Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Mariveau

Mémoire d'un oeuf vibrant

Recommended Posts

C’était un après-midi, un samedi je crois. Je me trouvais bien installé en tête de gondole d’un sex-shop toulousain, lorsque je fus choisi par celui qui allait m’offrir à sa maitresse au cours de la soirée qui allait suivre et qui resta inoubliable.

Je me présente : je suis un œuf vibrant, un modèle collector. Je voyage dans une petite boite illustrée par des dessins de Manara.

Mon acheteur est connu pour avoir un pouvoir sur les objets, à mon arrivée chez lui, je fus accueilli par le Tabouret et le Transat, je fis connaissance avec le Douche à l’italienne, une charmante personne d’ailleurs, je me liais d’amitié avec le Rasoir et le Lavabo, et j’appris à connaitre le Lit à eau.

Ce soir mon maitre vous le connaissez, c’est Mariveau recevait sa douce maitresse. Il avait été la chercher à l’aéroport de Blagnac.

A peine arriver, à peine la porte fermée, ils s’enlacèrent et s’embrassèrent d’un baiser passionné, roulant sur le tapis du salon, elle s’était emparée de lui, le violant carrément. A mon étonnement il se laissait faire. Mais je compris très vite qu’il avait une idée derrière la tête.

En effet, alors qu’elle le chevauchait avec fougue, il reprit le contrôle, elle se retrouva sur le dos les jambes sur les épaules de son amant, ce dernier glissant son visage entre ses cuisses.

Elle se cambra on contact de sa langue glissant entre ses lèvres humides de sa jouissance. C’est là qu’il me sortit de mon écrin.

Il me glissa en sa délicieuse caverne, hummmmm qu’elle sensation de découvrir l’intimité de cette femme, il y faisait chaud, cette atmosphère tropicale me faisait frissonner surtout quand son vagin se contracta sur mon, je perçus des gémissements.

« Oh c’est bon »

Il prit ma compagne d’aventure, « Télie » la télécommande, il pressa le contact. Elle ressentit alors un sensation délicate de ma vibration en elle, elle aimait car j’étais inondé de son suc.

Il est à toi lui dit-il,

« Hummmmmm j’adore »

« Garde le nous allons diner en ville »

« Chouette, chouette, chouette, je vais sortir »me dis- je.

Nous voilà dans la voiture, Il ne cesse de faire varier la vitesse. Elle est folle de plaisir, elle gémit, me supplie d’arrêter, me supplie de continuer, elle jouit.

Les voilà au restaurant, ils commandent, je souffle un peu mes vibrations m’ont éreinté.

Mais pas pour longtemps, il lui impose, à intervalles réguliers, des petites secousses d’environ dix secondes. Suffisamment intenses pour troubler sa compagne, mais raisonnablement courtes pour qu’elle puisse garder le contrôle.

Puis lorsque le plateau de fruit de mère arriva, il posa la télécommande.

Il ne vit pas le petit garçon à la table d’à coté qui s’était emparé de « Télie »

Le petit garçon joua avec la télécommande, la rendant folle. Elle regardait son amant, comment faisait il, il mange des huîtres. Puis la mère du petit garçon confisqua l’objet, mais le posa sur la table en fonction avec la vitesse la plus rapide.

Elle tentait de se contrôler, écartant les cuisses, se dandinant, elle était submergée de vagues de plaisirs intenses.

Mais elle ne trouva pas d’échappatoire quand la jouissance se déclencha, incontrôlable, dévastatrice, ravageuse. Elle hurla de plaisir et son corps fut secoué de spasmes si violents qu’elle tomba en arrière devant les convives circonspects.

Il comprit quand sur la table d’à coté il vit ma télécommande, il s’en empara rapidement et s’occupa avec le serveur et le maitre d’hôtel de sa maitresse qui avait pratiquement perdu connaissance.

Il trouva une explication apparemment plausible.

Nous voilà tous les quatre dans les toilettes, « Télie, elle, lui et moi ».

Elle reprend son souffle, ils éclatent de rire me voilà enfin au repos dans son sac « Télie » rigole,

« Alors Daffy tu fais des heures supp »

Sex-toy-manara.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Humm, merci Mariveau.

Un regal ce diner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.