Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

valérie45

pas de maillot ... (suite)

Recommended Posts

Cela faisait maintenant quelques jours que je promenai mes " airs " sur cette plage naturiste et je commençais à prendre de l' assurance, à me montrer plus audacieuse ...  :aggressive:  ainsi je traversai sans complexe et dans le plus simple appareil la grande étendue de sable qui séparait ma " forteresse " de la grande bleue ( bon j' avoue : au début j' ai piqué quelques fards ... :blush: ) . Après tout, au vu des spécimens que je croisai, je me disais que je n' avais pô vraiment à rougir de mon physique ... car à cette époque de l' année la fréquentation de la plage était plus semblable à celle d' un club de Scrabble qu' à celle d' un défilé de top-models sans rien à vendre ! ... Les ventripotent(e)s à la peau croûtée genre crêpe de sarrasin, aux bourses flasques et aux seins dégoulinants étaient légion ...  :blink:   et je pouvais me permettre de les narguer avec l' insolente beauté de mon jeune âge ... :langue:

La veille au soir, tata nous avait payé le resto et ce midi les parents avaient décidé de lui rendre la politesse ... sauf que moi, de ce beau temps là, j' ai pô trop envie de rester plusieurs heures le Q sur une chaise à me battre avec une assiette de crustacés en écoutant les tergiversations existentielles de mes proches ... donc je demande aux parents si je peux zapper le repas et aller à la playa plus tôt ( hey daddy, une part en moins à payer ! ;-) ...)  En vacances mes parents sont généralement assez cool donc ... no problémo !!!

A l' heure du repas, me voici donc en bas des dunes en train de m' allonger sur ma serviette de plage alors que les gens 'normaux' sont plutôt occupés avec leur serviette de table ...  du coup la plage ressemble à un désert et la mer à un immense oasis ! ... Je décide de quitter mon demi-cercle 'caillouteux' et de m' approcher du grand bassin ...  je trempe un bout d' orteil pour tester el températuro ...  GLA !  :-o  diantre ! c' est un peu plus frisco à cette heure ... on va y' aller mollo ... presque seule sur cette gigantesque plage, je pose mes fesses sur le sable humide face à la salière géante ...  la marée est montante et un résidu de vague vient se scratcher sur mes pieds ...  GLA encore ! ...  le deuxième résidu est plus puissant et s' écrase sur châton tout en englobant mes fesses ... GLAAAAAAAAA   :fou:  ... ça me tourneboule le neurône et me donne une idée ...  je regarde si personne ne traîne sa carcasse dans le coin, passe mes bras par dessous mes jambes et, les 2 mains aux abords de châton, lui écarte la " gueule " ... un nouveau reste de vague arrive ... là, c' est pire que le double effet " kiss-cool " : 8P:crazy:  ... !!!

Je reste ainsi plusieurs minutes ... et châton boit la tasse ! ... j' ai le corps chauffé par le soleil alors que châton se transforme en iceberg ... :shok:  c' en est trop ! ... je me relève et me dépêche d' aller mouiller ma viande avant qu' elle ne soit trop cuite ... moi en tout cas, je suis à point !  :air_kiss:  ...  j' ai de l' eau jusqu' en haut de la taille et je suis la seule à faire trempette ...  châton appele mes doigts qui viennent lui tenir compagnie ...  :oops:  bien sûr j' ai déjà fait ça dans une baignoire mais là c' est pô vraiment comparable ...  c' est juste ENOOOORME !!!  :yahoo: ...

A la surface, mes petits seins grillés par l' astre solaire sont au garde-à-vous, et mon visage en sueur absorbé par ce qui se passe quelques doigts plus bas, à l' abri des regards : les jambes en V retourné, je malmène châton sans relâche  8P ... mais c' est pour son bien !!! ...  bercée par les remous des petites vagues, je suis transportée de bien-être ...  :wacko:  quand j' apperçois soudain à quelques dizaines de mètres, sur la plage, un couple qui semble m' observer ... :shok: :shok:    ouais bah profitez bien du spectacle passke c' est pô maintenant que je vais m' arrêter !!! ...  je fuis leur regard tout en continuant ma quête ...  ça vient ...  oh la vache ! ...  ça vient !!! ... :aime:

GAME OVER ...

Quand je refais surface ( hein ? où ? quoi ? comment ? ) ...  mon regard vitreux croise celui du couple qui doit se demander si je ne fais pô un malaise ... euh ... non merci ... siouplê pô la peine d' appeler les secours ...  alors dans un effort surhumain je me mets à nager quelques brasses histoire de leur faire voir que tout est OK ...  tout est ok ... ah baah voui alors ...  châton est tout dilaté et nage dans le bonheur ...  :aime2:   le couple rassuré finit par se barrer ... ouf ! ... il était temps passke là j' ai qu' une envie c' est d' aller m' écrouler sur ma serviette ...  je sors de l' eau ... enfin ... et rejoins épuisée mon château de galets ...

Affalée de tout mon long sur mon drap de bain, je me fais la promesse de vivre un jour au bord de l' océan ... pour pouvoir revivre des moments comme ça ... :king:   et pis ... dans un éclair de lucidité, je me souviens que j' ai encore dix bornes en vélo à me taper pour rentrer ...  c' est trop dur la vie !

Après les aventures de Martine, voici les aventures de chaton...

Elles sont délicieuses et narrées avec humour.

Vis-tu près de l'océan ?

Invité

mmm, merci délicieuse Valérie

Après les aventures de Martine, voici les aventures de chaton...

Elles sont délicieuses et narrées avec humour.

Vis-tu près de l'océan ?

Hélas non ... :sad:  un jour j' espère ... avant de ressembler aux ventripotentes !!! :shok:

J'adore quand ton neurone est tourneboulé !!!! :P

Bisous doux ma Val !!

Je suis faaaaaan !!! J'aurais bien aimé être un court instant les vagues qui caressent le jardin secret :-)

J'adore quand ton neurone est tourneboulé !!!! :P

Bisous doux ma Val !!

Bisoux too doo too yoo too ...  :bisou:  :bisou:  :bisou:...  "M" ;-)  

toujours aussi drôle. ce couple voulait peut être partager un coup de main!!!!!!

Ah les histoires de chaton; on aimerait tellement y être pour pouvoir assouvir les désirs de ce petit animal :P

Ah les histoires de chaton; on aimerait tellement y être pour pouvoir assouvir les désirs de ce petit animal :P

Oui, et je voudrais le caresser aussi le petit chaton

Guest besoindechaleur

moi ca me fout les boules de voir une pauvre petite bebete martirisee comme cela....je vais appeler la SPA.....;-);-);-)

la "pauvre bêbête" n' a pô à se plaindre ... :D;-)  elle a son Sheba tous les jours :youpie::miam: ...

Guest besoindechaleur

et elle passe au toiletteur régulièrement........ :D

la "pauvre bêbête" n' a pô à se plaindre ... :D;-)  elle a son Sheba tous les jours :youpie::miam: ...

Et oui, elle n'a pas à ce plaindre. C'est vrai que tu es très attentionnée avec elle pour notre plus grand bonheur !... Merci à toi Valérie pour tes petites aventures de chaton narrées avec tant de talent...

Oh oui quand elle a son "Sperma" tous les jours c'est ok!

Guest besoindechaleur

Une nouvelle marque celle la???;-);-);-);-)

Et alors ? Cette maison prêt du bord de mer ? Ca donne quoi ? ;)

Et bien plaisant à lire à 15j du départ vers la grande bleue ....

Superbe narration, j'aime cette façon à la fois très drôle et excitante de tes aventures avec chaton !!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.