Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest Anonymous

La médecin(suite)

Recommended Posts

Guest Anonymous

Pendant elle enlève mon pantalon,se baisse et commence à me sucer,elle a de l'expérience,ça se voit.Je lui demande si elle a déjà fait ça avec un patient:

Non,c'est la première fois, me répond-elle.

La suite,pour plus tard.

.

Elle continue de me sucer,elle le fais bien cette médecin,elle cache bien son jeu devant ses patients mais elle doit être une bête au lit.Je lui dit que je vais éjaculer:

_Pas grave,j'avalerai tout,j'adore ça.

et elle avale tout,ou presque,après avoir beaucoup avalé,elle prend une bouteille,et croyez le ou non,elle pointe mos pénis vers l'intérieur:

_Pour mon dîner,ce soir,explique-t-elle,faut bien que je boive,ce sera comme mon vin.

Puis elle s'assied et m'ordonne de m'occuper d'elle,ce que j'éxcécute,j'ai pas l'habitude d'être soumis,mais c'est ce que je comptais faire,alors je m'agenouille et la lèche,la doigte et elle gémit,elle crie,c'est sûr que les voisins l'ont entendu.

Je reprends les choses en main,l'assieds sur la table de consultation où les patients s'allongent et la pénetre d'un coup,brutalement pour la faire crier,ça m'excite:

_Oh,oui,continue,tu le fais bien pour un jeune.

Elle m'énerve de' dire que je le fais bien pour un jeune,comme si tous les jeunes s'y prenaient mal,et j'accéllère.

La suite,encore pour plus tard.

Guest vtech

Et la suite alors ????????? :oops:

Guest Anonymous

grrrr le suspence est a son comble. :aime2:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.