Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Geekdu22

je me pose des questions

Question

Bonsoir ou bonjour a tous et a toutes ( vu l'heure )

Depuis 2 semaines maintenant je me pose des questions sur ma sexualité, et encore plus sur mon orientation...

Je suit hétéro et l'ai toujours été, je n'ai jamais rien fait avec un homme meme si j'avoue avoir eu plusieurs fois l'envie d'essayer.

Depuis plusieurs années, a l'aide d'un gode je me penetre l'orsque je suit vraiment exitée, mais au bout de 5/10 minutes j'arrettais car cela me fait vraiment mal et me procurait pas vraiment de plaisir.

Il y a deux semaines maintenant, je me suit achetté par le biais d'internet un nouveau gode avec ventouse au bout ce qui permet a celui ci de ne pas bouger quand on s'introduit dessus enfin je vais pas vous faire un dessin, bref j'avais pas fait attention a la taille quand je l'ai achetté mais une fois déballé du carton l'énorme taille ma fait tres peur et ma fait regretter cet achat sur le coup, il est vrais que la taille en largeur est assez impréssionnante tout de suite je me suit dit si je m'enfile sa je vais m'exploser le fi** dailleurs quand je l'ai recu je ne l'ai pas tester et pas toucher durant 6 jours alors que vivant seul célibataire sans enfants j'en aurait eu l'occasion a mainte reprise.

L

14 réponses à cette question

Recommended Posts

Sujet déplacé, il n'était pas à sa place dans "J'avoue tout", qui est réservé aux confessions sous forme d'histoires.

Pardonnez moi, mais j'avais fait une érreur de frappe donc je continue ce sujet :

donc comme je disait : quand je l'ai recu je ne l'ai pas tester et pas toucher durant 6 jours alors que vivant seul célibataire sans enfants j'en aurait eu l'occasion a mainte reprise.

La semaine dernière vient une grosse exitation, je le pose au sol avec sa ventouse pour qu'il colle bien et ne bouge pas, et je commence a m'emboiter dessus et la mais alors la le pied mais vraiment le pied c'etait incroyable du coup je ressent le besoin, l'exitation et l'envie de le faire un peut chaque jour tellement sa me fait du bien :oops:

Et donc depuis j'ai des idées et des envies assez bizzarres, je m'imagine et je me voit bien entrain de lécher des testicules, de sucer un sexe masculin alors que comme je vous le disait j'ai toujours hétéro.

Bref qu'est ce qui se passe ? je n'en sait rien...

Est il possible qu'une découverte de sexualité avec un gode me fasse changer radicalement de bord ?

Ou est ce juste une envie passagère ?

Je ne sait pas trop quoi penser de tout sa, si il y a déja eu des hommes qui ont vécu ce genre de situation je serait prenneur de vos conseils merci.

Moi aussi j'éprouve du plaisir quand je me pénètre avec un gode, comme plein d'autres mecs, c'est pas pour autant que l'idée de faire ça avec un autre homme m'excite...

Si c'est différent pour toi... ça remet pas en cause ton hétérosexualité mais que tu est peut être bi ???

Après ce qui te fait cogité selon moi c'est les idées avec lesquelles tu a grandi, "une relation sexuelle c'est forcement entre un homme et une femme"

Moi aussi j'éprouve du plaisir quand je me pénètre avec un gode, comme plein d'autres mecs, c'est pas pour autant que l'idée de faire ça avec un autre homme m'excite...

Si c'est différent pour toi... ça remet pas en cause ton hétérosexualité mais que tu est peut être bi ???

Après ce qui te fait cogité selon moi c'est les idées avec lesquelles tu a grandi, "une relation sexuelle c'est forcement entre un homme et une femme"

Il est vrais que j'ai grandi avec des parents qui considerait l'homosexualité comme une maladie enfin a l'époque ou j'etais enfant car aujourd'hui il etait plutôt pour le mariage pour tous, mais bref ce qui remet peut être en cause mon hétéro sexualité est le fet que depuis plus de 2 ans j'ai des envies de pratiquer des féllations sur des sexes masculins...

Sa voudrait donc dire obligatoirement que je suit bi ?

J'ai entendu parler d'un fantasme typiquement hétéro qui consiste a etre attiré par l'envie d'essayer c'est peut etre simplement sa non ?

J'avoue ne pas savoir quoi penser a tout cela...

Et alors quand bien même serais tu bi ou est le probléme ?

Après le plaisir ressenti lors de la pénétration avec le gode est du à la stimulation de la prostate et TOUS les hommes sont très sensibles à ce plaisir , rien à voir avec l'orientation sexuelle.

Et alors quand bien même serais tu bi ou est le probléme ?

Après le plaisir ressenti lors de la pénétration avec le gode est du à la stimulation de la prostate et TOUS les hommes sont très sensibles à ce plaisir , rien à voir avec l'orientation sexuelle.

Merci pour cet éclaircissement conernant la prostate, il n'y a aucun probleme si je suit bi, enfin sauf peut etre la peur du regard des autres... je ne sait pas je n'en suit pas encore la...

Il est vrais que j'ai grandi avec des parents qui considerait l'homosexualité comme une maladie enfin a l'époque ou j'etais enfant car aujourd'hui il etait plutôt pour le mariage pour tous, mais bref ce qui remet peut être en cause mon hétéro sexualité est le fet que depuis plus de 2 ans j'ai des envies de pratiquer des féllations sur des sexes masculins...

Sa voudrait donc dire obligatoirement que je suit bi ?

J'ai entendu parler d'un fantasme typiquement hétéro qui consiste a etre attiré par l'envie d'essayer c'est peut etre simplement sa non ?

J'avoue ne pas savoir quoi penser a tout cela...

Je pense pas être la personne la mieux placé pour parlé de bisexualité... et puis la dessus tu est le seul à savoir si c'est le cas chez toi

Si ça fait 2 ans que tu te questionne je pense après que la meilleur façon de savoir c'est de passé a l'acte, a ce moment là tu aura surement ta réponse sur ton orientation sexuelle

Aimer le plaisir anal et fantasmer sur des hommes n'implique pas une obligation de tester avec un homme ni des tendances homo

Seules doivent te guider tes envies!:)

Merci pour vos conseils, je pense que je vais me laisser guider par mon coeur et on verra bien ou cela me menera :)

Merci pour cet éclaircissement conernant la prostate, il n'y a aucun probleme si je suit bi, enfin sauf peut etre la peur du regard des autres... je ne sait pas je n'en suit pas encore la...

Rien ne t'obliges à en parler ou alors uniquement aux personnes dont tu sais qu'elles pourront comprendre

Rien ne t'obliges à en parler ou alors uniquement aux personnes dont tu sais qu'elles pourront comprendre

En effet, je pense que je n'en parlerai pas si tel etait le cas :)

Comme dit précédemment :

- le plaisir anal n'a rien à voir avec l'homosexualité.

- Si essayer avec un homme t'obsède à ce point, ben, ma foi, essaie !!! Au moins tu sauras mieux ou tu en es.

Et sinon il est si gros que ça ton joujou ? ;)

Comme dit précédemment :

- le plaisir anal n'a rien à voir avec l'homosexualité.

- Si essayer avec un homme t'obsède à ce point, ben, ma foi, essaie !!! Au moins tu sauras mieux ou tu en es.

Et sinon il est si gros que ça ton joujou ? ;)

Si gros que sa et bien disons que un sexe d'homme de cette taille la sa ne doit pas exister c'est vrais qu'il est tres impréssionant.

Guest besoindechaleur

comme l'ont dit les autres, suis ton coeur........c'est ta vie à toi .......

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.