Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

antho0108

Le metro en heure de pointe...(le metro ou moi??)

Recommended Posts

Il y a de cela quelques jours, contrairement à l'habitude j'ai décidé de prendre le métro...

Je m'appelle Anthony, j ai 21ans...

(Pour les curieuses je mesure 1M93 pour 86kg plutot de type armoire à glace mais très doux dans le fond...j ai les yeux et les cheveux bruns.)

Il est 17h24 mon métro arrive bondé comme je le pensais...

Malgré ma carrure je trouve une place mais debout......j ai passé ma journée courbée devant mon écran d'ordinateur au travail je n'en peux plus mon dos me fait mal

je sens la rame qui commence à freiner et qui finit par s'arrêter...

J'arrete alors très vite de revasser voyant une jeune femme monter dans la rame...

Une brune la20aine d'annee habillée assez classique et avec une jolie paire de lunette

Non contente de monter dans le meme metro elle se fraye un passage dans la rame et vient se mettre juste devant moi...

Déja que je n'avais pas beaucoup de place...me voila coince entre un siège et une brune...

Cela m'ennerve un peu et je decide alors de passer ma rage en regardant ma brune de plus près...

Elle ne doit pas avoir plus de 25ans de corpulences plutot fine, elle a un beau visage au trait plutot fin ainsi qu'un paire de lunette ce qui lui donne un air plutot secrétaire...Elle portait un petit gilet avec une chemise blanche .

En dessous sa poitrinne devait etre du 90c environ vu les boutons de la chemise qui avaient du mal à maintenir le tissus en place...

En ce qui concerne le bas, elle doit etre plutot sportive ou choisir des jupes qui la mettent bien en valeur vu le galbe de ses jambes sans compter que meme si le bas de la jupe est un peu large, il n'en est pas le meme du haut qui laisse voir le dessin de ses fesses et les contours du string qu'elle porte...

Arrêt suivant.. surpris dans mes reflexions et elle aussi visiblement... elle se cogne un peu sur moi...

Confuse, elle se retourne vers moi et se retrouve le nez sur mon torse... elle leve alors la tete et j entends un petit pardon sortir timidement de sa bouche...

Le sourire au lèvre, je lui reponds que ce n'est rien; il n y a pas eu de mort donc tout va bien...

C'est alors que je me rendis compte que tout n'allait pas aussi bien que ca...

Ma reflexion à laquelle ce choc c'est ajoutée ont fait sortir mes instincts masculins et étant assez bien doué par la nature je sentis la taille de mon pantalon se faire plus etroite...

La rame se remet en marche et elle se recogne a nouveau sur moi...

Je reste calme (je fais ce que je peux pour du moins est plus juste)...je tente de repenser à une grand mere plus loin dans la rame nue mais rien n'y fait la brune a fait son effet...

Quelqu'un se leve non loin sans doute pour sortir à l'arret suivant

Les gens se pressent les un sur les autres et,inevitablement donc, ma brune fait de meme sur moi...

Encore une fois je ne fais rien j'ai decide d etre sage...

Un tournant a gauche, un tournant a droite ses fesses se pressent sur moi...

Rester calme ne pas réagir tel est mon leid-motif ce soir

Mais impossible mon désir se fait de plus en plus pressant...

L'arret suivant n'est plus qu a quelques secondes...

la rame freine alors plus vite qu'a l habitude et s'arrete un peu vite...

Le conducteur remet alors un peu de gaz ce qui provoque un soubresaut dans la rame.

Innocement je retiens ma brune d une main sur le ventre la frottant contre moi prétextant la retenir...

Sa réponse ne fut autre que merci...

Mais sa position par apres ne changea pas

je sentais ses fesses plaquee contre moi...

Je ne tenais plus...

Je posais alors une main sur ses fesses pas de réaction...je fis alors quelques va et vient avec ma main sur ses fesses tjs pas de reaction sinon qu'elle commencait a se presser de plus en plus sur moi...

Je mis alors une de mes mains sur son ventre et de l'autre je degageai son cou...

La suite est à écrire mais j attends vos réactions d abord...

je laissai aller doucement ma main sur son cou juste du bout des doigts...

Elle se laissait aller de plus en plus...

Apres 1 ou 2minutes comme ca je rapprochai ma tete de son cou et je commencai a souffler doucement dessus visant principalement en desous de l'oreille vers le menton...

Ma main sur son ventre l'obligeait un peu a se frotter contre moi et comme je commencais a rapprocher ma tete j ai senti sa respiration changer et commencer à s'accéler...

Elle commencait a bouger toute seule comme si elle voulait me donner envie...

Pas besoin de cela pour déja avoir envie d'elle...mais bon proposé si gentiment je n'allais pas refuser...

Mes mains commencaient a passer sur ses cotes doucement...elle frémissait...Surement une chatouilleuse...

Se faisant de plus en plus précise, mes mains commencaient à effleurer les contours de sa jupe...

Après quelques minutes partagée entre mes caresses et mon souffle chaud sur son cou je la sentis completement libérée et je commencais à lui remonter sa jupe doucement quand la rame s'arreta...

Peu de personne descendirent et beaucoup montèrent ce qui nous propulsa dans le coin tout au fond de la rame...

Ce qui n'etait pas pour nous gêner...

Mes caresses reprirent comme la rame recomenca à bouger...

et bien vite sa jupe fut assez remontee sur l'arriere que pour qu'une de mes mains aient accès a ses fesses...

Je commencais alors à les effleurer du bout des doigts...

De plus en plus excités, mes mains se firent plus précises et l'une d'entre elle commenca à aller titiller son string...

Plus mes caresses s'accentuait plus elle commencait à vibrer

Elle se laissait complètement aller sous mes caresses...

J'ai alors décidé à pousser mon jeu plus loin et une de mes mains passa sous le string visiblement surprise elle se cambra ce qui accentua sa pression sur mon sexe deja bien tendu...

Ma main fit cependant une decouverte interessante...

Elle était trempée ce jeu était loin de lui déplaire...

Moi qui n'aimait pas le métro...

Je perdis alors un peu mon controle sur la situation pendant quelques minutes...

Etonnée de la pression dans mon pantalon qu'elle avait du sentir en se cambrant elle se retourna sur moi rabaissant l'arriere de sa jupe et de pressa contre moi...

Je sentis ses seins gonflés contre moi... son souffle sur mon torse et ses main qui descendaient vers mon entre jambe...

Je vis alors son regard petillant se poser sur ma figure ainsi qu'une pointe de rougeur apparaitre sur ses joues...

Ma braguette ne tarda pas non plus à descendre et sa main a s'engouffrer dans le trou ainsi fait...

suspens un peu pour la suite???

bah vi sinon c est plus marrant...

Guest Anonymous

:bisou: :clap:

J'aimerais bien que le suspense ne dure pas trop longtemps .... :clap:

La suite ....

Texte très bien écrit .

ça me rappelle quelques souvenirs ,quand je prenais le RER .Une jeune femme africaine en se faufilant m'avait frôlé le bras avec sa poitrine.Un contact bref et très doux. :bisou:

merci pour vos coms ca m encourage pour la suite et en parlant de ca la voici

Sa main se posa alors sur mon sexe deja bien tendu. Un peu surprise par sa taille elle se blotit plus fort contre moi pour le sentir au mieux...

Mon désir montant et sa main n'arrangeant rien j entrepris de jouer avec sa poitrinne je mis alors une de mes mains sur son dos a la recharche de l'agraphe de son soutien gorge que je defis avec un peu de difficule noramment a cause du gilet...mais personne ne vit rien.

Etonnee cela l excita encore plus quand je commencai à defaires les boutons de sa chemise au niveau des seins

Des petits tetons comparativement au seins le terminaient et j entrepris de lui masser le seins avec ma paume de ma main sur le teton...

Sa respiration deja rapide s'accentua encore...

Au bout de quelques minutes je decidai de reprendre un peu de controle et j'ecartai un peu ses jambes y mettant la mienne de facon a ce que ma cuisse arrive sur son sexe?

Une fois dans la bonne position je commencai un peu a remuer ma jambe et la reaction fut immediate...

Elle arreta de bouger sa main sur mon sexe et m enlaca...

Son souffle sur mon torse augmentait mon envie de la faire jouir et ma deuxieme main fila alors sous sa jupe...

Avant meme d'en arriver a toucher son sexe, ma main sentit la chaleur de son petit minou...

Au moment meme ou enfin elle le toucha elle gemit un peu plus fort et m enlaca encore plus ma main qui etait sur sa poitrinne se retrouva empechee de tout mouvement bloquée entre elle et moi...

Encore plus motive par sa reaction j entrepris de passer mon doigt sur la fente de son sexe elle commencait a gémir de plus en plus forte...

Un arret arriva et elle se blottit contre moi et se mit dans le coin impossible quasi de la voir sinon ses jambes et ses bras dans mon dos...

Ma main n'attendait que ca...et plus hardie un doigt commenca a rentrer un petit ahhhhhhhh de soulagement sorti de sa bouche...

Un deuxieme le suivi bientot et les va et vient s'accelere...2Minutes plus tard environ elle jouit une deuxiemes fois...

On se releva alors et suite a un bref coups d oeil a sa montre...elle me mis un bisou dans le cou et sorti de la rame à l'arret suivant...

Décu mais non moins heureux de la satisfaction que je lui avais donné je rentrais chez moi...

Durant tout le trajet j ai pensé à elle et combien j'aimerai la revoir en un autre lieu plus partique aux ébats et moins pressé par le temps...

Mais bon l'espoir fait vivre...

Déposant ma veste sur le porte manteau je fis mes poches en sorti mes clefs mon porte feuille mais il restait encore une chose...

Un petit rectangle de papier un peu plus solide que la moyenne...

Je le retournai et vit écrit

Alice N. avocate au bareau N°....

La suite arrivera un autre jour :bisou:

Guest decibel

:D :-D:D:bisou: et tout çà dans le métro "bondé" ??? :clap::D ... moi que ne le prend jamais !!! :clap::D

En tous cass bravo :D:D pour ce fantasme ou cette réalité ??? :D :clap:

histoire basee sur mon ti cerveau

mais ni fantasme ni realite

j aime bien ecrire comme ca sans but des histoires pour grand public ou pour public d une personne (mais je ne le fais que dans le cadre d histoire pour femme et hetero lol)

avis aux amatrices si elles en veulent l une ou l autre

ou encore des histoires ecrites a deux sur msn en interaction tout en voyant l autre j aime bcp aussi lol

avis aux amatrices si elles en veulent l une ou l autre(contacter par mp)

Guest Anonymous

:clap: :bisou:

Suite aussi chaude que le début le promettait ... :D:clap:

Je risque fort d'y repenser en prenant le métro :clap:

:oops: :aime: A quel station embarques-tu toi déja?? car je vais me mettre a prendre le métro... :oops: Je suis très chaude et très mouillé après avoir lu ton histoire.

Mon corps a bien répondu a ton histoire..... :aime:

Magnolia

ne sois pas triste, écriré c'est donner et parfois bien gratuitement, le chemin des mots dans le cerveau des autres ne trouve pas toujours l'expression juste, elle est très érotique ton histoire, et la seule difference et que toi tu c'est dire tes émotions tes lecteurs pas toujours...

Regarde juste le nombre de lectures plein d'avis silencieux , certes mais ils ont sans doute lu jusqu'au bout et sont partis jouer, mettre à profit tes paroles languides

Guest firepopi

passionnant ... dommage qu'il n'y ai pas de metro par chez moi...

Guest chani12345

Mmm miam ca fait vraiment envie!!!

Même imaginée j'adhère totalement!! :oops:

Au plaisir de te relire!!

Mais pourquoi ce genre d Histoire n arivent jamais a ceux qui font du vélo^^.

Belle Histoire en tout point aller une ptite note 10/10

Merci a toi

pas de probleme et j'ai d autres histoires qui vont suivre, faut juste dire à mes profs de me lâcher un peu la grappe : parceque j'ai pas mal de TP à faire (et ouais les etudes ça se fait pas tout seul lol je rassure je suis dans le supérieur pas au niveau secondaire hein!!! lol

Oh mon dieu, ce récit est simplement divin, il reflète exactement l'un de mes fantasmes.... 

Ca donne plus qu'envie

Je te rejoins délicieux pourquoi quand je prends le metro cela m'arrive jamais ?

Oh oui ! lui glisser des doigts juste après avoir posé ma main sur une barre bien infectée des germes de 150000 personnes ! :spiteful:

Si un jour tu comptes concrétiser cela en vrai, assure toi quand même que la demoiselle ne soit pas tétanisée par la peur quand tu crois qu'elle se laisse faire.

Comment ça j'casse l'ambiance ?

Très sensuel en effet. ça reste du fantasme, le désir de braver l'interdit et les non-dits... toute la subtilité de ce texte je crois ;-) Pas évident à mettre en oeuvre, surtout par les temps qui courent...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.