Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

valérie45

Jogging ... humide !

Recommended Posts

Le temps est lourd et orageux ... mais c' est pô ça qui va m' empêcher d' aller courir ... non mais ! à coeur vaillant ... et puis quand faut y aller ... :pompom:  j' enfile ma tenue de combat, prends une serviette, une bouteille d' eau et grimpe dans ma roulotte à moteur ...

Environ 10 minutes après, je gare mon vaisseau spatial sur le parking de mon parcours ( 3,5 km ) ... que 2 voitures, ben dis-donc c' est pô la foule des grands jours ...   un coup d' oeil là-haut ...  la vache, c' est gris anthracite   :shok: ! j' ai plutôt intérêt à me magner si je veux pô me prendre une saucée sur le coin des baskets ... p' tit échauffement rapide ... :aggressive:  on déverouille les articulations ( z' auriez pô un peu d' huile SVP ? ) ... et je me lance à la recherche de mon souffle ...

J' ai pô fais 500 mètres que je sens les premières gouttes effleurer mon visage  et 30 secondes après ... c' est le " Karscher " !!!   ...

m**de de m**de !!! qu' est-ce que ça dépote  :blink: ... et je continue de courir (nager ?) à grandes enjambées, les pieds dans les flaques ...  autant vous dire que j' ai pô traîné en route ! ... arrivée à la fin de mon humide périple, la pluie cesse ... c' est pô vrai, tu m' en veux ou quoi là-haut ???  :mad:  dépitée, je rejoins ma twingo allemande, les cheveux collés à la tronche, le legging et le tee-shirt trempés et les pieds pataugeant dans mes " Niké " ... plus une seule bagnole sur le parking ! ils se sont tous barrés avant la cascade les lâches !

M**de encore ! j' peux pô rester comme ça, j' vais ruiner mes sièges si je reste dans cette tenue ... faut absolument que j' me change ... voui mais avec quoi ??? ...  comptant sur ma bonne étoile, j' ai pô prévu de vêtements de secours ( pourtant ça m' aurait plus servi que ma bouteille d' eau  :fool:  !) ... tant pis : j' enlève tout ! ... je guette craintive l' arrivée d' un 'spectateur' éventuel et retire chaussures et fringues que je balance dans le coffre ...  j' en profite pour récupérer ma serviette et m' enrouler dedans ... ça va mieux  :)  !  ... je rentre au sec, m' installe au volant et ferme la portière ... et tout à coup deux 'petits' détails me viennent à l' esprit : déjà je suis nu-pieds et pour conduire ça va être " koh-lantah " :tomate:  et ensuite ... quand je vais arriver en bas de mon immeuble et que je vais descendre de voiture ' habillée ' comme si je venais de sortir de ma baignoire  ... euh ... ça va pô le faire là  !!! 8-0

Une seule alternative : SOS maman !  je cherche mon portable dans la boîte à gants et compose le numéro d' urgence  :help: :

- allo maman, tu peux me prêter des fringues ? je passe d' içi 1/4 d' heure ... pourquoi ? j' t' expliquerais !

Je démarre mon 38 tonnes et appuie sur la pédale ... p*tain c' est raide sans chaussures  :police:  ... ma serviette s' est ouverte sur le bas et châton est " open-space"  ... et je suis obligée d' appuyer comme une malade sur l' accélérateur et le débrayage pour changer les vitesses, en contractant les jambes et ... châton ! ... je me sens comme qui dirait ' bizarre '  :oops:  ... déjà c' est pô tous les jours que je conduis vêtue d' une serviette de bain et pis ... les ' contractions ' des changements de vitesse là ... ça a tendance à m' émoustiller un peu, beaucoup, ... :blush:  donc ...

Avant de quitter entièrement les bois et de rejoindre la civilisation, je décide de faire une petite halte en me garant sur le côté ... dehors il recommence à tomber des cordes ... je coupe le moteur (écolo,écolo...) après l' effort châton a besoin de réconfort ... :wub:   j' écarte les jambes et entame mon deuxième jogging de la journée ... mais que avec les doigts cette fois-çi ! ... 3,5 km  :shok:  ( ???) plus tard ... châton est épuisé mais visiblement calmé et appaisé ... :lazy:  je reprends donc la route de ' mother's house ' ...

" Vous êtes arrivée à destination ..." téléphone again :

- je suis là ... tu peux m' apporter les fringues à la voiture, ste-plaît ... ?

J' attends quelques minutes et vois ma mère se pointer sous un parapluie tenant un vieux jogging et une paire d' espadrilles ! ... j' ouvre ma vitre ...

- t' as pô trouvé mieux ? :sad:  ... côté glamour tu repasseras ... bon ok, donnes !

- tu m' expliques ?

Pendant que j' enfile les fringues haute couture (pô facile avec le volant !), je lui raconte mes déboires sportifs ( sauf la petite halte ! )  et ... elle se fend la poire ! :-D  ... me dit que je suis cinglée et que mon père a dû me ' finir à la pisse ' ! :shok:  ( eh voui ... parents divorcés  :sad: )  ... puis elle m' invite à boire un café ... offre que je décline gentiment en la remerciant pour son gracieux prêt ... mais il faut absolument que je rentre chez moi prendre une douche ... chaude !!!

Ta mère n'a pas complètement tort, tu fais preuve d'une remarquable inconséquence.

Cela m'a fait aussi beaucoup rire.

Une question : pourquoi Twingo allemande ?

Ta mère n'a pas complètement tort, tu fais preuve d'une remarquable inconséquence.

Cela m'a fait aussi beaucoup rire.

Une question : pourquoi Twingo allemande ?

la twingo allemande, c' est une polo (donc VW) ... mais c' est un vieux modèle, si moche qu' on dirait une vieille twingo ! :crazy:  ... :D

Ach so ! Alles klar.

Danke sehr für dein antwort

pas ma langue l'allemand ...

Oups ! J'ai failli louper cette nouvelle aventure de chaton !!! Chaton a toujours ses exigences, ce n'est pas la pluie qui va l'arrêter, non mais !!!...

Je suis juste morte de rire !!!

Tu es définitivement cinglée, mais je kiffe trop !!!!!! :wub:

Bisous bisous !!!

super ton récit

du pur bonheur qui me fait bien marré.

ça ressemble à l'histoire d'un e blonde de service,....pô de bol!!!!

sam

super ton récit

du pur bonheur qui me fait bien marré.

ça ressemble à l'histoire d'un e blonde de service,....pô de bol!!!!

sam

beuh ... :shok:  je suis pô blonde ! :tomate:

j'ai une copine comme toi à qui il arrive des coups du genre sans cesee.

on l'appelle la blonde mais elle n'y est pas!!! :lol:  :D 

Ah la la... La pluie... Les vêtements... On a tous envie d'une penderie dans le coffre de la voiture dans ces moments-là !

Merci de ce partage ;)

Lire ça le matin, à califourchon sur le vélo d'appart´ sur la terrasse alors qu'il fait déjà 20• MDR.

En tout cas, en plus de ta serviette tu as pu enfiler une polo .....

Très drôle une fois de plus j'imagines bien la scène..et ta mère te disant que tu as un brin de folie, c'est bon de ne pas être dans le "moule" tradi de la petite fille sage..

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.