Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Doudou26

M'aime t'elle vraiment

Question

Bonjour,

Je vous raconte mon histoire qui n'est pas simple.

Ca a commencé il y a presque trois ans.

Une amie de mon ex femme est venue a la maison avec son copain, je ne la connaissait pas avant c'etait la premiere fois qu'on se voyait.

On a parlé, et reparlé et puis encore et je me suis confié a elle comme si je la connaissait depuis des années.

Puis on est devenu de tres bon amis mais seulement ami meme si moi de mon coté j'avais deja des sentiments naissant pour elle.

Le temps a passé, elle a eu beaucoup de problemes avec son copain, je l'ai aidé, j'ai fait beaucoup de choses a l'epoque et pendant deux ans pour qu'il ne se separent pas.

Elle est venu habiter chez lui avec ses enfants en aout l'année derniere, et depuis ca ne marchais plus trop, ils buvait il la rabaissait, lui parlait vraiment tres mal enfin bref une descente aux enfers pour elle.

En mars de cette année je lui ai avoué mes sentiments pour elle, chose qui l'a surprise car elle pensait que j'avais envie d'elle alors que je parlais de sentiments d'amour.

Depuis mars on a parlé ensemble, je l'aime et je lui disait tout le temps, je la complimentait sur sa beauté, sur son corps que j'adore, je lui ecrivait tous les jours ( 450 mails en trois mois sans compter les sms) elle ne m'a pas dit je t'aime une seule fois avant avril un declic qu'elle a eu, et il a commencé a etre violent avec elle, j'ai eu peur pour elle et les enfants, alors j'ai fait ce qu'il fallait pour la sortir de la puisque elle voulait partir.

Je me suis engagé avec elle pour prendre une location, une maison pour que les enfants aient chacun leur chambre et un jardin pour vivre heureux.

J'ai fait tout ce qu'il fallait, les demarches, les visites, et j'ai trouvé un petit nid douillet pour nous quatre.

J'ai pris un credit pour payer les frais divers d'une location et lui trouver une voiture d'occase car elle roulait dans la sienne car il a plus de permis.

Avec ses collegue on l'a demenagé et on a habité ensembl enfin si on peu dire car le lundi on demenagait, le mardi soir il l'a invité a manger chez lui, elle devait rentrer mais il etait tellement cuit qu'elle a preferé rester dormir.

Le mercredi, rebelotte, elle est allé manger chez lui et resté dormir avec et pas que dormir d'ailleurs, et moi toujours comme un con seul dans cette maison.

Le jeudi matin elle m'a dit qu'elle avait couché avec et je lui ai dit que si d'ici la fin du mois elle continuait comme ca je partais,, je lui ai demandé si le vendredi soir elle restait avec moi car je savais que ca n'irai pas pour moi, le jeudi soir meme scenario.

Le vendredi je lui redemande si elle veux rester avec moi, et elle me repond qu'il est pas bien et qu'elle doit etre avec lui car il peure le pauvre, mais qu'elle viendrai le samedi matin tot pour passer le plus de temps avec moi, moi j'en ai pleuré toute la semaine tout les soirs a me foutre en l'air, chose que j'ai voulu faire le vendredi soir car je sentais que ca arriverai ce moment de deprime, j'ai raté mon coup mais pas grave.

Le samedi on a été chercher les enfants au train car ils revenaient de chez leur pere, ils n'etaient pas la quand tout ca est arrivé heureusement, mais ils avaient deja assisté a des scenes d'insultes et j'en passe et je les ai gardé le soir car elle travaillait et je devais les garder le lendemain soir aussi pour le meme motif.

Donc le dimanche matin elle me dit qu'il l'a appelé qu'il etait en pleur que les enfants lui manquait etc........ j'ai pris la colere et calmement je lui ai dit qu'il pourrait venir garder les enfants le dimanche car je devait partir gros mensonge de ma part mais c'est ce qui c'est passé.

Juste une precision, on a fait quatre fois l'amour depuis mars alors que j'ai envie d'elle tous les jours, qu'elle adore les cuni et qu'il lui en a jamais fait, qu'il pensait qu'a sont plaisir personnel alors que moi je l'envoie au ciel a chaque fois on le sens bien quand une femme jouis ou si elle simule et elle simule pas bref.

Depuis elle vit avec lui dans la maison qu'on a loué tout les deux, elle regrette de m'avoir laissé partir, et de lui avoir ouvert la porte a nouveau, je suis donc seul, a vivre loin d'elle (80km de distance), elle ne sait plus quoi faire d'apres ce qu'elle me dit, elle veux vivre avec moi, les enfants eux aussi le veulent et il lui font remarquer (ils ont elle 8ans et lui 11ans) elle me dit d'attendre que le temps fera son oeuvre, mais moi je l'aime terriblement fort, oui je sais je suis con bon, je sais pas ce qu'elle attend pour lui dire de partir, je suis vraiment perdu.

J'arrive plus a reflechir, j'ai des moments ou j'ai envie d'en finir avec la vie car c'est trop dur a supporter, on ne c'est pas vu depuis un mois et on ne se verra pas avant la fin des vacances a cause de son travail et du mien, pas de creneau horaire pour ce voir que des sms et le tel et les mails que je lui envoie tous les jours.

Voila mon histoire et a ce jour je sais plus quoi faire, quoi penser, je suis vraiment paumé et j'ai personne vers qui me tourner, a qui en parler.

Je suis désolé de la longueur de mon recit, mais j'ai essayé de resumer au max car sinon il fallait au moins deux pages.

Je l'aime vraiment comme un dingue amoureux a l'extreme, mais j'ai peur de la perdre et je sais plus quoi faire.

Merci de m'avoir lu.

8 réponses à cette question

Recommended Posts

Guest egan

Bonjour doudou

Ton histoire est touchante, j'ai l'impression de lire celle de mon frère, qui y ressemble beaucoup

Heureusement, c'est du passé

Il a fini par se faire jeté de la pire des façons il en a souffet le martyre de cette amour là  et a frolé la mort plusieurs fois

Maintenant avec le recule il voit les choses de la même façon que nous, ceux qui tenaient a lui, les voyons a l’époque

Je dirais que ce genre de fille ne peut pas t'aimer,

T’es trop gentil, trop servile même

Et surtout bien trop en demande d’amour d’affection

Elle a besoin d’un méchant pour aimer elle et ce serait con de le devenir quand c’est pas ta nature

Franchement, elle est plus que malhonnête cette femme de profiter de toi ainsi

En plus elle est d'un égoïsme évident, elle ne tiens même pas compte du bien être de ses enfants,  la chair de sa chair

Ceux, qu'elle devrait protéger et privilégier a tout les hommes !!!

Alors tu penses, toi, qui ne lui es rien, a part un confident attentif a toutes les conneries qu'elle fait avec ce mec

Tu es comme un spectateur du sénario quelle se joue, a saboter sa vie !

Et même tu fais office de garde de fou, quand elle se met trop en danger

Donc elle peut encore plus continuer, encore plus loin, encore plus fort, a ne pas prendre conscience de son coté destructeur et manipulateur… Puisque, tu viendras la secourir 

Oui c'est une manipulatrice et maso en plus, elle a trouvé son bourreau, son maître, dans ce mec

Et elle rejoue le jeu inverse avec toi 

Je ne peux pas dire si c'est conscient ou pas

Elle a, l'attitude de "certaines" femmes battues, quand elles sont dans leur spirale destructrice

A protéger leur bourreau a tout prix et à préférer l'impression de sentiment fort dans une certaine violence 

Et toi qui l’aimes trop, qui est prét a tout pour elle, tu n'as aucune valeur, tu es fade,

Elle, c'est le malheur, la violence, les cris, l'humiliation, qui la font vibrer

Et toi tu t'acharne a lui donner tout l'inverse, le calme, la sérénité, le respect, la considération, elle ne veut rien de tout ca, en tout cas pour l'instant c’est pas sa came

Et tu ne peux rien pour elle, tant qu'elle n'aura pas décidé de s'en sortir vraiment

Elle est comme une junkie que tu voudrais sortir de la coke

et a force, c'est toi qui deviens son ennemie ou elle t’entrainera avec elle

Prends tes jambes a ton cou et sauves-toi la vie !!!! 

Tu as vu ou tu en es arrivé ?

A vouloir côtoyer son monde infernal ainsi !

Elle est devenu ta dose et t'es tellement en manque que tu en viens a vouloir te foutre en l'air 

Tu as perdu tout sens du discernement, tu es devenu son esclave, corvéable a souhait Tu as pris le même rôle qu'elle avec ce mec

Elle a recréé le même scénario a l'inverse 

Alors sauve toi, désintoxique-toi d'elle et survie, cette femme est un poison mortel pour toi !!!

Demandes-toi aussi

Pourquoi pour aimer une femme, tu as besoin qu'elle soit dans les désarrois ?

Pourquoi les femmes en détresse te touche autant ?

Est parce que toi tu es en detresse et que tu aimerais être sauvé aussi ?

Est que être un sauveur te donne plus de valeur à tes yeux ?

As tu besoin de ça pour arriver a exister a vivre ? 

Tu sais, il y a d'autres femmes malheureuse a sauver, sans pour autant que tu y sacrifie, toute ta dignité, toute ton estime de toi

Et des femmes qui t'en seront reconnaissantes et qui ont de l'amour à te donner !!!

Reconstruis toi !

Dans ton état actuel, si une gentille femme amoureuse venait vers toi…

Tu la trouverais trop fade sans doute, pour arriver a l'aimer 

Je te souhaite de t'en sortir et de ne pas replonger dans ce genre de scénario

Mon frère s'en ai retrouvé une plus gentille quelque année plus tard mais il a longtemps était attiré que par des femmex bourreaux aux des airs de femme en détresse 

Doudou rappelles-toi qu'il y a des gens qui t'aimes qui tiennent à toi sincèrement et qui seraient malheureux que tu ne sois plus là 

Et je t'assure tu auras du bonheur avec une femme un jour la vie est longue 

Mais réapprends ce que c'est qu'être heureux avant tout pour toi même

Aimes toi autan que tu voudrais être aimé

Prends soins de toi autant que tu veux prendre des autres 

?Fais d'abord pour toi ce que tu veux t'en apporter aux autres

et les bonnes choses suivront 

Merci Egan ca me touche beaucoup ce que tu me dit.

Je suis vraiment au bord du precipice, et j'ai vraiment envie de me laisser aller serieusement, je sais que c'est pas la solution, que la vie peut etre autre ailleurs, mais je l'ai dans la peau, je suis vraiment fou d'elle, tu comprends.

J'arrive pas a m'en detacher, a m'en separer, j'ai besoin d'elle et je sais qu'elle peut etre tout autre, j'en ai parlé avec sa mere par sms de nombreuses fois, et elle ne voulait pas qu'elle ailles avec ce mec.

J'ai pris deja un mur celui de la maison et je sais bien que je vais en prendre un deuxieme et celui la il va me faire tres mal je le sais.

Je veux tellement qu'elle soit heureuse dans la tendresse et la douceur, entourée d'amour et de conprehension, je saispas ce qu'elle attend, peut etre que je l'envoie chier pour reagir et faire ce qu'il faut, tu vois j'ai plein d'esoir encore a tors peut etre.

Je sais que quelque chose va arriver avant le fin des vacances, quelque chose de definitif, je sais que ca va me faire mal, y des chances.

Tu vois j'en pleure tous les soirs, je suis quelqu'un de sensible et emotif, j'aime pas voir les gens souffrir, et encore plus quand j'ai de l'amour pour quelqu'un.

J'aimerai qu'elle comprenne et sa mere aimerai aussi qu'elle sorte de ce mauvais pas, ses enfants elle les aime et ne pourrai pas vivre sans eux, et je les aimes aussi enormement, je lui ai dit a son fils que j'aimait sa mere et que je faisais tout pour vivre avec elle.

Il est au courant maintenant et il en veux un peu a sa mere de l'avoir laissé revenir.

C'est pas facile d'aimer quelqu'un et encore moins d'y renoncer, c'est pas possible pour moi je sais pas faire comme le fait d'etre quelqu'un de mechant et agressif je sais pas faire non plus c'est comme quand je fais l'amour, j'aime pas la violence mais la douceur, je sais etre un peu bestial mais c'est pas mon truc desolé les fille si c'est ce que vous recherchez lol.

Bref, je suis comme ca et pas envie de changer, mais c'est un fait je l'aime a en crever et je vais en crever si ca continu comme ca, elle veux pas me perdre mais il faudra bien qu'il se passe quelque choses car ca ne peux pas rester ainsi, un amour virtuel.

J'ai besoin d'affection aussi je sais en donner et plus qu'il n'en faut, mais j'en ai besoin aussi un peu pour vivre, la je vis pas, je vis plus je survis seulement et je vais pas durer ainsi longtemps.

Merci Egan pour ce reconfort.

Bisous.

Je pense qu'Egan a vu juste, cette femme n'est pas pour toi, tu auras du mal à sortir seul du pétrin dans lequel tu t'es mis.

Je te conseille fortement de consulter un pro.

Psy par exemple. Tu en as vraiment besoin, je pense, afin d'être aidé et retrouver la vue ...

je viens seulement de prendre connaissance de tous ces messages qui me choquent et me font vomir

alors messieurs dames sachez que Doudou26 a créé ce compte alors qu on était ensemble (depuis peu : le 15 aout 2012), qu on allait vivre ensemble mais ce monsieur et je l ai appris a mes depens, est un mythomane, manipulateur et surtout un pervers narcissique

il faut savoir que la personne dont il vous parle, la fameuse virginie, il l a fréquenter intimement,  alors qu on était ensemble, il lui a fait croire qu il l aimait alors qu elle etait censée etre sa meilleure amie, qu a moi il me disait en meme temps qu il m aimait alors qu il a fini par me larguer au moment ou j avais le plus besoin de lui (je venais de perdre mon père,, me faire opérer d un cancer de la peau) et il s est mis dans la tete de jeter son dévolu sur elle, et ca car monsieur a l' époque agé de 51 ans ne voulait pas vieillir et a cru rester jeune en jetant son dévolu sur une fille de 38 ans à l epoque (moi meme ayant 4 ans de plus que lui).....

depuis il l a largué et a décidé de revenir vers moi ... j ai accepté sans pardonner car j ai de profondes blessures, et l on a vécu ensemble plus d un an jusqu a ce qu il reprenne contact avec une autre ancienne maitresse connue avant moi mais qu il n a jamais oubliée non plus

bref monsieur veut manger a tous les rateliers

alors quand il vient sur ce forum sous le pseudo qu il a créé pendant qu on était ensemble (doudou c est le surnom que je lui donnais et 26 le département où j habite et qu il a fini par rejoindre) oui quand il vient sur ce forum vous parler de cette garce (car elle me connaissait, on s etait rencontré et elle savait que j aimais doudou26), pour vous parler de son pseudo amour pour elle et vous dire qu il est malheureux car il a personne a qui se confier alors qu il me prenait en plus comme confidente et moi comme une conne j acceptais plutot que de plus avoir de nouvelle de lui), vous comprendrez que je puisse etre en colère car je me rends compte qu il essaie de berner tout le monde, y compris le forum

depuis j ai réussi a le faire hospitaliser pendant 5 semaines en 2014 pour qu on puisse le soigner mais en vain car il a réussi aussi à tromper les psychiatres ...

je suis en train de le quitter, en douceur, car je ne voudrais pas etre responsable de ce qui pourrait lui arriver par la suite, mais je voulais juste dire aux personnes qui aurait la malchance de rencontre ce type de personne de les fuir au plus vite car ce sont des personnes vraiment dangereuses, déja pour elle, mais surtout pour leur entourage et je pense qu il m a bien abimée, presque détruite et j espère que je vais m en sortir car je n ai pas mérité ca  je voulais juste l aimer et qu il m aime d un amour sincère....

voila, si mon témoignage peut servir a certaines femmes et bien, j en serais ravie.

pour votre info, cet homme etait encore marié au moment des faits, il vient enfin de divorcer, il était temps lol et maintenant c est moi qui vais le larguer (c est ma petite vengeance mais on ne peut pas vivre avec un pervers narcissique, manipulateur et mythomane)

ouf, ca fait du bien d extérioriser tout ce que l on a sur le coeur depuis si longtemps 

Egan est partie aussi, heureusement pour elle car lire ta  confession l'aurais profondément blessé.

j'espère pour toi qu'il saura te ficher la paix ;)

un peu de sincérité,d'honnêteté suffit à simplifier des relations.

avoir envie de changer pour pleins de raisons peut entrainer une periode de trouble qui ne peut durer car c'est dur à porter, à vivre.....

Egan est partie aussi, heureusement pour elle car lire ta  confession l'aurais profondément blessé.

j'espère pour toi qu'il saura te ficher la paix ;)

Merci Dedale pour ton message

Oui Egan me semblait une personne super que j aurai aimé rencontrer virtuellement pour echanger avec elle car elle avait bien cerné le caractére de la fameuse Virginie mais malheureusement, elle semble s etre fait berner par Doudou26 comme beaucoup d autres ...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.