Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Amarylis

Durée et fréquence moyenne de vos calins coquins ?

Question

Tout est dans le titre bon le sujet a déjà été abordé mais je relance et réponds pour ma part

(Précision= je parle bien d'une moyenne , nos libidos et le temps qu'on peut consacrer à nos calins variant pour tout le monde!)

Donc entre 1 et 2 heures , 2 à 4 fois par semaine

8 réponses à cette question

Recommended Posts

C'est vraiment très très variable.

Exemple :

Ma chérie adore être réveillée par un câlin, mais les jours de semaine en particulier, ce sera 10-15 minutes maxi dans ce cas, juste le temps pour nous deux de jouir ;)

Si on a plus de temps, ben, ça dure plus ^^

Je dirais environ 45 min de moyenne.

Si on parle bien d'un coït complet, on tourne autour de la demie-heure, moitié moins si on se contente de préliminaires.

Quand à la fréquence, c'est rarement moins qu'une fois par semaine

Oupsss, j'ai oublié la moitié de la réponse, donc en moyenne, 1 fois par jour, mais plus le week-end, et moins dans la semaine, question de temps, tout simplement.

En vacances par contre ... Nettement plus, comme pour beaucoup d'entre nous, je suppose.

c'est franchement variable, l'envie, l'esprit y est 24h/24h...

après il y a la réalité de la vie avecun petit enfants, le boulot et la fatigue parfois extrême qu'on s'endort limite pendant

ce qui donne une moyenne de 30 a 60min en temps «normal et bien pluslongtemps quand on arrive de prévoir un temps franchement y dédié

frequence : zéro a 5 fois/semaine

Guest G-Ode

Lorsqu’on aime on ne compte pas !

Pour moi 3 fois par semaine, et la durée, environ 1 heure

des horaires de dingues, une vie de famille, donc le traditionnel samedi soir ou dimanche soir (les 2 dans le meilleurs des cas) ...

la durée dépend souvent de ma Dame qui dépose les armes avant moi ... (et oui) mais environ 30 à 45 mn ...

Je dirais en moyenne 4 fois par mois  deux fois avant les règles et deux fois après mais d'environ une heure.

Cela dit, l'envie est tous les jours et je tiendrais la cadances tous les deux jours environ sans abuser. :D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.