Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Lilou62

Week-end avec une amie.

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir FI,

ce récit s'est passé le week-end dernier, bonne lecture à tous.

J'ai rencontré une amie sur un jeu vidéo en ligne il y a 2 ans voir plus et j'ai des sentiments pour elle. On est déjà sorti ensemble mais sans jamais se voir car je n'avais pas encore la voiture. Elle n'habite qu'à 1 petite heure de chez moi. Déjà quand on était virtuellement ensemble, je lui écrivais souvent des récits érotiques nous mettant tous les deux en scène et ça lui plaisait beaucoup, au point de se masturber mutuellement.

Ce récit commence Vendredi dernier. J'appelerai mon ami Emma, elle a 18 ans. Elle me textote pour savoir si je suis dispo ce week-end car elle s'ennuie beaucoup toute seule chez elle.

• Elle : "Salut, ça te dirait qu'on se voit ce week-end si t'es dispo ?"
  • Moi : "Bien sûr, j'ai rien à faire !"
  • Elle: "Super, tu viens pour quelle heure ?"
  • Moi : "Je dirais 10:00 ?"
  • Elle : "ça me va, bisous <3"
  • Moi : "À demain <3"

En ce moment, elle est en galère de portable et de plus, elle n'a plus internet depuis plusieurs mois. Etant une fille qui aime jouer au jeu vidéo que de sortir, elle s'ennuyait beaucoup.

Le lendemain, 10:00, je me mets en route, plus ou moins 1 heure de route afin d'arriver chez Emma. J'arrive devant chez elle à 10:50, je klaxonne un coup et je la vois sortir. Comme à son habitude, elle se néglige un peu mais je la trouve si jolie.

• Elle : "Hey salut, t'as fait vite !"
  • Moi : "J'étais préssé de te voir !" *sourire*
  • Elle : *sourire en retour* "Tu vas bien ?"
  • Moi : "ça va oui, la route est un peu longue tout seul."
  • Elle : "J'ai de la musique si tu veux."
  • Moi : "Ah cool, t'as bien fait."

Nous nous sommes mis en route et cette fois, je n'ai pas vu le temps tourner. Elle avait mit l'ambiance avec son CD de boum boum et elle dancait comme une fofolle.

On fait un détour à un KFC et on arrive chez moi à 12:00. On mange tranquillement puis on monte dans ma chambre pour s'installer devant un PC (pour l'occasion, j'avais un second PC). Nous étions pas sur le même jeu et on se parlait pas beaucoup car on avait pas les mêmes personnes dans les oreilles.

Emma m'attire beaucoup, je la trouve sublime même si elle se néglige et j'ai encore des sentiments pour elle. Vers 03:00, on était claqué donc on se couche séparement (2 lits dans ma chambre) sauf qu'on avait pas vraiment sommeil, on parlait de tout et de rien. Moi dans mon lit, sous les couvertures, Emma ne voyait pas la bosse que formait les couvertures, j'avais des pensées érotiques. Un silence perdure un moment quand tout à coup, je demande à Emma si elle voulait qu'on se fasse plaisir.

• Moi : "Emma tu voudrais qu'on se fasse plaisir ?"
  • Elle : "Euh... Comment ça ?"
  • Moi : "Tu sais bien, qu'on se fasse plaisir mutuellement, j'en ai très envie."
  • Elle : "Tu veux dire comme les récits que tu m'écrivais ?"
  • Moi : "Exactement mais pas aussi loin que mes récits, enfin, c'est toi qui décide !"

Après un silence absolu, Emma répondit.

• Elle : "ça fait plus ou moins 1 an qu'on a rompu tous les deux non ?"
  • Moi : "Plus ou moins oui."
  • Elle : "Tu sais que j'ai gardé tes récits ?"
  • Moi : "Tu ne me l'avais jamais dit non."
  • Elle : "Et bien c'est la vérité, très souvent j'en ressors un et je me fais du bien en le lissant !"

Quand j'ai entendu cette phrase, je n'en pouvais plus ! J'avais Emma, se faisant du bien dans ma tête ! Et le dialogue reprit.

• Elle : "Tu sais que cette demande, j'en rêve depuis ?"
  • Moi : *Sans mot*
  • Elle : "J'arrive !"

Je la vois sortir du lit, s'avancer vers le miens, relevant mes couvertures, elle s'aperçoit que c'est déjà la fête en dessous. Ce que je n'avais pas remarqué, c'est qu'elle était déjà toute nue ! Et elle vient se mettre sur moi en remettant les couvertures pour ne pas avoir froid à ses petites fesses.

• Elle : "Tu veux qu'on commence par quoi ? Touche pipi ?"
  • Moi : "Pourquoi pas oui" *n'en revenait pas !*
  • Elle : "Bien, je vais enlever son caleçon d'abord, tu n'as qu'à t'occuper de moi en attendant."

Mes mains s'aventuraient sur son corps, touchant ses petits seins, ses tétons étaient tout dur rien qu'à mon premier passage. En moins de deux, elle avait enlever mon caleçon pour libérer mon membre tout dur et bien droit. En même temps, on a commencé à se faire du bien, moi lui titillant son petit clitoris bien gonflé et elle en faisant des vas et vients. C'était si bon, je me croyais dans un rêve.

• Elle : "Je n'avais jamais rien fait de tel auparavant, c'est si bon ! Ne t'arrêtes surtout pas !"

On accèlerait en même temps, on gémissait en même temps.

• Elle : "Je la veux en bouche !"
  • Moi : "Je vais te faire frémir avec ma langue dans ce cas là !"

Et nous voilà en 69. Je lui léchais délicatement son clitoris bien gonflé et elle,me faisait une fellation divine alors qu'elle ne l'a jamais fait auparavant, j'étais aux anges ! Nous étions tous les deux là, bien chaud, gémissants. J'ai pris les choses en main, je l'ai mise sur le dos et me suis occupé d'elle jusqu'à ce qu'elle n'en pouvait plus. Je lui léchais le clito en introduisant un doigt, puis deux, elle aimait tellement ça. Ses jambes tremblaient de plaisir, je voyais son ventre se tordre de plaisir jusqu'à l'orgasme qui l'a rendu complétement folle. Elle me prit, me mit sur le dos et commença à me pomper comme jamais ! Me malaxant les testicules, je n'en pouvais plus !

• Elle : "Vas-y !!! Elle est à moi !!! Lâche tout !!!"
  • Moi : "Ouiii, ça arriiiive !!!"

Au dernier moment, elle retire sa bouche pour me finir à la main, elle en avait partout la pauvre.

Pour finir, nous nous sommes pris dans les bras et nous sommes endormis.

On s'est fait plaisir une bonne partie de la nuit.

Le lendemain, on se reveille tranquillement, croyant que c'était un simple rêve et Emma me dit.

• Elle : "J'aimerai qu'on fasse un de tes récits, tu veux bien ?"
  • Moi : "Jusqu'au bout ?"
  • Elle : "Ouii, je veux te sentir en moi !"
  • Moi : "Tu sais que je ne te refuse rien :)"
  • Elle : "J'ai hâte, c'était si bon cette nuit que j'en suis encore toute mouillée !"

Et voilà que dans la journée, on a été plus loin en prenant un de mes récits mais ça, je vous le raconterais plus tard.

J'espère que vous avez pris plaisir à lire ce récit, en tout cas moi, rien que de l'écrire et repenser à cette nuit, ça m'a mis dans un sacré état ^^. Si il y a des fautes, je m'en excuse, je n'ai pas le temps de relire mon texte.

À bientôt. Bisous.

Très bien. On accroche bien!

N'hésite pas à racontez plus de choses de détails, ton ressenti, le sien, ce que vous avez fait...

J'attends vivement la suite des événements et j'ai pris beaucoup de plaisir à lire cette petite expérience

bien écrit, clair. un peu de message code et pas trop de détails dont on aurait été demandeur.....

continue, c'est plaisant

Guest Jeuneloup38

Très jolie recit. Continue comme ça et vivement la suite. :)

Nous attendons bien sur une suite a ce recit excitant...

Continu

Bonsoir FI :)

Merci pour vos compliments. La raison pour laquelle je n'ai pas mis autant de détails c'est que j'étais assez préssé et je n'avais pas vu qu'on ne pouvait pas éditer son propre message, dommage :(.

Je vous écris la suite ce week-end avec bien plus de détails, comme vous le souhaitez :).

Bisous à tous.

Guest aurel-anim

vivement la suite :D

C'est vrai que c'est super excitant de mettre sur papier ses souvenirs, impatient de lire la suite ce week end

Décidemment, très belle coquin aussi, qui assume parfaitement ces désirs :)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.