Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
melinda4485

Qui veux partagez un secret avec moi ?!

Question

5 réponses à cette question

Recommended Posts

J'étais un peu dans cette optique lorsque je me suis inscrite sur FI, je ne voulais pas en parler à mes proches, et pareil pour mes textes. Ils étaient juste publiés ici.

Seul mon mari était au courant.

Et puis finalement, j'ai créé un blog où je partage mes textes et je vais bientôt être éditée... Je ne publierai pas sous ma véritable identité mais je pense que c'est plus en rapport avec mon boulot que ma famille ou mes amis.

De toute façon je ne sais pas mentir... lol

Alors me créer une autre vie, même pas j'y pense !!

Et la mienne me convient parfaitement. ;)

Pour ma part, la question est plus complexe.

Il y a des choses que je cache à ma compagne comme FI etr ce gros besoin de sexe (dont la santé me restreint) et d'autres que je cache à ma belle famille pour tout simplement éviter de susciter la jalousie (chose que je redoute le plus!!)

Sur le premier point, j'aimerais lui dire et la faire profiter mais je le crains.

Sur le second point, je ne le dirais jamais car je ne veux pas en souffrir.

raisons de tout ça: L'ouverture d'esprit n'est pas l'apanage de tout le monde, se poser les bonnes questions non plus.

alors face à ça, il faut réfléchir, s'abstenir au besoin.

sam

J'ai parlé des récits à mon meilleur ami mais je ne pourrais jamais parler à personne des photos.

Je ne dirais pas à ma sœur que je suis libertine , elle sait déjà que je suis bi et très portée sur le sexe c'est largement suffisant , je n'ai plus mes parents donc la question ne se pose mais mais je ne leur en aurais bien sur pas parler .

Au travail non plus je n'en parle et n'en parlerais pas après je me montre ici et aussi ailleurs sans cacher mon visage donc si quelqu'un tombait un jour sur moi et bien tant pis si il/elle est aussi sur ce genre de site c'est pour les mêmes raisons après tout !

Quand à mes ami(es) ils ont toujours su que j'étais bi et libertine , si ça les genent , les dérangent ,c'est qu'ils ne sont pas ouverts d'esprits et dans ce cas ça ne serait pas mes ami(es) !

De mon côté, je ne me crée pas d'identité mais je garde certaines information pour moi afin de préserver mon anonymat. 

Ceci est mon jardin secret et je ne le partage avec personne de mon entourage. Peut être par timidité, peut-être par peur, par lacheté, je ne sais pas..

J'ai eu une experience douloureuse avec une fille rencontrée ici. J'ai beaucoup souffert et eu très peur. Depuis, je me protège...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.