Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Amarylis

Jouissance masculine

Question

De ma (petite lol) experience j'ai remarqué qu'un certain nombres d'hommes bien qu'appréciant grandement qu'on les masturbe et/ou qu'on leur fasse une fellation ne jouissaient néanmois pas par ces biais mais uniquement lors de la pénétration .

Messieurs qu'en est il pour vous et si c'est votre cas , un avis ? une explication ?

Mesdames qu'en est il de vos Hommes ?

16 réponses à cette question

Recommended Posts

Perso, la plupart des hommes que j'ai connu aimaient jouir quand je leur faisais une fellation ou quand je les masturbais, sauf quand ils se préservaient pour qu'on jouisse en même temps :)

:shok: voleuse de réponse.....

j'allais dire que je n'ai pas remarqué cela non plus, cela dépend souvent de comment l'acte est conduit  :D

Quand j'ai décidé de faire jouir mon homme avec une fellation, j'y arrive à tous les coups, il ne peut pas lutter :D

En le caressant, c'est un peu plus compliqué, mais j'y arrive aussi...

Guest G-Ode

Quand j'ai décidé de faire jouir mon homme avec une fellation, j'y arrive à tous les coups, il ne peut pas lutter :D

En le caressant, c'est un peu plus compliqué, mais j'y arrive aussi...

Bien sûr Palmyre et heureusement que nous y arrivons pour leur plus grand plaisir, il ne manquerait plus que cela et attention pas de gaspillage… j’avale…

Bien sûr Palmyre et heureusement que nous y arrivons pour leur plus grand plaisir, il ne manquerait plus que cela et attention pas de gaspillage… j’avale…

Moi aussi, sauf quand je lui fais la surprise d'un baiser aromatisé juste après :)

Guest G-Ode

Aussi partager ne pas rester égoïste...lol

Heu, tout marche avec moi, caresses, fellation, pénétration, je jouis dans tous les cas.

Sauf si on a abusé sur le nombre de câlins dans la journée ;)

Guest G-Ode

Heu, tout marche avec moi, caresses, fellation, pénétration, je jouis dans tous les cas.

Sauf si on a abusé sur le nombre de câlins dans la journée ;)

Oui nous savons que l'homme risque d'être égoïste et qu'il peut nous laisser sur le quai de la gare...Gare à toi si tu me faisais cela trop souvent...je te la coupe ou je mords... 

Oui nous savons que l'homme risque d'être égoïste et qu'il peut nous laisser sur le quai de la gare...Gare à toi si tu me faisais cela trop souvent...je te la coupe ou je mords...

----------------------------------------

Ben, on fait ce que l'on peut, hein ^^

Au delà de 4 fois par jour, je reconnais que j'ai du mal, donc voilà, quoi. ;)

Tout dépend des intentions, de ce qui est convenu mais également des possibilités du/de la partenaire.

Exemples :

• ma partenaire vient avant moi et n'est plus physiquement capable de m'accueillir, dans un tel cas, j'apprécie pouvoir finir avec une fellation ou une masturbation (espagnole encore mieux ^^)
  • par contre, si elle est venu et que soit elle peut continuer de m'accueillir, soit elle peut avoir plusieurs orgasmes d'affilées, autant rester ^^

À part ça, je sais apprécié par moment, notamment le soir quand il est tard, de recourir au sexe oral plutôt qu'à un coït complet, comme un gain de temps.

Enfin, je reconnais apprécier jouir d'une fellation lorsque c'est dans les capacités de ma partenaire, mais c'est rarement le cas.

Guest besoindechaleur

moi je dirais peu importe.........l essentiel est a mon sens d etre en communion sur le moment......mais on peut bien entendum varier les plaisirs....

N'étant pas dans l'abnégation, et comme on a pas toujours a faire à des tireurs multicoups je préfère par pénétration, sauf si capote.

Guest 1heracles

?Fellation, masturbation, pénétration...Bien malin qui peut résister au delà d'un certain temps, mesdames....nous "déposons les armes"...

l'intensité du plaisir est lié à la personne partenaire , et s'accroit en raison de son attachement affectif...

Enfin c'est là mon avis.. mais me suis-je bien expliqué, 

?Le plaisir vient de cette partie mystérieuse, impalpable, invisible, niché quelque part dans notre esprit..

tout est possible sauf que ça dépend de comment la femme s'y prend.

Cela ne met arrivé que très peu de fois où j'ai joui (souvent à la limite) grace à une fellation :( par contre si on me masturbe en général cela vient à chaque fois à condition qu'il y est un accompagnement de caresse :P

Cela n'a rien avoir avec la fellation ou la masturbation mais une fois une femme à réussi à me faire jouir en étant assise sur moi (par pénétration), c'est la seule fois que cela m'est arrivé et la seule à réussir à le faire.

Guest aurel-anim

Personnellement , si il ne s'agit que d'une fellation ou d'une masturbation telle quelle sans autre forme de tendresse , ça me fera très peu d'effet .

Par contre , si dans le cas de la masturbation , elle m'embrasse et se frotte a moi en même temps , effet garanti !

Quand a la fellation , pour qu'elle ai de l'effet , il faut m'avoir chauffé correctement avant par des caresses ou des baisers ;)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.