Aller au contenu
Invité Anonymous

La médecin

Messages recommandés

Invité Anonymous

Je vous ai déjà dit que je m'étais fait prendre dans la salle d'attente en train de me masturber.

La médecin,qui a tout vu, m'invite à entrer dans la salle de consultation.Elle doit avoir environ 30-35 ans,ses cheveux sont chatains et sa blouse est ouverte en haut ce qui laisse voir une belle paire de seins,et ce qui ne gâche rien,c'est que la blouse est un peu trop petite,donc on peut voir de magnifiques jambes jusqu'un peu au dessus du genoux.

J'entre dans le cabinet,rougissant,conscient de m'être fait surprendre,mon sexe,même pas rentré car elle m'a dit de le laisser dehors,il est bien tendu et si quelqu'un entrait on pourrait très facilement le voir dresser.Je m'assois et elle me demande si j'ai une petite amie.Je réponds:

_Elle m'a plaqué il y a 1 mois et depuis...,et je m'arrête

_Et depuis?

_Et depuis je vais en boîte pour draguer pour des aventures d'un soir.

Je rougit.

_Il n'y a pas à rougir,tout le monde le fait au moins une fois dans sa vie.

Et à ma plus grande surprise,elle se lève et enlève sa blouse qui tombe à ses pieds.Elle est en sous-vêtements en dessous!Ma bite se retend d'un coup.Elle s'approche et me caresse le visage,enlève mon haut,me caresse le torse et descend enfin à ma bite.Je ne peux pas résister,elle assis sur mes genoux sa paire de seins à 2 cm de mon visage,je m'enfouis la tête dedans.Pendant elle enlève mon pantalon,se baisse et commence à me sucer,elle a de l'expérience,ça se voit.Je lui demande si elle a déjà fait ça avec un patient:

Non,c'est la première fois, me répond-elle.

La suite,pour plus tard.

Invité decibel

Et bien tu nous fais languir après un tél début :clap::D:clap:

Vite vite la suite !!! :bisou: :clap:

Invité vtech

Drôle de serment qu'elle a passé là :shock: