Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité

Un matin coquin......

Recommended Posts

Invité

9h20,je me dis il est l’heure.

Je me colle a toi, j’observe un peu voir si tu dors paisiblement ,les yeux fermés, tu dors.
Tant mieux ,l’heure de l’amusement va commencer,je me dis.
Mes mains viennent glisser sur ton sexe, elles glissent, s’agrippent dessus ,je me demande si tu vas te réveiller pendant que je suis en train de te masturber.
Je sens ton sexe grossir, se lever, ton corps réagit et j’en suis ravie. Te réveiller ainsi ,je le voulais, tu m’avais lancé un mini défi en me disant: "Montre moi que je t’ai manquer cette semaine"
Je te sens gémir et tu te cales dans le lit tout doucement. Je prends ça comme un signal et je soulèves la couette et viens glisser mes lèvres sur ton sexe déjà tout droit.

Tout doucement elles descendent ,ma main droite vient agripper tes testicules et je les malaxe. Ma langue enroule ton sexe, elle passe sur ton gland, ma bouche fait pression dessus et sens ton sexe bien droit, bien dur, je l’aspire fort. Ton sexe est decalotté, tu as envie de plus.
Je me mets sur toi, coller mon sexe au tien en position d’Andromaque me donne fortement envie de toi, cette envie monte en moi de plus en plus ,tu joues avec mes tétons tout durs ,prends mes seins en main, j’ai envie de sentir ton sexe en moi, je le prends en main, le masturbe et le guide vers mon sexe dégoulinant.

Tu te libères de mon emprise et devient le dominateur de cette partie. Tu glisses en moi sans difficulté, on s’exerce a plusieurs positions, on a une fugue éternelle, elle ne s‘arrête pas ,je ne sais pas depuis combien de temps on est ainsi, j’attenue mes cris en posant ma bouche sur mon bras. On est a l’hôtel il est presque 10h et des voisins sur les 2 cotés ,je ne voudrais pas choquer des gosses vu le bruit de mes gémissements vu le bonheur que je prends.

Tu  te mets debout a coté du lit ,tu me prends par les hanches me fait glisser sur le bord du lit en levrette fesses en l’air, tes mains font pression sur moi, tu me donnes des coups de folies, de long vas et vient je hurles de plaisir, je gémis.
Je suis au bord de l’orgasme mais je suffoque je tient plus, après avoir plusieurs fois gémis des « oh mon cœur » cette fois je te souffles j’en peux plus, je sens mon souffle coupé de ces orgasmes forts.
Tu me sens a bout et cette fois tu te retires, me laissant respirer, tu me prends dans tes bras, sans réaction de moi, j’ai plus de forces.

Je ne te redirais pas « je t’aime » comme la veille, j’en ai pas besoin là mais je sais et sens qu’au fond de moi tu es celui que j’aime celui qui me fait être celle qui change de jour en jour. Je sais que tu as apprécié ce petit réveil coquin et a la vue du lit littéralement décollé du mur après je me doutes aussi de la force de ce réveil et de notre union…….

Un réveil bien agréable ;)

Ma moitié et moi aimons beaucoup nous réveiller de façon similaire, à l'hôtel ou chez nous, peu importe, le tout est de bien commencer la journée ;)

C'était beau, un moment à la fois si simple si plein d'émotions..

beau moment bien agréable au réveil.

bravo pour ton texte lorane

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.