense pas que son soit-disant manque d'expérience soit un handicap.

Cette fraîcheur, cette candeur, serait plutôt sympathique, je trouve.

Le principal étant quand même une vraie envie de faire et se faire plaisir, chose qui se ressent très vite, et la, peu importe l'expérience ...

Pas de préférence car toute relation se construit avec l'autre. J'aurais tendance à dire qu'une fille inexpérimentée aura beaucoup de pression sur elle et souhaitera faire ses preuves, à moins d'être en totale confiance et de s'abandonner à l'autre. Le choix du partenaire est important dans ce cas et mérite qu'il y ait de nombreuses discussions en amont.

Pour une femme plus expérimentée, là c'est plutôt à l'homme de faire ses preuves en tant qu'amant (pression) et aussi à elle de guider, dans la mesure où elle saura plus facilement ce qu'elle aime et ce qu'elle n'aime pas

Je crois pas non plus que sont jeune âge soit un handicap et pour ma part je ne suis pas plus attiré par cette idée de quasi virginité

Après l'âge ne détermine pas grand chose pour moi, l'expérience est important mais ce qui prédomine c'est le fait d'assumé entièrement ses envies et de l'ai réalisé, le plus important être ouvert d'esprit et non pas ce basé sur des préjugés...

Moi, je pense que dès qu une femme sait ce qu elle veut, elle est désirable et merite d etre comblée. Quelque soit son age et son experience

Indépendamment de son expérience, la première chose qu'un homme a envie qu'elle lui offre c'est son intimité. La voir nue, la toucher, l'embrasser, être vu nu et touché et embrassé par elle, c'est la principale barrière de franchie. Après, qu'elle (ou lui) soit peu expérimentée ou pas à l'aise ou que l'autre lui plaise peu ou prou, c'est secondaire.

Son inexpérience n'est pas marquée sur elle...encore que ça se sente dans l'attitude. Mais si elle a envie de l'autre et que l'autre à envie d'elle, il suffit juste de se lâcher, surtout si c'est juste pour une fois.

perso étant formateur, je ne vois pas sa recherche comme un handicap mais une volonté d'aller à la découverte des plaisirs.

Quant à un fille ayant déjà pratiqué, il est tout aussi plaisant de découvrir l'autre, lui faire plaisir même si on est le enième.

L'idée d'une "jeunette" peu expérimentée me plait beaucoup car cela permettrait de lui faire découvrir plein de chose à condition qu'elle soit ouverte d'esprit. Une femme avec plus d'expérience est également un plus car elle peut aussi nous en apprendre ;)

Par contre, il ne faut pas confondre entre une femme avec de l'expérience et une femme avec un certain age sur lequel on pourrait pensé qu'elle a de l'expérience (je sais pas si je suis clair là).

Et vous seriez vous attirer par cette jeunette peu experimentée mais encore "fraiche" ou preferez vous une femme avec plus d'experience mais dont du fait vous seriez le éniéme partenaire ?

Ta question en amène une autre chez moi. C'est quoi être "inexpérimentée" ? Elle n'a peut-être eu qu'un partenaire, mais ça fait peut-être longtemps qu'ils sont ensemble, et ont peut-être une vie sexuelle déjà très riche. Peut-être même plus riche et variée que des personnes qui ont aligné les partenaires mais sans jamais se renouveler dans l'acte ?

La réponse à cette question conditionne un peu ma propre réponse. Si elle a déjà eu une vie sexuelle bien remplie (sans mauvais jeu de mots), c'est une fausse inexpérience, donc la question ne se pose pas vraiment. Si elle est vraiment très "débutante", oui, je trouverais ça rebutant. Mais ce n'est pas le manque d'expérience qui me rebuterais, c'est plutôt que je pense qu'elle aurait plein d'autres choses à découvrir avant de se lancer dans du triolisme, qui est loin d'être quelque chose d'anodin pour un couple.

Je pensais que je n'aurais rien à ajouter par rapport aux autres mais finalement je vais donner mon avis.... 

Pour répondre directement au sujet du topic, moi ça m'attirerait beaucoup ^.^ 
Maintenant, le plaisir que j'y prendrais dépendrait de la dite fille et de son expérience. Ce qui est amusant c'est que ça me permet d'enchaîner avec le sujet qui est en train d'être débattu depuis plusieurs messages : quel rapport entre âge / nombre de partenaires / expérience ?

Ce n'est pas parce qu'on a connu qu'un seul partenaire que nous n'avons pas d'expérience. 
Excusez mon audace mais je crois pouvoir dire qu'en ayant connu seulement 2 partenaires (une amie et une copine qui a dure sur la longueur) j'ai certainement plus d'expérience sexuelle que des chaud-lapins ayant eu un grand nombre d'aventures ou des mecs bien plus vieux que moi... :/

Tout réside donc sur son ouverture d'esprit, ce qu'elle a vécu avec son compagnon etc...  

Alors voilà, pour conclure je pense que ça pourrait être une bonne expérience pour elle (eux ?) si elle a une certaine expérience, qu'elle en a envie et qu'elle souhaite avoir de la nouveauté. Par contre, si son expérience avec son compagnon est basse et que de toute évidence elle est encore assez "pure" (je ne sais pas quel terme employé) ou autre, je trouve que ce serait un peu précoce ? 

Ps : Je crois que j'aurais pu être bien plus clair mais vu l'heure, j'ai du mal :-P 

En fait je n'ai fais ici que retranscrire les "inquiétudes" de la demoiselle ,mon avis perso étant en effet que le ratio age/nombre de partenaire/experience est fortement variable

Et du coup, qu'a-t-elle décidé cette demoiselle ?

Pourquoi pas!

Mais je trouve dommage de se lancer si tot dans le libertinage! N'est-ce pas risquer de briser son couple en faisant des comparaisons avec d'autres hommes,

Pourquoi pas!

Mais je trouve dommage de se lancer si tot dans le libertinage! N'est-ce pas risquer de briser son couple en faisant des comparaisons avec d'autres hommes,

Il ne faut surtout pas faire de comparaison, chaque être que ce soit homme ou femme, sont différents dans la manière de donner ou recevoir du plaisir. Même si, involontairement, une comparaison est faite il ne faut pas en tenir compte et il faut pas oublier également que dans le libertinage il n'y a pas de sentiment, c'est uniquement "sexuel".

Il ne faut surtout pas faire de comparaison, chaque être que ce soit homme ou femme, sont différents dans la manière de donner ou recevoir du plaisir. Même si, involontairement, une comparaison est faite il ne faut pas en tenir compte et il faut pas oublier également que dans le libertinage il n'y a pas de sentiment, c'est uniquement "sexuel".

Oui mais c'est justement le risque avec l'inexpérience!? De voir l'autre différemment soudain.

j'ai un peu le sentiment que la miss se pose les mauvaises questions: L'important n'est peut etre pas forcément de plaire ou pas, mais que l'expérience lui plaise, à elle?

Oui mais c'est justement le risque avec l'inexpérience!? De voir l'autre différemment soudain.

j'ai un peu le sentiment que la miss se pose les mauvaises questions: L'important n'est peut etre pas forcément de plaire ou pas, mais que l'expérience lui plaise, à elle?

Comme Joliette, je pense qu'il faut qu'elle le fasse pour elle, qu'elle en ait vraiment envie. Sinon, il vaut mieux attendre.

Invité
  1. Le principal c'est son plaisir, peut importe si elle à eu peu de partenaire sexuel. Du moment qu'elle suit ses envies, le plaisir sera partager. Perso en tous cas ça ne me dérangerai pas, au contraire ^^

Trell , je n'en sais rien je n'ai pas rediscuter avec elle

Joliette, se lancer si jeune dans le libertinage c'est surtout risquer à 35/40 ans de ne plus rien avoir à découvrir sexuellement mais ça c'est un autre sujet

Guest besoindechaleur

Je rejoins certains sur le fait que c est un peu jeune pour se lancer la dedans.........

Mais apres tout c est elle qui mene sa vie aussi..........

Guest aurel-anim

Pour la question de départ , je sais qu'une partenaire inexpérimentée je trouve cela assez mignon , car en général elle tâtonne et a pleins de choses a découvrir , et je trouve cela plutôt agréable !

Je peux en parler sincèrement car ma copine actuelle , bisexuelle de son état et qui n'avait testé que les filles jusque la , et de manière assez chaste (pour ne pas dire très chaste) , est un exemple parfait de celle qui n'y connait pas grand chose mais veut tester et apprendre ;)

A l'inverse , mon ex était très expérimentée en la matière , le plaisir était certes intense , mais très différent de ce que je peux éprouver pour ma copine actuelle .

Je ne pense pas que l'expérience soit indispensable (cela aide bien quand même) mais il faut surtout une bonne entente et de l'envie

pour apprécier.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.